| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 13:39:53 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
C'est ça qu'elle veut. Qui suis pour l'empêcher de passer des heures en cuisine pour me faire de bons gâteaux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps Ouais ! | Joyeuse Noëlle les gens-es --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Plus sérieusement, y a t il eu folie de gif et de TT hier ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bah les bans et suppressions ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 14:44:56 ![]() ![]() |
bahamut49 |
XaTriX |
Du coup maintenant on est pauvres et avec des cadeaux randoms sur les bras --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Les deletes putain c'est le pire --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX | blabla --------------- [:dawa] |
gros minet | Pendant que le gros de la famille se fait chier à table jusqu'à minuit, pour me remettre de la "fabuleuse" soirée avec les parents d'hier, petite baignade dans la méditerranée. Faisait frisquet. mon Noël à ma façon Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 25-12-2022 à 15:34:30 |
loupie94 |
|
bahamut49 | C’est reparti… champagne |
Ton_io |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 25-12-2022 à 16:53:10 |
Blackhawk8 | Sinon personne n’a eu une PS5, un steam deck, un iPhone, bref un beau cadalpour faire rêver le topic ? Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-12-2022 à 17:01:03 |
bahamut49 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
heu tu nous as bien regardé , on n'est pas des paydays --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XaTriX | Steam dick --------------- [:dawa] |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
LePcFou Delinquant textuel | Mazeltof à tous --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
latoucheF7duclavier |
LePcFou Delinquant textuel | Bon Aïd ! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
latoucheF7duclavier | Non plus. |
LePcFou Delinquant textuel | Et joyeux noël ! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
latoucheF7duclavier | Là c'est bon. |
Blackhawk8 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
loupie94 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |