Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5659 connectés 

amerrissage sur l'hudson, vrai ou montage?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

n°17263455
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-01-2009 à 22:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Y a vraiment plus de modos pour nous faire un double cracotte là ? [:rofl]

visiblement gilou pense qu on peut encore jouer avec la souris [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

mais bon faut se méfier, la dernière fois que j'ai dit ca bah en fait bresse était plus modal et le topac a été fermé juste derrière [:tinostar]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 22:22:34  profilanswer

n°17263478
Deamon
Posté le 17-01-2009 à 22:25:30  profilanswer

drapal pour un topic de winner !

On n'a pas la certitude non plus que tu existes vraiment. Si ça se trouve tu es un bot à trolls et pas un vrai être humain. [:sniperlk]

n°17263550
Anonymouse
Posté le 17-01-2009 à 22:31:59  profilanswer

Georges le poete a écrit :

je ne le fige pas, puisque je propose un débat.

Tu ne propose rien tu dis de la merde et ne répond pas aux arguments logiques qui te sont opposés. En gros t'est qu'un troll quoi.

Au fait qui dit débat dit arguments et les vôtres sont: "-Et la Corée Le Vietnam et l'Irack".  :D  [:anonymouse]

Message édité par Anonymouse le 17-01-2009 à 22:35:47
n°17263584
malakin
Posté le 17-01-2009 à 22:34:56  profilanswer

et la guerre du Vietnam alors?? :)

---------------
Officier Cotorep
n°17263614
e-TE
Posté le 17-01-2009 à 22:36:40  profilanswer

l'essentiel c'est la boîte noire... en espérant qu'on ait la vraie.

mais  [:ula] un coups tu dis que l'on ne retrouvera jamais les boites noires et donc on ne saura jamais ce qui c'est passé, et hop, le cous d'apres, apres avoir su que les boites noires seraient sortie de l'eau en meme temps que l'avion (vu qu'elles sont toujours dans l'avion du faite qu'il soit encore en 1 morceau) caca ne devient plus des elements sur car de toute facon elles seront trafiqué...
c'est fort :o

non, c'est avoir un esprit critique. Je suis tout à fait prêt à accepter une autre hypothèse, je souhaite que ça ne soit pas un montage, mais je ne suis pas prêt à tout croire. ;)

...tout a fait pret a n'accepter que les infos qui iraient dans le meme sens que ton point de vu d'un complot mondial [:pingouino]

D_omi a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] h_600a.JPG

Holà, faut confisquer vite fait tous ces portables !  [:o_doc]

t'facon, ils sont juste la pour apporter du credit a filmer la maquette que les chinois du fbi ont bien voulu montrer aux mondes :o

moi contrairement à vous, je n'affirme rien. C'est possible que ce soit juste un accident, mais est-il interdit, censuré de débattre quant à savoir si c'est une manip? Et la liberté de débattre? on se croirait avec certaines lois liberticides qui figent le débat.

tu n'affirmes rien a part que ce qui est dis et qui va a l'encontre de ce que tu veux croire est faux... en effet, c'est intéressant :gratgrat:

n°17263632
Anonymouse
Posté le 17-01-2009 à 22:37:41  profilanswer

malakin a écrit :

et la guerre du Vietnam alors?? :)

C'est Hô chi minh qu'est passé dans le réacteur en fait   :D

n°17263679
D_omi
sourit
Posté le 17-01-2009 à 22:41:31  profilanswer

[:kzimir]  

Ils viennent de le dire à la tv ('fin si elle a pas été piratée), ce seraient bien des oiseaux !

http://hfr-rehost.net/preview/www.dvdrama.com/imagescrit2/l/e/s/les_oiseaux_haut.jpg

Ils veulent nous faire croire qu'ils attaquent  [:ludo2604]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17263693
_tchip_
Posté le 17-01-2009 à 22:42:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tiens, ils viennent de fabriquer un faux réacteur [:dawa]
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] trouve.php

ils ont trouvé la boit' noir' la mer' ?

---------------
He likes the taste...
n°17263804
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 22:49:25  profilanswer

e-TE a écrit :

mais  [:ula] un coups tu dis que l'on ne retrouvera jamais les boites noires et donc on ne saura jamais ce qui c'est passé, et hop, le cous d'apres, apres avoir su que les boites noires seraient sortie de l'eau en meme temps que l'avion (vu qu'elles sont toujours dans l'avion du faite qu'il soit encore en 1 morceau) caca ne devient plus des elements sur car de toute facon elles seront trafiqué...
c'est fort :o

je n'ai pas dit ça, mais qu'il faudra être sûr de leur authenticité.

e-TE a écrit :

...tout a fait pret a n'accepter que les infos qui iraient dans le meme sens que ton point de vu d'un complot mondial [:pingouino]

pfff

e-TE a écrit :

tu n'affirmes rien a part que ce qui est dis et qui va a l'encontre de ce que tu veux croire est faux... en effet, c'est intéressant :gratgrat:

je n'affirme rien, je propose qu'on fasse preuve d'esprit critique. Faux ou pas, l'essentiel est d'être critique. Soyons philosophes.

n°17263812
universel
Posté le 17-01-2009 à 22:49:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En attendant le pilote passe pour un héros mais il a quand même pas été foutu d'éviter trois piafs déplumés, et à cause de lui des dizaines de millions de dollars de métaux et autres saloperies vont polluer l'Hudson  :pfff:  

Au goulag le pilote ! [:sarko]

Ca au moins c'est clair, si ça se trouves le pilote est un Cousin de Ben Laden, et il a pas ose aller jusque au bout  :fou:  
Pis sa famme est bien top jeune c'est louche, c'est peut etre juste un agent double infiltres !!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 22:49:38  profilanswer

n°17263851
manuleluti​n
Posté le 17-01-2009 à 22:52:49  profilanswer

Je n'ai pas avalé la théorie du complot, j'ai vu une concordance avec mes analyses.

lesquels déjà ? :lol:  

n°17263856
big e
Posté le 17-01-2009 à 22:53:09  profilanswer

Et comment tu pourrais être sûr de ça toi à ton niveau?

n°17263862
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-01-2009 à 22:53:25  profilanswer

Mais tu te rends compte du bordel que ca demanderait pour peanuts ton merdier ? Doit y avoir des milliers de personnes qui l'on vu l'avion entre le décollage et l'amerrissage, c'est New York là, pas le bout du monde sans témoins.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17263868
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-01-2009 à 22:53:34  profilanswer

the bulleur a écrit :

11 pages en une jouirnée...  [:implosion du tibia]

11 pages / 11 septembre.. ça fait beaucoup de coincidences.

---------------
Acceuil
n°17263888
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-01-2009 à 22:54:31  profilanswer

je n'affirme rien, je propose qu'on fasse preuve d'esprit critique. Faux ou pas, l'essentiel est d'être critique. Soyons philosophes.

l'esprit critique c'est quand tu cites un post ironique pour affirmer l'inside job dans le 11 septembre [:opus dei]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17263889
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 22:54:31  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Depuis quand les mathématiques montrent que les certitudes n'existent pas ? :??:

les probabilités. ;)  

n°17263905
manuleluti​n
Posté le 17-01-2009 à 22:55:28  profilanswer

je sais pas pourquoi on continue de perdre notre temps a parler a un illuminé. :pfff:  
Ah si ! C'est putain de drôle  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-01-2009 à 22:55:38
n°17263982
Anonymouse
Posté le 17-01-2009 à 22:59:50  profilanswer

Ah mais on fait preuve d'esprit critique. Ca fait 11 pages qu'on te critique toi et ton illuminé d'acolyte.  [:online]  

Successivement on a eu le droit à:
accident pour déstabiliser airbus et les roqueforts
accident pour aider sarkozy
accident pour emmerder obama
accident pour l'Irack, le Vietnam, et la Corée  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 17-01-2009 à 23:05:04
n°17263994
big e
Posté le 17-01-2009 à 23:00:37  profilanswer

manulelutin a écrit :

je sais pas pourquoi on continue de perdre notre temps a parler a un illuminé. :pfff:  
Ah si ! C'est putain de drôle  :lol:

Ben c'est sûrement un multi de picking hein... [:doc_prodigy]

n°17264086
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 23:08:10  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ah mais on fait preuve d'esprit critique. Ca fait 11 pages qu'on te critique toi et ton illuminé d'acolyte.  [:online]  

Successivement on a eu le droit à:
accident pour déstabiliser boeing et les roqueforts
accident pour aider sarkozy
accident pour emmerder obama
accident pour l'Irack, le Vietnam, et la Corée  [:dawa]  

j'ai pas parlé de roquefort, de vietnam. Et moi je pense que c'est pour déstabiliser Airbus et pas boeing. Et j'ai pas dit que c'est contre Obama. Je vous demande de débattre sérieusement avec moi au lieu de déformer mes propos.

n°17264128
arthas77
Posté le 17-01-2009 à 23:10:49  profilanswer

Airbus A320 sur le fleuve Hudson : les 2 enquêteurs appelés à la rescousse

Spoiler :

http://paxarcana.files.wordpress.com/2008/08/scully_mulder.jpg

n°17264168
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 23:13:03  profilanswer

Les questions continuent (je dis rien, je constate que des gens se questionnent) :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] mmentaires

bidonnage rate?  
17/01/2009 à 21:28

a 24 h de l'investiture un airbus qui s'ecrase sur la ville ca vous fait pas penser a quelques chose?

n°17264170
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-01-2009 à 23:13:10  profilanswer

j'ai pas parlé de roquefort, de vietnam. Et moi je pense que c'est pour déstabiliser Airbus et pas boeing. Et j'ai pas dit que c'est contre Obama. Je vous demande de débattre sérieusement avec moi au lieu de déformer mes propos.

Ce qui est tout aussi absurde, ce qui impressionne au premier abord c'est que l'avion ne s'est pas disloqué et que ca a sauvé les passagers. Il y a impression de solidité et non de faiblesse. Si les deux moteurs était HS peu après le décollage la marque de l'avion n'aurait rien changé.
Enfin il y a des milliers de coups tordus à faire dans le domaine de l'aviation pour nuire à l'un ou l'autre, mais s'emmerder à organiser un vrai-faux sauvetage en plein New York c'est juste ridicule.

A chaque fois j'ai l'impression de sauter à deux pieds dans le plat... Mais une petite voix me dit "mais si c'était un vrai".  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 17-01-2009 à 23:15:30

---------------
n°17264186
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-01-2009 à 23:14:26  profilanswer

Les questions continuent (je dis rien, je constate que des gens se questionnent) :

Des débiles tu en trouveras toujours, c'est pas une raison pour faire pareil.

---------------
n°17264242
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 23:17:55  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce qui est tout aussi absurde, ce qui impressionne au premier abord c'est que l'avion ne s'est pas disloqué et que ca a sauvé les passagers. Il y a impression de solidité et non de faiblesse. Si les deux moteurs était HS peu après le décollage la marque de l'avion n'aurait rien changé.  
Enfin il y a des milliers de coups tordus à faire dans le domaine de l'aviation pour nuire à l'un ou l'autre, mais s'emmerder à organiser un vrai-faux sauvetage en plein New York c'est juste ridicule.

A chaque fois j'ai l'impression de sauter à deux pieds dans le plat... Mais une petite voix me dit "mais si c'était un vrai".  :sweat:

même si t'es pas d'accord avec moi, au moins n'invente pas des choses que je n'ai pas dites sur le roquefort, le vietnam, Obama, sarkozy, etc, etc... débattons sérieusement en espérant que la lumière sera faite, mon ami

n°17264252
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-01-2009 à 23:18:27  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] mmentaires

bidonnage rate?  
17/01/2009 à 21:28

a 24 h de l'investiture un airbus qui s'ecrase sur la ville ca vous fait pas penser a quelques chose?

24h ? C'est pas le 20 l'investiture d'Obama ? [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°17264272
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-01-2009 à 23:19:32  profilanswer

universel a écrit :

Ca au moins c'est clair, si ça se trouves le pilote est un Cousin de Ben Laden, et il a pas ose aller jusque au bout  :fou:  
Pis sa famme est bien top jeune c'est louche, c'est peut etre juste un agent double infiltres !!

C'est clair qu'elle est bien trop bonnasse pour être honnête :mad:
Je demande à l'interroger personnellement, ainsi que ses filles, pour m'assurer personnellement de leur bonne foi et leur totale coopération à l'enquête :o

Spoiler :

[:pedobear]

n°17264286
Deamon
Posté le 17-01-2009 à 23:20:34  profilanswer

Et moi je pense que c'est pour déstabiliser Airbus et pas boeing.

Les Airbus flottent.  
Airbus > Boeing. [:prodigy]

n°17264296
Jeffrey
Posté le 17-01-2009 à 23:21:15  profilanswer

Citation :

Si les deux moteurs était HS peu après le décollage la marque de l'avion n'aurait rien changé.  

Surtout que Boeing et Airbus utilisent les même moteurs, Rolls Royce, General Electric...  

Parfois les compagnies de transport ont même le choix des moteurs (de motoristes différents) selon les prestations voulues.

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 17-01-2009 à 23:23:18
n°17264320
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-01-2009 à 23:22:26  profilanswer

même si t'es pas d'accord avec moi, au moins n'invente pas des choses que je n'ai pas dites sur le roquefort, le vietnam, Obama, sarkozy, etc, etc... débattons sérieusement en espérant que la lumière sera faite, mon ami

Va te plaindre au type qui était d'accord avec toi et qui, lui, à aborder ces thème dans l'optique du complot.

Message édité par sidorku le 17-01-2009 à 23:23:49

---------------
n°17264332
carambar6
Posté le 17-01-2009 à 23:23:19  profilanswer

Deamon a écrit :

Les Airbus flottent.  
Airbus > Boeing. [:prodigy]

D'ailleurs Airbus vient d'annoncer qu'il a passé un accord avec les chantiers de l'Atlantique pour construire un paquebot de croisière dérivé de l'A320.  :)

n°17264343
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 23:24:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

24h ? C'est pas le 20 l'investiture d'Obama ? [:transparency]

et alors? le type devait dire 24h façon de parler, et ça change rien à sa logique. C'est juste avant la passation de pouvoirs. Mais je suis sûr qu'Obama a rien à voir là-dedans.

n°17264348
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-01-2009 à 23:24:40  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Citation :

Si les deux moteurs était HS peu après le décollage la marque de l'avion n'aurait rien changé.  

Surtout que Boeing et Airbus utilisent les même moteurs, Rolls Royce, General Electric...  

Parfois les compagnies de transport ont même le choix des moteurs selon les prestations voulues.

Tu fais partie du complot, c'est évident [:prodigy]
La vérité, c'est que tout ceci est un complot, visant à distiller dans l'esprit des américains le poison du doute, afin de leur faire accroire que Ben Laden en réalité n'a jamais existé, et que le vrai responsable des attentats du 11 septembre, c'est le pilote de l'airbus.

Cet homme comparaîtra en cour martiale [:haha]

n°17264355
manuleluti​n
Posté le 17-01-2009 à 23:25:16  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Citation :

Parfois les compagnies de transport ont même le choix des moteurs (de motoristes différents) selon les prestations voulues.

:jap: bien vu.

n°17264377
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 17-01-2009 à 23:26:38  profilanswer

Non mais reflechis une seconde. Quel être humain, aussi stupide soit-il, accepterait de monter dans un avion pour jouer les cascadeurs dans un amerissage ?
Au fait, tu es sur que tes parents soient les tiens ? Tu leur as demandé un test ADN ? Parce que bon, la proba que ta mère se soit tapée le plombier, le facteur, le pompier ou les temoins de jehova est quand meme grande
Faudrait que tu arretes la masturbation intellectuelle qui vire a la diffamation ( à defaut du ridicule ) car franchement, tu passes vraiment pour un débile.

Message cité 2 fois
Message édité par t'inquete le 17-01-2009 à 23:28:34

---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???
n°17264420
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 23:29:20  profilanswer

t'inquete a écrit :

Non mais reflechis une seconde. Quel être humain, aussi stupide soit-il, accepterait de monter dans un avion pour jouer les cascadeurs dans un amerissage ?
Au fait, tu es sur que tes parents soient les tiens ? Tu leur as demandé un test ADN ?  
Faudrait que tu arretes la masturbation intellectuelle qui vire a la diffamation ( à defaut du ridicule ) car franchement, tu passes vraiment pour un débile.

la réponse est dans la question.
Les bateaux étaient là en plus.

Mais je n'ai jamais parlé d'amerrisage, j'ai dit en douter. Donc je n'ai pas parlé de prises de risques.

n°17264424
Matrick69
Posté le 17-01-2009 à 23:29:38  profilanswer

Golou a écrit :

c'est une caméra de surveillance.

C'est pas une caméra des surveillance,
vu que ça change d'angle de vue, zoome, etc...
 :??:  

n°17264440
carambar6
Posté le 17-01-2009 à 23:30:53  profilanswer

t'inquete a écrit :

Non mais reflechis une seconde. Quel être humain, aussi stupide soit-il, accepterait de monter dans un avion pour jouer les cascadeurs dans un amerissage ?.

Ben des cascadeurs justement.

n°17264449
Deamon
Posté le 17-01-2009 à 23:31:16  profilanswer

et alors? le type devait dire 24h façon de parler, et ça change rien à sa logique. C'est juste avant la passation de pouvoirs. Mais je suis sûr qu'Obama a rien à voir là-dedans.

Non bien sur ce n'est pas Obama c'est Martine Aubry ! Et je le prouve ! Le 20 janvier soit dans quasi 24h (selon ta façon de parler) Aubry va faire un discours.
Et si on regarde bien l'anagramme de Aubry c'est AYRBU. Or Martine est Socialiste donc on ajoute logiquement le S. Et ça nous fait AYRBUS ! AIRBUS ! Et oui c'est bien le PS qui se trame derrière tout ça !
[:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Deamon le 17-01-2009 à 23:31:51
n°17264468
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 23:32:09  profilanswer

carambar6 a écrit :

Ben des cascadeurs justement.

:D  
Il se casse lui-même, tope là mon ami

Message édité par Georges le poete le 17-01-2009 à 23:32:32
n°17264474
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-01-2009 à 23:32:32  profilanswer

Oui enfin quand on est pas capable de situer une date correctement ça montre le niveau.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
Si les 800 victimes étaient juives, l’UE et les Etats-Unis seraient plRemède miracle contre la mal au dos
need a miraclePose parabole sur le toit d'une voiture
Pose d'un compteur EDFrenseignement tarif d'une pompe à chaleur air/air materiel et pose
visite a l'interieur d'un cockpit d'un airbus A380[pose de parquet] petit soucis d'épaisseur en vue
Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?Solution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside)
Plus de sujets relatifs à : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)