|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refaire sa carte d'identité |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:00:09 |
Skopos | Contrairement au permis qui ne mentionne pas la nationalité, le passeport le fait.
|
Zangalou | mon passeport est valide oui, mais ils demandent passeport et carte, ce que je ne comprend pas trop mais bon |
Zangalou | oki merci je vais voir ca, autre chose, je peux faire un nouveau passeport même si l'actuel n'est pas périmé ? je dois partir aux usa donc je voudrais un biométrique |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 05-08-2009 à 00:26:21 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 00:31:09 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 07:56:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 08:17:28 |
cocacolalight |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
carte de voeu gratuite | Carte réalys |
Question Paypal | Nouvelle adresse et carte d'identité |
Changement de carte grise vs Controle technique | Ryanair & Carte d'identité |
Carte Maestro Parcours J | je cherche la disponibilité des carte mere du pc portable sumsung R40 |
Plus de sujets relatifs à : Refaire sa carte d'identité |