| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 12:39:58 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
wardal68 | J'étais au concert d'Usher à Strasbourg, et il a fait une chanson hommage à Michael, même pas de danse, moonwalk and co.....
--------------- Mon Feedback |
Moonly Ready? Let's dance! | Personnellement j'avais pas besoin d'une confirmation, mais oui, il reste une référence et le restera encore un bout de temps. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah ah, pas mal celle là. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 18:30:45 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 08:31:30 ![]() La suite de l'histoire
|
petitebrunette1 | Il ne risque que 4 ans? Message édité par petitebrunette1 le 30-04-2011 à 09:41:36 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 20:30:09 ![]()
|
kool_le_shen | Y a le procès d'oussama d'abord c'est pour ça |
petitebrunette1 | Je viens de tomber par hasard sur ça:
Message édité par petitebrunette1 le 02-05-2011 à 22:54:14 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 22:55:22 ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-05-2011 à 23:04:11 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 23:04:51 ![]() Rien à voir, il danse sur la musique de Blood and the Dancefloor. Ils ont fait un montage pour foutre la lambada dessus mais il ne danse pas du tout sur ça |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-05-2011 à 23:08:20 --------------- Reviens,bgx |
Fenston ★ Tartuffe | 'tain mais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 07:06:21 ![]() Clairement |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
La lambada... http://www.youtube.com/watch?v=GbWD8MDS9Us&sns=em --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 08:27:36 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
airy | Dans la série "MJ et la musique caribéenne ", on peut également faire des fakes avec MJ chantant du zouk (pour ceux qui connaissent Jean Michel Rotin). Message cité 1 fois Message édité par airy le 07-08-2011 à 08:23:16 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Moonly Ready? Let's dance! | La première je voyais pas trop où tu voulais en venir. La seconde m'a tout de suite éclairé. C'est plus qu'évident en effet. L'intro à la Dirty Diana aussi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
steph_d |
|
Rem82 | UP !!! |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est ce qui se murmure, et il y aurait certains inédites déjà leakés. Je crois que ça parlait aussi de mettre A Place With No Name. Mais bon, on ne peut être sûr de rien... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cetotomatix |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu te moques, tu as tort. Il y a bien un album qui va sortir avec des inédits encore, et on est loin d'avoir tout entendu. Sony a signé un contrat de 10 ou 12 ans durant lesquels ils sortiront des inédits. Michael avaient beaucoup de chansons en réserve. Certaines quasiment achevés, d'autres à moitié, d'autres sans aucun chant etc. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cetotomatix | J'ai hâte de voir ça...si c'est aussi bon que tout ce qu'il a fait ces 20 dernières années, y'a de quoi se fendre la poire |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis en partie d'accord, mais je ne faisais ici qu'énoncer les faits.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 08:46:22 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il est bien possible que ce soit le procès le plus médiatisé, du moins internationalement... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 09:19:15 ![]() Bof, pas plus que son dernier procès je pense...
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je l'espère, parce qu'il y a bien plus important dans la vie qu'un procès, surtout un de ce genre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |