| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 21:09:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | on attaque le dafalgan au dessert, spécialité codéinée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hector Stringer |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Gracchus13 | M'en branle je me casse de là dans quelques semaines |
Born Dead |
|
makinoe | Bonne réveillon à tous |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 21:39:15 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
big e |
Saebyalon si tu nous regardes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Born Dead | Une manif spontanée de kurdes en colère sur les champs ça pourrait être sympa. |
La Volte |
Pas de poupées cette année --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
fazero Salut c'est Ralph | Réveillon sponsorisé par Sanofi à base de doliprane pour nous et amoxicilline pour les gosses. C'est quoi vos bonnes résolutions ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Marcel Pitou | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2022 à 22:13:10 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Marcel Pitou |
jamere |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En même temps après tout ça même en quantité raisonnable, normalement tu n'as plus faim. |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Shinseiki Poti Blagueur | Marc qui a trop bu qui pisse sur les serveurs c'est chaud bordel. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mouillotte 0/10 en dictée | Re all |
Gracchus13 |
Rem82 | HFR HS pendant plusieurs dizaines de minutes à un peu plus d'une heure de 2023 , non mais OMG là ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mlon la frite c'est la fete |
Marcel Pitou |
|
Shinseiki Poti Blagueur | A quel point ma soirée est merdique quand mon passe temps c'est de mater le premier lever de soleil sur le Mt Fuji... ( https://www.youtube.com/watch?v=yhjviXpb3S0 ) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur | remboursez !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
big e |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2022 à 22:57:26 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Born Dead |
|
poutrella Contributeur net | Je finis la goudale Message édité par poutrella le 31-12-2022 à 22:58:12 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | H - 1 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |