| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 07-11-2011 à 23:38:25 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 23:33:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 08-11-2011 à 00:59:27 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Effaceur | Pardonnez-moi, je voulais dire homicide volontaire Donc comme j'ai dis : pas d'intention de vouloir tuer Enfin moi je le prends comme ça, on va pas condamner un type à 15 ans de prison pour un homicide qu'il n'a pas voulu, même s'il a fait une énorme erreur, non ? Je cite Wikipedia :
Même si le droit américain est différent, dans le principe c'est je pense la même chose sur ce point-là. Message édité par Effaceur le 08-11-2011 à 01:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 07:22:41 ![]() Il risque 4 ans mais ne sera pas dans une prison fédérale. La structure dans laquelle il sera fait qu'il ne fera probablement que 2 ans. Gâteau sur la cerise, ça peut prendre la forme d'une prison à domicile. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 07:22:57 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Moi ce qui m'inquiète c'est que des types comme ça on les vénère quand ils remettent sur pied les vedettes et on les jette quand ils ont échoué.
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 08:18:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 13:55:00 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe | 'tain, le mec, il va se faire piétiner et tabasser par une horde de fans en fury à sa sortie de prison s'il continue comme ça --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide | De toutes manières, il reste encore de trop nombreux coupables en dehors de murray toujours en liberté mais qui ne seront pas jugés alors qu'ils sont tout autant responsables de cette lente descente aux enfers ;/
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 21:32:36 ![]() lefigaro.fr
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 21:36:07 ![]() Et pour terminer la journée:
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 22:28:14 ![]() C'est tout à fait ça. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 11:36:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 19:29:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 21:27:00 ![]() Lefigaro
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 13:50:23 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | En quelque sorte, il y a une justice. Si seulement les autres profiteurs pouvaient subir le même sort... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:29:02 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je comprends ce sentiment de vouloir se rattacher à quelqu'un qu'on aimait via un objet, mais je ne trouve pas que ce soit une bonne chose à faire. C'est assez étrange de vouloir posséder du mobilier d'un mort parce qu'il était célèbre (dans le cas présent, pour un proche c'est différent) et en faire le commerce c'est assez dégueulasse. L'argent récolté va où ? Il est reversé à des œuvres caritatives ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 07:13:41 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fiend41 why not ! | l'esprit américain aussi. .. les pélerinages sur des lieux de morts. sur des lieux de tournages de films ou séries même !
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 12:33:48 ![]() Lefigaro.fr
|
airy | Bah, j'en connais deux ou trois sur ce topic qui doivent faire partie de la branche dure du Michael Jackson Community ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-01-2012 à 19:36:05 --------------- Reviens,bgx |
Moonly Ready? Let's dance! | Autant je suis parfois d'accord avec ce que disent ces associations, autant là je ne pense pas qu'on puisse se placer comme des intimes de la personne et donc plaider le préjudice moral (ou "affectif" pour reprendre le terme exact).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petitebrunette1 | Je ne me prononçais pas du tout sur cette association ni ses motivations. --------------- Reviens,bgx |
Logistico Unchain your heart | Mikael Jackson a une voix de brêle c'est bien connu, c'est plus une glande qui s'exprime. Au niveau de la composition il a énormément de talent plus que certains peuvent en dire. --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 00:09:32 ![]()
Pourquoi tu le prends comme ça ? Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 00:09:46 |
petitebrunette1 | Parce que je me demande bien ce que airy vient foutre sur ce topic: il n'aime pas M.Jackson (ce qui est totalement son droit) mais il ne manque jamais de donner son avis (qu'on ne lui demande pas), toujours négatif, et surtout il ne loupe pas une occasion de critiquer et se moquer des personnes de ce topic, avec ses piques à la con.... comme ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-01-2012 à 00:22:12 --------------- Reviens,bgx |
Rem82 |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de nouvelles infos non. Mais on sait déjà qu'il y aura "A place with no name" (reprise de "A horse with no name" ) dedans, et j'ai hâte ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djika |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 12-01-2012 à 12:56:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |