ZoukMachine a écrit :
Y'a un truc qui m'a toujours fait halluciner. C'est qu'il ne faut surtout pas critiquer les morts. Non mais sur ce topic interviennent en masse ceux qui adulent MJ mais pourquoi ceux qui l'adulent moins ne pourraient pas donner leur avis sur le tapage médiatique (mon cas) ou autres aspects en relation avec ce bonhomme. Evidemment, dès que l'on sort de la masse on se fait soit insulter (voir les posts) soit réprimender. Mais bon cela ne m'étonne guère. HFR n'est que le reflet de la société ou les minorités n'ont plus le droit de s'exprimer. Si ce topic c'est pro-MJ ben faut le préciser dans l'en-tête. C'est pas compliqué. Merci d'avance 
|
Tu le feras dans 2 jours, quand l'émotion sera retombée. Ca aussi ça semble trop compliqué à comprendre, le respect des autres, rien à faire, c'est ça ?
Et effectivement ce topic et le forum est à l'image de ce qu'il se passe IRL. Notamment ici sur le fait que certains ne peuvent respecter ne serait-ce qu'une journée la douleur et des autres et se complaisent à déverser leur bile immédiatement, ça peut surtout pas attendre de dire du mal, il faut se lacher de suite ...