Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°21411996
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 08:05:41  answer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Spooo', t'es jaloux parce que Michael c'est pas ton père d'abord [:jean roucas:1] !

Putain le mec il est partout :D

scypion a écrit :

Par contre, je ne peux m'empêcher de trouver toutes ces cérémonies en hommage ou autres grotesque et hypocrite, malgré les bonnes intentions de certains.
Les médias sont les plus infâmes quand on se souvient de toutes les saloperies déversées à l'encontre de MJ et qu'on devaient encore se justifier d'être fan du King of pop y'a même pas un an, tout en passant pour des illuminés limite raëliens alors que maintenant c'est tellement "tendance"  [:stefro]

Mais je suis tout à fait d'accord, c'est justement ça qui me choque et pour ça que je ne peux pas me satisfaire des quelques mots du gamin. J'arrive pas à me satisfaire du "ce qu'il a dit c'était trop beau" ou "il avait trop le staÿle" alors que bon on l'a fringué comme son père point barre. Derrière c'est un tas de vautours médiatiques qui jouent encore et toujours sur l'émotion alors que ya un an, aimer MJ faisait sourire plus qu'autre chose. C'est désolant, foutez leur la paix :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 08:05:41  profilanswer

n°21412029
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2010 à 08:20:17  profilanswer

Je te piste [:prodigy]. Nan mais en fait, j'ai vu la séquence et je voulais voir comment tu les fans réagiraient :o. Et globalement, je suis plutôt d'accord : les gosses ont une sacrée assurance [:implosion du tibia], ça leur a sans doute fait plaisir de pouvoir faire ça mais j'ai la désagréable impression que c'est pas désintéressé.

n°21412045
petitebrun​ette1
Posté le 02-02-2010 à 08:25:48  profilanswer

De toutes façons, faut pas s'attendre à autre chose. Il serait étonnant qu'un jour ces enfants aient une vie "normale", loin des projecteurs.  
Et vu leur physique la personnalité qu'ils sont en train de dèvelopper , pour peu qu'ils aient un minimum de talent artistique leur avenir est  tracé (et pourquoi pas, après tout.  [:spamafote]  )

Message édité par petitebrunette1 le 02-02-2010 à 08:26:16

---------------
Reviens,bgx  
n°21412062
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 08:33:40  answer

Mister Yoda a écrit :

Je te piste [:prodigy]. Nan mais en fait, j'ai vu la séquence et je voulais voir comment tu les fans réagiraient :o. Et globalement, je suis plutôt d'accord : les gosses ont une sacrée assurance [:implosion du tibia], ça leur a sans doute fait plaisir de pouvoir faire ça mais j'ai la désagréable impression que c'est pas désintéressé.

Je pense qu'ils s'en branlent en fait. D'ailleurs j'aurais trouvé ça plus intelligent de leur foutre la paix et de faire monter les J5 avec une petit chanson hommage comme à l'époque.

n°21413105
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-02-2010 à 10:51:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spooo', t'es jaloux parce que Michael c'est pas ton père d'abord [:jean roucas:1] !

Bambi n'est pas le père de grand monde :/

[:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21423478
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 03-02-2010 à 05:18:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bambi n'est pas le père de grand monde :/

[:cupra]

Ben oui c'est sûr qu'élever des gosses avec tout l'amour qu'il a pu leur donner contrairement à leur "mère" biologique qui les a abandonnés pour de l'argent, ça ne fait pas de lui un père c'est tellement évident  [:mister yoda:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21425529
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 11:45:49  answer

La suite de l'affaire...

Citation :

La justice américaine s'apprêterait à poursuivre le médecin Michael Jackson pour homicide involontaire.

Sous le couvert de l'anonymat, un représentant de la loi a indiqué que des accusations en ce sens seraient portées contre le docteur Conrad Murray de façon imminente.

Aux côtés de son avocat, le médecin est revenu à Los Angeles, où il pratiquait, et s'apprête à se rendre à la justice.

À la suite du dépôt d'une poursuite, il reviendra au juge de décider s'il y a matière à accuser le médecin et à entendre des témoins dans cette cause.

Michael Jackson est décédé le 25 juin d'une crise cardiaque, après avoir reçu une dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésique. Il était âgé de 50 ans.

Le médecin Conrad Murray maintient qu'il n'a rien prescrit au chanteur qui aurait pu entraîner sa mort.

n°21428670
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-02-2010 à 15:27:17  profilanswer

scypion a écrit :

Ben oui c'est sûr qu'élever des gosses avec tout l'amour qu'il a pu leur donner contrairement à leur "mère" biologique qui les a abandonnés pour de l'argent, ça ne fait pas de lui un père c'est tellement évident  [:mister yoda:1]

Il aurait donc acheté ses enfants...bouuuuuuhhhh

n°21428819
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2010 à 15:38:20  profilanswer

Loué des utérus, accepté le sperme de donneurs [:implosion du tibia]
Tout ça à cause de papa :sweat:

Message édité par LooSHA le 03-02-2010 à 15:38:33

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21434819
scypion
Posté le 03-02-2010 à 23:43:06  profilanswer

C'est toujours mieux que de troller comme un porc avec tes petits copains du lycée sur ce topic qui ne t'as rien demandés à la base [:cupra]

M'enfin ici dès qu'il s'agit de jouer au plus boulard, ça mord à chaque fois et comme par hasard t'es souvent dans le coup pour sortir la moindre connerie possible dès qu'une perche se présente :sleep:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 23:43:06  profilanswer

n°21434826
scypion
Posté le 03-02-2010 à 23:44:10  profilanswer

fabone276 a écrit :

Il aurait donc acheté ses enfants...bouuuuuuhhhh

[:khakha_orbital:2]

---------------
n°21486357
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 08:08:27  answer

Petite série d'info made in Lefigaro.fr

Citation :

Le médecin de Michael Jackson est prêt à se rendre aux autorités aujourd'hui, à un tribunal près de l'aéroport international de Los Angeles, selon l'un de ses avocats. Dans un bref communiqué mis en ligne sur son site web, l'avocat du Dr Conrad Murray a précisé que ce dernier envisageait de se rendre à 13h30 heure locale (22h30 à Paris).

D'après les avocats du médecin du chanteur décédé le 25 juin dernier à l'âge de 50 ans, le Dr Murray devrait être inculpé d'homicide involontaire. Le médecin a reconnu qu'il avait administré au "roi de la pop" du propofol, un puissant anesthésique, et d'autres sédatifs pour permettre à la star insomniaque de dormir. Michael Jackson est mort peu après, et les enquêteurs ont réuni des éléments pour tenter de démontrer que le Dr Murray avait fait preuve de négligence dans l'administration des médicaments.

Vendredi, Sandi Gibbons, porte-parole du procureur de Los Angeles, avait déclaré que son bureau repoussait toute action jusqu'à lundi alors que des informations faisaient état de la volonté de la police d'interpeller et de menotter le médecin ainsi que de négociations entamées par les avocats du médecin afin d'éviter à leur client une arrestation spectaculaire.

Citation :

Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier, a été inculpé d'homicide involontaire pour la mort du "roi de la pop", a annoncé le bureau du procureur de Los Angeles.

Le Dr Conrad Murray, un cardiologue de Houston, se trouvait avec le "roi de la pop" quand ce dernier est décédé. Il risque quatre ans d'emprisonnement s'il est reconnu coupable. Ed Chernoff, l'un de ses avocats, a déclaré qu'il allait plaider non coupable.

Citation :

Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, inculpé aujourd'hui d'homicide involontaire pour la mort du "roi de la pop", a plaidé non coupable devant la cour supérieure de Los Angeles.

Après l'annonce de son inculpation dans la matinée par le bureau du procureur de Los Angeles, le docteur Murray s'est rendu de lui-même aux autorités à la mi-journée, avant d'être présenté devant un tribunal de la Cour supérieure de Los Angeles.

Après y avoir été formellement accusé d'"homicide involontaire" pour la mort de Michael Jackson, le docteur Murray a plaidé non coupable, par la voix de son avocat Ed Chernoff.

La caution a été fixée à 75.000 dollars par le juge Keith Schwartz, qui a fixé une nouvelle audience au 5 avril.

Conrad Murray s'est également vu interdire par le juge la prescription de tout sédatif, et particulièrement de propofol, l'anesthésiant à l'origine de la mort de Michael Jackson. "Je ne veux pas que vous prescriviez de calmants à quiconque", a déclaré le juge Schwartz à l'adresse du praticien.

Le bureau du procureur accuse le médecin d'avoir "tué Michael Jackson, sans préméditation". S'il est condamné, Conrad Murray risque un maximum de quatre ans de prison.

Michael Jackson est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans à Los Angeles, des suite d'une surdose de médicaments et d'une intoxication au puissant anesthésiant propofol. Le docteur Murray a toujours reconnu qu'il avait administré le propofol à Michael Jackson, un peu avant sa mort. Mais selon lui, c'était à la demande insistante du "roi de la pop", qui l'utilisait comme somnifère.

Citation :

Le docteur Murray, qui plaide non-coupable, est soupçonné d'avoir tué le «le roi de la pop, sans préméditation». Il risque quatre ans de prison.

C'était attendu. Le bureau du procureur de Los Angeles l'a confirmé lundi dans un communiqué : le docteur Conrad Murray a été inculpé d'homicide involontaire pour la mort du «roi de la pop». Et le ministère public de préciser, dans une formule laconique, qu'il est soupçonné d'avoir «tué Michael Jackson, sans préméditation». Une accusation pour laquelle le médecin a plaidé non coupable.

Comme l'avaient annoncé ses avocats tôt lundi, Conrad Murray s'est rendu de lui-même aux autorités à la mi-journée. Vêtu d'une veste claire et d'une cravate rouge, il est entré libre et sans menottes au tribunal de la Cour supérieure de Los Angeles, où il s'est vu signifier formellement son chef accusation, vers 14 heures locales (23 heures à Paris).

Conrad Murray a écouté l'énoncé de l'accusation le visage grave et impassible, avant de plaider non coupable, par la voix de son avocat Ed Chernoff. La caution a été fixée à 75.000 dollars par le juge Keith Schwartz, qui a fixé une nouvelle audience au 5 avril. Le juge a également retiré à Conrad Murray son passeport, et lui a interdit de prescrire dorénavant tout sédatif ou anesthésiant, notamment le propofol, à l'origine de la mort de Michael Jackson.

Après l'acquittement de la caution, Conrad Murray est ressorti libre du tribunal. Son avocat a alors déclaré à la presse que son client était «en forme», qu'il «attendait de pouvoir retrouver ses patients», et a assuré que le médecin visitait «régulièrement» la tombe du chanteur.

«Justice pour Michael»

Peu après l'annonce de l'inculpation, dans la matinée, plusieurs membres de la famille Jackson étaient arrivés au tribunal, parmi lesquels les parents de la pop star, Katherine et Joe, ainsi que ses frères et soeurs Tito et LaToya. «Nous voulons que justice soit faite», a déclaré Joe Jackson aux journalistes, venus en masse devant le tribunal et dans la salle d'audience.

Devant le tribunal, quelques fans étaient rassemblés, brandissant des banderoles sur lesquelles on pouvait lire «Le monde veut que justice soit faite pour Michael», ou «Justice pour Michael Jackson». Michelle Perell, une réceptionniste de 26 ans fan du «roi de la pop», estimait que le docteur Murray «devrait être accusé de meurtre avec préméditation et condamné à la prison à vie. Il a tué la plus belle personne au monde».

Le chef d'accusation d'«homicide involontaire» pourrait valoir au docteur Murray, en cas de condamnation, un maximum de quatre ans de prison. Brian Oxman, l'avocat de la famille Jackson, a critiqué le chef d'accusation d'homicide involontaire, considérant qu'on aurait dû reconnaître au médecin un «plus grand niveau de responsabilité». La mère du chanteur, Katherine, a elle aussi déclaré sur la chaîne ABC7 qu'elle était persuadée de la culpabilité du docteur.«Il n'y avait que lui (auprès de Michael Jackson). Il est coupable, il essaie juste d'assurer ses arrières», a-t-elle déclaré.

Michael Jackson est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans à Los Angeles, des suite d'une surdose de médicaments et d'une intoxication à l'anésthésiant propofol. Le docteur Murray a toujours reconnu qu'il avait administré le propofol au chanteur, un peu avant sa mort. Mais selon lui, c'était à la demande insistante du «roi de la pop», qui l'utilisait comme somnifère.

n°21486391
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-02-2010 à 08:21:12  profilanswer

Ca a l'air d'etre des lumieres les fans de Bambi  :D  

n°21486933
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 09:55:03  profilanswer

gregouf a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Je%20suis%20pour%20la%20peine%20de%20mort%20:%20quelqu%E2%80%99un%20qui%20a%20commis%20des%20atrocites%20ne%20merite%20que%20ca,%20pour%20qu%E2%80%99il%20retienne%20la%20lecon%20pour%20la%20prochaine%20fois. http://imworld.aufeminin.com/breves/D20080908/Britney-Spears-155943_V96.jpg

Message édité par LooSHA le 09-02-2010 à 09:55:20

---------------
n°21510652
scypion
Posté le 10-02-2010 à 23:27:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Et un boulay de plus ramener par l'autre tache, un!  [:juan cristobal]

---------------
n°21510745
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 10-02-2010 à 23:34:43  profilanswer

404 pages......

Error 404, Michael jackson Not Found

n°21511328
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 00:59:31  answer

n°21511435
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 01:07:55  profilanswer

Citation :

Ainsi, Gene Simmons, le déluré leader du groupe de hard rock Kiss, a ouvertement affirmé dans une interview que Michael Jackson était bel et bien pédophile. Il en veut pour preuve des témoignages de certains musiciens de tournée de la star, qui lui auraient raconté avoir vu régulièrement « des jeunes garçons sortir de la chambre d'hôtel de Michael ».

Que du lourd :sarcastic:

---------------
n°21511905
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 11-02-2010 à 01:48:21  profilanswer

c'est bien on t'as remarqué tu peux partir maintenant [:hephaestos]

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°21512711
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-02-2010 à 04:22:12  profilanswer

scypion a écrit :

Et un boulay de plus ramener par l'autre tache, un!  [:juan cristobal]

Ecoute, je suis le topic en lurkant depuis longtemps. Il y avait un smiley pour signaler une boutade, apres si ton Q.I est du niveau de l'interviewee et que tu n'es pas capable de comprendre le 2nd degre...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-02-2010 à 04:26:26
n°21513257
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 09:14:20  answer

Citation :

Le docteur Conrad Murray, accusé d'homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, a quitté la Californie pour retourner à Las Vegas exercer la médecine, a-t-on appris hier.

Son avocat Edward Chernoff a détaillé dans un communiqué publié sur internet que M. Murray allait "continuer d'exercer la médecine". Il rejoint le cabinet d'un autre docteur, dont l'identité n'a pas été communiquée.

"Nous ne disons pas dans quel cabinet (M. Murray se rend) parce que ce docteur est surtout soucieux de la confidentialité assurée à ses patients", a détaillé la porte-parole de l'avocat, Miranda Sevcik.

M. Murray avait déménagé son cabinet de Las Vegas en août. Il dispose également d'un cabinet à Houston. Il est titulaire du droit à exercer la médecine au Nevada, au Texas et en Californie. L'ordre des médecins californiens s'apprête toutefois à lui faire retirer ce droit en Californie.

M. Murray, cardiologue, a plaidé non coupable d'homicide involontaire le 9 février à Los Angeles. Libéré sous caution, il a le droit de circuler aux Etats-Unis en attendant le procès. Il lui est en revanche interdit de prescrire et d'administrer des anesthésiques.

Il lui est reproché d'avoir involontairement tué Michael Jackson, qui l'avait choisi comme médecin personnel, en lui administrant une dose trop forte de propofol, pour soigner son insomnie.

Hallucinant

n°21513522
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 09:47:12  answer

Quand tu vois la teneur générale de l'article, on peut quand même se demander si le mec a réellement tenu de tels propos.

n°21513706
petitebrun​ette1
Posté le 11-02-2010 à 10:06:34  profilanswer

Oui, eh bien...:

Citation :

Gene Simmons est connu pour sa vantardise et pour ses remarques controversées. Il n'hésite pas à vanter ses exploits et ceux de Kiss et a causé plusieurs controverses.

J'ajoute à ça que ce type a filmé ses ébats et les a diffusés sur le net , et qu'il se targue d'avoir couché avec...Combien déjà? ...plus de 4000 femmes!  Vantard!  [:haha prozac]  

Alors ses propos...   [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 11-02-2010 à 13:10:39

---------------
Reviens,bgx  
n°21514004
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2010 à 10:27:34  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Oui, eh bien...:

Citation :

Gene Simmons est connu pour sa vantardise et pour ses remarques controversées. Il n'hésite pas à vanter ses exploits et ceux de Kiss et a causé plusieurs controverses.

J'ajoute à ça que ce type a filmé ses ébats et les a diffusée sur le net , et qu'il se targue d'avoir couché avec...Combien déjà? ...plus de 4000 femmes!  Vantard!  [:haha prozac]  

Alors ses propos...   [:hahanawak]

Il disent 4600 dans l'article [:aloy]
Je me suis toujours demander comment on peut arriver à sortir un tel chiffre. Il les note toutes sur un papier ou quoi ?  :??:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21515613
scypion
Posté le 11-02-2010 à 12:34:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute, je suis le topic en lurkant depuis longtemps. Il y avait un smiley pour signaler une boutade, apres si ton Q.I est du niveau de l'interviewee et que tu n'es pas capable de comprendre le 2nd degre...

Continuer de lurker va, c'est ce que tu sais faire de mieux apparemment ;)

---------------
n°21515654
scypion
Posté le 11-02-2010 à 12:37:06  profilanswer

Surtout quand tu sais que ce boucher était déjà responsable de la mort d'un de ses patients ou devrais-je dire victime dans le temps... :/
Bref, j'espère que cette raclure va payer et je vois vraiment pas quel inconscient oserait encore le consulter [:mlc]

---------------
n°21515677
scypion
Posté le 11-02-2010 à 12:38:28  profilanswer

Et surtout qui vendait bien plus d'albums que lui même après près de dix ans d'absence et encore aujourd'hui  :sleep:

---------------
n°21516136
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-02-2010 à 13:15:55  profilanswer

scypion a écrit :

Surtout quand tu sais que ce boucher était déjà responsable de la mort d'un de ses patients ou devrais-je dire victime dans le temps... :/
Bref, j'espère que cette raclure va payer et je vois vraiment pas quel inconscient oserait encore le consulter [:mlc]

Faut pas exagéré il ne l'a pas découpé non plus le Maÿkeul

n°21516369
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 13:35:54  profilanswer

fabone276 a écrit :

Faut pas exagéré il ne l'a pas découpé non plus le Maÿkeul

T'as pas compris, il a tué bambi ! Et quand on touche à bambi, on est un méchant pas gentil qui mérite la torture jusqu'à ce que mort s'ensuive, la résurrection, la torture jusqu'à ce que mort s'ensuive, la résurrection, etc.

Tu n'as donc pas de cœur ? :heink:  
Tu n'as pas pleuré quand tu as vu Bambi au cinéma ? :fou:  

Le pauvre MJ a été abusé quand il a engagé l'escroc carabin, il est tellement gentil, il ne pouvait imaginer qu'on puisse être aussi méchant :cry:

---------------
n°21516421
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-02-2010 à 13:40:39  profilanswer

http://www.grammy.com/files/imagecache/full_size_image/photos/ParisPrinceJackson.jpg

En 6 mois ils ont déjà pas mal changé ses gamins.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°21516532
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 13:47:59  answer

LooSHA a écrit :

T'as pas compris, il a tué bambi ! Et quand on touche à bambi, on est un méchant pas gentil qui mérite la torture jusqu'à ce que mort s'ensuive, la résurrection, la torture jusqu'à ce que mort s'ensuive, la résurrection, etc.

Le pauvre MJ a été abusé quand il a engagé l'escroc carabin, il est tellement gentil, il ne pouvait imaginer qu'on puisse être aussi méchant :cry:

Je trouve ça simplement hallucinant qu'un toubib accusé d'homicide ait encore la possibilité d'exercer tant que le verdict n'est pas rendu.

n°21516541
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-02-2010 à 13:48:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:glaurung]

n°21516556
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-02-2010 à 13:49:37  profilanswer

Pt'ête un genre de présomption d'innocence tu vois [:prodigy]

n°21516605
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 13:52:36  profilanswer

fabone276 a écrit :

Mais il a tué bambi bordaÿl !!! :fou:  [:je rage]  [:warkcolor]

---------------
n°21516764
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-02-2010 à 14:00:08  profilanswer

fabone276 a écrit :

Ça existe ce système aux US ?  :??:

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°21516806
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-02-2010 à 14:02:38  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça existe ce système aux US ?  :??:

J'en sais rien, c'est pour ça que j'ai mis "pt'ête un genre".
En même temps ça ne me choque pas qu'un homme non déclaré coupable continue son activité.
C'est pas non plus un tueur en série dont la liberté met la vie d'autrui en danger.

n°21516826
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 11-02-2010 à 14:03:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais il a tué bambi bordaÿl !!! :fou:  [:je rage]  [:warkcolor]

En même temps il ressemblait plus à rien, ça lui aura évité bien des souffrances

n°21516878
scypion
Posté le 11-02-2010 à 14:06:38  profilanswer

Bon on va attendre que les demeurés habituels se cassent du topic comme d'habitude, puis on pourra repartir entre gens doués d'un cerveau...

---------------
n°21516918
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:09:09  answer

fabone276 a écrit :

J'en sais rien, c'est pour ça que j'ai mis "pt'ête un genre".
En même temps ça ne me choque pas qu'un homme non déclaré coupable continue son activité.
C'est pas non plus un tueur en série dont la liberté met la vie d'autrui en danger.

Principe de précaution ?
On le met pas en taule mais dans le doute, on lui demande de suspendre sa pratique puisque justement, on le soupconne de mettre en danger la vie d'autrui.  

n°21516987
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-02-2010 à 14:13:08  profilanswer

scypion a écrit :

Bon on va attendre que les demeurés habituels se cassent du topic comme d'habitude, puis on pourra repartir entre gens doués d'un cerveau...

Tu vas enfin partir et arrêter d'insulter systématiquement les gens ? Enfin une bonne nouvelle :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)