Reprise du message précédent :
A quel point ma soirée est merdique quand mon passe temps c'est de mater le premier lever de soleil sur le Mt Fuji... ( https://www.youtube.com/watch?v=yhjviXpb3S0 )
Alors moi sinon, je suis "M6 sur son 31", avec des chansons à la con... Je pense que je vais finir par mettre un petit vinyle : https://media.senscritique.com/medi [...] t_Chic.jpg
les minutes...
Il y des Parisien.ne.s sur le topic pour nous faire vivre en direct la guerre civile ?
P majuscule et écriture inclusive. Rien ne va.
Live sur les Champs en face de l'Arc. https://www.youtube.com/watch?v=yQj0Rq2sWVU
C'est noir de monde.
Je suis passé aux Chipsters, la flemme de faire le tournedo. La tarte aux fraises attendra aussi
Cette déchéance.
Oh putain Christophe Willem sur M6...
Réveillon sponsorisé par Sanofi à base de doliprane pour nous et amoxicilline pour les gosses. C'est quoi vos bonnes résolutions ?
J'ai créé un topic
Chopper le covid avant les fêtes.
Etais-ce vraiment nécessaire ?
Il doit chercher un peu de pognon pour payer les cadeaux de noël...
Repas de réveillon 100% lidl ici
Franchement très correct et y'avait pas trop de monde et encore du choix au magasin lapm du 24.
22€ par personne.
Bon il se passe quoi cette année ? D'habitude un 31 décembre, ce topic prend un page par minute, et la c'est mort putain...
Repas de réveillon 100% lidl ici Franchement très correct et y'avait pas trop de monde et encore du choix au magasin lapm du 24. 22€ par personne.
y avait quoi au menu
C'est quoi une staffie ?
Sans doute un logiciel pour staffer dans les cabinets de conseil.
Tous les classiques
Machins aperal Rillettes poissons Pâté en croutePain et toastsFoie grasSaumon fumée Poulet rôti bioPommes dauphinesMarronsAssortiment de fromagesBûches
Puis tout plein de pinard, un peu de champagne et bières
Ou un
H - 30 minutes
Une autre personne avait demandé s'il en existait un donc...
Ah c'est un clebs...
Une staffie -locoque
Tous les classiques Machins aperal Rillettes poissons Pâté en croute Pain et toasts Foie gras Saumon fumée Poulet rôti bio Pommes dauphines Marrons Assortiment de fromages Bûches Puis tout plein de pinard, un peu de champagne et bières
Moi du coup, je suis toujours sur l'apéro, mais le magret est cuit...
Dans un buffet chinois à volonté ?
Tu as joué à top chef avec ?
Mouai, je préfère les chats...
tout ça pour 22 balles ils sont fort chez lidl
+1 > Chartreux powaaaaaaaaaa !!!
Idem
Nous on regarde M6 et vous ?
Bon il se passe quoi cette année ?
D'habitude un 31 décembre, ce topic prend un page par minute, et la c'est mort putain...
Ça fait quelques années fréro que c'est comme ça. Même les années covid c'était mort ici.
Perso j'ai arrêté de picoler, donc je spam moins de la merde ici.
Ça doit faire une bonne quantité de farce
Pareil, avec la reprise de Gold, qui n'a pas les mêmes paroles...
pareil
250 pour 11 et y'a des restes..
7 adultes et 3 enfants
Edit : pardon 10,donc 25€ par personne
H - 20 minutes
HFR.
H - 20Min.
Saison 3 d'Emily in Paris