| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 20:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:39:25 ![]() j'ai pas percute |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:41:47 ![]() ca devrait pas tarder
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 20:42:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on en fait bien avec de l'ambre gris alors pkoi pas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:44:46 ![]() le pauvre ... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:19:25 ![]() Pas cool pour ses enfants |
marthy03 |
|
ijk_reference |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 08:18:56 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:35:30 ![]() Et sa panoplie de medocs en tout genre ils les revendent pas au stade ou ils en sont tant qu'a faire ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | MICHAEL JACKSON KING OF WEB
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 02-12-2009 à 01:27:00 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ijk_reference | Vous avez vu, ils ont trouvé un nouveau "noir" à lyncher !
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 18:31:22 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 02-12-2009 à 18:52:57 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 21:20:26 ![]() Et encore, on le dissocie de ses ventes avec les Jackson 5 et les Jacksons, ce qui est pas top vu que c'est quand même lui qui faisait le show. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message édité par webdwarf le 02-12-2009 à 22:15:47 |
bidibulle houg ! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ijk_reference |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 01:44:04 ![]() |
bidibulle houg ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |