| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 23:27:45 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | en fait le gars que le journaliste a appellé est son cousin et il fait partie de cette assoc Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 25-12-2009 à 23:30:54 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 25-12-2009 à 23:30:12 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-12-2009 à 00:10:22 --------------- Feedback |
Gazette | Je crois que les dernière révélations de jordan chandler son fausse, et peu être même le suicide mais ça j'en sais rien je pense qu'ils avaient tout intérêt à rester discret particulièrement si ils ont pas la conscience tranquille, faut quand même dire que le pére dans les 2 cas c'est un enfoiré, soit Mj a abusé de son fils mais à préférer l'argent que de révéler publiquement un pédophile et le remettre à la justice, soit c'est un manipulateur. --------------- Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il arrive souvent que ça soit le contraire |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-12-2009 à 00:29:38 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 00:29:13 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vigor650 --------------- | bientot dispo --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 26-12-2009 à 17:23:00 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 21:42:52 ![]()
|
dilopens Journalisme total | Arte --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 13:44:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:44:22 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | t'es fou dans le film MJ se transforme en robot, en voiture et vaisseau spatial en 1989 c'est vraiment la classe Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 01:40:10 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
grozibouille | J'ai pas trop suivi depuis un moment...
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 01:23:23 ![]()
|
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 01:29:05 ![]()
|
rockandroll | Bah oui, moi même j'ai quasiment rien suivi de l'histoire.
Message édité par rockandroll le 15-01-2010 à 01:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 12:11:06 ![]()
|
petitebrunette1 | Quel pirahna, ce mec, quand même. --------------- Reviens,bgx |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Quel fils de pute tu veux dire oui Message cité 1 fois Message édité par scypion le 24-01-2010 à 17:48:37 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:20:20 ![]() |
LooSHA D'abord ! | Voyez avec Scypion et demandez-lui une source --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rockandroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |