| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 00:42:53 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | je comprend pas pourquoi des personnes s'offusquent sur l'aspect mercantile de "this is it"
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Je me demande même si une suite au film n'est pas d'or et déjà envisagée --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe | S'ils font une suite, j'ai peur pour la qualité du scénario --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Non mais là il s'agit bien de MJ répétant à la perfection ses mouvements/pas de danse et maitrisant clairement ses gammes, il ne s'agit pas d'un montage promotionnel ou je ne sais quoi. --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 14:54:58 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Décidément sur ce topic on va d'incompréhensions en incompréhensions --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Agnin Euh... | Laisse tomber c'est plus fort qu'eux, ce topic est un aimant a gros trolls poilus... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 18:15:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-10-2009 à 19:59:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 20:28:47 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 20:55:54 ![]()
|
dj pone | A votre avis, c'est jouable de le voir cet aprem dans une salle parisienne ou c'est complet jusqu'à qq jours encore, comme j'ai cru comprendre dans je sais plus quelle info ? Thx ! Edit : j'ai pu réserver en ligne, 7€ en tarif étudiant en fin d'aprem Message édité par dj pone le 01-11-2009 à 13:16:36 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yoann_2004 | A part ça dans les salles, ça tappe dans les mains .. hurlements .. ou juste pas d'ambiance spéciale ? Message édité par yoann_2004 le 01-11-2009 à 13:30:35 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 13:48:58 ![]() Putain les néo-fans-de-mjackson-parce-qu'il-est-mort me bassinent avec This is it, bande de moutons |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
charlie 13 | Ben quoi, les trois catégories habituelles:
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 21:08:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 21:31:13 ![]()
|
dj pone | Bon bah, je viens de le voir, c'est pas folichon folichon --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
airy | --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
dj pone | J'ai surtout été impressionné par sa guitariste (une telle maitrise et avec une telle désinvolture --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
herekose | Changé, elle s'appelle Orianthi ou un truc comme ca, et elle envoie mechamment... |
serina |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
serina | Il était pas question de lui interdire toute interférence avec eux, justement, à lui?
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | une pensée pour les gros trolls d'y a 6 mois qui disaient que MJ ne s'occupait pas des chorégraphies et de la mise en scène.
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 02-11-2009 à 12:53:13 |
LooSHA D'abord ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:48:56 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Obvious troll is obvious. Message édité par Fenston le 02-11-2009 à 16:49:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 02-11-2009 à 18:24:57 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Vous perdez encore votre temps à relever les conneries de aigri airy? --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
boblenain200 |
Non , heureusement parce que ses costumes nous cassaient les co**lles La nouvelle est http://en.wikipedia.org/wiki/Orianthi_Panagaris , et effectivement elle envoie en tapping ! Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 02-11-2009 à 18:49:38 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | J'aimais bien Jennifer Batten malgré tout --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |