| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?| Auteur | Sujet : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes? |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-01-2009 à 19:16:26 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 19:13:49 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
manulelutin |
|
Matrick69 |
Vi, mais je parlais du cas où ça ne suffit pas à éteindre le feu, ça s'est déjà vu
Bien vu les ricains |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 17-01-2009 à 19:18:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Anonymouse |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comme si les réalisateurs allaient s'emmerder à inventer ce genre de système au lieu d'utiliser des trucs existants --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
manulelutin |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
D'ailleurs y a quoi pour dire que c'est un "montage" ? Rien ? Ah... c'est balot. Message édité par sidorku le 17-01-2009 à 19:43:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Avianouar1 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Comet |
--------------- *** *** |
universel |
Message cité 2 fois Message édité par universel le 17-01-2009 à 20:16:53 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Gueux76 | drapal |
|
Anonymouse |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Sanozuke Ailé ! |
|
universel |
|
Comet |
Anonymouse |
|
universel |
Message cité 2 fois Message édité par universel le 17-01-2009 à 20:26:56 |
malakin |
Message édité par malakin le 17-01-2009 à 20:26:41 --------------- Officier Cotorep |
Anonymouse |
|
universel |
|
Comet |
D_omi sourit | popopo ....
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 17-01-2009 à 20:31:59 |
universel |
|
|
zad38 |
|
Comet |
malakin | le 21eme siècle sera une guerre contre la connerie ou ne sera pas. --------------- Officier Cotorep |
Anonymouse |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, ils viennent de fabriquer un faux réacteur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?