| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Je m'en souviens de ça. C'était 2021? Avant ?
Là en cherchant rapidos je tombe sur un post je mort Elle ont des tente Elle m'en prêt une lol , ont vas passer la soirée au pied du refuge des crêtes " Édit : déçu en fait rien de nouveau depuis 2022. Message édité par hawkins le 28-12-2023 à 14:56:27 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 14:22:00 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
maugani |
220 balles.. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | 220 balles pour le train complet, c'est juste 2 fois plus cher qu'un truc de grouillot, je trouve que c'est acceptable.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 28-12-2023 à 18:38:01 |
maugani |
C'est 25/35 balles une bûche de grouillot. Qu'elle soit directe de la ferme ou d'une pâtisserie. 10 balles à Picard et bonne selon Le Parisien. Message édité par maugani le 28-12-2023 à 19:02:41 |
mlon la frite c'est la fete |
Tout positif Bon réveillon MLon --------------- ^_^ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 20:01:55 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 28-12-2023 à 20:11:07 |
Ranafout de la maladie --------------- ^_^ |
Blue_Everest |
|
--------------- ^_^ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 28-12-2023 à 20:31:49 |
Cuistot Maitre nageur |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'ai bien pensé aux huitres contaminées aux algues vertes ou autres, mais si elle ssont interdites normalement on ne peut pas les acheter |
Electrochoc | Les poissons baisent dans la mer et les huîtres grandissent dans la mer
|
Cuistot Maitre nageur |
LeGrandMatheux Animateur |
https://rappel.conso.gouv.fr/categorie/0/1/Hu%C3%AEtres
Message édité par LeGrandMatheux le 28-12-2023 à 21:07:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 28-12-2023 à 21:25:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mlon la frite c'est la fete | Demain je vais voir ma femme sur son lieu de travail. Elle exerce en EHPAD. /Crosstopic conflit intergé --------------- ^_^ |
Blue_Everest |
|
Et la grippe A c'était quand Et là c'était un test dans le pif qu'on fait soi même. --------------- ^_^ |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
big e | MDR Sinon vraie question, la bûche à 220 balles est-elle 22 fois meilleure que la bûche à 10 de chez Picard ? |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2023 à 02:45:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niku conomie conomie la team |
multimmy Pédée | J'aime pas les bûches. C'est pas bon.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ramené au poids ou au prix à la part, ça semble pas non plus complètement extravagant... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |