Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13372925
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 23:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
80 km/h quand tu sors d'une priorité à droite, mwé faut en vouloir ...

---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 23:32:17  profilanswer

n°13372931
DannyOcean
Posté le 26-11-2007 à 23:32:32  profilanswer

Non

D'un coté une mini-moto n'aurait pas put engendrer de tels dégats (sous cette forme) quelque soit la vitesse du véhicule, mais de l'autre, c'est vrai que l'on a du mal à imaginer quesl es saccageurs de la voitures se seraient concentrés que sur l'avant du véhicule alors qu'il y avait plein de jolies vitres à péter en priorité. [:pandaman2]

Bon courage

n°13372946
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-11-2007 à 23:33:49  profilanswer

Ca dépend ce qu'ils appellent " mini moto " , entre une pocket bike, un piwi 50, et une dirt bike , y'a un fossé

n°13372947
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 26-11-2007 à 23:33:59  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Non

D'un coté une mini-moto n'aurait pas put engendrer de tels dégats (sous cette forme) quelque soit la vitesse du véhicule, mais de l'autre, c'est vrai que l'on a du mal à imaginer quesl es saccageurs de la voitures se seraient concentrés que sur l'avant du véhicule alors qu'il y avait plein de jolies vitres à péter en priorité. [:pandaman2]

Bon courage

Méfie toi, le racisme contre les flics amene loin!

n°13372962
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-11-2007 à 23:35:40  profilanswer

biloo a écrit :

Ca dépend ce qu'ils appellent " mini moto " , entre une pocket bike, un piwi 50, et une dirt bike , y'a un fossé

J'ai eu l'impression de voir une motocross 80 à la TV

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13372993
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 26-11-2007 à 23:39:05  profilanswer

Une chose est sûre, c'est que c'est une mini moto conduit par des gros cons. Redevenons sérieux et calmons nous, moi perso j'attend demain pour recommenter ce fait divers.

n°13372995
david_25
TG
Posté le 26-11-2007 à 23:39:22  profilanswer

kizkoool a écrit :

Je sais bien. Ce que je dis, c'est que immeuble pourri ou pavillon cheap dans un quartier pourri même combat.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce n'est pas en détruisant les barres HLM pour les remplacer par des pavillons cheap que l'on règlera "le problème des banlieues". C'est une légende urbaine.

Les vrais problèmes, ce sont : le chomage, la mixité sociale, l'exclusion, l'éducation, les parents démissionaires, la cellule familiale, la croissance économique, etc ...

+1 tout comme toi je ne suis pas sûr qu'on règlera les problèmes en reconstruisant uniquement de plus jolis immeubles ... C'est vrai que c'est déjà ça, il est plus agréable de vivre dans des résidences propres que des barres d'immeubles crades mais ça s'arrêtera là ... Il restera comme tu l'as dit l'éducation, le chomage, l'exclusion etc ...

n°13373001
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:40:32  answer

coachmanu a écrit :

Une chose est sûre, c'est que c'est une mini moto conduit par des gros cons. Redevenons sérieux et calmons nous, moi perso j'attend demain pour recommenter ce fait divers.

Indubitablement.

n°13373011
DannyOcean
Posté le 26-11-2007 à 23:40:58  profilanswer

biloo a écrit :

Ricco a écrit :

J'ai eu l'impression de voir une motocross 80 à la TV

C'était une DirtBike. Plus gros qu'une Piwi, mais surement pas assez lourd pour fracasser la voiture de police de la sorte.

n°13373015
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-11-2007 à 23:41:07  profilanswer

coachmanu a écrit :

passera pas la nuit, ce topic.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 23:41:07  profilanswer

n°13373031
david_25
TG
Posté le 26-11-2007 à 23:42:56  profilanswer

On prend les paris?

n°13373032
D_omi
sourit
Posté le 26-11-2007 à 23:42:57  profilanswer

Nouvelles violences à Villiers-le-Bel et autour: plusieurs blessés

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] ieurs.html

un nouveau 2005 ?  :(

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13373039
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:43:49  answer

tout ça c'est la faute aux constructeurs automobile, normalement il y aurai dû avoir les voitures volante en l'an 2000.

n°13373042
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2007 à 23:44:06  profilanswer

Oula, drapal sur ce sujet qui je l'espère, ne va pas vinir comme 2005 ...

n°13373044
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:44:17  answer

david_25 a écrit :

+1 tout comme toi je ne suis pas sûr qu'on règlera les problèmes en reconstruisant uniquement de plus jolis immeubles ... C'est vrai que c'est déjà ça, il est plus agréable de vivre dans des résidences propres que des barres d'immeubles crades mais ça s'arrêtera là ... Il restera comme tu l'as dit l'éducation, le chomage, l'exclusion etc ...

C'est sûr, brûler des voitures et manifester violemment sa haine est un excellent moyen de se faire accepter dans la société.

n°13373056
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-11-2007 à 23:45:20  profilanswer

C'est regrettable qu'ils soient décedés, mais bon à conduire un engin non homologué qui tracte quand même bien ( pour avoir testé un dirt bike 150 cc , ça tire bien sur les bras quand même ) et sans casques, bah faut pas s'étonner quoi ...

n°13373063
_Genesis_
Singular Think
Posté le 26-11-2007 à 23:46:07  profilanswer

D_omi a écrit :

J'espère pas. Sinon j'espère qu'il y aura une vraie réponse.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°13373064
Rockstoppe​r
Posté le 26-11-2007 à 23:46:18  profilanswer

D_omi a écrit :

Crois-tu qu'ça s'peut ?

n°13373072
DannyOcean
Posté le 26-11-2007 à 23:46:49  profilanswer

coachmanu a écrit :

Un peu de respect quand meme. Ces jeunes n'ont rien fait d'autre de mal que de faire les conneries que l'on a quasiment tous faits en étant ados.  

A cet age ont est inconscient, leur seul tort c'est de s'etre plantés sans casques, mais au delà de ça, on ne peut pas les traiter comme des indésirables.

n°13373085
maouuu
Posté le 26-11-2007 à 23:48:29  profilanswer

C'est clair, il faut se modérer dans ces propos, sinon je sens un topic qui va vite partir en fumée

n°13373089
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 23:48:59  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Un peu de respect quand meme. Ces jeunes n'ont rien fait d'autre de mal que de faire les conneries que l'on a quasiment tous faits en étant ados.  

A cet age ont est inconscient, leur seul tort c'est de s'etre plantés sans casques, mais au delà de ça, on ne peut pas les traiter comme des indésirables.

Mwé, y a quand même une hiérarchie concernant les bêtises d'ados :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13373101
D_omi
sourit
Posté le 26-11-2007 à 23:50:09  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Crois-tu qu'ça s'peut ?

je l'ignore mais en 2005 c'est parti de la mort des deux jeunes dans le transfo EDF, les problèmes dans ces cités sont toujours les mêmes, il suffit que le couvercle saute et c'est reparti. Reste à savoir si cela va s'étendre ou non en dehors du département concerné.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13373112
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2007 à 23:50:57  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Je plussoie...
Et  j ajouterai le tord à la police s etait de se trouver à cet endroit à ce moment... cet accident aurait pu arriver avec toute autre véhicule.
La fatalité à fait que... après les violences etc.. malheureusement c est du déjà vu :/

n°13373113
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 26-11-2007 à 23:50:57  profilanswer

Je ne dis pas ça. Je n'affirme pas non plus que ce sont les flics qui sont rentrés dans la pocket-bike bien que ça me semble l'hypothèse la plus probable.

idem. C'est vrai que les dégats paraissent énormes vu le gabarit de la moto et le fait qu'elle aie l'air assez intact (le frère d'une des victimes disait que ce sont les corps situées à hauteur du radiateur qui ont encaissé le choc, ce qui explique que la moto soit peu touchée, l'impact sur le pare brise venant d'un des deux corps qui aurait ricoché sur le capot). C'est pour ça qu'il faudrait une vraie enquête sérieuse de la police scientifique, et pas un rapport à la noix de l'IGPN qui arrive en quelques heures à une conclusion irréaliste. Ils vont peut être fait ça pour éviter que ça s'embrase (avouer que les flics aient une responsabilité pourrait attiser la violence), mais à mon avis le remède va être pire que le mal.

+1

Dr Dorian a écrit :

80 km/h quand tu sors d'une priorité à droite, mwé faut en vouloir ...

Franchement, voir passer les flics comme des tarés et sans sirène, j'ai vu assez souvent, surtout dans des quartiers chauds...

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°13373126
Poisse
Posté le 26-11-2007 à 23:52:23  profilanswer

jio a écrit :

Franchement, voir passer les flics comme des tarés et sans sirène, j'ai vu assez souvent, surtout dans des quartiers chauds...

J ai aussi vu souvent des ptits jeune passé devant moi en mini-bike voir meme en Quad en roulant comme des tarés et grillant feu rouge etc... et je me suis tjs dit la meme chose:
Un jour ils vont se planter c est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 26-11-2007 à 23:52:33
n°13373138
david_25
TG
Posté le 26-11-2007 à 23:53:45  profilanswer

Et la mère de famille qui doit élever ses enfants? Elle crame des caisses? Le mec de 30 balais qui a envie de monter sa boite mais qui n'a pas de moyen? Il crame des caisses? Le couple qui économise pour aller en résidence plus tard? IL crame des caisses?

Je sais ce que tu veux dire, heureusement tous les jeunes ne crament pas les voitures car il n'y en aurait plus une seule ... Je ne parlais pas d'eux, ils sont soit manipulés soit tellement haineux envers leur vie de merde (dû au manque d'éducation, manque de père, de motivation) qu'ils se vengent sur les autres et trouvent aussi un responsable à leur immobilisme car ils sont faibles. (la preuve, ils se réunissent en groupe pour faire leurs conneries).

Je ne sais pas quelle est la solution? La taule? rien faire comme maintenant?..

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 26-11-2007 à 23:55:56
n°13373153
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:55:15  answer

jio a écrit :

idem. C'est vrai que les dégats paraissent énormes vu le gabarit de la moto et le fait qu'elle aie l'air assez intact (le frère d'une des victimes disait que ce sont les corps situées à hauteur du radiateur qui ont encaissé le choc, ce qui explique que la moto soit peu touchée, l'impact sur le pare brise venant d'un des deux corps qui aurait ricoché sur le capot). C'est pour ça qu'il faudrait une vraie enquête sérieuse de la police scientifique, et pas un rapport à la noix de l'IGPN qui arrive en quelques heures à une conclusion irréaliste. Ils vont peut être fait ça pour éviter que ça s'embrase (avouer que les flics aient une responsabilité pourrait attiser la violence), mais à mon avis le remède va être pire que le mal.

C'est très probable, et pas étonnant du tout, en même temps.

n°13373170
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:57:08  answer

J'ai entendu dire à la télé que le pare brise avait été défoncé par les 2 malheureux fortunés.

En général quand on se prend l'aile d'une voiture ce n'est pas rare quand on atterrit sur le pare brise? :heink:

n°13373176
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-11-2007 à 23:57:32  profilanswer

david_25 a écrit :

Et la mère de famille qui doit élever ses enfants? Elle crame des caisses? Le mec de 30 balais qui a envie de monter sa boite mais qui n'a pas de moyen? Il crame des caisses? Le couple qui économise pour aller en résidence plus tard? IL crame des caisses?

Je sais ce que tu veux dire, heureusement tous les jeunes ne crament pas les voitures car il n'y en aurait plus une seule ... Je ne parlais pas d'eux, ils sont soit manipulés soit tellement haineux envers leur vie de merde (dû au manque d'éducation, manque de père, de motivation) qu'ils se vengent sur les autres et trouvent aussi un responsable à leur immobilisme car ils sont faibles. (la preuve, ils se réunissent en groupe pour faire leurs conneries).

C'est juste des gosses sans repères. A 14 ou 15, quelle idée j'avais de la vie ? de mon avenir ? Franchement, le fait de trouver un boulot était à des millénaires ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13373177
Poisse
Posté le 26-11-2007 à 23:57:40  profilanswer

Seul les experts pourront repondre :/

n°13373184
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:58:20  answer

Poisse a écrit :

Yep mais bon.

n°13373191
Colonel Ba​rtek
Posté le 26-11-2007 à 23:59:32  profilanswer

Poisse a écrit :

http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0109440/33217.jpg
let the police do its job

Message édité par Colonel Bartek le 27-11-2007 à 00:03:26
n°13373192
maouuu
Posté le 26-11-2007 à 23:59:40  profilanswer

S'ils ont pas eu de cul, et qu'ils les prennent de biais sur le devant (les deux acteurs étaient en mouvement), c'est possible AMHA

n°13373205
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 00:00:37  answer

david_25 a écrit :

Je suis tout-à-fait d'accord avec ce que tu dis mais ce qui est compréhensible (et encore...) n'est pas forcément excusable.
Quiconque agit de la sorte mérite punition, point. Dans ce cas, cela devrait se traduire par prison ferme, de toute façon on l'a vu, l'immobilisme n'a fait qu'empirer la situation des banlieues, donc autant essayer la manière plus forte. [:spamafote]

n°13373208
Poisse
Posté le 27-11-2007 à 00:00:52  profilanswer

maouuu a écrit :

S'ils ont pas eu de cul, et qu'ils les prennent de biais sur le devant (les deux acteurs étaient en mouvement), c'est possible AMHA

Totalement surtout des mecs en moto, suffit qu il decolle lors de l impact la voiture suit son chemin et aussi et "hop decollage"  

n°13373212
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 00:01:13  answer

maouuu a écrit :

Juste.  :D

n°13373219
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-11-2007 à 00:01:56  profilanswer

jio a écrit :

Je ne dis pas ça. Je n'affirme pas non plus que ce sont les flics qui sont rentrés dans la pocket-bike bien que ça me semble l'hypothèse la plus probable.

La plus probable ? Faut arrêter là, si les flics était clairement rentré dans la moto, le capot serait enfoncé sous le poid de la moto et des corps, et le par brise beaucoup plus explosé.  
Là c'est impressionnant mais c'est juste de la tôle. La moto est arrivé sur le coté gauche et a arraché le par choc. Un des jeunes a pê finit sur le pare-brise. Le capot a été soulevé par le par-choc, les phares décapsulé.

---------------
n°13373227
arthas77
Posté le 27-11-2007 à 00:03:21  profilanswer

Faut faire une reconstitution  :o

n°13373234
Poisse
Posté le 27-11-2007 à 00:03:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faut faire une reconstitution  :o

Faut encore deux morts de plus  ? [:a_bon]

n°13373236
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 00:04:14  answer

coachmanu a écrit :

On se demande qui c'est le gros con !
Désolé, de m'énerver, mais c'est impressionnant de lire ça.

C'était 2 GAMINS, ils ont juste fait une connerie, rouler vite et sans casques, ça ne fait pas d'eux des gros cons sur qu'il faut cracher.

Tu crois peut être qu'ils ont fait exprès de mourrir pour déclencher des émeutes ?

A 15 ou 16 ans tu sais pas ce que tu fais, tu vois pas le danger de la même façon, tu te sens "invincilbe", tu crois que si tu serais mort pour une connerie quand tu était jeune, ta famille aurait aimé qu'on dise "c'était un gros con" ?

C'est pitoyable.

n°13373242
Rockstoppe​r
Posté le 27-11-2007 à 00:05:28  profilanswer

Poisse a écrit :

Faut encore deux morts de plus  ? [:a_bon]

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)