| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 17:15:24 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comme souvent, rien cette année, que ce soit Noël ou Jour de l'an. J'aime pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 17:39:41 ![]()
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 17:41:06 ![]() Je vais aller sur le topic montres : "bon, j'aime pas avoir un truc accroché au bras, et de toute façon j'ai jamais de contrainte d'heure. Voilà"
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-12-2023 à 17:49:36 |
Blue_Everest |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | On m'a offert le calendrier jeff, po mal, je l'ai fini hier.
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 17:53:42 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le calendrier, on me l'avait offert le 17 novembre, j'ai pas la discipline d'un môme, j'ai bien tenu comême. |
Blue_Everest |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Nato |
|
efyliae |
Pareil, j'ai aucune déco, au bureau y a un pauvre sapin sans guirlande installé cette semaine, rien dans la ville. J'ai acheté et imprimé quelques places de spectacle à offrir, c'est même pas emballé déjà que c'est un peu triste au pied du sapin ce genre de cadeau |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 22-12-2023 à 18:54:27 |
Smelly Jelly Drive |
|
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 2 fois Message édité par iosys99 le 22-12-2023 à 19:33:15 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Bon, tout le monde s'en fout (a juste titre) mais finalement Noël va être moins calme que prévu de mon côté. J'avais juste prévu de voir ma mère et finalement je vais me coltiner 25 autres personnes les 3 prochains jours. Sinon les livreurs amz m'ont égaré deux colis, du coup y'a une petite de 10 ans pour qui je n'ai rien (et pas de temps demain ni le 24 pour trouver une solution). --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
niku conomie conomie la team | pour ma niece de 4 ans j'ai pris une tirelire, 2 boites de lego et un jeux de societé |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
perchut Deal with it ! | C'est le topic des aigris de Noël ici ? --------------- One play at a time. |
poutrella Contributeur net | Réveillon seul sur hfr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 22:27:14 ![]() |
Blue_Everest |
|
|