Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13372699
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-11-2007 à 23:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :


quand on te refuse l'entré des boites
quand tes parents font la queue aux resto du coeur
quand les "gens bien" te devisage
quand meme les prof/instits n'ont plus de respect pour toi
bah tu grandi avec la haine
 
c'est pas completement anormal  
http://jourstranquilles.blogs.libe [...] t-lod.html


 
Quand tu ne te mets jamais en question et prends les autre comme responsable de tout tes malheurs, là tu vis dans la haine. Et pas besoin de de vivre dans la misère pour ça. La preuve, les plus miséreux ne font jamais trop de pblm.
On ne rentre pas en boite en étant 4 gars en jogging, on acquière l'attention de ses profs en faisant ses devoirs, pas en les insultants.
Je sais que la vie peut être dur en France, malgrès toute les aides sociales et autres mais ici c'est plutôt un problème de repères. Ces jeunes ont besoins de limites, d'interdit. On voir beaucoup trop de jeune rouler sans casques avec ces motos non homologués. Ils jouent avec la mort sans le savoir ou sans vouloir en assumer les conséquences.  
 
Les flics ne peuvent pas les attraper mais laisse de toute manière courir par manque de moyens. Impossible de mettre un grand frère dans chaque foyer ...  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 23:09:02  profilanswer
 

n°13372701
kizkoool
Posté le 26-11-2007 à 23:09:05  profilanswer
 


Désolé mais le logement n'a rien à voir avec les problèmes de délinquance.
 
Regardes aux Etats-Unis les barres HLM n'existent pas. Ils habitent tous en maison individuelle, même les pauvres. Et pourtant, ils connaissent les mêmes problèmes que nous (exacerbés par la vente libre d'armes à feu).  
 
Crois moi il y a aux US des quartiers (de pavillons) où il vaut mieux ne même pas songer à mettre les pieds.

n°13372705
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 26-11-2007 à 23:09:20  profilanswer
 


démagogie.
Moi aussi je peux mettre des photos de banlieu débraillée, mais ce que tu oublies, ce sont les tas de banlieu rénovées, propre qui ont été sacagé. Ce sont des jeunes qui veulent rien foutre de leur vie et qui joue sur le racisme comme bouc emissaire alors arretons de pleurer sur leur sort. Heureusement la plupart des personnes qui habitent dans ce que tu me fait voir s'en sorte, mais cela on ne le fait jamais voir à la télé.
 
Alors je confirme "DEMAGOGIE"

Message cité 1 fois
Message édité par coachmanu le 26-11-2007 à 23:12:53
n°13372713
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 26-11-2007 à 23:09:56  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Apprends déjà à lire un texte dans son intégralité, ce que je dis, c'est la réalité, y'en a qui foutent la merde et d'autres qui la subissent et c'est pas forcement à cause du pouvoir en place.


Doux Jésus. J'ai lu ton "laïus" et a part nous sortir de bons gros clichés bien gras y'a rien a en tirer. Certes la vie en cité n'est pas facile, mais c'est valable partout. On retrouve pas les problèmes de voisinages qu'en cité, toi qu'a l'air de t'inspirer des reportages de TF1 t'as jamais matté "sans aucun doute" (la guerre des voisins) ?  

gaetan7 a écrit :


 
 
oui mais peut importe, c'est encore plus idiot de tout cramer parce que 2 idiots ont fait les kékés sur une mini moto en se mettant volontairement en danger!
 
déjà que les quartiers manquent de moyens, cramer le peux qu'on a c'est vraiment vraiment vraiment super crétins, qu'ils aillent dans le 16e ces cons!


Ben ouais, j'defendrai jamais de tels comportements, mais profiter des faits pour baver et dire des grosses inepties sur la vie intra cité, et bien evidemment en parlant a la place des gens qui y vivent, j'trouve ca assez leger.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°13372732
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 26-11-2007 à 23:11:59  profilanswer
 

mon avis... pas grand chose sinon que c'est donant donant comme on dit (ils avaient tout à fait raison de rouler aussi vite, sans casque).
 
JE vote a gauche, c est la faute aux flics ils devraient même pas exister, laissons place à la sauvagerie organisée dans les cités que diable.
 
JE vote à droite, c etait des voleurs ils faut tout nettoyer au kärcher(c).
 
haha je trouve tout cela comique.
 
 
\o/

n°13372733
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-11-2007 à 23:12:01  profilanswer
 

coachmanu a écrit :


 
démagogie.
Moi aussi je peux mettre des photos de banlieu débraillée, mais ce que tu oublies, ce sont les tas de banlieu rénovées, propre qui ont été sacagé. Ce sont des jeunes qui veulent rien foutre de leur vie et qui joue sur le racisme comme bouc emissaire alors arretons de pleurer sur leur sort. Heureusement la plupart des personnes qui habitent dans ce que tu me fait voir s'en sorte, mais cela on ne le fait jamais voir à la télé.
 
 Alors je confirme "DEMOGOGIE"


 
 
pssst... tu confirme "démAgogie"


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13372734
barnabe
Posté le 26-11-2007 à 23:12:08  profilanswer
 

jio a écrit :

:hello: Je viens apporter ma pierre à la thèse du complot  :pfff:  
 
Selon la police, c'est la mini moto qui a heurté la voiture de police au niveau de l'aile gauche. Le choc a été latéral.
La voiture utilisée par la police pesait à peu près dans les 1500 kilogs, auxquels on peut ajouter 200 Kilogs pour les passagers et l'équipement.
Une pocket-bike pèse en général dans les 50 kilogs, auxquels on ajoutera 150 kilogs pour les 2 passagers, ce qui porte le total à 200 kilogs.
 
Photo de la voiture accidentée :
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/406970.jpg
 
Selon la police la voiture roulait à une vitesse inférieure à 50Km/h. Cette vitesse n'est de toute façon pas à prendre en compte si le choc a réellement été latéral.
La moto peut théoriquement rouler à 60 km/h avec 1 passager. Moins avec 2 donc.  
 
L'euro NCAP effectue des crash tests en projetant des véhicules sur un mur fixe à la vitesse de 64 km/h, ce qui équivaut à un choc frontal entre 2 véhicules de même gabarit roulant chacun à 55 km/h (chaque véhicule absorbant une partie du choc alors que lors du crash test, seul le véhicule testé absorbe le choc), soit une vitesse cumulée de 110 km/h (c'est à dire que la violence encaissée par chaque véhicule est égale à celle qu'encaisserait un véhicule roulant à 110 km/h en percutant un autre qui serait à l'arrêt ou évoluant sur une trajectoire perpendiculaire).
 
résultats de ces tests :
-pour un choc frontal complet  
http://www.club1007.net/images/photos_crash/28.jpg
On notera les similitudes avec le véhicule de la police.
 
- pour un choc frontal déporté (seul la partie gauche du véhicule heurte l'obstacle, ce qui n'équivaut pas au cas où un autre véhicule viendrait percuter le véhicule de test latéralement).
http://www.motorpasion.com/images/ [...] Test-7.jpg
On notera que la partie droite est presque intacte.
 
Revenons au cas qui nous intéresse.
L'IGPN nous explique que les dégâts occasionnés sur le véhicule de police seraient dus à l'impact causé par la mini-moto. Cette dernière aurait donc subi un choc frontal, à très grande vitesse à en juger l'état de la voiture de police, à plus de 110 km/h certainement pour occasionner des dégâts aussi importants (déformation du train avant, déplacement du bloc moteur), similaires à ceux obtenus par un crash test et compte tenu du faible poids du véhicule percutant. Cette vitesse est peu réaliste (et c'est un euphémisme) par contre la voiture pouvait très bien rouler à plus de 50 km/h. L'aile droite est autant abîmée que l'aile gauche alors qu'elle devrait être relativement épargnée en cas de choc latéral... peut on conclure au choc latéral ?
 
On remarque que la moto ne comporte aucun dégât frontal, en général les éléments qui souffrent le plus dans ce genre de choc sont la roue avant, la fourche, le guidon, etc... ici, rien, aucun dégât de ce type (photo de moto ayant subi un choc frontal : http://img362.imageshack.us/img362/424/dscn06804rw.jpg ). Le côté de la moto est très certainement abimé lui. Choc frontal pour la moto ?
 
L'IGPN nous explique aussi que l'état de la voiture de police peut s'expliquer par des dégradations postérieures à l'accident. Or la police nous informe aussi que ses fonctionnaires ont rapidement quitté les lieux, investis par les habitants. Les pompiers confirment cette version des faits, aucun policier n'était présent quand ils sont arrivés. Comment la police peut elle affirmer cela sans avoir été présente ?  Est il possible de plier un train avant et de faire rentrer un moteur vers l'intérieur de l'habitacle à coups de barre de fer ? J'en doute. De plus les habitants présents sur place et rapidement filmés par la presse, s'ils s'en sont réellement pris à des fonctionnaires de police, ont aussi empêché la détérioration du véhicule, c'est en tout cas ce que disent les images vues à la tv et les témoignages du voisinage.
 
Alors je ne sais pas qui a le plus de torts, en tout cas les jeunes qui étaient sur la moto en ont plusieurs et ils les ont payés au prix fort. Mais quand on me dit que ce qu'on voit et uniquement le résultat du choc causé par la mini moto, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con...


pas con. C'est vrai que pour un choc latéral, elle a une gueule bizarre la voiture...

n°13372743
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:13:23  answer
 

Surtout que d'après la police la moto est arrivée par la gauche, hors le côté gauche est le moins abimé... [:ciler]
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/406970.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 23:14:05
n°13372755
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:15:09  answer
 

J'avoue qu'il faudra m'expliquer comment l'aile droite peut être autant abimé, après un choc avec une mini-moto venant de la gauche.

n°13372757
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 23:15:18  profilanswer
 

barnabe a écrit :


pas con. C'est vrai que pour un choc latéral, elle a une gueule bizarre la voiture...


Sur ce point, l'enquête est close : pas de reponsabilité de la police :D
 
Et m'étonnerait que l'IGPN ait couvert la police ... C'est d'une autre époque ça :o :D


---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 23:15:18  profilanswer
 

n°13372759
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-11-2007 à 23:15:39  profilanswer
 

ouaip, (pour répondre à miss GZA "hidetoShirra" )mais le constat est là, tu habites aussi dans un quartier un peu craignos tu ne peux pas dire le contraire, les djeunz qui font des levées en scooters en grillant des feux rouges par exemple, ça fait partie du quotidien, qu'il y ai un accident de se type ça devait arriver un jour ou l'autre
Moi ça me fait mal au coeur, quand je vois les efforts pour embellir ces quartiers (je parle pas du gouvernement) et donner une image plus positive, ça m'emmerde que des crétins poussent le français moyen vers un électorat d'extrème droite :(

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 26-11-2007 à 23:19:51
n°13372764
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:16:01  answer
 


+1000 :??:

n°13372766
dlm75
Posté le 26-11-2007 à 23:16:05  profilanswer
 

jio a écrit :


Alors je ne sais pas qui a le plus de torts, en tout cas les jeunes qui étaient sur la moto en ont plusieurs et ils les ont payés au prix fort. Mais quand on me dit que ce qu'on voit et uniquement le résultat du choc causé par la mini moto, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con...


J'ai entendu autre chose: que les "jeunes" s'en sont pris apres l'accident à la voiture de flic....

n°13372768
DannyOcean
Posté le 26-11-2007 à 23:16:07  profilanswer
 

 

Si la voiture me parait beaucoup trop abimée pour la vitesse indiquée soit exacte, j'ai néanmoins l'impression que les dégats ne ressemblent pas à ceux que l'on pourrait voir lors d'un tel choc véhicule/moto.

 

M'etonnerait pas que la voiture ait été prises à parti après coup, on dirait plus qu'elle a été désossé que accidentée. de toutes manières, on voit bien des impacts sur lapartie arrière du véhicule.


Message édité par DannyOcean le 26-11-2007 à 23:17:57
n°13372770
D_omi
sourit
Posté le 26-11-2007 à 23:16:11  profilanswer
 


France 2 - Mots croisés - spécial Villiers le Bel -
 
 
tout de suite chez vous  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13372773
Zorglub52
Posté le 26-11-2007 à 23:16:15  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


quand on te refuse l'entré des boites
quand tes parents font la queue aux resto du coeur
quand les "gens bien" te devisage
quand meme les prof/instits n'ont plus de respect pour toi
bah tu grandi avec la haine
 
c'est pas completement anormal  
http://jourstranquilles.blogs.libe [...] t-lod.html


Joli cliché hein
 
J'ai toujours vécu en banlieue, aujourd'hui j'ai un bac+5 et je suis maintenant cadre. J'ai connu une certaine forme de misère, mais ce n'est pas ça qui rend délinquant, juste le manque d'éducation, et, aujourd'hui, l'encouragement de certains pour la délinquance qu'ils considèrent comme légitime. Bref, à 15 ans on fait des conneries qui sont stoppées par la targnole du père et par l'absence d'encouragement dans ce domaine.
Tu parles de prof/instits qui n'ont pas de respects pour leurs élèves ? T'essayes de créer un nouveau cliché ? les profs de collège/lycée de banlieue sont en général les plus ouverts, dynamiques et prêts à se plier en quatre pour que leurs élèves arrivent à quelque chose. J'ai connus des profs très cons, des chiants, mais jamais vu aucun manque de respect du au milieu social.

n°13372779
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 23:16:38  profilanswer
 

D_omi a écrit :


France 2 - Mots croisés - spécial Villiers le Bel -
 
 
tout de suite chez vous  :o


Hou putain !
 
Merci Domi [:love_yvele]


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13372789
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 26-11-2007 à 23:18:09  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

ouaip, (pour répondre à miss GZA "hidetoShirra" )mais le constant est là, tu habites aussi dans un quartier un peu craignos tu ne peux pas dire le contraire, les djeunz qui font des levées en scooters en grillant des feux rouges par exemple, ça fait partie du quotidien, qu'il y ai un accident de se type ça devait arriver un jour ou l'autre
Moi ça me fait mal au coeur, quand je vois les efforts pour embellir ces quartiers (je parle pas du gouvernement) et donner une image plus positive, ça m'emmerde que des crétins poussent le français moyen vers un électorat d'extrème droite :(


Exactement, nous sommes d'accord.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°13372799
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 26-11-2007 à 23:19:25  profilanswer
 

Toutes origines confondues, doit on accepter ces violences ?

n°13372809
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 23:20:34  profilanswer
 

@Domi :
Grèves : c'est vraiment fini ?
 
 
Tss [:d_omi]


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13372813
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:20:42  answer
 

Maho-kun a écrit :

Toutes origines confondues, doit on accepter ces violences ?


Non.

n°13372816
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 26-11-2007 à 23:21:00  profilanswer
 

Moi je suis pour la fessée et privé de caramel

n°13372827
Colonel Ba​rtek
Posté le 26-11-2007 à 23:22:32  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:

n°13372830
david_25
TG
Posté le 26-11-2007 à 23:22:53  profilanswer
 

kizkoool a écrit :


Désolé mais le logement n'a rien à voir avec les problèmes de délinquance.
 
Regardes aux Etats-Unis les barres HLM n'existent pas. Ils habitent tous en maison individuelle, même les pauvres. Et pourtant, ils connaissent les mêmes problèmes que nous (exacerbés par la vente libre d'armes à feu).  
 
Crois moi il y a aux US des quartiers (de pavillons) où il vaut mieux ne même pas songer à mettre les pieds.


 
Tu rigoles? Rien qu'à New-York, il y'a des vieux immeubles tellement pourris que même des chiens ne voudraient pas squatter ... Enfin bon, cliché quand tu nous tiens ...  :sarcastic: Les mêmes problèmes que nous? Houla ... La France est un pays relativement calme comparé aux USA (normal, pas la même taille, pas le même système d'aide-social, pas le même système sur la vente d'arme également ...), c'est plutôt dû au laxisme de la justice et des politiciens que ça part en sucette.
 

n°13372850
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:24:48  answer
 

Cessez de vous tourmenter l'esprit, y'a bien dû y avoir des experts dépêchés sur place pour faire un constat. Arrêtez de voir des complots partout aussi. La caisse a certainement été défoncée à coups de barres à mines dans les minutes suivant l'accident. [:spamafote]

n°13372860
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 26-11-2007 à 23:25:42  profilanswer
 

dlm75 a écrit :


J'ai entendu autre chose: que les "jeunes" s'en sont pris apres l'accident à la voiture de flic....


 
(j'ai édité mon post précédent pour y ajouter ce qui suit : )  
 
je ne sais pas si vous avez déjà vu une voiture de police saccagée, mais en général aucune vitre n'y survit, les gyrophares sont aussi assez vite pris pour cible. Ici les sauvageons auraient attaqué la voiture à coups de barres de fer, sans toucher ni aux vitres, ni aux portières, ni aux gyrophares.... on y croit à mort.


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°13372867
D_omi
sourit
Posté le 26-11-2007 à 23:26:37  profilanswer
 

Dr Dorian a écrit :

@Domi :
Grèves : c'est vraiment fini ?
 
 
Tss [:d_omi]


 [:kiki]  c'est pour nous obliger à regarder toute l'émission [:sarko]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13372868
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 23:26:39  profilanswer
 

Nan mais l'enquête a statué la dessus, y a même pas besoin de polémiquer :o
 
Et je crois pas une seconde à une magouille quelconque, bcp trop risqué ...


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13372870
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 23:26:52  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 [:kiki]  c'est pour nous obliger à regarder toute l'émission [:sarko]


Wé les salauds, en seconde partie :o


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13372875
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:27:14  answer
 


 
Mouais, désolé, mais par experience (même si là, ça se compare pas), je ne leur fait pas trop confiance.
Et c'est en se posant jamais de question et en faisant trop confiance, qu'on se fait avoir.
 
J'ai peut être tort, mais je ne crois pas du tout en la version, à savoir que la voiture de police roulait à 50 et que la mini-moto lui a foncé dessus par la gauche.

n°13372878
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 26-11-2007 à 23:27:34  profilanswer
 

 

et les mecs ils se sont surtout concentrés sur l'avant, il ont gentiment laissé le reste de la voiture intact  :whistle: j'imagine bien une horde de barbares déchainés armés de barres de fer en train de s'acharner sur un malheureux pare-choc. Tout bon casseur te dira qu'il est bien plus fun de casser les vitres :D

Message cité 1 fois
Message édité par jio le 26-11-2007 à 23:29:09

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°13372884
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:28:10  answer
 

jio a écrit :


 
(j'ai édité mon post précédent pour y ajouter ce qui suit : )  
 
je ne sais pas si vous avez déjà vu une voiture de police saccagée, mais en général aucune vitre n'y survit, les gyrophares sont aussi assez vite pris pour cible. Ici les sauvageons auraient attaqué la voiture à coups de barres de fer, sans toucher ni aux vitres, ni aux portières, ni aux gyrophares.... on y croit à mort.


Donc les flics auraient foncé comme des tarés en tentant le record de lancer de pocketbike sur la voie publique ?...

n°13372887
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:28:31  answer
 

jio a écrit :


 
(j'ai édité mon post précédent pour y ajouter ce qui suit : )  
 
je ne sais pas si vous avez déjà vu une voiture de police saccagée, mais en général aucune vitre n'y survit, les gyrophares sont aussi assez vite pris pour cible. Ici les sauvageons auraient attaqué la voiture à coups de barres de fer, sans toucher ni aux vitres, ni aux portières, ni aux gyrophares.... on y croit à mort.


 
Pfff, c'est bien connu, ils cassent QUE l'avant droit de la voiture !

n°13372888
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-11-2007 à 23:28:36  profilanswer
 


 
Mouai, enfin moi ce qui me surprend c'est que la moto que j'ai vu vite fait à la TV est quasiment intacte.  
 
Pour la voiture, on voit bien l'impact à gauche et le plus impressionnant vient du fait que le par-choc a été arraché ... mais si ça se trouve elle roule encore. Perso, mes accident était à petite vitesse et ont envoyé les malheureuse à la casse :D
 
Mais pourquoi tout ce foin ? Les flics assoiffés de sang sont aller écraser ces jeunes contre un mur ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13372891
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 23:28:48  profilanswer
 

C'est vmt la théorie du complot là ... Si le gouvernement pouvait pendre un de ses fonctionnaires de police, histoire de passer un message à la population, on est pas ripoux, etc, il ne s'en serait pas privé ...


Message édité par Dr Dorian le 26-11-2007 à 23:29:35

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13372896
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:29:17  answer
 

jio a écrit :


 
et les mecs ils se sont surtout concentrés sur l'avant, il ont gentiment laissé le reste de la voiture intact  :whistle:  


J'suis d'accord que ça semble bizarre mais soyons sérieux, une piwi aurait fait ça sur un scénic ?

n°13372897
david_25
TG
Posté le 26-11-2007 à 23:29:30  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :


Doux Jésus. J'ai lu ton "laïus" et a part nous sortir de bons gros clichés bien gras y'a rien a en tirer. Certes la vie en cité n'est pas facile, mais c'est valable partout. On retrouve pas les problèmes de voisinages qu'en cité, toi qu'a l'air de t'inspirer des reportages de TF1 t'as jamais matté "sans aucun doute" (la guerre des voisins) ?  


 
C'est pas des clichés, c'est du véçu ... Putain mais arrête d'occulter la réalité ... ça se passe comme ça dans certains quartiers HLM et crois moi une fois que t'as eu la possibilité de te casser, ça te manque pas. Où je vie maintenant, c'est calme, propre, y'a plus de musique jusqu'à 4 heures du mat et pourquoi? L'éducation, les mecs de la résidence ont été élevé correctement, c'est tout.
 
Mais reste dans ton rêve du quartier HLM où tous les mecs sont solidaires, polis, discrets et chaque dimanche ils font la fête en faisant des grillades sur la pelouse du terrain de foot ...  [:k@nt]  (il y'en a, c'est sûr mais il y'en a aussi beaucoup qui foutent la merde et c'est d'eux que je parle.)


Message édité par david_25 le 26-11-2007 à 23:33:45
n°13372910
kizkoool
Posté le 26-11-2007 à 23:30:10  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Tu rigoles? Rien qu'à New-York, il y'a des vieux immeubles tellement pourris que même des chiens ne voudraient pas squatter ... Enfin bon, cliché quand tu nous tiens ...  :sarcastic: Les mêmes problèmes que nous? Houla ... La France est un pays relativement calme comparé aux USA (normal, pas la même taille, pas le même système d'aide-social, pas le même système sur la vente d'arme également ...), c'est plutôt dû au laxisme de la justice et des politiciens que ça part en sucette.


Je sais bien. Ce que je dis, c'est que immeuble pourri ou pavillon cheap dans un quartier pourri même combat.
 
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce n'est pas en détruisant les barres HLM pour les remplacer par des pavillons cheap que l'on règlera "le problème des banlieues". C'est une légende urbaine.
 
Les vrais problèmes, ce sont : le chomage, la mixité sociale, l'exclusion, l'éducation, les parents démissionaires, la cellule familiale, la croissance économique, etc ...

n°13372911
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:30:13  answer
 


 
Ils pouvaient très bien roulet plus vite (70-80km/h), ou alors le choc a pu être frontal (moto en contre-sens...)
 
Y a énormément de possibilité, et je crois pas que celle qu'on nous raconte, ferait autant de dégat à la voiture de police, en particulier sur sa droite.

n°13372918
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 23:31:31  answer
 


Probable. :jap:

n°13372925
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 23:32:17  profilanswer
 

80 km/h quand tu sors d'une priorité à droite, mwé faut en vouloir ...


---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
 

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)