| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:19:17 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Enfin de toute façon dans le genre les escargots ce n'est pas mieux. Mais ils sont très bons pour la santé apparemment; Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-12-2023 à 11:23:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut se la taper la cinquantaine |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 11:28:49 ![]() Les bulots, c’est pas les bestioles que quand on les mange avec les doigts, ils sentent comme si on se les étaient mis dans les fesses? |
Jamais mangé ça avec les doigts perso mais avec un petit pic. edit: mais c'est vrai que ça sent particulièrement bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-12-2023 à 11:43:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 11:47:46 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 28-12-2023 à 11:48:08 |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:47:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message édité par Ink87 le 28-12-2023 à 11:51:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 12:07:44 ![]()
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Les courses pour mes bûches pour le réveillon du nouvel an sont faites. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 12:23:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 12:48:47 ![]() Si, ça me fait drôle d’écrire la foi sans e, le foie avec un e, une fois avec un s voilà… |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 7 fois Message édité par Exellis le 28-12-2023 à 13:00:53 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 13:07:57 ![]()
|
hawkins |
15e fois covidé, ablation de trois organes remplacés par l'équivalent pris dans quelques animaux ? cadeaux Sofinco 55000€ pour recevoir en retour une boîte de Kinder ? --------------- Men are brave |
gros minet |
Moi c'est mes parents qui sont comme ça, à la soixantaine. Et en bonus incapable de faire une activité l'un sans l'autre. Sauf qu'ils ne se supportent plus, alors vla l'ambiance |
Adalbert | Qui sera le Piccoli du 31 décembre ?
Message édité par Adalbert le 28-12-2023 à 13:30:49 |
big e |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon après un vote unanime de moi-même sans poser la question à la fami, j'ai décidé que ça serait soirée crêpe pour le réveillon |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 28-12-2023 à 14:05:46 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins |
Je m'en souviens de ça. C'était 2021? Avant ?
Là en cherchant rapidos je tombe sur un post je mort Elle ont des tente Elle m'en prêt une lol , ont vas passer la soirée au pied du refuge des crêtes " Édit : déçu en fait rien de nouveau depuis 2022. Message édité par hawkins le 28-12-2023 à 14:56:27 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |