| |||||
| Auteur | Sujet : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:45:19 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
tssstare |
De même les "non-français de souche" ont beaucoup de clichés sur les "français de souche" Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 05-01-2010 à 19:47:02 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 19:48:09 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
souchien aime les jouets qui font pouic |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 20:07:20 ![]() ![]() |
|
belbel94 bèlbèl |
Message édité par belbel94 le 05-01-2010 à 20:30:51 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sinbadlemarin |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
tssstare |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
tssstare |
|
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | L'intérêt du débat m'échappe un peu, comment trouver une identité commune à un ensemble de gens réunis uniquement par la force du hasard (celui de la naissance) ; un peu comme si on lançait tous un dés, qu'un formait 6 clans et qu'on discutait sur ce qui uni les "6" entre eux par rapport aux "2", c'est profondément stupide.
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
|
Message cité 3 fois Message édité par souchien le 06-01-2010 à 07:47:36 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Altarius As de la digression | Oui voila, débattons sur --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fabone276 Bisous les nounours |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Ah mince je suis repéré
Exactement tu lis bien et je te le répète (en gras tu m'excuseras) : Et c'est très bien ainsi car l'accusé a plus de chance de faire valoir son innocence devant un tribunal composé de plusieurs personnes, avec des procédures, des appels et un droit de défense que devant Pompono, malgré sa toute puissance de jugement et de compréhension de la Vérité vrai.
Une société raciste c'est l'Afrique du Sud au moment de l'appartheid et alors le noir avait d'autres problèmes que la recherche difficile d'un appart. Lorsqu'au 19ème siècle ou lors de toute la première moitié du 20ème siècle, les immigrés provenant des campagnes ou des pays limitrophes vivaient des discriminations dues à leurs origines paysannes ou prolétaires, la France étaient-elle raciste ? Le blanc ne va pas, en France, subir des discriminations liés à sa couleur de peau lors de sa vie mais des tas de discriminations liées à des caractéristiques physiques, intellectuelles, sociales ou juste liées à l'humeur du type en face. Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 06-01-2010 à 09:50:36 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Il existe une réalité qui n'a rien à voir avec la couleur : une plus grande proportion d'immigré ou de leurs enfants maitrisent mal les coutumes sociales, la langue (et ses différents niveaux) à l'oral ou l'écrit, les droits et devoirs, que dans le panel des français à l'immigration trop lointaine pour être perceptible. Ce n'est pas là un problème de rejet de couleur ou d'origine géographique, ce sont en fait deux problèmes : - le 1er n'en est pas un. Il apparait dans toutes les Sociétés à tout moment de l'Histoire : l'intégration et l'assimilation des étrangers qui immigrent. Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 06-01-2010 à 10:46:54 |
fatah |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-01-2010 à 10:57:30 |
fatah |
Message édité par fatah le 06-01-2010 à 10:55:57 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ? | L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
| Refaire sa carte d'identité | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| RACISME | Ryanair & Carte d'identité |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | |
| Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) | |