| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
Message édité par El Silencio le 12-01-2012 à 12:56:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:51:53 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Pas avant deux ans au moins. Car avant il y a la sortie des chansons enregistrée avec Freddy Mercury et surtout Bad 25th en septembre (et peut-être un Bad Tour DVD/Blu Ray au passage). Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 12-01-2012 à 12:04:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Moonly Ready? Let's dance! | Si on pouvait avoir le BAD Tour en Blu-ray ça serait super : le dernier Tour où il chante pratiquement tout (voire tout) en live !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tout en live et avec un vrai groupe ! Les chansons sont jouées, chantées et dansées de façon collective, dans la tradition du funk. Sur les tournées suivantes certains musiciens faisaient semblant de jouer et il y avait même quelques choristes en playback. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Rem82 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 22:38:08 ![]() |
cara45 | Sieste de 3 ans quand même |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:01:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 13:43:55 ![]() Oui une pitite sieste |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 12:25:56 ![]() bien dans ta grotte ? /15-18 kikoolol Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 12:26:04 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais clair ... même au Cambodge où des gars sautent chaque jours sur des mines, ils avaient parlé principalement de cela .... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a un truc sur MJ ce soir sur Herta edit : http://www.programme-tv.net/progra [...] orld-tour/ Message édité par Tamahome le 24-06-2012 à 16:31:36 |
Elbarto | intéressant ce dimanche sur arte consacré entièrement à Michael Jackson,
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 21:39:20 ![]() Soirée MJ sur Arté. |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai regardé les 2 premiers documentaires... le premier contient plusieurs erreurs et des affirmations un peu rapides de la part de gens qui ne sont pas forcément des proches d'MJ. Le second est plus intéressant, montrant les coulisses du spectacle Immortal du Cirque du Soleil, des bouts de performance du spectacle, et des témoignages de certains membres de son équipe et de ses frères.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Elbarto | à 18h45 il y avait aussi une émission qui analysait ses chorégraphies |
Rem82 | Voilà déja 3 ans qu'il est parti !!!! Déja !!!! |
Moonly Ready? Let's dance! | Comme tu dis, ça passe vite... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Elbarto | ah les chorégraphies de MJ, le moonwalk, la présence scénique, au delà de la musique c'est aussi ça qui manque cruellement,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis d'accord, je ne vois aucun showman aussi charismatique et envoutant que lui à notre époque. Et encore, je dis sans avoir eu la chance de le voir en vrai comme certains de mes amis. Si j'avais eu cette chance je n'imagine pas ce que je dirai aujourd'hui... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Encore 6 mois pour savoir si les Believers ont eu raison ou non |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Avoue que y'a certains faits troublant quand même... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 22:23:39 ![]() |
petitebrunette1 | et pourquoi tu dis qu'il faut attendre 6 mois? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-07-2012 à 00:06:55 --------------- Reviens,bgx |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-07-2012 à 15:35:03 --------------- Reviens,bgx |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah c'est sur que si MJ revenait le 21 décembre ça serait "un grand bouleversement" ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |