| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 21:49:31 ![]() ![]() |
caudacien |
|
garcia_h |
Mes parents profitent de noel pour faire des dons façon héritage en avance. Cette année, je peux m'acheter 1,8 PS5 (mon calcul est pété suite à l'augmentation de la ps5 Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-12-2022 à 22:29:59 |
Nato |
|
Blackhawk8 | Bon on vient de finir le repas et manger la bûche, maintenant je pars chez des amis pour un bbq
|
Rem82 | À l'année prochaine Nowel ! |
poutrella Contributeur net |
Le réveillon bûche marron et noix Ferber --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
REDONI | Je n'ai pas une famille très large. Hier ma mère m'a remis son cadeau traditionnel, un chèque de 120 euros qu'elle a rempli dans la voiture au moment de la raccompagner chez elle. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 01:01:09 ![]() ![]() |
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-12-2022 à 01:23:02 |
Blackhawk8 | Je suis trop plein, le Barbecue et la bière après la bûche c’est pas évident Message édité par Blackhawk8 le 26-12-2022 à 01:24:48 |
big e |
|
Blackhawk8 |
ddlabraguette | Ici, c'est tout à fait chatoyant |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 08:01:19 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
niku viaggiando controvento | Rien gagne au loto de noël |
poutrella Contributeur net | Trop bouffé hier, j'ai dû tirer la chasse 3x --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 10:54:42 ![]()
|
gros minet |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 26-12-2022 à 10:58:17 |
uxam | Pff toujours la déprime quand Noël se termine --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gros minet |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 11:01:36 ![]()
|
maugani |
Se soucier de tout, revient à parler en langage inclusif. |
la lampe |
gros minet |
Voilà certains ne se privent pas de |
Hector Stringer |
|
gueuselambix Minipouce |
Chanteur communautariste. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hector Stringer |
|
la lampe |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et sinon vous faites quoi pour le réveillon de nouvel an? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gros minet |
Message édité par gros minet le 26-12-2022 à 11:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |