| |||||
| Auteur | Sujet : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 17:43:27 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 17:47:12 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 18:12:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 18:12:57 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 23-12-2009 à 18:22:21 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
master yoda 1 i'm your father | up
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
sinbadlemarin | pourquoi faire? |
Lion_Sn@ke | Allez tous avec moi C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages Maudits soient ces enfants de leur mère patrie Le sable dans lequel douillettes leurs autruches C'est pas un lieu commun celui de leur connaissance Mon Dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes http://www.youtube.com/watch?v=WscVYSu-O2w Message édité par Lion_Sn@ke le 02-01-2010 à 17:42:34 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ogaby | Cet après-midi, Besson fera un 1er bilan de son débat. |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
souchien aime les jouets qui font pouic |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:04:28 ![]()
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:23:51 ![]()
|
|
LooSHA D'abord ! |
lechewal des sensations...bien | Action discrète infiltre un débat sur l'identité nationale, et ça fait mal |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:35:59 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par souchien le 05-01-2010 à 14:05:37 |
LooSHA D'abord ! |
|
LooSHA D'abord ! |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 05-01-2010 à 14:30:02 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Y'a pas de fumee sans feu ma bonne dame, si les juifs ont brules, c'est qu'ils l'ont cherche un p'tit peu quand meme. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 05-01-2010 à 14:35:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ? | L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
| Refaire sa carte d'identité | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| RACISME | Ryanair & Carte d'identité |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | |
| Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) | |