| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Reprise du message précédent : --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 00:43:02 ![]() ![]() |
forgefx | m'est avis que oui, et m'est avis que ça sortira quand il auront vidé leur stock |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Oui c'est le mien aussi , une belle arnaque la bo this is it --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 23:12:02 ![]() Matez la derniere connerie
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Même dans la mort il le laisseront jamais tranquille, pathétique. --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 20:17:05 ![]() C'est un manque de respect total envers sa memoire et envers les defunts ce genre de spectacle de charlatans |
grozibouille | Du chiptune ! |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 06:18:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 09:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:34:52 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le père du mec qui a accusé MJ en 93 s'est suicidé aujourd'hui : http://www.nj.com/hudson/index.ssf [...] _mich.html http://www.kdvr.com/entertainment/ [...] 4843.story Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-11-2009 à 21:49:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | http://de.sevenload.com/videos/OTa [...] el-Jackson
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 19-11-2009 à 13:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 10:35:57 ![]() A la maison on se tape du Michael depuis le mois de juin, surtout depuis que le petit s'y est mis, on vit dans l'univers Jacksonien, ca va devenir une religion |
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'était déjà une religion en célébration d'une légende vivante bien avant toute cette merde donc bon... --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 11:53:45 ![]() http://people.premiere.fr/News-vid [...] d)/2130187
|
Laphroaig | comme toutes les religions |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 10:05:01 ![]() Et pendant ce temps là : http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
Message édité par lolyceenne le 23-11-2009 à 13:57:28 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | des nouvelles du biz fait sur Michael Un parfum Michael Jackson fait à partir de l'ADN de ses cheveux
Le président de la compagnie, Cartlon Enoch, explique: "Nous utilisons le code génétique d'une personne pour créer le parfum. Notre meilleure vente est le parfum d'Elvis mais Michael Jackson se vend très bien également. C'est une fragance très forte et sans alcool. Nous utilisons de l'aloe vera donc il ne s'évapore pas dans l'air. Il tient toute la journée et est bon pour la peau. L'acteur Samuel L. Jackson nous a contacté pour avoir son propre parfum: c'est si unique et spécial qu'il le veut." Message cité 1 fois Message édité par lolyceenne le 29-11-2009 à 14:03:48 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | c'est pour ça que j'ai copié le texte , je vais enlever le lien, désolée. --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 15:14:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 15:15:44 |
LooSHA D'abord ! | Impossible, il était chauve --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
airy | Moi, je veux une ceinture ou des chaussures en peau de MJ. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 18:25:14 ![]() |
airy | Blanc bien sûr. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:38:17 ![]() C'etait minable de vendre son gant brillant aux encheres, ca aurait du rester dans le patrimoine familial c'est n'importe quoi ! |
igor1984 | Dites, dans This Is It, dans le choeur il y a bien un des frères Jackson non ? Jermaine si je ne m'abuse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |