Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°20377740
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 12:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

J'ai 36 ans, c'est un peu foutu.
Ca serait pas mal qu'on arrête le HS maintenant, qu'en dis tu?

J'ai personnellement autre chose à foutre que me crêper le chignon avec une groupie.

On ne le dirait pas, pourtant, à lire tes posts.  [:hahanawak]
  Mais vas-y, donc, je t'en prie. Va donc vaguer à tes occupations. ça ne me dérange nullement.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 12:12:52  profilanswer

n°20378041
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 12:35:33  answer

Bon à part ca c'est la fête dans les salles de ciné y 'a l'ambiance ?

n°20378208
serina
Posté le 30-10-2009 à 12:51:48  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mais vas-y, donc, je t'en prie. Va donc vaguer à tes occupations.

:D  

Les dirigeants de Sony doivent être très heureux, j'ai entendu que ça faisait un carton. :jap:  

n°20378346
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-10-2009 à 13:04:08  profilanswer

comme ça a été dit plus tot dans le topic y a quand même eu du mec qui s'est barré en courant pendant le générique de fin et la diffusion de son inédit (pas son meilleur titre certe mais quand même)... surement le genre de mec qui s'attendait à un film à grand spectacle avec des explosions de tous les cotés :o

n°20378449
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2009 à 13:14:06  profilanswer

serina a écrit :

C'est pour ça que j'ai édité.

:heink:  
Il eût mieux valu qu'il s'écroulâsse  :o sur scène devant ses fans, c'est ça?

Et Molière, c'est du caca ? :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20378624
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 30-10-2009 à 13:32:57  profilanswer

Morgul a écrit :

Le probléme c'est que le film montre juste ce que les fans veulent voir, donc du MJ sur scéne, pleine forme, plein d'entrain, ça déconne, ça chante bien, ça discute technique bref tout va bien dans le meilleur des mondes... derriére ça on sait quand même bien que Michael était clairement fatigué et qu'il n'aurait jamais reussi à tenir la distance sur sa tournée à Londres de 50 concerts et des brouettes, on sait aussi qu'il était obligé de se bourrer de médicaments pour reussir à paraitre aussi en forme sur ses répétitions.

Bref ce qu'on nous donne à voir c'est du fan-service, la partie visible de l'iceberg (et bon j'avoue avoir apprécié le voir sur scéne repeter ses plus grands titres, chose que je n'ai jamais eu l'occasion de voir), mais quand on connait le passif du chanteur au moment de remonter sur scéne (notamment le fait qu'il était plus ou moins sur la paille, plus le fait que ses fans commençait clairement à lui reprocher sa trop grande discrétion, plus ses problémes de santés...), bref c'est quand même difficile de voir ce "documentaire" et de l'apprécier sereinement

Je trouve pas que cela soit un probleme finalement, le cote obscur/malade/freak de MJ si on en veut on en a partout dans les journaux, donc un film rafraichissant comme celui la, cela ne peut pas faire de mal.
Evidemment, il faut toujours etre conscient que c'est edité/monté mais c'est normal  [:airforceone]  

Note: J'ai pas encore vu le film  :o

n°20378743
serina
Posté le 30-10-2009 à 13:46:31  profilanswer

jamesou a écrit :

Je trouve pas que cela soit un probleme finalement, le cote obscur/malade/freak de MJ si on en veut on en a partout dans les journaux, donc un film rafraichissant comme celui la, cela ne peut pas faire de mal.
Evidemment, il faut toujours etre conscient que c'est edité/monté mais c'est normal  [:airforceone]  

Note: J'ai pas encore vu le film  :o

Si tu arrives à occulter les conditions dans lesquelles il a été réalisé, oui, ça doit être sympa.  :jap:

n°20379200
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 14:26:35  answer

Vous êtes lourds.

Si vous ne cautionnez pas This Is It, soit. Après, chier dans les bottes de ceux qui l'ont apprécié en les traitant de groupies se vexant comme des grosses dindes, c'est vraiment du gros n'importe quoi.

On ne va pas voir le film pour faire de la psychologie de comptoir. On y va pour apprécier les talents artistiques de l'homme. Le film est peut-être aussi une manière de laisser partir MJ en paix, en faisant un pied-de-nez aux médias qui le décrivaient comme étant finis depuis de nombreuses années. MJ n'avait pas perdu de sa splendeur, il était toujours un grand artiste, avec une voix et des pas de danse exceptionnels. Il est mort en ayant conservé son talent intact et une humanité incroyable. Je ne vois pas en quoi prouver qu'il était toujours le grand artiste qu'il était dans ses années fastes serait du fan-compliant. On n'est pas là pour psychoter sur son état mental. On est là pour voir qu'on (la presse, les "sceptiques"...) a tourné le dos à un génie de la musique en l'accusant de tous les maux. [:spamafote]

n°20379326
serina
Posté le 30-10-2009 à 14:37:34  profilanswer

Relis les interventions de la miss, après on en reparle. Elle saute toutes griffes dehors sur quiconque se permet un mot de travers depuis que ce topic existe, ça va bien maintenant cette dictature.  
Je ne lui ai pas "chié dans les bottes", je l'ai traitée comme elle le méritait et comme on traite quelqu'un de totalement intolérant. Perso je ne suis pas là pour faire dans les ronds de jambes ni éviter de vexer untel qui se sent visé quand j'ose donner mon avis contraire ou untel autre qui imagine des gens haineux partout... ça aussi ça va bien. Mettez votre orgueil dans votre poche et votre mouchoir par dessus 5 secondes s'il vous plait  [:cbrs] , et laissez les gens s'exprimer, bordel.  

C'est grave de dire que ça dérange de voir un artiste qu'on appréciait usé jusqu'à la corde par des vautours, puis encore utilisé après sa mort?  :fou:  

Il n'est pas question de psychoter non plus sur tel ou tel état mental.
Mon propos à moi, c'était de rappeler qui s'enrichit, pourquoi, comment, et tant pis si ça écorne un peu la tronche de This is it et tous les ardents défenseurs de ce montage, Brunette et toi comprises.
C'est pas grave si ça pique un peu les yeux, vous vous en remettrez.

Et la 3ème phrase en gras, tu peux l'oublier aussi. Les gens s'expriment comme ils l'entendent, ils n'ont pas besoin de leçons au sujet de ce qu'il faut dire ou non, non mais sans blague.

Je vais m'arrêter là, vaut mieux, parce que je risque de devenir vraiment déplaisante, ça serait dommage et pas raisonnable. [:snorkydu29]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-10-2009 à 15:01:06
n°20379346
Morgul
Posté le 30-10-2009 à 14:39:25  profilanswer

Le probléme c'est qu'on nous donne à voir ce que les fans demandaient à voir, c'est à dire un MJ dans une forme des grands jours et pret à remonter sur scéne pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans... certe  

Mais il ne faut pas non plus occulter tous les non-dits mais qu'on peut plus ou moins deviner, à savoir qu'avec cette préparation l'homme était déjà pas loin d'avoir atteint ses limites physiques, que toutes les personnes qui l'entouraient pendant les répétitions lui en demandaient toujours plus et que lui faisait ce qu'il pouvait pour tenir le rythme (à grand renfort de médicament entre autre), qu'il devait à la base partir sur 10 petites dates et qu'il s'est ensuite laissé entrainer dans quelque chose qu'il ne maitrisait plus du tout pour terminer sur 50 dates, à une cadence totalement irréelle...

Alors bon d'accord on peut aller voir ce film simplement pour ce qu'il est (à savoir un documentaire sur les derniéres répétitions de MJ donc), mais moi je peux pas vraiment oublier que c'est avant tout pour faire du fric que Sony l'a sorti et qu'il y a probablement un certains nombres d'éléments qui sont dissimulés derriére ça et qui sont à priori beaucoup moins glorieux  

Ceci étant dit je ne dénigre pas totalement le film l'ayant moi-même visionné, j'ai au moins apprécié voir le King of Pop sur scéne pour reprendre une dérniére fois reprendre ses plus grands titres

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 30-10-2009 à 14:40:11
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 14:39:25  profilanswer

n°20379529
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-10-2009 à 14:51:03  profilanswer

Morgul a écrit :

Le probléme c'est qu'on nous donne à voir ce que les fans demandaient à voir, c'est à dire un MJ dans une forme des grands jours et pret à remonter sur scéne pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans... certe  

Mais il ne faut pas non plus occulter tous les non-dits mais qu'on peut plus ou moins deviner, à savoir qu'avec cette préparation l'homme était déjà pas loin d'avoir atteint ses limites physiques, que toutes les personnes qui l'entouraient pendant les répétitions lui en demandaient toujours plus et que lui faisait ce qu'il pouvait pour tenir le rythme (à grand renfort de médicament entre autre), qu'il devait à la base partir sur 10 petites dates et qu'il s'est ensuite laissé entrainer dans quelque chose qu'il ne maitrisait plus du tout pour terminer sur 50 dates, à une cadence totalement irréelle...

Alors bon d'accord on peut aller voir ce film simplement pour ce qu'il est (à savoir un documentaire sur les derniéres répétitions de MJ donc), mais moi je peux pas vraiment oublier que c'est avant tout pour faire du fric que Sony l'a sorti et qu'il y a probablement un certains nombres d'éléments qui sont dissimulés derriére ça et qui sont à priori beaucoup moins glorieux  

Ceci étant dit je ne dénigre pas totalement le film l'ayant moi-même visionné, j'ai au moins apprécié voir le King of Pop sur scéne pour reprendre une dérniére fois reprendre ses plus grands titres

Vraiment des salauds ces producteurs. Contenter les fans à la perfection comme ils le font, c'est vraiment criminel [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20379580
serina
Posté le 30-10-2009 à 14:53:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Vraiment des salauds ces producteurs. Contenter les fans à la perfection comme ils le font, c'est vraiment criminel [:fenston:2]

Ils ont bien fait leur boulot.

Moi ce qui me dérange, c'est le montage de mayonnaise tout autour.

n°20379619
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-10-2009 à 14:55:20  profilanswer

serina a écrit :

Ils ont bien fait leur boulot.

Moi ce qui me dérange, c'est le montage de mayonnaise tout autour.

http://nofashionsense.free.fr/wp-content/images/bisounours.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20379711
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 15:01:39  answer

serina a écrit :

Relis les interventions de la miss, après on en reparle. Elle saute toutes griffes dehors sur quiconque se permet un mot de travers depuis que ce topic existe, ça va bien maintenant cette dictature.  
Je ne lui ai pas "chié dans les bottes", je l'ai traitée comme elle le méritait et comme on traite quelqu'un de totalement intolérant. Perso je ne suis pas là pour faire dans les ronds de jambes ni éviter de vexer untel qui se sent visé quand on ose donner son avis contraire ou untel autre qui imagine des gens haineux partout... ça aussi ça va bien. Mettez votre orgueil dans votre poche et votre mouchoir par dessus 5 secondes s'il vous plait  [:cbrs] , et laissez les gens s'exprimer, bordel.  

[:blinkgt]  

T'as oublié de prendre tes petites pilules du bonheur ce matin ? Ou t'es tout le temps comme ça ?

Enfin bon, c'est pas le sujet du topic. Mais échanger avec des personnes comme toi c'est vraiment désagréable. :/

n°20379737
serina
Posté le 30-10-2009 à 15:03:25  profilanswer

Tu t'en remettras.
Moi j'en ai marre de constater qu'on se fait agresser ici toujours par les mêmes pour le moindre mot qui n'encense pas l'idole, ce film non désiré par lui et ses producteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 30-10-2009 à 15:04:52
n°20379761
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-10-2009 à 15:04:32  profilanswer

serina a écrit :

Tu t'en remettras.
Moi j'en ai marre de constater qu'on se fait agresser ici toujours par les mêmes pour le moindre mot qui n'encense pas l'idole.

Et bien sur tu es un saint exempt de tout reproche et de toute provocation  [:vincemcmahon:1]  
Tu veux peut-être nous faire croire que t'es aussi une victime ? [:vincemcmahon:1]

---------------
n°20379840
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 15:10:36  answer

serina a écrit :

Tu t'en remettras.
Moi j'en ai marre de constater qu'on se fait agresser ici toujours par les mêmes pour le moindre mot qui n'encense pas l'idole, ce film non désiré par lui et ses producteurs.

Faudrait savoir, c'est quoi ton problème ? Le fait qu'on apprécie le film ou que l'on trouve que MJ est talentueux ?

n°20379872
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-10-2009 à 15:12:23  profilanswer

Son problème, c'est qu'on lui fasse remarquer que c'est lourd de venir chier sur les gens comme il fait, avec cette attitude.
Mais bon, c'est une victime, tu comprends...  [:fenston:2]

---------------
n°20379915
serina
Posté le 30-10-2009 à 15:15:00  profilanswer

Ni l'un ni l'autre. Je suis contente (pour Fenston) que le film vous ait plû et moi aussi je trouvais MJ talentueux. Il l'était assurément, je trouve.

Mon problème c'est les balises d'intégristes mises sur ce topic par quelques personnes qui réagissent à l'extrême émotionnel pour le moindre commentaire qui n'a pas l'heure de leur plaire.
Tu t'écartes un poil du chemin de l'encensoir, de la dévotion et du compliment les mains jointes, et tu te prends 12 excités sur le coin de la figure qui viennent te dire que tu n'aimes pas l'artiste, c'est pénible à la longue.

Mais bon.. comme j'ai largement développé mon avis, que contrairement à ce que vous vous imaginez je ne suis pas là pour vous embêter et que j'en ai marre des smiley macmahon :o, je vais vous laisser entre gens de bonne compagnie. :jap:  

Evitez peut-être juste de tomber à 12 sur le dos du prochain qui vous dira pourquoi il ne va pas voir le film maintenant.. si cet accrochage peut servir au moins...  :p  

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 30-10-2009 à 15:21:48
n°20380035
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 15:22:56  answer

serina a écrit :

Ni l'un ni l'autre. Je suis contente (pour Fenston) que le film vous ait plû et moi aussi je trouvais MJ talentueux. Il l'était assurément, je trouve.

Mon problème c'est les balises d'intégristes mises sur ce topic par quelques personnes qui réagissent à l'extrême émotionnel pour le moindre commentaire qui n'a pas l'heure de leur plaire.
Tu t'écartes un poil du chemin de l'encensoir, de la dévotion et du compliment les mains jointes, et tu te prends 12 excités sur le coin de la figure qui viennent te dire que tu n'aimes pas l'artiste, c'est pénible à la longue.

Je t'invite à relire tes propres interventions dans ce cas. Tu es directement montée sur tes grands chevaux en "parodiant" agressivement petitebrunette1 qui ne faisait que donner son propre avis sur le film.

Pour te rafraîchir la mémoire :

serina a écrit :

Donc pitié avec l'angélisme à 2 francs et les leçons martelées: "IL ÉTAIT BEAU, IL ÉTAIT GRAND ET MERVEILLEUX, TA GUEULE AVEC TES CRITIQUES, TOUCHE PAS À MON ARTISTE!"  [:serina]

n°20380114
serina
Posté le 30-10-2009 à 15:28:13  profilanswer

Tu as 391 pages à ta disposition pour te rendre compte pourquoi j'ai fini par en avoir marre de ses recadrages constants.
J'arrête là, j'ai pas envie de voir le topic fermer pour HS répété.

Si tu veux continuer la conversation, tu peux me MP, mais je ne pense pas que ce soit si important.  ;)

Message édité par serina le 30-10-2009 à 15:33:38
n°20380589
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-10-2009 à 15:56:52  profilanswer

serina a écrit :

Je suis content[b]e (pour Fenston)[/b]

Mais que fais-tu là, femelle ?  [:vincemcmahon]  
Retourne à ta vaisselle malheureuse, avant que mon courroux ne s'abatte sur toi [:fenston:2]  

serina a écrit :

Le problème, outre les intégristes qu'il y a sur ce topic, c'est qu'à aucun moment vous essayez non plus de modérer le débat. Vous arrivez, tous trolls en avant, en chiant sur tout le monde, et en hurlant au fanatique aveuglé. La réponse est par conséquent violente.

Perso, je n'ai pas été voir This is it pour les raisons évoquées ici. Je l'ai signalé quelques pages avant, et c'est pas pour ça que je viens chier à la gueule de toute le monde ici...

---------------
n°20380609
serina
Posté le 30-10-2009 à 15:58:12  profilanswer

MP.

n°20381231
Morgul
Posté le 30-10-2009 à 16:36:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais nan c'est sur, faire un max de fric sur le dos d'un artiste mort c'est complétement honnete (surtout sachant que MJ était en conflit depuis un sacré bout de temps avec Sony) :o  

Mais comme je disais c'est pas tellement sur la forme (c'est du fan-service avoué, ok pas de soucis pour ma part), mais plus sur le fond que je formulerais des critiques.

On peut avoir apprécié tout en ne se laissant pas leurrer et en restant objectif

n°20381332
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-10-2009 à 16:43:29  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais nan c'est sur, faire un max de fric sur le dos d'un artiste mort c'est complétement honnete (surtout sachant que MJ était en conflit depuis un sacré bout de temps avec Sony) :o  

Mais comme je disais c'est pas tellement sur la forme (c'est du fan-service avoué, ok pas de soucis pour ma part), mais plus sur le fond que je formulerais des critiques.

On peut avoir apprécié tout en ne se laissant pas leurrer et en restant objectif

Tu sais, tu prêches un convaincu, j'ai décidé pour ma part de boycotter le film.
Et pourtant, Dieu sait que j'ai envie d'aller le voir.
Et que je vais probablement craquer, pauvre fanboy que je suis :'(

Mais dans l'absolu je suis fort et je ne craquerai pas [:fenston:3]

---------------
n°20381442
Morgul
Posté le 30-10-2009 à 16:49:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu sais, tu prêches un convaincu, j'ai décidé pour ma part de boycotter le film.
Et pourtant, Dieu sait que j'ai envie d'aller le voir.
Et que je vais probablement craquer, pauvre fanboy que je suis :'(

Mais dans l'absolu je suis fort et je ne craquerai pas [:fenston:3]

Tu peux te laisser tenter, je suis pas particuliérement un gros fan mais c'est malgrés tout plaisant, c'est un peu comme si tu prenais place au dernier concert de MJ, donc a priori pas de raisons d'avoir trop de remord à payer sa place.

Spoiler :

d'ailleurs à ce propos je regrette un peu de pas avoir eu un petit moonwalk voir un petit anti-gravity lean sur le smooth criminal, quoique pour le premier je suis pas sur qu'il y en ait pas un leger sur le Billie Jean [/fanboy off]

Il n'empêche que je n'ai pour autant pas pu savourer le documentaire comme il se doit et ce pour toutes les raisons évoquées précedemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 30-10-2009 à 16:52:52
n°20381542
airy
Posté le 30-10-2009 à 16:56:03  profilanswer

[:keurkoba] Pitié, ne vous battez pas ainsi !!! MJ n'était qu'amour.  [:keurkoba]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20382169
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 17:47:25  answer

Morgul a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs à ce propos je regrette un peu de pas avoir eu un petit moonwalk voir un petit anti-gravity lean sur le smooth criminal, quoique pour le premier je suis pas sur qu'il y en ait pas un leger sur le Billie Jean [/fanboy off]

Spoiler :

Même regret que toi, d'ailleurs tout le monde retenait son souffle pendant Billie Jean en attendant le moonwalk. :'(  
D'ailleurs MJ s'excuse à la fin de la chanson et dit "je sais". :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 17:49:11
n°20382501
Morgul
Posté le 30-10-2009 à 18:16:39  profilanswer

C'est quand même dans ce genre de moment qu'on sent bien qu'il y avait quand même quelque chose qui clochait, avant il rechignait pas à en balancer un à la moindre occasion, mais la j'ai pas vu la moindre petite excentricité comme on les aime (à part peut-être le moment ou il se retrouve à battre des jambes, quand on sait qu'il avait des problémes de dos je dis chapeau :jap: ) ... alors aprés peut-être que c'était juste parce que c'était les répétes mais je doute

n°20382552
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 18:21:48  answer

Morgul a écrit :

C'est quand même dans ce genre de moment qu'on sent bien qu'il y avait quand même quelque chose qui clochait, avant il rechignait pas à en balancer un à la moindre occasion, mais la j'ai pas vu la moindre petite excentricité comme on les aime (à part peut-être le moment ou il se retrouve à battre des jambes, quand on sait qu'il avait des problémes de dos je dis chapeau :jap: ) ... alors aprés peut-être que c'était juste parce que c'était les répétes mais je doute

Spoiler :

Peut-être qu'il n'a pas beaucoup répété Billie Jean avant sa mort et que ce footage, bien que sans moonwalk, était le seul exploitable, on n'en sait rien. Je ne vois pas pourquoi toutes les choré passeraient sans problème à part le moonwalk. [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 18:22:04
n°20382692
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 18:37:04  profilanswer

Spoiler :

Dans Billie Jean, à un ou deux moments il fait un pas un peu bizarre, il me semble...Un truc face au public, marchant de côté....peut-être essayait-il un pas pour remplacer le moonwalk, histoire d'innover... [:spamafote]
 Car, en effet, il semble bizarre qu'il n'arrive pas à faire le moonwalk  alors qu'il réussit toutes les autres chorés...

J'ai aussi pensé que comme c'était une répet, et que le moonwalk est certainement le pas qu'il maitrisait le plus, à ce moment, il n'a peut-être pas jugé utile de le faire, tout simplement, et s'est concentré sur un autre point, plus délicat pour lui.  [:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°20382746
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 18:44:22  answer

petitebrunette1 a écrit :

Spoiler :

Dans Billie Jean, à un ou deux moments il fait un pas un peu bizarre, il me semble...Un truc face au public, marchant de côté....peut-être essayait-il un pas pour remplacer le moonwalk, histoire d'innover... [:spamafote]
 Car, en effet, il semble bizarre qu'il n'arrive pas à faire le moonwalk  alors qu'il réussit toutes les autres chorés...

J'ai aussi pensé que comme c'était une répet, et que le moonwalk est certainement le pas qu'il maitrisait le plus, à ce moment, il n'a peut-être pas jugé utile de le faire, tout simplement, et s'est concentré sur un autre point, plus délicat pour lui.  [:spamafote]

Spoiler :

Le "truc face au public" ça serait pas tout simplement son fameux side walk ? http://www.youtube.com/watch?v=9q06g0voVrc  

n°20382795
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 18:49:55  profilanswer

Spoiler :

Ouais, ça ressemblait assez à ça, mais en plus saccadé, en moins fluide...
 Mais on n'a pas bien vu :(
 je vais faire comme toi, faut que je me le revoie, pour les détails.  :D

---------------
Reviens,bgx  
n°20383529
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 30-10-2009 à 20:34:10  profilanswer

Dites vous pensez que les versions concert comme "They Don't Care About us" ou "The way you make me fell "ou dont on a vu un aperçu dans le film vont sortir ? ça avait l'air d'une tuerie en tout cas ! :love:  parce que sur le double CD this is it c'est pas du tout les versions du concert prévu à part la Wanna Be Startin' Somethin', d'ailleurs en cela je trouve que c'est une belle arnaque ce CD , on me l'a offert mais je ne l'aurait pas acheté , pour moi il devrait y avoir toutes les versions concerts dans ce CD.

Message édité par lolyceenne le 30-10-2009 à 20:38:39

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20383634
Agnin
Euh...
Posté le 30-10-2009 à 20:46:31  profilanswer

C'est a parier qu'ils sortiront la version "live" après que tout le monde ait acheté leur merde de best-of :/

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20383677
airy
Posté le 30-10-2009 à 20:51:36  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est quand même dans ce genre de moment qu'on sent bien qu'il y avait quand même quelque chose qui clochait (...)

Ce "film/documentaire romancé/ce que l'on veut " est extrêmement ambigu de ce point de vue, car aussi sélectionnées que soient les images, aussi bien monté que soit le film- avec de belles séances d'émotion et/ou de ravissement -ce que les fans ont observé avec "This is it", c'est fondamentalement le processus qui a tué (grandement contribué à sa mort) leur idole.

Ce n'est pas comme si MJ était mort dans un accident de voiture ou tué par un déséquilibré après une répétition.

Même si je comprends le fan de base qui va voir le film, je trouve que c'est l'accomplissement le plus cynique de la démarche de tous les vautours d'AEG en tête qui avaient entrepris de l'exploiter jusqu'au moindre dollar.

J'aurai préféré que ce film sorte sur le petit écran ou sur le net (en tout cas qu'il soit gratuit).  

Là, cela aurait été un hommage assez classe.

J'aurais adoré également que les fans se révoltent d'une façon ou d'une autre.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20383741
yoann_2004
Posté le 30-10-2009 à 20:56:08  profilanswer

Combien d'entrée au total en france et mondial à ce jour ?

Ambiance dans les ciné  ou pas ?

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20383784
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 30-10-2009 à 20:59:18  profilanswer

airy a écrit :

Ce "film/documentaire romancé/ce que l'on veut " est extrêmement ambigu de ce point de vue, car aussi sélectionnées que soient les images, aussi bien monté que soit le film- avec de belles séances d'émotion et/ou de ravissement -ce que les fans ont observé avec "This is it", c'est fondamentalement le processus qui a tué (grandement contribué à sa mort) leur idole.

Ce n'est pas comme si MJ était mort dans un accident de voiture ou tué par un déséquilibré après une répétition.

Même si je comprends le fan de base qui va voir le film, je trouve que c'est l'accomplissement le plus cynique de la démarche de tous les vautours d'AEG en tête qui avaient entrepris de l'exploiter jusqu'au moindre dollar.

J'aurai préféré que ce film sorte sur le petit écran ou sur le net (en tout cas qu'il soit gratuit).  

Là, cela aurait été un hommage assez classe.

J'aurais adoré également que les fans se révoltent d'une façon ou d'une autre.

Je pense que les fans sont partagés entre tout de même le plaisir de le voir dans son meilleur rôle une dernière fois et toute cette machine a faire du fric qu'ils ne cautionnent pas qu'il y a derrière.

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20384342
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 21:25:35  answer

lolyceenne a écrit :

[/i][/b]

Je pense que les fans sont partagés entre tout de même le plaisir de le voir dans son meilleur rôle une dernière fois et toute cette machine a faire du fric qu'ils ne cautionnent pas qu'il y a derrière.

+1 ni plus ni moins :jap:

n°20385494
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-10-2009 à 22:18:30  profilanswer

lolyceenne a écrit :

[/i][/b]

+2

---------------
n°20387721
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 31-10-2009 à 00:42:53  profilanswer

+3

Spoiler :

Bon alors impressions à chaud sur This is It: "Thriller" et "Smooth criminal" s'annonçaient comme les tueries du millénaire jamais chorégraphiés/mise en scène à ce jour, bref rien que pour ça, ce "film" est à voir qu'on soient fans (intégristes, ayatollah et cie) ou pas :love:
Sinon, sur "Billie Jean" malgré le petit aperçu donné (qui prends malgré tout aux tripes) MJ nous ponds bien un léger moonwalk en s'excusant de ne pas aller jusqu'au bout...on a même droit à des sidewalks de folie d'ailleurs.  

Bref comme le disait si bien "Skylie" c'est un joli pied de nez aux médias et autres ignorants qui faisaient leur propagande à qui mieux-mieux sur un artiste fini, plus bon à rien et qui ne serait capable que de nous balancer un show bâclé à la va-vite pour éponger ses dettes :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)