Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13391519
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 21:18:08  answer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


T'oublies juste que c'est une minorité qui fout le boxon et qui brule. C'est pas un acte généralisé par 80% de la population. La population sur place, elle est dégoutée d'avoir vu sa bibliothèque partir en flamme.


Qu'est ce que la population attend pour remettre ces gamins à leur place : celle de gamins

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 21:18:08  profilanswer
 

n°13391521
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 21:18:11  answer
 

la question a écrit :


 
Et ton fils s'appelle?


Matthias. Suite notamment au choc de ma belle famille devant mon idee de lui donner un deuxieme prenom arabe, et aux reactions outrees des marocains a la clinique devant cette possibilite. Leur position etait: il est francais et pas marocain, il n'a pas a avoir de prenom marocain. Parfois, il faut composer, j'ai donc cede :)
 
PS: et je rappelle qu'au Maroc, on ne veut pas de moi. Aucune chance d'avoir la nationalite, meme en me mariant ulterieurement avec une marocaine. Et que mon fils, meme ne ici, et ayant grandi ici, sera toujours considere comme un etranger. Je n'ai donc pas les devoirs d'integration que j'aurais vis a vis d'un pays comme la France qui m'offre la nationalite apres un certain temps.

n°13391523
angellus2
Posté le 28-11-2007 à 21:18:19  profilanswer
 


je n'affirme pas détenir la vérité, simplement  que la recherche de la vérité nécessite un esprit critique.
Je tiens a préciser que j'avais bien mis que mon hypothèse de départ ne reposait sur rien, tout comme la sienne sauf que pour lui ca ne t'as pas dérangé puisque tu lui as répondu par un +1  [:itm]

n°13391527
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2007 à 21:18:39  profilanswer
 


Parce que les milices sont interdites ? Parce que c'est à la police et à la justice de régler ça ?
 
Et puis elle se "rebelle" la population : rappelle toi les émeutes d'il y a 2 ans. Dans pas mal de quartiers, les batiments publics étaient occupés par des habitants du quartier pour pas qu'on vienne les cramer.

n°13391530
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-11-2007 à 21:18:44  profilanswer
 

fouzi8 a écrit :


Lol , oui moi aussi j'en connais qui sont Médecin etc... et c'est bien j'en suis content , mais y a plus de chomage que de mecs qui réussisent , c'est tout un circuit depuis le primaire mon ami !!! Y faut tout revoir je pense , car être en cours c'est systématiquement le bordel , le rafus etc... ca ne te pousse pas a travailer crois moi, y faut plus de moyen déja en premier lieu du niveau de l'éducation
 
C'est bien ce que je me demande , pourquoi ils réagissent avec agressivité et je l'ai demandé ca :D et la réponse étaient : " écoute moi bien gaillard , fille moi ta carte et casse moi pas les bur.es , j'ai pas que ca à faire !! " Voila la réponse a M'sieur l'Agent !! Mais bon y en a certain j'essaye de les comprendre , ca doit pas être facile de se faire caillasser tout les jours , insulté etc... mais c'est pas des raisons pour s'en prendre a des jeunes qui n'ont rien a voir avec d'autres !!
 
Look ca --> http://www.dailymotion.com/video/x [...] ce_extreme
 
 
Comment veut tu faire face a ce genre de personne ?


tu fermes ta gueule, tu donnes tes papiers et tu traces ta route
c est complique? :heink:

n°13391537
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 28-11-2007 à 21:18:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:mouais]  
 
Déjà faudrait voir à se calmer.
 
Ensuite c'est une vision totalement erronée. Tu sais aussi le fric qui est dépensée en allocation chomage, CAF et j'en passe pour ces gens là vu la situation globale mauvaise ? Et le manque de rentrées d'argent dans les caisses de l'état vu que par principe, les chomeurs ou les pauvres ne paient pas d'impôt sur le revenu ?
 
Si tu veux vraiment que ton pognon ne parte pas dans les banlieues, ce qu'il faut, c'est améliorer la situation dans ces banlieues. Et c'est pas en leur crachant à la tronche comme tu le fais là que ça va se faire.


 
Vouloir toujours défendre la veuve et l'orphelin, le faible et l'opprimé ne doit pas non plus vous rendre aveugle. Je comprends les propos de Patrick B666 pour avoir déjà entendu à maintes reprises ce genre d'âneries racistes dans les bus : "A mort les Français". Tu dis vouloir "améliorer la situation dans ces banlieues" ?, au vu du résultat de ceux qui essayent de l'améliorer, ils retrouvent leurs voitures et leurs commerces carbonisés le lendemain...
 
Que faire alors ? hum...

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 28-11-2007 à 21:21:11

---------------
L'ours en Pluche
n°13391539
angellus2
Posté le 28-11-2007 à 21:19:10  profilanswer
 


source?

n°13391542
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-11-2007 à 21:19:40  profilanswer
 

fouzi8 a écrit :


En banlieue , dans chaque quartier de France ou d'ailleurs , on est tous soudés , on se soutient , et si y en a qui tombe y aura toujours quelqu'un pour te relever !! On est tous des frères et si y a des mecs qui vivent en cité , quartier ou autre ici et bien ils confirmeront ce que je te dit :)


je ne confirme pas  :pfff:

n°13391546
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 21:19:45  answer
 

masterkard a écrit :


tu fermes ta gueule, tu donnes tes papiers et tu traces ta route
c est complique? :heink:


Même quand c'est la 14e fois ce mois ci ? Même quand celui qui te les demande te les a demandé lundi dernier, vendredi dernier et hier ?
Même quand il t'acoste par un cordial "ferme ta gueule tu veux que jtembarque dans un transfo comme tes potes ?"

n°13391548
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 21:19:55  answer
 

duffy_mesgenoux a écrit :


 
 
enfin , ya des 12 avec 1 seul bille de 17mm d'acier. j'en ai deja vu perso. du quadruple 0 ?


Possible, je ne connais pas, il y a un topic armes ici.
 
On parlait de ce qui avait blessé le policier  :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 21:19:55  profilanswer
 

n°13391556
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 21:20:28  answer
 

angellus2 a écrit :


je n'affirme pas détenir la vérité, simplement  que la recherche de la vérité nécessite un esprit critique.
Je tiens a préciser que j'avais bien mis que mon hypothèse de départ ne reposait sur rien, tout comme la sienne sauf que pour lui ca ne t'as pas dérangé puisque tu lui as répondu par un +1  [:itm]


Ben deja on a les statistiques de demantelement des reseaux de passeurs. Ensuite, on a les statististiques de personnes arretees en situation irreguliere. Enfin, on a tous les cas de prises en flag lors du franchissement illegal de la frontiere.

n°13391563
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2007 à 21:21:06  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


 
Vouloir toujours défendre la veuve et l'orphelin, le faible et l'opprimé ne doit pas non plus vous rendre aveugle. Je comprends les propos de Patrick B666 pour avoir déjà entendu à mainte reprise ce genre d'âneries racistes dans les bus : "A mort les Français". Tu dis vouloir "améliorer la situation dans ces banlieues" ?, au vu du résultat de ceux qui essayent de l'améliorer, ils retrouvent leurs voitures et leurs commerces carbonisés le lendemain...
 
Que faire alors ? hum...


Le premier truc à faire est de pas mettre tout le monde dans le même sac.
 
Les discours de certains ici sont effrayants : à les écouter, on pense que ces quartiers ne sont peuplés que de racailles et de casseurs racistes qui ne font que foutre la merde. Faut arrêter là, ça reste une minorité. La majorité est comme partout : elle veut juste vivre peinard.

n°13391569
fouzi8
1 ans sur HFR
Posté le 28-11-2007 à 21:21:30  profilanswer
 

masterkard a écrit :


tu fermes ta gueule, tu donnes tes papiers et tu traces ta route
c est complique? :heink:


Non absolument pas
 
Maintenant que je vienne en bas de chez toi , t'insulter , te dénigrer ca passe ou ca casse ?!
 
Que je te " prenne " la tête toute la journée , ca passe ou ca casse ?!
 
Faut pas pousser le bouchon trop loin marcel quand meme

n°13391589
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 28-11-2007 à 21:22:52  profilanswer
 

fouzi8 a écrit :


 
Look ca --> http://www.dailymotion.com/video/x [...] ce_extreme
 
 
Comment veut tu faire face a ce genre de personne ?


 
"tu veux que j't'emmene au transformateur"
 
 :lol:  
 


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°13391591
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 21:22:58  answer
 

Ernestor a écrit :


Le premier truc à faire est de pas mettre tout le monde dans le même sac.
 
Les discours de certains ici sont effrayants : à les écouter, on pense que ces quartiers ne sont peuplés que de racailles et de casseurs racistes qui ne font que foutre la merde. Faut arrêter là, ça reste une minorité. La majorité est comme partout : elle veut juste vivre peinard.


 
TROLL :o

n°13391592
Lugz
Posté le 28-11-2007 à 21:23:01  profilanswer
 

masterkard a écrit :


tu fermes ta gueule, tu donnes tes papiers et tu traces ta route
c est complique? :heink:

 

On sent le mec pas du tout habitué à ce genre de procédure. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 28-11-2007 à 21:25:31
n°13391593
angellus2
Posté le 28-11-2007 à 21:23:06  profilanswer
 


Sources qui viennent donc de la police, mais comme vous l'avez dit vous-même la police contrôle en priorité les noirs.
Il est donc logique d'avoir plus de noirs arrêtés pour ce type d'infraction que de blancs

n°13391598
fouzi8
1 ans sur HFR
Posté le 28-11-2007 à 21:23:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le premier truc à faire est de pas mettre tout le monde dans le même sac.
 
Les discours de certains ici sont effrayants : à les écouter, on pense que ces quartiers ne sont peuplés que de racailles et de casseurs racistes qui ne font que foutre la merde. Faut arrêter là, ça reste une minorité. La majorité est comme partout : elle veut juste vivre peinard.


C'est tout a fait vrai , la majorité veulent vivre peperd , trankilos : Métro - Boulot - Délire avec la famille et les amis - Dodo !!
 
A vous lire ici on croirait ca : Banlieue --> Fouteur de merde --> Rasciste --> Ordure

Message cité 1 fois
Message édité par fouzi8 le 28-11-2007 à 21:25:14
n°13391607
orbis
Posté le 28-11-2007 à 21:24:47  profilanswer
 

les pauvres jeunes de banlieues defavorisées qui se plaignent du manque de respect n'ont pas non plus de respect notamment pour les habitants de leur quartier  car  
 
- ils se permettent de bruler , detruire les biens de leurs 'voisins' de quartier  
 ils brulent aussi les commerces , ecoles ,.. s'ils eprouvent le besoin de detruire , ils n'ont qu'à tout casser dans leur appartement , s'ils veulent bruler , qu'ils brulent leur propre voiture ou la voiture de leurs parents  
alors ils sauront ce que ça fait de bruler une voiture qui a couté des années de sacrifice pour se la payer , ils sauront ce que ça coute de detruire ce que leur a couté les biens qu'ils ont acquis en travaillant (ou que leurs parents leur ont payé)
 
-ils se permettent aussi de tutoyer alors qu'ils se plaignent de se faire tutoyer par la police  
 alors qu'ils commençent par ne plus tutoyer ...car c'est un manque de respect
 
bref , qu'ils commençent par donner l'exemple avant de reclamer ou de revendiquer du respect


Message édité par orbis le 28-11-2007 à 21:25:36
n°13391611
la questio​n
Posté le 28-11-2007 à 21:25:14  profilanswer
 


 
Tu reprends ton PS, intervertis les nationalités.
Ben tu as les mêmes conséquences pour les individus-cibles, tout en ayant par contre des devoirs d'intégration.
 
Tu fais ce que tu refuses aux autres.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13391621
rlote
Posté le 28-11-2007 à 21:26:37  profilanswer
 

Moi il y a une chose qui me choc depuis pas mal de temps c'est le Maroc, c'est le plus gros producteur de Shit au monde, et personne ne lui met la pression pour combattre cette activité, la France signe contrat sur contrat chez eux mais tous le monde se fou de ce problème, aucune contre partie dans la lutte du traffic de drogue n'est demandé.

n°13391627
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-11-2007 à 21:27:07  profilanswer
 

ViMx a écrit :


Ta pas besoin de travailler pour payer des impôts :o
 
TVA, TIPP, Clopes, ...


un contribuable c est pas ca sinon toute personne sur le territoire francais serait un contribuable et ce n est pas le cas
 
pour rappel : "Le contribuable est l'individu ou le ménage qui paye une contribution ou impôt direct à l'État.
 
Tous les citoyens ne sont pas des contribuables; Ainsi en France, environ 50% des citoyens ne payent pas d'impôt sur le revenu (IR).
"

n°13391628
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 21:27:08  answer
 

fouzi8 a écrit :


C'est tout a fait vrai , la majorité veulent vivre peperd , trankilos : Métro - Boulot - Délire avec la famille et les amis - Dodo !!


Nan mais faudrait savoir, ils en ont ou pas ?

n°13391629
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2007 à 21:27:11  profilanswer
 

rlote a écrit :

Moi il y a une chose qui me choc depuis pas mal de temps c'est le Maroc, c'est le plus gros producteur de Shit au monde, et personne ne lui met la pression pour combattre cette activité, la France signe contrat sur contrat chez eux mais tous le monde se fou de ce problème, aucune contre partie dans la lutte du traffic de drogue n'est demandé.


C'est un peu complétement HS rapport au sujet du topic ...

n°13391634
fouzi8
1 ans sur HFR
Posté le 28-11-2007 à 21:27:48  profilanswer
 

rlote a écrit :

Moi il y a une chose qui me choc depuis pas mal de temps c'est le Maroc, c'est le plus gros producteur de Shit au monde, et personne ne lui met la pression pour combattre cette activité, la France signe contrat sur contrat chez eux mais tous le monde se fou de ce problème, aucune contre partie dans la lutte du traffic de drogue n'est demandé.


Mdrrr ! J'suis Marocain l'amigos , et dans le pays la bas , on traque les cultivateurs et on détruit a peu pres chaque mois des tonnes de shit :)  
 
Si y a de la culture dans les Montagnes faite en douce c'est pas la faute de l'état
 
 
Bref la t'est HS !!

n°13391636
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2007 à 21:28:12  profilanswer
 


Ils en ont moins qu'ailleurs mais évidemment qu'il y en a. C'est pas binaire ...

 

De mémoire, à Villiers-Le-Bel et dans les environs : 20% de chomage (et un truc comme 40% pour les moins de 25 ans :ouch:)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-11-2007 à 21:28:31
n°13391642
david_25
TG
Posté le 28-11-2007 à 21:28:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le premier truc à faire est de pas mettre tout le monde dans le même sac.
 
Les discours de certains ici sont effrayants : à les écouter, on pense que ces quartiers ne sont peuplés que de racailles et de casseurs racistes qui ne font que foutre la merde. Faut arrêter là, ça reste une minorité. La majorité est comme partout : elle veut juste vivre peinard.


 
Mais non, relie le titre de ce topic, "que pensez des violences de Villers-Le-Bel?", donc on parle de ceux qui foutent la merde et généralement ce sont les mêmes qui pleurnichent car personne les aident ... Bien sûr qu'il y'a beaucoup de personnes qui ne font aucune histoire mais hélas on parle plutôt de ceux qui crament les bagnoles, les bibliothèques etc ...
 
On ne met pas tout le monde dans le même sac (enfin pour ma part) mais le laxisme des familles de ces fouteurs de merde ainsi que le manque d'éducation sont en grande partie responsable de tout ce bordel ... Faut arrêter de chercher ailleurs à chaque fois que ça part en sucette et c'est ça que certaines personnes dénoncent. C'est si plus d'accuser la police, l'état que soi-même ou sa famille.

n°13391648
duffy_mesg​enoux
Posté le 28-11-2007 à 21:28:58  profilanswer
 


 
http://img140.imageshack.us/img140/4308/oopses7.gif
t'a l'oeil

n°13391650
fouzi8
1 ans sur HFR
Posté le 28-11-2007 à 21:29:13  profilanswer
 


Tu ma tres bien compris , ne cherche pas la petite tétine :D
 
Quand je dit ca , c'est pour reprendre l'expression Métro - Boulot - Dodo , et tu peut remplacer  Boulot par ANPE ou par virée en ville ou je ne sais quoi !!
 
Mais je te rassure y a pas 100% de chomage dans les cités

n°13391656
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 28-11-2007 à 21:29:53  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Oué je parle de la grosse chevrotine qui fait très mal à moins de 5 mètres, c'est surement ça que les crs ont entendu rebondir sur leurs boucliers ou plutôt de la petite chevrotine... Le gars a tiré à plus de 80 mètres alors ... voir plus car même de loin, ça s'arrête pas comme ça une brenneke :/ enfin bon peu importe, le gars a eu une putain de chance si on peut dire  :sarcastic: .


ya pas de petite ou de grosse chevrotine.
Ce qu'un forumeur parlait tout à l'heure de bille de gros diametre, c'est une balle en 12 (qu'on se sert pour la chasse au gros gibier, sanglier entre autre), pour le reste, ils tirait à la chevrotine (dnas une cartouche, tu as 8-10billes si mes souvenirs sont bons). Certe la chevrotine a moin d'effet à 25m qu'a 5m, mais c'est quand meme mortel.
meme le fait qu'on tire a la carabine a plomb sur des force de l'ordre est inaceptable... :pfff:

n°13391679
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-11-2007 à 21:32:12  profilanswer
 


perso qd j avais ma premiere voiture j etais toujours controle, j etais en regle , ils pouvaient s amuser a me fouiller ainsi que la voiture j avais rien a me reprocher.
 
a chaque controle je demande le matricule  et je note la date.
 
a force lors d un controle je leur ai signifie que j allais faire un depot pour controle abusif and co. CA s est calme rapidement.  
 
si tu n a rien a te reproche il n y a pas de raison.  
tu restes poli et courtois et tout se passe bien; Souvent la discussion derivait meme sur la passion du moment mais tout ca apres le controle

n°13391684
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-11-2007 à 21:32:55  profilanswer
 

fouzi8 a écrit :


Non absolument pas
 
Maintenant que je vienne en bas de chez toi , t'insulter , te dénigrer ca passe ou ca casse ?!
 
Que je te " prenne " la tête toute la journée , ca passe ou ca casse ?!
 
Faut pas pousser le bouchon trop loin marcel quand meme


pour me prendre la tete toute la journee t auras du mal  
je bosse et le soir je suis chez moi ou je sors mais pas au pied de mon immeuble  :whistle:

n°13391686
fouzi8
1 ans sur HFR
Posté le 28-11-2007 à 21:33:00  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Mais non, relie le titre de ce topic, "que pensez des violences de Villers-Le-Bel?", donc on parle de ceux qui foutent la merde et généralement ce sont les mêmes qui pleurnichent car personne les aident ... Bien sûr qu'il y'a beaucoup de personnes qui ne font aucune histoire mais hélas on parle plutôt de ceux qui crament les bagnoles, les bibliothèques etc ...
 
On ne met pas tout le monde dans le même sac (enfin pour ma part) mais le laxisme des familles de ces fouteurs de merde ainsi que le manque d'éducation sont en grande partie responsable de tout ce bordel ... Faut arrêter de chercher ailleurs à chaque fois que ça part en sucette et c'est ça que certaines personnes dénoncent. C'est si plus d'accuser la police, l'état que soi-même ou sa famille.


Ah tu sais pour le manque d'éducation ce n'est pas volontaire [ encore heureux me dira tu ] mais bon quand tu vis dans un appartement ou tout est serré je peut te dire que tu ne va pas passer tes journées enfermé , et voila c'est la que ca commence , la dure réalité de la rue prend le dessus , t'est attiré par ca et ca , tu fait des bétises !! Tes parents ont beau te donné coup de ceinture et coup de baffe , tu reste pertinée dans la bétises et voila ca fini par coincer !! Les parents ont en marre , ont 3 autre gosses a gerer et ca part en vrille

n°13391691
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-11-2007 à 21:33:32  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
On sent le mec pas du tout habitué à ce genre de procédure. :hello:


tu me connais non
donc  :hello:

n°13391697
fouzi8
1 ans sur HFR
Posté le 28-11-2007 à 21:34:32  profilanswer
 

masterkard a écrit :


pour me prendre la tete toute la journee t auras du mal  
je bosse et le soir je suis chez moi ou je sors mais pas au pied de mon immeuble  :whistle:


Bah cool pour toi , mais si sur le chemin de l'aller comme du retour tu te fait controlé par les memes flics et qu'a chaque fois que tu met un pied hors de ton quartier on te tombe dessus comme si sur ton front c'était marquée " Je fourgue du shit " et ben crois moi mecton , tu deviendrais vite agressif envers ces personnes la

n°13391705
david_25
TG
Posté le 28-11-2007 à 21:35:39  profilanswer
 

iori666 a écrit :


ya pas de petite ou de grosse chevrotine.
Ce qu'un forumeur parlait tout à l'heure de bille de gros diametre, c'est une balle en 12 (qu'on se sert pour la chasse au gros gibier, sanglier entre autre), pour le reste, ils tirait à la chevrotine (dnas une cartouche, tu as 8-10billes si mes souvenirs sont bons). Certe la chevrotine a moin d'effet à 25m qu'a 5m, mais c'est quand meme mortel.
meme le fait qu'on tire a la carabine a plomb sur des force de l'ordre est inaceptable... :pfff:


 
Le gars que j'ai quoté parlait de slug ... Tu as différentes taille de chevrotine ... (je ne me souviens plus du n°, faudra que je matte les boites) enfin bref, on va pas jouer au "je connais plus mieux que toi le sujet" ... Là où j'hallucine, c'est qu'on tire à la brenneke sur la police ... c'est monté d'un cran.

n°13391712
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 21:36:16  answer
 

Ernestor a écrit :


Ils en ont moins qu'ailleurs mais évidemment qu'il y en a. C'est pas binaire ...
 
De mémoire, à Villiers-Le-Bel et dans les environs : 20% de chomage (et un truc comme 40% pour les moins de 25 ans :ouch:)[b]


 
100% rien à voir.
 
En Wallonie il y a 18,5% de chômage (50% chez les moins de 25 ans).
 
La Wallonie n'est pas à feu et à sang...

n°13391715
fouzi8
1 ans sur HFR
Posté le 28-11-2007 à 21:36:28  profilanswer
 

masterkard a écrit :


perso qd j avais ma premiere voiture j etais toujours controle, j etais en regle , ils pouvaient s amuser a me fouiller ainsi que la voiture j avais rien a me reprocher.
 
a chaque controle je demande le matricule  et je note la date.
 
a force lors d un controle je leur ai signifie que j allais faire un depot pour controle abusif and co. CA s est calme rapidement.  
 
si tu n a rien a te reproche il n y a pas de raison.  
tu restes poli et courtois et tout se passe bien; Souvent la discussion derivait meme sur la passion du moment mais tout ca apres le controle


Tout a fait , si tu n'a rien a te reprocher ca roule !! Mais si en face de toi y a un flic qui te met la pression , qui insulte etc... et ben crois moi coco que tu pete vite un boulard ou que tu dit juste un mot de travers et que tu passe la nuit au poste et qu'on t'arrose a coup de pages jaunes !!!!!
 

n°13391716
Lugz
Posté le 28-11-2007 à 21:36:32  profilanswer
 

masterkard a écrit :


tu me connais non
donc  :hello:


 
Non mais bon j'vois ça à travers ce que tu dis.

n°13391723
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 21:37:07  answer
 

la question a écrit :


 
Tu reprends ton PS, intervertis les nationalités.
Ben tu as les mêmes conséquences pour les individus-cibles, tout en ayant par contre des devoirs d'intégration.
 
Tu fais ce que tu refuses aux autres.


Ah non !
Car si j'etais marocain et que mon fils etait ne en France, il serait francais !
Et meme moi, j'aurais pu, apres quelques annees, le devenir !
Donc il n'y a en aucun cas similitude de traitement dans l'integration !

n°13391741
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 28-11-2007 à 21:38:37  profilanswer
 

Oursan Pluch' a écrit :


 
Et patati et patata.  :sarcastic: ...


Eh ouais, dure la vie dans l'aile droite du chateau de papa hein.
 
C'est quoi une société normale, hein dis, c'est quoi ? [:autobot]


---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
 

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)