Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13374659
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 27-11-2007 à 10:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va mal se finir et le pire c'est que le drame à venir aura l'aval de la majorité de la population française.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 10:09:34  profilanswer

n°13374676
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:12:46  answer

roscocoltran a écrit :

Relis son programme. Pas ma faute si sarko n'y arrive pas. Il n'a d'ailleurs pas réussi à rétablir l'état de droit et à ramener la sécurité, alors qu'à l'époque la droite clamait haut et fort que c'était devenu une priorité.

Elle est belle aujourd'hui, la priorité, là, au 20h. Ca fait de sacrées images. Chacun peut se faire sa propore opinion, juger sur pièces des résultats d'untel ou d'untel.

Visiblement tu ne connais pas le sens du mot priorité en politique  :D  

UNE priorité n'est pas LA priorité.  :)

n°13374679
arthas77
Posté le 27-11-2007 à 10:13:44  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

ça va mal se finir et le pire c'est que le drame à venir aura l'aval de la majorité de la population française.

Peut être Sarko n'attend que çà...

n°13374684
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2007 à 10:15:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on les caricature, meme aux guignoles de l'info  :/

Euh, on a des mecs qui caillassent régulièrement des pompiers, qui tabassent le comissaire qui débarque sur les lieux de l'accidents et qui après sortent:

"C'est dégueulasse, les pompiers ils se déplacent même pas pour nous!"
"C'est déguelasse, où est la police scientifique!"

La caricature aurait du mal à dépasser le niveau de l'original. :o

n°13374688
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:16:24  answer

jeralex a écrit :

Et enfin pourquoi lorsque dans les autres manifestations qui degenerent les forces de l'ordres ripostent rigoureusement alors que là sous pretexte que se sont des francais " de type nord africain ou africain" ils ne font quasiment rien ?  

[:mlc]²²²²²²²²²²²

n°13374690
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 10:16:30  profilanswer

Notre pays est unique en europe par sa concentration d'etranger, son passé coloniale ainsi que son niveau de prestation sociale (rmi  :love: )  
En cela il n'est pas comparable avec les autres au niveau des difficultés d'insertions (et la delinquance associé)  

L'éducation dans notre pays est également un revelateur

les enfants ont plus d'heure de cours qu'ailleur, et il y a moins d'éleves par prof qu'ailleur et pourtant le niveau scolaire est plus bas qu'ailleur.

la france n'est pas la suede, les cultures sont différentes, les population aussi.

---------------
marilou repose sous la neige
n°13374691
meringue7
Posté le 27-11-2007 à 10:16:35  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

:non:  d'aprés un sondage que j avais vu la majoritée de la population française n'avale pas :/

n°13374697
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:17:31  answer

LardonCru a écrit :

Euh, on a des mecs qui caillassent régulièrement des pompiers, qui tabassent le comissaire qui débarque sur les lieux de l'accidents et qui après sortent:

"C'est dégueulasse, les pompiers ils se déplacent même pas pour nous!"
"C'est déguelasse, où est la police scientifique!"

La caricature aurait du mal à dépasser le niveau de l'original. :o

Je crois que si tu as du mal à saisir leur logique, c'est surtout parce que tu "les" envisages comme un bloc homogène, un peu comme si tu disais que les forumistes de hfr pensent tous la même chose. Est-ce que si un formiste d'hfr se bat un samedi soir tu en déduiras que les hfriens sont des bagarreurs ?  

n°13374704
plzhelp
Posté le 27-11-2007 à 10:18:02  profilanswer

cramus a écrit :

Et toi bien sur tu es intelligent  :(

C'est bien, t'as lu tout mon message :jap:

---------------
...
n°13374708
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 27-11-2007 à 10:18:36  profilanswer

meringue7 a écrit :

:non:  d'aprés un sondage que j avais vu la majoritée de la population française n'avale pas :/

je ne sais pas si tu à bien compris.

Quand je parle de "mal finir" je parle de bavure policière ou répression sévère qui dégenère et je pense que la majorité de la population applaudira. La patience a des limites..

mood
Publicité

n°13374709
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs

non mais on la connait, LA priorité, c'est de gagner les élections.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13374718
princesse ​lili
Posté le 27-11-2007 à 10:20:03  profilanswer

guyzang a écrit :

Je prend ce post au hasard, car c'est le plus caricatural.
Donc si un arabe t'agresses tu votes Lepen [:anchois]  
Saine reflexion

heureusement tout n'est pas si simple

merci de ne pas déformer mes propos et ceux des autres  :jap:

n°13374729
meringue7
Posté le 27-11-2007 à 10:21:22  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

Quand je parle de "mal finir" je parle de bavure policière ou répression sévère qui dégenère et je pense que la majorité de la population applaudira. La patience a des limites..

Quand je parle de "n'avale pas" je parle de bavure policière ou répression sévère qui dégenère et je pense que la majorité de la population applaudira. La patience a des limites..

n°13374738
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:22:23  answer

Notre pays est unique en europe par sa concentration d'etranger, son passé coloniale ainsi que son niveau de prestation sociale (rmi  :love: )  
En cela il n'est pas comparable avec les autres au niveau des difficultés d'insertions (et la delinquance associé)  

(...)

Nous avons l'immigration parmis les plus faibles en Europe si on regarde les grands pays développés. Les RMI est très loin d'être une exclusivité française, dans tous les pays d'Europe, il y a une aide équivalent au RMI, même en Angleterre, où celui-ci prend la forme d'une pension invalidité.

Par contre, c'est sur le chômage des jeunes, le piratage, la consommation de tranquilisants qu'on est des authentiques champions.

n°13374740
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2007 à 10:22:29  profilanswer

Euuuh... Quand des mecs disent devant caméras "on est restés sur la scène du crime pour la garder intacte, ces salauds de flics de la police scientifique sont jamais venus", et que, étrangement, le commissaire de police qui est venu sur place a subitement terminé sa journée sur une civière...

Les gars qui "gardaient la scène de crime" n'étaient pas sur le lieu de l'accident et n'y sont donc pour rien, c'est ça? :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 27-11-2007 à 10:23:17
n°13374742
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:22:43  answer

CrazyGalopin a écrit :

surtout les gens victimes de ces violences (propriétaires des véhicules, commercants...) car tu auras toujours les naïfs, ceux à qui il n'arrive jamais rien, qui seront toujours du côté des voyous.

n°13374744
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:23:06  answer

Ok, donc à ce jeu là, les policiers qui se sont fait défoncé à Grigny c'est la légitime défense aussi, quand tu te fais giflé toute la journée, tu réponds t'eclates la gueule à un keuf, tout va bien.

Allez remballe.

n°13374769
meringue7
Posté le 27-11-2007 à 10:26:32  profilanswer

ca veut dire que ma chérie vas essayer de mettre des choses dans mon anus ?  [:shurik_tt_bis]

n°13374771
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:26:36  answer

LardonCru a écrit :

Euuuh... Quand des mecs disent devant caméras "on est restés sur la scène du crime pour la garder intacte, ces salauds de flics de la police scientifique sont jamais venus", et que, étrangement, le commissaire de police qui est venu sur place a subitement terminé sa journée sur une civière...

Les gars qui "gardaient la scène de crime" n'étaient pas sur le lieu de l'accident et n'y sont donc pour rien, c'est ça? :o

Le comissaire a peut être "fini sur une civière" parce que justement personne n'est venu [:dawa]

J'peux te dire qu'après un accident de la route, une seconde paraît 1 heure, et t'as l'impression que tout le monde s'en branle et met 20 ans pour arriver. Moi j'ai gueulé comme un malade sur les pompiers alors qu'ils avaient mis 10 min pour arriver sur les lieux où une mère à un pote à moi s'est faite renverser, j'peux te dire que tu flippes à mort quand tu vois quelqu'un que tu connais giser dans le sang. Alors si cette attente se compte en heure j'te raconte pas.

n°13374792
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:29:01  answer

Nan mais toi je sais pas ce que tu t'imagines. Que les policiers sont tous des bisounours, qu'ils ont peur de sortir la matraque et que quand ils le font c'est la larme à l'oeil, et qu'ils font des bisous à l'individu de suite après l'avoir calmé pour s'excuser. Et que par contre en face t'as des sauvages prêts à manger un enfant qui passe, armés de AK-47 et lance-roquettes.

n°13374796
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:29:30  answer

n°13374797
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:29:36  answer

Arriver des heures après, quand les victimes sont mortes t'appelles ça secourir ? [:dawa]

n°13374801
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:29:52  answer

:jap: j'ai hésité

n°13374813
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:30:58  answer

LardonCru a écrit :

Mais de quoi me parles-tu ?  :heink:  

Tu recherches des contradicteurs qui justifieraient le fait de s'en prendre à des fonctionnaires ? Alors dans ce cas je stoppe net le débat avec toi.

Pour ma part, ma pensée va premier lieu A LA FOIS aux fonctionnaires sévèrement blessés et aux familles de ces deux jeunes. Tout le reste, les avis des badeaux, les paroles prononcées sous l'énervement, c'est juste inintéressant.

Tu es ému par ce simple accident qui a dégénéré ? C'est normal, tout le monde l'est. Après, ce n'est pas la peine de profiter de ce simple fait divers pour te laisser aller à des pensées moisies.

n°13374840
sylvainlel​eu
Posté le 27-11-2007 à 10:33:57  profilanswer

on les caricature, meme aux guignoles de l'info  :/

D'un autre coté aux guignols tout le monde est caricaturé par définition ...

Sinon si l'auteur du sujet pouvais changer le titre du topic, il heurte ma sensibilité ;)

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°13374844
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2007 à 10:34:58  profilanswer

Personne n'est venu parce que justement, le premier imbécile qui viendrait finirait sur une civière. [:dawa]

Comme d'habitude, serait-on tenté de dire. :o

Tiens, c'est étrange... Quand les pompiers viennent éteindre un feu de poubelle, ils se prennent des boules de pétanque dans la gueule, c'est ludique et normal... Quand ces mêmes pompiers osent traîner des pieds pour aller dans ce qui pourrait être un guet-apens idéal, on dit que c'est dégueulasse...

J'ai une vision légèrement différente des choses, une théorie à la limite de l'insoutenable, mais j'assume:

Les pompiers et les policiers sont des êtres humains comme les autres, et quand on leur dit que les mecs qui passent régulièrement leur temps à leur pourrir la vie sont en train de crever quelque part, la cervelle éparpillée sur un bout de chaussée, non pas par un accident malencontreux, mais parce qu'ils ont joué aux cons (rouler sur un véhicule non homologué sans casque, et se jeter dans un transfo EDF, c'est pareil...), ET QU'EN PLUS, s'ils se déplacent, ils vont se faire démolir COMME D'HABITUDE...
Bin ils ne se déplacent tout simplement pas. Etonnant, non? :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 27-11-2007 à 10:36:16
n°13374856
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:36:42  answer

LardonCru a écrit :

Personne n'est venu parce que justement, le premier imbécile qui viendrait finirait sur une civière. [:dawa]

LardonCru a écrit :

Tiens, c'est étrange... Quand les pompiers viennent éteindre un feu de poubelle, ils se prennent des boules de pétanque dans la gueule, c'est ludique et normal... Quand ces mêmes pompiers osent traîner des pieds pour aller dans ce qui pourrait être un guet-apens idéal, on dit que c'est dégueulasse...

J'ai une vision légèrement différente des choses, une théorie à la limite de l'insoutenable, mais j'assume:

Les pompiers et les policiers sont des êtres humains comme les autres, et quand on leur dit que les mecs qui passent régulièrement leur temps à leur pourrir la vie sont en train de crever quelque part, la cervelle éparpillée sur un bout de chaussée, non pas par un accident malencontreux, mais parce qu'ils ont joué aux cons (rouler sur un véhicule non homologué sans casque, et se jeter dans un transfo EDF, c'est pareil...), ET QU'EN PLUS, s'ils se déplacent, ils vont se faire démolir COMME D'HABITUDE...

Simplement logique

n°13374882
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:39:03  answer

LardonCru a écrit :

C'est vrai que les ptits cons qui vont callaisser les pompiers sont vraiment les derniers des trous de balles.

La Bac qui se mangent des cailloux, c'est un retour de bâton, et bien moindre.

n°13374889
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-11-2007 à 10:39:56  profilanswer

là c'est de la diffamation pur et dure, si tu as été témoins de la scène cours aider les enquêteurs, si c'est pour foutre la merde dans un débats sur des simples suppositions tu n'as rien à faire ici  :fou:

n°13374891
arthas77
Posté le 27-11-2007 à 10:40:12  profilanswer

Déjà pour un appel urgent (un probléme de santé d'un habitant) dans un quartier sensible, les pompiers hésitent longtemps avant de venir, et quand ils viennent, c'est souvent accompagnés de policiers. Un jour, ils ne finiront pas ne plus venir dans ce genre de quartiers...

n°13374898
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2007 à 10:40:32  profilanswer

Je suggère également qu'on traine un peu des pieds pour reconstruire ce qui a été brûlé...

Juste pour avoir droit à "on n'a plus de MJC, plus d'écoles, plus de bibliothèques, on a tout brûlé, c'est dégueulasse, c'est la faute à la société qui veut pas reconstruire"... :o

n°13374909
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-11-2007 à 10:41:40  profilanswer

C'est connu c'est toujours la BAC qui vient lors d'un décés :lol:

edit: et je crois pas ces gens assez malins pour faire le différence entre BAC et autres ... c'est flic c'est flic c'est tout ... mais juste retour du baton c'est ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 27-11-2007 à 10:42:38
n°13374919
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 10:42:22  answer

gaetan7 a écrit :

là c'est de la diffamation pur et dure, si tu as été témoins de la scène cours aider les enquêteurs, si c'est pour foutre la merde dans un débats sur des simples suppositions tu n'as rien à faire ici  :fou:

Ecoute les gens n'hésite pas à sortir leurs super références qu'ils ont entendues à la télé (c), te sorte des énormités parce qu'ils l'ont entendu à TF1 donc c'est vrai hein, à partir de ce moment là j'vais pas me gêner.
Y'a personne qui peut apporter des faits indéniables ici, donc soit on arrête de discuter tout de suite, soit on continue avec ce qu'on a comme suppositions.

n°13374932
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2007 à 10:43:10  profilanswer

C'est dommage, la BAC, c'est du côté de la légalité... La loi...

Mais bon, quand on a des mecs qui brûlent des bibliothèques, je peux concevoir aisément que la loi n'est qu'une pile de livres... Donc du combustible. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)