| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 08:05:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 08:05:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 08:33:40 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fabone276 Bisous les nounours |
|
LooSHA D'abord ! | Loué des utérus, accepté le sperme de donneurs Message édité par LooSHA le 03-02-2010 à 15:38:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est toujours mieux que de troller comme un porc avec tes petits copains du lycée sur ce topic qui ne t'as rien demandés à la base --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:43:06 ![]() ![]() |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 08:08:27 ![]() Petite série d'info made in Lefigaro.fr
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 09-02-2010 à 09:55:20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... | 404 pages......
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 00:59:31 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-02-2010 à 04:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 09:14:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 09:47:12 ![]() Quand tu vois la teneur générale de l'article, on peut quand même se demander si le mec a réellement tenu de tels propos. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-02-2010 à 13:10:39 --------------- Reviens,bgx |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
LooSHA D'abord ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:47:59 ![]()
|
|
LooSHA D'abord ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Bon on va attendre que les demeurés habituels se cassent du topic comme d'habitude, puis on pourra repartir entre gens doués d'un cerveau... --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 14:09:09 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |