Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°20387721
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 31-10-2009 à 00:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

+3

Spoiler :

Bon alors impressions à chaud sur This is It: "Thriller" et "Smooth criminal" s'annonçaient comme les tueries du millénaire jamais chorégraphiés/mise en scène à ce jour, bref rien que pour ça, ce "film" est à voir qu'on soient fans (intégristes, ayatollah et cie) ou pas :love:
Sinon, sur "Billie Jean" malgré le petit aperçu donné (qui prends malgré tout aux tripes) MJ nous ponds bien un léger moonwalk en s'excusant de ne pas aller jusqu'au bout...on a même droit à des sidewalks de folie d'ailleurs.  

Bref comme le disait si bien "Skylie" c'est un joli pied de nez aux médias et autres ignorants qui faisaient leur propagande à qui mieux-mieux sur un artiste fini, plus bon à rien et qui ne serait capable que de nous balancer un show bâclé à la va-vite pour éponger ses dettes :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 00:42:53  profilanswer

n°20389662
bidibulle
houg !
Posté le 31-10-2009 à 11:54:56  profilanswer

je comprend pas pourquoi des personnes s'offusquent sur l'aspect mercantile de "this is it"
On parle de Michael Jackson , pas de nick drake...
C'est quand même un type qui a vendu des millions d'albums, qui était surnommé le roi de la pop et tournait des clips a coup de million de dollars.
La carrière musicale de Michael à toujours été de vendre et pas de prendre des risques.
Donc l'aspect "pompe a fric" du film, ca me choque pas plus que ca  [:spamafote]  

n°20389947
scypion
Posté le 31-10-2009 à 12:39:59  profilanswer

Je me demande même si une suite au film n'est pas d'or et déjà envisagée :??:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°20390023
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-10-2009 à 12:52:35  profilanswer

S'ils font une suite, j'ai peur pour la qualité du scénario :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20390050
scypion
Posté le 31-10-2009 à 12:58:18  profilanswer

:d

Je pensais plus à une suite où l'on verrait les répétitions/coulisses/montages etc non choisis dans cette version, mais quelque chose me dit qu'on pourrait y avoir droit finalement en dvd/blu ray si sony ne décide pas de faire de la merde pour changer.

---------------
n°20390161
theredled
● REC
Posté le 31-10-2009 à 13:15:28  profilanswer

Les deux passages en gras sont un peu contradictoires non ?

Juger de l'état d'un homme avant sa mort à partir d'une vidéo promotionnelle, c'est d'une grande rigueur...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20390498
scypion
Posté le 31-10-2009 à 14:06:45  profilanswer

Non mais là il s'agit bien de MJ répétant à la perfection ses mouvements/pas de danse et maitrisant clairement ses gammes, il ne s'agit pas d'un montage promotionnel ou je ne sais quoi.

---------------
n°20390824
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 14:54:58  answer

theredled a écrit :

Les deux passages en gras sont un peu contradictoires non ?

Juger de l'état d'un homme avant sa mort à partir d'une vidéo promotionnelle, c'est d'une grande rigueur...

Ben non, je ne fais pas de psychologie quand je dis que le gars était talentueux.  :heink:

n°20390912
scypion
Posté le 31-10-2009 à 15:09:03  profilanswer

Décidément sur ce topic on va d'incompréhensions en incompréhensions :/

---------------
n°20392136
Agnin
Euh...
Posté le 31-10-2009 à 18:15:37  profilanswer

Laisse tomber c'est plus fort qu'eux, ce topic est un aimant a gros trolls poilus...

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 18:15:37  profilanswer

n°20392804
theredled
● REC
Posté le 31-10-2009 à 19:59:06  profilanswer

Autant pour moi, effectivement tu dis pas spécialement qu'il était en forme.

Message édité par theredled le 31-10-2009 à 19:59:34

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20392942
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 31-10-2009 à 20:25:31  profilanswer

Agnin a écrit :

Laisse tomber c'est plus fort qu'eux, ce topic est un aimant a gros trolls poilus...

Je sais pas en quoi dire qu'on ne voit que ce qu'on veut bien nous montrer pour faire du fric c'est troller, c'est pas comme si c'était des ragots de comptoir de dire que MJ était pas autant en forme dans la réalité que ce qu'on voit dans le documentaire

n°20392964
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 20:28:47  answer

Morgul a écrit :

Je sais pas en quoi dire qu'on ne voit que ce qu'on veut bien nous montrer pour faire du fric c'est troller, c'est pas comme si c'était des ragots de comptoir de dire que MJ était pas autant en forme dans la réalité que ce qu'on voit dans le documentaire

Non mais ce qui est chiant c'est de venir chercher des poux aux gens qui ont bien aimé le film. Je dis pas ça spécialement pour toi, c'est une remarque générale. [:spamafote]

n°20392995
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 31-10-2009 à 20:32:31  profilanswer

Ben personnellement j'ai apprécié mais c'est pas non plus pour ça que je sais pas faire la part des choses

n°20393122
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 20:55:54  answer

Morgul a écrit :

Ben personnellement j'ai apprécié mais c'est pas non plus pour ça que je sais pas faire la part des choses

Pareil de mon côté et pour tous les autres à mon avis, mais certains pensent que sous prétexte que l'on a aimé on croit que Michael a vécu ses derniers jours sur un petit nuage rose.

n°20396227
dj pone
Posté le 01-11-2009 à 11:54:11  profilanswer

A votre avis, c'est jouable de le voir cet aprem dans une salle parisienne ou c'est complet jusqu'à qq jours encore, comme j'ai cru comprendre dans je sais plus quelle info ?

Thx !

Edit : j'ai pu réserver en ligne, 7€ en tarif étudiant en fin d'aprem :)

Message édité par dj pone le 01-11-2009 à 13:16:36

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°20396728
yoann_2004
Posté le 01-11-2009 à 13:29:35  profilanswer

A part ça dans les salles, ça tappe dans les mains .. hurlements .. ou juste pas d'ambiance spéciale ? :??:  :)

Message édité par yoann_2004 le 01-11-2009 à 13:30:35

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20396844
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 13:48:58  answer

Putain les néo-fans-de-mjackson-parce-qu'il-est-mort me bassinent avec This is it, bande de moutons

n°20397561
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-11-2009 à 15:33:04  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Pour les mauvaises langues, le film ferme le clapet à ceux qui entretiennent la polémique de Michael en play back: Tout y est en direct live, et ça en jette.

FrigoAcide a écrit :

Pour le playback, je suis vraiment dans le doute. Le film commence sur MJ qui répète Wanna be startin' somethin', chant + danse, donc ça commence très bien, parce que j'étais quasiment sûr que toutes les répètes seraient en playback. Bon, il assure niveau danse, par contre il manque une parole sur deux, mais on ne saurait pas le lui reprocher.

Après je crois qu'il y a Jam, et là je me dis, c'est évident que c'est du playback. Plus tard, Smooth Criminal. C'est une chanson que j'ai écoutée des centaines de fois dans ma vie, et j'en suis certain, c'est bien du playback qu'on entend, c'est exactement le même chant que sur l'album studio. Et puis, d'un coup, sur une parole ou une intonation, on voit que non, c'est bien du live !

J'hallucine franchement, je me dis que si c'est bien du live, alors il a toujours une voix de folie, au millimètre près.

Pour le playback, quand on revoir ses concerts, c'est très facile de savoir quand il y a playback ou pas. Quand la chanson sonne exactement comme le disque, c'est du playback.

Parce que lorsque ça n'en est pas, la différence d'avec l'interprétation du disque est flagrante.

Ils passaient un truc sur MJ sur W9 hier, ça saute aux yeux [:littlebill]

Après ça ne me dérange pas plus que ça lorsque c'est assumé, et encore mieux, annoncé.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20397650
scypion
Posté le 01-11-2009 à 15:41:42  profilanswer

Les mêmes qui lui crachaient à la figure il y a peine 6 mois de ça et qui ne connaissaient Michael Jackson que par les ragots de comptoir déversaient dans les torches culs du style voici, gala paris match et cie [:spamafote]

Depuis peu, ils découvrent que c'est surtout et avant tout un artiste de génie que veux-tu...puissance et main mise des médias sur le bétail consumériste quand tu nous tiens  [:mistersid]

---------------
n°20398648
charlie 13
Posté le 01-11-2009 à 17:44:19  profilanswer

Ben quoi, les trois catégories habituelles:
-Ceux qui étaient fans de son vivant, et vu ses chiffres de vente à l'époque,il y en a quelques uns, c'est normal qu'ils soient toujours fans,
Ceux qui pensaient qu'il ne valait pas un clou de son vivant, et qui ne vont pas changer d'avis parcequ'il est mort,
-et le troupeau de moutons qui ne savaient même pas qui c'était, mais qui du fait du tapage médiatique du à sa mort se disent que si on en cause dans le poste c'est bien, et se mettent à acheter disques et films.

n°20398659
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-11-2009 à 17:46:25  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ben quoi, les trois catégories habituelles:
-Ceux qui étaient fans de son vivant, et vu ses chiffres de vente à l'époque,il y en a quelques uns, c'est normal qu'ils soient toujours fans,
Ceux qui pensaient qu'il ne valait pas un clou de son vivant, et qui ne vont pas changer d'avis parcequ'il est mort,
-et le troupeau de moutons qui ne savaient même pas qui c'était, mais qui du fait du tapage médiatique du à sa mort se disent que si on en cause dans le poste c'est bien, et se mettent à acheter disques et films.

Un peu comme ceux qui ignorent que Bush Junior a été président, et que Ben Laden a commandité des attentats :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20400437
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 21:08:48  answer

LooSHA a écrit :

Un peu comme ceux qui ignorent que Bush Junior a été président, et que Ben Laden a commandité des attentats :o

:lol: Mais clair ! :lol:

n°20400634
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 21:31:13  answer

:)

n°20400898
dj pone
Posté le 01-11-2009 à 21:52:11  profilanswer

Bon bah, je viens de le voir, c'est pas folichon folichon :/ En meme temps, ils allaient pas en faire des merveilles avec des répets dont la moitié n'est pas chorégraphié :/

---------------
n°20401887
airy
Posté le 01-11-2009 à 23:14:18  profilanswer

[:tim_coucou]  

9...8...7...6...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20404743
dj pone
Posté le 02-11-2009 à 10:11:21  profilanswer

J'ai surtout été impressionné par sa guitariste (une telle maitrise et avec une telle désinvolture :love: elle pourrait jouer le solo de van haken d'une main je suis sur :o) et sa choriste :love:

---------------
n°20404843
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-11-2009 à 10:23:16  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai surtout été impressionné par sa guitariste (une telle maitrise et avec une telle désinvolture :love: elle pourrait jouer le solo de van haken d'une main je suis sur :o) et sa choriste :love:

C'est toujours Jennifer Batten ou il a changé ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20404891
herekose
Posté le 02-11-2009 à 10:30:46  profilanswer

Changé, elle s'appelle Orianthi ou un truc comme ca, et elle envoie mechamment...

n°20404948
serina
Posté le 02-11-2009 à 10:37:03  profilanswer

bidibulle a écrit :

je comprend pas pourquoi des personnes s'offusquent sur l'aspect mercantile de "this is it"
On parle de Michael Jackson , pas de nick drake...
C'est quand même un type qui a vendu des millions d'albums, qui était surnommé le roi de la pop et tournait des clips a coup de million de dollars.
La carrière musicale de Michael à toujours été de vendre et pas de prendre des risques.
Donc l'aspect "pompe a fric" du film, ca me choque pas plus que ca  [:spamafote]  

Disons que quand MJ était vivant, on savait au moins qu'il avait cautionné ce qui sortait sur les écrans. C'est un cachet d'authenticité qui est important pour moi. Pour this is it, je ne sais pas qui touchera quoi des cachets pharamineux et j'avoue que ça me dérange. J'aimerais être sûre que les enfants de la star voient un jour la couleur de cet argent. :/

n°20405056
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-11-2009 à 10:47:24  profilanswer

serina a écrit :

Disons que quand MJ était vivant, on savait au moins qu'il avait cautionné ce qui sortait sur les écrans. C'est un cachet d'authenticité qui est important pour moi. Pour this is it, je ne sais pas qui touchera quoi des cachets pharamineux et j'avoue que ça me dérange. J'aimerais être sûre que les enfants de la star voient un jour la couleur de cet argent. :/

Rassure toi, Papy Joe veille au bien être de ses petits enfants...
http://symonsez.files.wordpress.com/2009/08/joe-jackson.jpg

---------------
n°20405092
serina
Posté le 02-11-2009 à 10:50:40  profilanswer

Il était pas question de lui interdire toute interférence avec eux, justement, à lui?

S'il y a bien quelqu'un dont ils n'ont pas besoin, c'est de lui... :/

n°20406594
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 02-11-2009 à 12:52:50  profilanswer

une pensée pour les gros trolls d'y a 6 mois qui disaient que MJ ne s'occupait pas des chorégraphies et de la mise en scène.

la vérité explose avec une sortie mondiale au cinéma. cette humiliation. j'ai en vie de citer monsieur "airy"

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 02-11-2009 à 12:53:13
n°20406623
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 12:55:49  profilanswer

serina a écrit :

Il était pas question de lui interdire toute interférence avec eux, justement, à lui?

S'il y a bien quelqu'un dont ils n'ont pas besoin, c'est de lui... :/

Ils sont surtout besoin de leurs vrais parents :/

Enfin, ce que j'en dis...

---------------
n°20409174
airy
Posté le 02-11-2009 à 16:20:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

une pensée pour les gros trolls d'y a 6 mois qui disaient que MJ ne s'occupait pas des chorégraphies et de la mise en scène.

la vérité explose avec une sortie mondiale au cinéma. cette humiliation. j'ai en vie de citer monsieur "airy"

Ouep écoutez la vérité révélée par Mr Webdwarf.  :o  

Ses sources sont d'ailleurs toujours d'une rigueur et d'un indépendance incontestable :

* Une autobiographie (vous savez, le type même de bouquin qui n'arrange jamais la vérité en faveurs de l'auteur).

* Un video faite expressement à la gloire d'une idole pour les fans éplorés à partir de milliers d'images sélectionnées (qu'est ce qu'on y voit? Qu'après avoir travaillé 25 ans avec des chorégraphes pro qu'il était capable, ça et là de proposer un pot-pourri issu de son expérience ?  [:power600] (*)).

Inutile, de répondre, je me limite à une seule réponse par pool de talibans (non mais?) et par mois.

(*) Même notre bon Webwarf y serait capable ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20409523
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 16:48:56  answer

Fenston a écrit :

Rassure toi, Papy Joe veille au bien être de ses petits enfants...
http://symonsez.files.wordpress.co [...] ackson.jpg

il les lascere avec des ronces tous les soirs..

n°20409524
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-11-2009 à 16:49:16  profilanswer

airy a écrit :

Ouep écoutez la vérité révélée par Mr Webdwarf.  :o

Ses sources sont d'ailleurs toujours d'une rigueur et d'un indépendance incontestable :

* Une autobiographie (vous savez, le type même de bouquin qui n'arrange jamais la vérité en faveurs de l'auteur).

* Un video faite expressement à la gloire d'une idole pour les fans éplorés à partir de milliers d'images sélectionnées (qu'est ce qu'on y voit? Qu'après avoir travaillé 25 ans avec des chorégraphes pro qu'il était capable, ça et là de proposer un pot-pourri issu de son expérience ?  [:power600] (*)).

Inutile, de répondre, je me limite à une seule réponse par pool de talibans (non mais?) et par mois.

(*) Même notre bon Webwarf y serait capable ...

Obvious troll is obvious.

Message édité par Fenston le 02-11-2009 à 16:49:42

---------------
n°20410567
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 02-11-2009 à 18:22:34  profilanswer

airy a écrit :

.

[:delarue5]? tu te drogues?

Message édité par webdwarf le 02-11-2009 à 18:24:57
n°20410927
scypion
Posté le 02-11-2009 à 18:46:05  profilanswer

Vous perdez encore votre temps à relever les conneries de aigri airy? [:mlc]

---------------
n°20410963
boblenain2​00
Posté le 02-11-2009 à 18:48:32  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est toujours Jennifer Batten ou il a changé ?

Non , heureusement parce que ses costumes nous cassaient les co**lles :o

La nouvelle est http://en.wikipedia.org/wiki/Orianthi_Panagaris , et effectivement elle envoie en tapping !

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 02-11-2009 à 18:49:38
n°20411011
scypion
Posté le 02-11-2009 à 18:52:35  profilanswer

J'aimais bien Jennifer Batten malgré tout :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)