| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 22:53:29 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
efyliae | T'avais déjà commencé hier avoue. |
Blue_Everest | hier ?
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-12-2023 à 01:05:01 |
Maiar |
lafilledu22 Da garout a ran. | Les fêtes peuvent commencer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
0psimath |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
makinoe |
Je donnais systématiquement les cadeaux du CE |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 07:43:27 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il était 6:53 je suis excusée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Smelly Jelly Drive |
|
grozibouille | Vous aussi vous avez participé au Secret Santa avec vos amis ou dans votre COGIP ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
niku conomie conomie la team | Vivment demain soir |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
loupie94 |
|
hawkins |
Rarement mais si c'est pas si pourri mais non plus vendable, c'est une bonne option. --------------- Men are brave |
Blue_Everest |
|
somberlain |
Message cité 5 fois Message édité par somberlain le 23-12-2023 à 18:46:14 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-12-2023 à 17:28:44 |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 23-12-2023 à 17:44:21 |
loupie94 |
|
Nato |
|
mlon la frite c'est la fete |
1ere fois que je fais ce secret santa , car je suis arrivé au 1et nov. dans un service où l'ambiance est bonne. Aucune obligation, c'est même organisé par un agent sans pouvoir décision. Aucun souci à ne pas y participer. Cadal de 15€ max . Personnellement je suis arrivé au 1er novembre et je suis tombé sur un de mes 3 n-1 . À un moment je lui demande ce qu'il compte faire pendant ses congés, s'il a posé à Noël ou après nouvel an , dans le but de savoir quels sont ses goûts . Et là il m'a répondu qu'il prenait rien , mais plutôt courant janvier car il a son anniv et que c'est plus simple pour vour son frère qui habite loin , puis ajoute ' enfin si t'es d'accord hein car j'ai pas encore posé, Il a du croire que je faisais passer un message type manager qui recadre alors que je voulais savoir ce qui lui aurait fait plaiz' Du coup je lui ai pris un coffret decouverte goudale avec une dizaine de bières goudale différentes. Car il picole lors des pots Il avait l'air très content Moi j'ai eu un coffret pour faire son propre rhum arrangé, ce qui est très bien Donc voilà secret Santa en cogip, ça dépend de l'ambiance Message édité par mlon le 23-12-2023 à 18:36:33 --------------- ^_^ |
XaTriX |
XaTriX | Marcher dans la poudreuse avec les cadeaux dans le sac à dos --------------- [:dawa] |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nato |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |