| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 12:05:40 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Roupillon |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
latoucheF7duclavier |
somberlain |
|
maugani |
Dès fois, je me dis que les membres de la familles nous connaissent moins biennqie nos amis d'où l'émergence des "Noël entre amis" ou "Secret Santa" revisités. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 25-12-2022 à 12:15:38 |
Roupillon |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 12:15:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
cascayunga |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Perso ce ne sont que des choses que j'avais demandé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 12:24:06 ![]()
|
gars_lent Pas rapide |
valentin |
|
somberlain |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hawkins | Magnifique
Évidemment --------------- Men are brave |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ce midi, chapon/farce/châtaignes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
niku conomie conomie la team |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | j'utilise le mien pour faire fondre du titane --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo les HFRiens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es pas bien dans ta ta tète toa , j'espère qu'il n'a pas été généreux avec les modos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hawkins |
Attention --------------- Men are brave |
Roupillon |
|
Tammuz |
valentin |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |