| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 19:58:11 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Equipments | Les fêtes de fin d'année et c'est reparti pour les réveillons avec des repas interminables et des apéros à rallonge qui n'en finissent plus Message cité 4 fois Message édité par Equipments le 23-12-2023 à 20:10:35 |
Nato |
|
0psimath |
Blue_Everest |
|
Nato |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 20:28:00 ![]() ![]() |
Nato |
|
gros minet | Demain je me paye une messe de Noël avec les parents |
efyliae |
Parfait le sujet Secret Santa a été abordé y a pas longtemps. |
efyliae |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
big e | Obligés de se faire des cadeaux entre nous, ça ne devrait pas être à nous de payer, salauds de patrons |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Moi on fait noël chez maman et j'ai mon pc dans le salon donc tranquille --------------- HFR = high frame rate |
Blackhawk8 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2023 à 22:29:41 ![]()
Je savais pas quoi acheter, donc je me suis dit que 3 paquets de gâteaux/bonbons d'un artisan du coin, ce serait pas mal. Et j'ai eu... un bracelet de montre Withings. Surement un truc offert qui plaisait pas. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2023 à 22:42:14 |
Blackhawk8 | C'est facile de faire un cadeau de Cogip
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-12-2023 à 23:42:53 |
Dora Doralina |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-12-2023 à 23:48:13 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-12-2023 à 23:50:26 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-12-2023 à 23:57:55 |
maugani |
Offrir des Kinder n'est plus le bon plan depuis le scandale Ferrero. Encore moins quand tu as un anti-capitaliste dans la famille. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2023 à 00:29:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous attendez quoi pour mettre des bonnets à vos avatars , vous attendez le dégel ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kanak | Repas de cogip... https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 7192125733 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 07:08:06 ![]() vous emballez encore vos cadeaux ?? J'ai plus rien emballé (à part ma femme) depuis des années. Niveau gâchis et perte de temps, ça se pose là. |
mlon la frite c'est la fete |
Les inondations de la faute des inondés (ont acheté en zone inondable ) Le RC a cause de ceux qui prennent la voiture Les français payent pas assez d'impôts (on s'endette pour fonctionner). l'État devrait moins aider ceux qui travaillent Faut baisser les retraites car mes retraités ont trop --------------- ^_^ |
Nato |
|
niku conomie conomie la team |
|
mlon la frite c'est la fete | Ah et obliger les gens au RSA à faire des heures gratos chez les rippeurs --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |