| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 14:48:46 ![]() ![]() |
lilicite | P*tain j'ai plus de bide qu'une nana enceinte de triplé à huit mois --------------- POV génération |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
roger21 |
Message édité par roger21 le 01-01-2024 à 15:33:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai Googlé photomaton 8€, j'avais oublié t'as 3 essais. Après il annule tout cet ******, te rend ton fric (prends que les pièces de 1€/2€ heh, ta rocaille en cuivre de Romano que tu gardes depuis des mois va te faire mettre. NE RENDS PAS LA MONNAIE. Et j'avais jamais capté que c'est comme frigidaire... C'est une boîte franchisé tah ces immondes machins (Selecta qui t'atarnaqais, mais dans le respect, s'est fait grand remplacé par une énorme boîte)
Même ces cons sur jvc ont raison --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 01-01-2024 à 15:40:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 15:39:32 ![]() ![]() |
https://me-group.com/results-and-reports/ Français de papiers d'ailleurs, il est né à Genève. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
loupie94 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Peut être que j'ai de la chance, moi qui suis contre de faire bosser l'artisan arnaqueur local, super expérience comme il doit faire de la photo de mariage/mode au lieu d'être sûr le trône 20/30min, pour 2€ de plus t'as le contact humain tu vois.
Photo Studiolab --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2024 à 16:01:28 ![]() OSEF… c’est le topic Noel ici |
LeGrandMatheux Animateur | T'as passé un bon Noël ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par Ink87 le 01-01-2024 à 16:03:11 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 01-01-2024 à 16:28:36 |
poutrella Contributeur net | Qui a laissé sortir Matheux du topic Ukraine ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Blue_Everest |
|
multimmy Pédée |
Philibear Orbital Bacon | Message édité par Philibear le 01-01-2024 à 17:25:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blackhawk8 |
piccolo |
Tu dois être habitué car cela fait bien longtemps, qu'avec tes blagues, tu connais les bides. Message édité par piccolo le 01-01-2024 à 17:52:36 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 01-01-2024 à 17:58:45 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 01-01-2024 à 20:02:53 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blackhawk8 | Les chocolats de Noel vont être en solde, ça va être le moment de faire les achats.
|
piccolo |
Y'a le blanc avant --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |