| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 20:34:46 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je les fais au wok ici avec les feuilles Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 31-12-2022 à 20:35:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 31-12-2022 à 20:36:26 |
roger21 |
Message édité par roger21 le 31-12-2022 à 20:39:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Shinseiki Poti Blagueur | Repas fini a 19h30, la bouteille de crémant a moi tout seul aussi. On est bien la.
T'a mis la poupée a la machine pour te contenter d'un jpg ? Message édité par Shinseiki le 31-12-2022 à 20:39:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
roupillon |
|
Cuistot Maitre nageur |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 20:42:09 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gracchus13 | Note à moi-même : 400g de fromages suffisent pour une personne Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 31-12-2022 à 20:50:23 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Mervinside |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
Gracchus13 |
Mon obésité morbide m'a hélas quitté Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 31-12-2022 à 21:07:41 |
SHAMSHIR |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier |
gars_lent Pas rapide | Allez dodo.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | H - 3 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gracchus13 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |