| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
iosys99 Authentique aigri | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 03:48:03 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Ce que je remarque c'est quand même que les HFRiens sont beaucoup en famille, environ 1100 connectés le reveillon de noël contre 2600 un 27/12 a 7h du mat'. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-12-2023 à 06:54:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dany15 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 09:00:02 ![]() Bois du coca. |
crapulor | Un bouchon de ricard pur et t'es neuf |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 09:04:46 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des idées de menu pour le 31 ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 09:06:39 ![]() Le 31, la tradition est de manger du poisson. |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 09:06:39 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 27-12-2023 à 10:43:58 --------------- Reviens,bgx |
loupie94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
multimmy Pédée |
petitebrunette1 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pour le 31 notre hôte fais une viande en croûte et du gratin dauphinois. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
iosys99 Authentique aigri | Moi du Champagne comme repas et c'est marre.
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
gueuselambix Minipouce | Ça c'était mon repas de Noël, avec des verrines et des petits fours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead | ici je fais des sushis qu'on emmene chez des amis. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hfr of the dead | le mec il commence l'année imunisé et il se plaint... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
gros minet |
Ce matin dans le TGV devant moi un couple de vieux, elle masquée qui a toussé comme une perdue tout le trajet lui qui a été plusieurs fois aux WC et y est resté un moment. Ça sent papy mamie qui ont été passer Noël avec les petits enfants et se sont choppés tous les crobes qui traînaient |
iosys99 Authentique aigri | heu ?
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 27-12-2023 à 14:54:27 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Problème de riche cela |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku conomie conomie la team | Je me retrouve surtout confronté à la dépendance et ça me fait bien flipper surtout en étant à 100 km de là et avec un budget non hfrien |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Désolée frérot --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |