Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

amerrissage sur l'hudson, vrai ou montage?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

n°17261532
manuleluti​n
Posté le 17-01-2009 à 19:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ce qu'on m'a dit, si la queue de l'appareil est touchée par une météorite, y'a une manette "queue ejectable en cas de meteorite" sur le tableau de bord.
C'est pas pour rien qu' y a plein de boutals dans les cockpits d'avion, c'est pour parer a toutes les éventualités.  [:cbrs]
(il parait même que sur les boeing, il y'a un bouton "simulation d'attaque terroriste pour sauver l'administration bush" qui envoient les reacteurs dans l'espace pour qu'on les retrouve pas, et qui desintegre l'avion, ou qui va aller l'amerrir tout seul, avec un pilote gonflable moustachu, selon le résultat qu'on veut obtenir. Sur les Airbus, ca doit être nouveau... un complot européen, de straus kahn surement.)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-01-2009 à 19:16:26
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 19:13:49  profilanswer

n°17261552
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-01-2009 à 19:16:36  profilanswer

Pourtant dans Goldeneye, James Bond il s'éjecte alors qu'il est dans un Tigre :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17261558
manuleluti​n
Posté le 17-01-2009 à 19:17:35  profilanswer

isofouet a écrit :

Pourtant dans Goldeneye, James Bond il s'éjecte alors qu'il est dans un Tigre :o

l'ejection est synchro avec le mouvement des pales, comme le tir de mitrailleuse sur les coucous a helice.

n°17261561
Matrick69
Posté le 17-01-2009 à 19:17:57  profilanswer

Avianouar1 a écrit :

Tous les avions de lignes ont un systéme d'alarme incendie, sur chaque moteur et aussi sur l'APU (Auxilary Power Unit), et dés lors que l'alarme retentit, on tire sur une goupille qui coupe automatiquement l'arrivée de carburant, et qui aussi propage un agent extincteur qui éteint le feu instantanément...
C'est plus simple que de larguer un réacteur en feu non ?

Vi, mais je parlais du cas où ça ne suffit pas à éteindre le feu, ça s'est déjà vu  :o  

FLo14 a écrit :

Ca existe sur 747 par exemple :jap:

Bien vu les ricains  :jap:  
Et tant pis pour le brevet
 :cry:  

n°17261565
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-01-2009 à 19:18:19  profilanswer

manulelutin a écrit :

l'ejection est synchro avec le mouvement des pales, comme le tir de mitrailleuse sur les coucous a helice.

Nan, en fait les pales sont montées avec des vis explosives qui libèrent les pales lors de l'éjection :o

Message cité 1 fois
Message édité par isofouet le 17-01-2009 à 19:18:26

---------------
n°17261587
Anonymouse
Posté le 17-01-2009 à 19:21:34  profilanswer

isofouet a écrit :

Nan, en fait les pales sont montées avec des vis explosives qui libèrent les pales lors de l'éjection :o

Non en fait c'est un film. Aucun siège éjectable n'est prévu sur le tigre.  

Sauf complot de la CIA of course  [:frag_facile]

n°17261609
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-01-2009 à 19:24:29  profilanswer

Comme si les réalisateurs allaient s'emmerder à inventer ce genre de système au lieu d'utiliser des trucs existants  :pfff:  
 :o

---------------
n°17261626
manuleluti​n
Posté le 17-01-2009 à 19:25:55  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Non en fait c'est un film. Aucun siège éjectable n'est prévu sur le tigre.  

Sauf complot de la CIA of course  [:frag_facile]

goldeneye, un film ?
tu délire, c'est un docu fiction sur les agissements du gouvernement anglais.
De vrais agents ont glissés plein d'infos réelles pour informer la population de l'invasion imminente des hommes lézards  [:pinhead] i believe

n°17261635
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-01-2009 à 19:27:17  profilanswer

Georges le poete a écrit :

t'es pas marrant.
Je sais pour le billet d'un dollar. Je suis informé surtous ces projets américadominationistes (cfr, skulls and bones)

Une caricature vivante  :love:

tu as raison, le sauvetage va regonfler plus le moral. L'amérique va se croire invicible et va se relancer dans la consommation. ;)

Et Obama qui se fait chier avec son plan de relance à 800 milliards, il a rien compris, un faux crash et sa repart...  [:dawa]

D'ailleurs y a quoi pour dire que c'est un "montage" ? Rien ? Ah... c'est balot.
Puisqu'on y est ce serait bien de définir ce que tu entends par "montage" ? Le pilote et les passagers ont été payé pour faire semblant d'avoir un problème et d'amerrir dans le fleuve ?

Message édité par sidorku le 17-01-2009 à 19:43:22

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17261638
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-01-2009 à 19:27:35  profilanswer

manulelutin a écrit :

De vrais agents ont glissés plein d'infos réelles pour informer la population de l'invasion imminente des hommes lézards  [:pinhead] i believe

Invasion par la porte des étoiles. Heureusement que la série Stargate, vraie à 90%, est là pour nous prévenir et nous préparer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 19:27:35  profilanswer

n°17261650
Avianouar1
Posté le 17-01-2009 à 19:28:39  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Vi, mais je parlais du cas où ça ne suffit pas à éteindre le feu, ça s'est déjà vu  :o  

Matrick69 a écrit :

Bien vu les ricains  :jap:  
Et tant pis pour le brevet
 :cry:  

A ma connaissance jamais un feu moteur quelconque ne s'est propagé au reste du fuselage et/ou cabine  :o  

n°17261789
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-01-2009 à 19:48:22  profilanswer

manulelutin a écrit :

A ce qu'on m'a dit, si la queue de l'appareil est touchée par une météorite, y'a une manette "queue ejectable en cas de meteorite" sur le tableau de bord.
C'est pas pour rien qu' y a plein de boutals dans les cockpits d'avion, c'est pour parer a toutes les éventualités.  [:cbrs]  
(il parait même que sur les boeing, il y'a un bouton "simulation d'attaque terroriste pour sauver l'administration bush" qui envoient les reacteurs dans l'espace pour qu'on les retrouve pas, et qui desintegre l'avion, ou qui va aller l'amerrir tout seul, avec un pilote gonflable moustachu, selon le résultat qu'on veut obtenir. Sur les Airbus, ca doit être nouveau... un complot européen, de straus kahn surement.)

n'importe quoi :sweat:
ca transforme l'avion en icbm puisque comme chacun le sait les boites noires sont en plutonium enrichi et ensuite un module holographique trompe l'ennemi en faisant croire que c'est toujours un avion [:aloy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17261899
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 17-01-2009 à 20:05:52  profilanswer

ils viennent de dire que le pilote est retenu pour un débrieffing. 2 jours après encore? il a pas le droit de s'exprimer.  

S'en étonner c'est vraiment être parano?

n°17261923
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 20:08:33  profilanswer

voilà ce que je viens de lire :

MaxLucide mon analyse économico-militaro-politique
mon analyse économico-militaro-politique

- Airbus avait passé un contrat avec l'us air force, mais Boeing a essayé de le casser. Cette histoire tombe à pic au moment de changement de gouvernement : le lobby militaro-industriel va faire pression sur un gouvernement encore jeune.
- Une histoire heureuse fait monter les sondages. Chirac était haut dans les sondages après la coupe du monde en 98. Bon pour bush qui part avec des américains qui le portent dans les sondages. Tout le monde se félicite et on oublie les drames. Obama aussi en ressent les bénéfices (mais il ne l'a pas cherché) : il commence à un moment où le peuple amerlock est content et confiant, alors ça va consommer.

n°17261942
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-01-2009 à 20:12:24  profilanswer

- Airbus avait passé un contrat avec l'us air force, mais Boeing a essayé de le casser. Cette histoire tombe à pic au moment de changement de gouvernement : le lobby militaro-industriel va faire pression sur un gouvernement encore jeune.
- Une histoire heureuse fait monter les sondages. Chirac était haut dans les sondages après la coupe du monde en 98. Bon pour bush qui part avec des américains qui le portent dans les sondages. Tout le monde se félicite et on oublie les drames. Obama aussi en ressent les bénéfices (mais il ne l'a pas cherché) : il commence à un moment où le peuple amerlock est content et confiant, alors ça va consommer.

"tu te souviens de notre fils ?
_qui ?
_mais si! celui qui ets mort en iraq!
_je vois pas... tu sais qu'obama va bientot etre investi?
_c est vrai ?
_hohoho que le monde est beau"

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17261946
Comet
Posté le 17-01-2009 à 20:12:57  profilanswer

analyse économico-militaro-politique totalement à côté de la plaque :jap:

---------------
n°17261965
universel
Posté le 17-01-2009 à 20:15:36  profilanswer

ils viennent de dire que le pilote est retenu pour un débrieffing. 2 jours après encore? il a pas le droit de s'exprimer.  

S'en étonner c'est vraiment être parano?

C'est clair  :jap:
Ils doivent lui dire ce qui il a dire, pour eviter les bourdes !

Message cité 2 fois
Message édité par universel le 17-01-2009 à 20:16:53
n°17261978
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 20:17:12  profilanswer

mIRROR a écrit :

"tu te souviens de notre fils ?
_qui ?
_mais si! celui qui ets mort en iraq!
_je vois pas... tu sais qu'obama va bientot etre investi?
_c est vrai ?
_hohoho que le monde est beau"

tu caricatures. Manque d'arguments?

n°17261980
Gueux76
Posté le 17-01-2009 à 20:17:19  profilanswer

drapal  :love:

n°17261982
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 20:17:41  profilanswer

Comet a écrit :

analyse économico-militaro-politique totalement à côté de la plaque :jap:

l'art est difficile, la critique est facile.

n°17261992
Anonymouse
Posté le 17-01-2009 à 20:18:41  profilanswer

T'as rien que dalle aucune preuve.

T'as aucun indice que le crash n'est pas réel.
T'as aucun scénario de remplacement. Il est arrivé comment l'avion?
Les passagers c'est du pipeau? ET le commandant de bord l'équipage d'ou il vient?
Comment explique tu que les millions de personnes qui sont à new york n'aient rien vu?

C'est quoi ton scénar? C'est quoi tes preuves?

n°17261994
malakin
Posté le 17-01-2009 à 20:18:45  profilanswer

tu caricatures. Manque d'arguments?

nan j'ai pas compris le rapport avec un faux crash sur un fleuve a new york

---------------
Officier Cotorep
n°17262006
Sanozuke
Ailé !
Posté le 17-01-2009 à 20:19:53  profilanswer

universel a écrit :

C'est clair  :jap:
Ils doivent lui dire ce qui il a dire, pour eviter les bourdes !

Un pilote français a été retenu près de 3 jours en debriefing après s'être éjecté de son Jaguar, en finale, à cause d'un oiseau aspiré dans son moteur ( la turbine a pété en courte finale à cause de la baisse de régime du moteur ).
Alors je vois pas pourquoi un pilote civil pourrait pas être retenu en debrief' pendant 2 jours :??:
Et le prendre comme un argument pro complot, c'est vraiment naze :/

n°17262008
universel
Posté le 17-01-2009 à 20:20:06  profilanswer

Anonymouse a écrit :

T'as rien que dalle aucune preuve.

T'as aucun indice que le crash n'est pas réel.
T'as aucun scénario de remplacement. Il est arrivé comment l'avion?
Les passagers c'est du pipeau? ET le commandant de bord l'équipage d'ou il vient?
Comment explique tu que les millions de personnes qui sont à new york n'aient rien vu?

C'est quoi ton scénar? C'est quoi tes preuves?

Et a toi ??, juste le JT/Journaux et autres mass media  :sarcastic:

n°17262019
Comet
Posté le 17-01-2009 à 20:21:20  profilanswer

l'art est difficile, la critique est facile.

Tu appelles ça de l'art toi?
Tu n'es pas difficile.

Citation :

En montrant au monde entier que sans moteur, un airbus a tenu le coup, et a permis de sauver la totalité des passagers?  [:petrus75]  

Citation :

Je ne sais même pas quoi dire, tellement c'est n'importe quoi...

---------------
n°17262023
Anonymouse
Posté le 17-01-2009 à 20:21:59  profilanswer

universel a écrit :

Oui juste les médias TV/ journaux et pas une pseudo paranoïa qui ne se fonde sur RIEN.

n°17262028
universel
Posté le 17-01-2009 à 20:22:18  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Un pilote français a été retenu près de 3 jours en debriefing après s'être éjecté de son Jaguar, en finale, à cause d'un oiseau aspiré dans son moteur ( la turbine a pété en courte finale à cause de la baisse de régime du moteur ).
Alors je vois pas pourquoi un pilote civil pourrait pas être retenu en debrief' pendant 2 jours :??:
Et le prendre comme un argument pro complot, c'est vraiment naze :/

C'est du militaire, il y a des secrets & Co, et c'est un militaire en mission ( fonctionaire !) c'est pas Regis qui c'est éjecte de son planeur/pipe ...
T'es vraiment pas doues mon pauvre a tout melanger  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par universel le 17-01-2009 à 20:26:56
n°17262056
malakin
Posté le 17-01-2009 à 20:26:06  profilanswer

universel a écrit :

j'ai pas d'argument, tu regarde la télé..

==>la thèse du complot est donc valable  :love:

Message édité par malakin le 17-01-2009 à 20:26:41

---------------
Officier Cotorep
n°17262061
Anonymouse
Posté le 17-01-2009 à 20:26:50  profilanswer

universel a écrit :

C'est du militaire, il y a des secrets & Co, et c'est un militaire ( fonctionaire !) il c'est pas éjete de son planeur/pipe ...
T'es vraiment pas doues mon pauvre a tout melanger  :lol:

C'est l'hôpital qui se moque de la Charité là... Tu nous avance un pseudo complot alors que tout prouve qu'il n'existe pas et tu te permet de mépriser les autres qui avancent des arguments pertinents face à ton plat de conneries !!!

n°17262076
universel
Posté le 17-01-2009 à 20:28:50  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est l'hôpital qui se moque de la Charité là... Tu nous avance un pseudo complot alors que tout prouve qu'il n'existe pas et tu te permet de mépriser les autres qui avancent des arguments pertinents face à ton plat de conneries !!!

Ah oui ça c'est sur, ils ont TOUT retrouve, moteurs, boites noires et le "Heros" a tout expliques ce soir en direct sur le JT  :lol:  
On a rien de plus ce soir que hier soir ...

n°17262077
Comet
Posté le 17-01-2009 à 20:28:51  profilanswer

universel a écrit :

Qui ont dans un bel ensemble tous décidé de travestir la réalité dans le but de... ?

---------------
n°17262084
D_omi
sourit
Posté le 17-01-2009 à 20:29:58  profilanswer

popopo ....

[:sokaaar]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17262090
Anonymouse
Posté le 17-01-2009 à 20:31:10  profilanswer

universel a écrit :

Ah oui ça c'est sur, ils ont TOUT retrouve, moteurs, boites noires et le "Heros" a tout expliques ce soir en direct sur le JT  :lol:  
On a rien de plus ce soir que hier soir ...

Tu sais que de rechercher du matos dans un fleuve polué en plein hiver sa prend du temps?

Et je le répète c'est quoi ta théorie?? Comment nous prouves tu que l'avion n'as pas amerrit?

QUELLES SONT TES PREUVES?

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 17-01-2009 à 20:31:59
n°17262095
universel
Posté le 17-01-2009 à 20:32:01  profilanswer

Comet a écrit :

Qui ont dans un bel ensemble tous décidé de travestir la réalité dans le but de... ?

Ca a servi a quoi la Coree, le Vietnam, et l'Irak ??

n°17262101
Georges le​ poete
Posté le 17-01-2009 à 20:33:05  profilanswer

malakin a écrit :

nan j'ai pas compris le rapport avec un faux crash sur un fleuve a new york

quelqu'un a commencé à parler des illuminatis, j'ai réagi.l

n°17262103
zad38
Posté le 17-01-2009 à 20:33:16  profilanswer

Anonymouse a écrit :

QUELLES SONT TES PREUVES?

Il n'en a pas et s'en tape, pour lui c'est nous qui devons prouver qu'il n'y a pas de complot  [:glaurung]

n°17262107
Comet
Posté le 17-01-2009 à 20:33:42  profilanswer

universel a écrit :

Et les crêpes de ma grand-mère ??
La boucle est bouclée :jap:  

(et sinon, le rapport?)

---------------
n°17262128
malakin
Posté le 17-01-2009 à 20:36:28  profilanswer

le 21eme siècle sera une guerre contre la connerie ou ne sera pas.

---------------
Officier Cotorep
n°17262144
Anonymouse
Posté le 17-01-2009 à 20:38:27  profilanswer

universel a écrit :

[:hurle]  ET C'EST QUOI LE PUTAIN DE RAPPORT.

n°17262148
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-01-2009 à 20:38:31  profilanswer

malakin a écrit :

le 21eme siècle sera une guerre contre la connerie ou ne sera pas.

Elle est pas gagnee, la guerre [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17262158
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2009 à 20:39:08  profilanswer

Tiens, ils viennent de fabriquer un faux réacteur [:dawa]
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] trouve.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
Si les 800 victimes étaient juives, l’UE et les Etats-Unis seraient plRemède miracle contre la mal au dos
need a miraclePose parabole sur le toit d'une voiture
Pose d'un compteur EDFrenseignement tarif d'une pompe à chaleur air/air materiel et pose
visite a l'interieur d'un cockpit d'un airbus A380[pose de parquet] petit soucis d'épaisseur en vue
Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?Solution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside)
Plus de sujets relatifs à : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)