| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 00:23:11 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-12-2021 à 00:24:29 |
Exocet911 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Exocet911 |
perchut Deal with it ! | Ou peut-on trouver le replay du réveillon de Saebalyon ? --------------- One play at a time. |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
maugani |
Il a l'air sympa ton mec. |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 00:43:55 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Joyeux Noel HFR. Moi j'attends que les enfants dorment profondement pour mettre les cadeaux au pied du sapin |
canardeur | 3H de cadeaux ici en revenant de la messe Je me finis au génépi marque le Chamois ça passe tout seul ce truc |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 25-12-2021 à 01:08:43 |
Marcel Pitou | Bonne soirée pour moi aussi.
|
Blackhawk8 | Personne qui poste des photos de sa bûche ?
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Commencer le réveillon à minuit, sacré motivation Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 25-12-2021 à 05:33:04 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Slaythevampi |
|
Slaythevampi |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Smelly Jelly Drive |
valentin |
|
Smelly Jelly Drive | Oui, pas bu d'alcool (pas mon truc). |
Blackhawk8 | Notre bûche à la Noisette
Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-12-2021 à 10:13:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Slaythevampi |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Equipments | Joyeuse fête d'origine païenne. |
helmuth |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ne parlons pas de bruno no no no.. Ca vient du dernier Disney, très sympa soit dit en passant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |