Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°21516987
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 14:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

scypion a écrit :

Bon on va attendre que les demeurés habituels se cassent du topic comme d'habitude, puis on pourra repartir entre gens doués d'un cerveau...

Tu vas enfin partir et arrêter d'insulter systématiquement les gens ? Enfin une bonne nouvelle :)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 14:13:08  profilanswer

n°21517045
Jakes
Laminak
Posté le 11-02-2010 à 14:16:25  profilanswer

Faut peut être relativiser, le pauvre mec n'a fait qu'obéir à mj pour un peu de tune.
Rien de plus.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°21517073
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:18:12  answer

Jakes a écrit :

Faut peut être relativiser, le pauvre mec n'a fait qu'obéir à mj pour un peu de tune.
Rien de plus.

On parle d'un médecin blindé de thunes là. Tu n'as pas à obéïr à un patient pour ce genre de chose, en administrant ce genre de médoc et en le laissant sous surveillance, MJ ou pas, ce n'est pas la question.

n°21517122
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-02-2010 à 14:21:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu vas enfin partir et arrêter d'insulter systématiquement les gens ? Enfin une bonne nouvelle :)

Allez arrête maintenant!!! Et laisse les gens doués d'un crveau (et fan de Bambi...ça laisse rêveur) honorer la mémoire de ce géni du fer à défriser

n°21517201
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 11-02-2010 à 14:26:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es vraiment trop fort dans le genre gros boulay plus crédible :lol: [:rofl]

Allé, parce que c'est toi, je te dédicace le "Beat it" craché à fond pendant que je t'agresse à toi même  [:ruf86]  [:dannyocean:2]  
Ah, on est passés à "Billie Jean" autant pour moi... [:mistral_ winner]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21517213
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:27:02  answer

Mais sinon on ne peut pas tout simplement échanger sur le sujet :/ ?

n°21517247
Mister Yod​a
Posté le 11-02-2010 à 14:29:08  profilanswer

Tu veux dire débattre, utiliser son cerveau et tout ? C'est pas un peu chaud [:iryngael:3] ? Y'en a un ou deux qui sont pas équipés, c'est déloyal.

n°21517248
scypion
Posté le 11-02-2010 à 14:29:10  profilanswer

fabone276 a écrit :

Allez arrête maintenant!!! Et laisse les gens doués d'un crveau (et fan de Bambi...ça laisse rêveur) honorer la mémoire de ce géni du fer à défriser

Ouep  [:eraser17]  
Je pensais pas que ce mot vous étiez autant inconnu, comme quoi vous êtes encore plus atteint que je ne pensais faut croire [:petrus75]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21517272
scypion
Posté le 11-02-2010 à 14:30:35  profilanswer

Ben le problème, c'est que tu débats tout seul face à des gars qui en ont rien à foutre de MJ à part pour l'insulter donc bon [:spamafote]

---------------
n°21517284
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-02-2010 à 14:31:33  profilanswer

Il est toujours mort Michael Jackson alors ? Toujours pas de come-back de prévu au regard des rumeurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 11-02-2010 à 14:31:48

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 14:31:33  profilanswer

n°21517293
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-02-2010 à 14:31:55  profilanswer

scypion a écrit :

Ouep  [:eraser17]  
Je pensais pas que ce mot vous étiez autant inconnu, comme quoi vous êtes encore plus atteint que je ne pensais faut croire [:petrus75]

Trop drôles les messages du "cerveau": "je t'agresse à toi même"

n°21517310
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:33:00  answer

Mister Yoda a écrit :

Tu veux dire débattre, utiliser son cerveau et tout ? C'est pas un peu chaud [:iryngael:3] ? Y'en a un ou deux qui sont pas équipés, c'est déloyal.

On est pas obligé de se focaliser sur les "aigris, supérieurs à tout le monde, et incapables d'avoir une vraie conversation"  [:aloy]  

scypion a écrit :

Ben le problème, c'est que tu débats tout seul face à des gars qui en ont rien à foutre de MJ à part pour l'insulter donc bon [:spamafote]

On est déjà deux  [:shay]

n°21517354
Mister Yod​a
Posté le 11-02-2010 à 14:36:07  profilanswer

:D
Non mais moi j'suis là, mais bon, j'suis d'accord avec toi [:tim_coucou].

n°21517361
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 14:36:42  profilanswer

Je ne sais pas si le principe de précaution s'applique en la matière, et s'il est en vigueur aux Etats-Unis (ça m'étonnerait).

Et c'est un peu facile de taper sur un seul médecin - celui qui a fait la connerie ultime (inévitable) - alors qu'une bonne grosse brochette de médecins et de pharmaciens a complaisamment contribué à la déchéance de Jackson. Les premiers en devenant de banals dealers, les seconds en ne contrôlant qu'a minima les prescriptions plus ou moins bidons.

Mais bon, on en tient un, ça s'arrêtera là...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21517381
scypion
Posté le 11-02-2010 à 14:38:05  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Il est toujours mort Michael Jackson alors ? Toujours pas de come-back de prévu au regard des rumeurs ?

Laisse moi deviner, Loosha bidule t'as invités à la troll party?
Bref vous êtes lamentables de connerie  :lol:  

fabone276 a écrit :

Trop drôles les messages du "cerveau": "je t'agresse à toi même"

Disons que ce qui nous différencient toi et moi dans ce cas de figure du moins, c'est que je l'ai fais exprès pour la "blague" quoi d'où les smileys wesh...

Spoiler :

Faut tout leur dire aux trolls de nos jours, je vous jure [:dks]

---------------
n°21517414
scypion
Posté le 11-02-2010 à 14:40:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non mais moi j'suis là, mais bon, j'suis d'accord avec toi [:tim_coucou].

Genre :d
Non mais je plaisante hein ;)

---------------
n°21517417
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 14:40:43  profilanswer

scypion a écrit :

Lâche-moi [:peronnelle]

---------------
n°21517441
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:43:01  answer

LooSHA a écrit :

Justement je ne pense pas. L'auditionner devrait permettre d'avoir plus d'infos sur son véritable état de santé et ainsi à se poser des questions sur le comment est-ce qu'il a pu en arriver là ainsi que toutes les personnes qui y ont contribué (sans rejeter sa propre responsabilité bien entendu).

n°21517447
scypion
Posté le 11-02-2010 à 14:43:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Lâche-moi [:peronnelle]

Genre je suis venu t'emmerder la première fois, bref dommage qu'il n'y ait pas possibilité d'ignorer tes pseudos posts sur ce topic et ailleurs parce qu'à la base, c'est toi qui me harcèle hein  :sarcastic:

---------------
n°21517511
ticaribou
Posté le 11-02-2010 à 14:46:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne sais pas si le principe de précaution s'applique en la matière, et s'il est en vigueur aux Etats-Unis (ça m'étonnerait).

Et c'est un peu facile de taper sur un seul médecin - celui qui a fait la connerie ultime (inévitable) - alors qu'une bonne grosse brochette de médecins et de pharmaciens a complaisamment contribué à la déchéance de Jackson. Les premiers en devenant de banals dealers, les seconds en ne contrôlant qu'a minima les prescriptions plus ou moins bidons.

effectivement
mais il a fait l'ultime erreur, celle qui consiste à envoyer la dose sans surveiller derrière, ce qui fait que MJ a oublié de respirer

qu'il paie pour éviter la prochaine fois de confondre anesthésique et somnifère serait quand même la moindre des choses.

n°21517687
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 14:57:07  profilanswer

scypion a écrit :

Genre je suis venu t'emmerder la première fois, bref dommage qu'il n'y ait pas possibilité d'ignorer tes pseudos posts sur ce topic et ailleurs parce qu'à la base, c'est toi qui me harcèle hein  :sarcastic:

Je t'ai sans doute harcelé au moment où tu m'as traité de guignol il y à 6 mois. Maintenant arrête vraiment sinon l'alerte va vraiment partir.

ticaribou a écrit :

effectivement
mais il a fait l'ultime erreur, celle qui consiste à envoyer la dose sans surveiller derrière, ce qui fait que MJ a oublié de respirer

qu'il paie pour éviter la prochaine fois de confondre anesthésique et somnifère serait quand même la moindre des choses.

Je n'ai jamais dit que ce docteur n'avait rien fait de répréhensible. Au fond je m'en fous, le procès n'a pas encore eu lieu, on déterminera les différentes responsabilités à ce moment, si ça ne se transforme pas une énième fois en cirque :/

---------------
n°21517720
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-02-2010 à 14:59:10  profilanswer

scypion a écrit :

scypion a écrit :

Disons que ce qui nous différencient toi et moi dans ce cas de figure du moins, c'est que je l'ai fais exprès pour la "blague" quoi d'où les smileys wesh...

Spoiler :

Faut tout leur dire aux trolls de nos jours, je vous jure [:dks]

Ah OK...
t'es juste pas drôle alors

n°21517724
scypion
Posté le 11-02-2010 à 14:59:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je t'ai sans doute harcelé au moment où tu m'as traité de guignol il y à 6 mois. Maintenant arrête vraiment sinon l'alerte va vraiment partir.

Oui ben commence par ne plus me quoter et d'un puis arrête alors parce que là tu t'enfonces vraiment, ta réputation est faite aussi bien ici qu'ailleurs toutes façons  [:prozac]  

Pour ma part, je t'ignore ça vaudra mieux mais fais en autant parce qu'on ne sera jamais d'accord quoi qu'il arrive...

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 11-02-2010 à 14:59:57

---------------
n°21517767
scypion
Posté le 11-02-2010 à 15:02:07  profilanswer

fabone276 a écrit :

Ah OK...
t'es juste pas drôle alors

Je m'adapte à mes interlocuteurs faut croire  [:eraser17]  

Et si tu me lâchais la grappe toi aussi? il y a un bac à sable qui t'attend pas loin à ce que j'ai cru comprendre  :hello:

---------------
n°21517820
scypion
Posté le 11-02-2010 à 15:05:16  profilanswer

Ben si on laisse la justice faire son travail et que la famille Jackson engage Mesereau y'a moyen [:spamafote]
En tous cas, pour l'instant la police a l'air de ne pas le lâcher le "conrad" depuis le début de l'affaire...c'est peut-être bon signe.

---------------
n°21517871
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 15:08:07  profilanswer

scypion a écrit :

Oui ben commence par ne plus me quoter

Genre :heink:  

scypion a écrit :

là tu t'enfonces vraiment, ta réputation est faite aussi bien ici qu'ailleurs toutes façons  [:prozac]

:cry:  

scypion a écrit :

Pour ma part, je t'ignore ça vaudra mieux mais fais en autant parce qu'on ne sera jamais d'accord quoi qu'il arrive...

Merci, mais j'avoue ne pas trop y croire :/

---------------
n°21517903
scypion
Posté le 11-02-2010 à 15:10:23  profilanswer

[:doros:1]  ?

---------------
n°21517916
petitebrun​ette1
Posté le 11-02-2010 à 15:11:11  profilanswer

Jakes a écrit :

Rien de plus.

:non:  
 C'est pas  MJ qui lui a dit de se casser, de le laisser crever sans surveillance.  
 Il lui a donné l'instruction de lui appliquer le propofol, nuance.... Naïvement , il a pensé que le mec, qui se prétend médecin (laissez-moi rire!), savait le faire correctement.  [:hahanawak]  

---------------
Reviens,bgx  
n°21517959
scypion
Posté le 11-02-2010 à 15:14:29  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

:non:  
 C'est pas  MJ qui lui a dit de se casser, de le laisser crever sans surveillance.  
 Il lui a donné l'instruction de lui appliquer le propofol, nuance.... Naïvement , il a pensé que le mec, qui se prétend médecin (laissez-moi rire!), savait le faire correctement.  [:hahanawak]  

Et c'est surtout pas ce pauvre MJ qui lui a dit d'attendre 80 bonnes minutes avant d'appeler le 911  [:haha prozac]

---------------
n°21518001
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-02-2010 à 15:17:23  profilanswer

scypion a écrit :

Je m'adapte à mes interlocuteurs faut croire  [:eraser17]  

Et si tu me lâchais la grappe toi aussi? il y a un bac à sable qui t'attend pas loin à ce que j'ai cru comprendre  :hello:

Effectivement...
Quand je vois le niveau de tes remarques à deux balles [:manolito john:1]
Bon, s'pas tout ça mais tu ne m'amuses plus.
Allez, continuez à refaire le monde autour de cet évènement insignifiant. [:onizuka_dark]

n°21518284
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 11-02-2010 à 15:33:45  profilanswer

fabone276 a écrit :

Effectivement...
Allez, continuez à refaire le monde autour de cet évènement insignifiant. [:onizuka_dark]

Le mec qui vient nous emmerder et ose conclure par ça c'est quand même fort de café, qu'est ce que tu viens foutre sur ce topac si c'est un évènement qui ne t'interresse pas? t'as que ça à foutre? tu veux te faire remarquer?  

C'est fait. Tu peux donc maitenant retourner sur un topic caca ou consort , tu seras comme un poisson dans l'eau :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Taxi driver le 11-02-2010 à 15:45:20

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°21518444
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2010 à 15:42:15  profilanswer

Taxi driver a écrit :

Le mec qui vient nous emmerder et ose conclure par ça c'est quand même fort de café, qu'est ce que tu viens foutre sur ce topac si c'est un évènement est ne t'interresse pas? t'as que ça à foutre? tu veux te faire remarquer?  

C'est fait. Tu peux donc maitenant retourner sur un topic caca ou consort , tu seras comme un poisson dans l'eau :jap:

RIP :'(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21518731
scypion
Posté le 11-02-2010 à 15:58:31  profilanswer

fabone276 a écrit :

Effectivement...

Ben ouais un milliard de personnes qui honorent/pleurent sa disparition en même temps, c'est ça que l'on appelle un évènement insignifiant dans ton monde particulier [:stukka]  

Bon sinon, le bac à sable était trop petit ou des clébards sont venus déféquer dedans pour que tu reviennes embêter les grandes personnes dis  [:mistergoub]

Edit: bravo au passage pour l'auto-cassage vraiment, je ne te pensais pas aussi...non rien  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 11-02-2010 à 15:59:46

---------------
n°21519055
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-02-2010 à 16:20:52  profilanswer

scypion a écrit :

Faux. 6ème lien sur cette page.  

Fais toi plaisir, et zappe à mort, même si à la fin tu auras un peu de mal à parler à quelqu'un d'autre amha :hello:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21519174
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2010 à 16:28:54  profilanswer

scypion a écrit :

Ben ouais un milliard de personnes qui honorent/pleurent sa disparition en même temps, c'est ça que l'on appelle un évènement insignifiant dans ton monde particulier [:stukka]  

Tu serais pas un peu de marseille !!!  

Pour revenir sur le cas du Doc, presomption d'innocence dans le cadre d'un homicide involontaire, donc c'est normail qu'il soit remis en liberte apres paiement de la caution. Il est pour l'instant innocent car non juge coupable.

Apres, le proces risque surement d'etre assez trash dans le sens ou le roi de la Pop semblait came a des substances anesthesiantes dangereuses et tout cela fera sans doute parti de la defense du medecin. Le profonol n'est pas un somnifere, donc pour en arriver la pour dormir c'est qu'il a du passer par pas mal d'autres traitements, de plus en plus fort.  

n°21519660
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2010 à 16:59:50  profilanswer

scypion a écrit :

Ça fait toujours 5 milliards et demi de personnes qui n'en ont rien à foutre  [:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21519927
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 17:16:51  answer

scypion a écrit :

Et c'est surtout pas ce pauvre MJ qui lui a dit d'attendre 80 bonnes minutes avant d'appeler le 911  [:haha prozac]

Je croyais que c'était 20min :/

gregouf a écrit :

Pour revenir sur le cas du Doc, presomption d'innocence dans le cadre d'un homicide involontaire, donc c'est normail qu'il soit remis en liberte apres paiement de la caution. Il est pour l'instant innocent car non juge coupable.

De là à laisser le droit d'exercer en attendant, je trouve ça ouf.

Fenston a écrit :

Ça fait toujours 5 milliards et demi de personnes qui n'en ont rien à foutre  [:fenston:3]

Putain ce smiley :D

n°21520006
petitebrun​ette1
Posté le 11-02-2010 à 17:21:51  profilanswer

Quand bien même.  La moindre des choses dont dont puisse l'accuser, c'est de faute professionnelle grave!
 Attendre aussi longtemps!  Même un enfant n'attendrait pas aussi longtemps avant d'appeler.  [:hahanawak]  
 Et ça se dit médecin...Et ça continue à avoir le droit d'exercer.  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 11-02-2010 à 17:22:12

---------------
Reviens,bgx  
n°21520012
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 17:22:18  answer

Ah non mais je suis d'accord.

n°21520039
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 17:24:32  profilanswer

Quand bien même.  La moindre des choses dont dont puisse l'accuser, c'est de faute professionnelle grave!
 Attendre aussi longtemps!  Même un enfant n'attendrait pas aussi longtemps avant d'appeler.  [:hahanawak]  

Y'a quand même un problème, c'est qu'il n'a pas été condamné par la justice, et rien n'indique que s'il l'est il sera interdit d'exercice.

---------------
n°21520280
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2010 à 17:42:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a quand même un problème, c'est qu'il n'a pas été condamné par la justice, et rien n'indique que s'il l'est il sera interdit d'exercice.

C'est bien là le fond du problème, il y a d'un coté la présomption d'innocence, et de l'autre le principe de précaution. Deux notions plutôt incompatibles dans le cas présent, et sujet forcément à polémique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)