| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 22-12-2023 à 11:46:21 |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 11:41:50 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
gars_lent Pas rapide | +1 pour le pognon.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar |
https://www.leonidas-reunion.com/cr [...] anane.html C'était dégueulasse. Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 22-12-2023 à 11:52:23 --------------- There was a fish in the percolator |
sausalito75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça doit bien faire 20 ans que j'ai pas mangé / vu un Léonidas.
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 11:57:31 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Carte cadeau amazon aussi c'est pas mal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
maugani |
Des skins Fortnite |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 14:03:36 ![]()
|
denzel wash in town | Bonjour l'ambiance si le collègue repart avec 500k€ sur le ticket que tu viens de lui offrir Message édité par denzel wash in town le 22-12-2023 à 14:05:37 |
|
maugani |
C'est plus sur le premier de l'an qu'on voit un changement. Moins fêté qu'auparavant. |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ca doit juste être par chez moi alors, espérons. Déjà depuis le Covid j'observais ce changement. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 16:34:38 ![]()
|
|
somberlain |
|
|
Blackhawk8 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
Félicitations pour soutenir la fnac et pas le démon amazon !!!
Traitre ! vade retro Message édité par Elday elle sait le 22-12-2023 à 17:19:42 --------------- HFR = high frame rate |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |