Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°20370033
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 29-10-2009 à 17:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Déja que de son vivant , son visage faisait à moité peur  [:mlc]

Dans le film franchement je l'ai pas trouvé si impressionnant que ça son visage.

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:56:05  profilanswer

n°20370099
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-10-2009 à 18:01:46  profilanswer

C'est la magie de la retouche par ordinateur ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20370228
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 18:12:09  answer

La photo a déjà circulé.

n°20370716
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-10-2009 à 18:48:10  profilanswer

En effet , d'ailleurs la voilà , je la met en spoiler , c'est assez violent !

Spoiler :

http://img213.imageshack.us/img213/6071/michaell.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20370806
lolyceenne
Posté le 29-10-2009 à 18:55:04  profilanswer

:D

---------------
n°20371073
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 19:19:36  answer

Une petite quote du film, vite fait en passant. :)

"With love. L-O-V-E"

Un génie musical d'une douceur incroyable comparé à ces starlettes de la pop / pseudo rappeurs prétentieux et arrogants qui font que de la merde. :/

n°20371394
petitebrun​ette1
Posté le 29-10-2009 à 19:56:15  profilanswer

forgefx a écrit :

enfin, ça me fait quand même mal au coeur quand je lis que Michael y apparait en pleine forme, certes un peu amaigri mais rien de méchant, qu'il impose ses choix, etc...

Je pensais vraiment que les gens auraient plus de discernement, surtout venant de ceux qui aiment réellement l'artiste.

C'est sans doute un très beau film, avec de belles scènes, mais surtout très bien monté.
Ce n'est bien évidemment qu'un avis personnel.

T'inquiètes pas pour notre discernement.  ;)

En revanche, toi, si tu ne veux pas en manquer, va voir le film avant d'émettre un avis basé sur....rien du tout.  :)

---------------
Reviens,bgx  
n°20371404
FrigoAcide
Posté le 29-10-2009 à 19:58:15  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Dans le film franchement je l'ai pas trouvé si impressionnant que ça son visage.

Pas pire que Mickey Rourke par exemple.

Bon j'ai viré les chansons Earth Song, You are not alone, Childhood, Little Susie et Smile de ma playlist du CD2 de History, et tout d'un coup le cd devient écoutable, il est même très bien, je le découvre !

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°20371862
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 20:43:20  answer

j'aime pas les chansons que tu viens de citer non plus
juste earth song  
c'est vrai que le mickey rourke est monstrueux !
au meme titre que les bogdanoff

n°20371986
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 20:56:20  answer

FrigoAcide a écrit :

Pas pire que Mickey Rourke par exemple.

Bon j'ai viré les chansons Earth Song, You are not alone, Childhood, Little Susie et Smile de ma playlist du CD2 de History, et tout d'un coup le cd devient écoutable, il est même très bien, je le découvre !

Je ne suis pas fan de ces chansons non plus mais Smile... C'est quand même un titre très spécial pour MJ. :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 20:56:20  profilanswer

n°20373204
lolyceenne
Posté le 29-10-2009 à 22:59:51  profilanswer

Je suis d'accord et pourtant avec son talent il aurait pu se la péter , il avait vraiment l'air humble face à son génie d'ailleurs le moment dans le film ou il met en valeur la guitariste en lui disant "là c'est ton moment c'est toi la star et personne d'autre" (ou un truc du genre) est très révélateur sur le caractère qu'il avait, je pense que c'est une des raisons en plus pour laquelle il était autant apprécié AMHA.

---------------
n°20373289
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 23:06:10  answer

lolyceenne a écrit :

Je suis d'accord et pourtant avec son talent il aurait pu se la péter , il avait vraiment l'air humble face à son génie d'ailleurs le moment dans le film ou il met en valeur la guitariste en lui disant "là c'est ton moment c'est toi la star et personne d'autre" (ou un truc du genre) est très révélateur sur le caractère qu'il avait, je pense que c'est une des raisons en plus pour laquelle il était autant apprécié AMHA.

Pareil, j'ai trouvé le moment avec la guitariste vraiment adorable. Quand je vois qu'on le dépeignait comme un associal, interdisant à quiconque d'avoir un contact physique avec lui... C'est bien loin de cette vilaine image et tant mieux.

n°20373678
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-10-2009 à 23:46:36  profilanswer

Le probléme c'est que le film montre juste ce que les fans veulent voir, donc du MJ sur scéne, pleine forme, plein d'entrain, ça déconne, ça chante bien, ça discute technique bref tout va bien dans le meilleur des mondes... derriére ça on sait quand même bien que Michael était clairement fatigué et qu'il n'aurait jamais reussi à tenir la distance sur sa tournée à Londres de 50 concerts et des brouettes, on sait aussi qu'il était obligé de se bourrer de médicaments pour reussir à paraitre aussi en forme sur ses répétitions.

Bref ce qu'on nous donne à voir c'est du fan-service, la partie visible de l'iceberg (et bon j'avoue avoir apprécié le voir sur scéne repeter ses plus grands titres, chose que je n'ai jamais eu l'occasion de voir), mais quand on connait le passif du chanteur au moment de remonter sur scéne (notamment le fait qu'il était plus ou moins sur la paille, plus le fait que ses fans commençait clairement à lui reprocher sa trop grande discrétion, plus ses problémes de santés...), bref c'est quand même difficile de voir ce "documentaire" et de l'apprécier sereinement

n°20374034
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 00:52:53  profilanswer

Sauf qu'il a été clairement dit que le film N'ETAIT PAS un documentaire, que les zones d'ombres restaient des zones d'ombres, qu'il n'apportait aucune réponse sur sa mort ni sur sa vie. Ce n'était pas le but du film. Ce sont juste des heures d'images de répétitions d'un spectacle filmées au départ pour en faire la promo, et figurer dans le DVD qui ferait suite au spectacle.  
 Donc inutile d'y chercher autre chose. Le film a été monté pour montrer les répétitions et donner un aperçu de qu'aurait été le spectacle. Point.  
 Inutile d'y chercher toutes les réponses...Le passif du chanteur, ou sa situation financière n'ont rien à voir là- dedans.  

Message édité par petitebrunette1 le 30-10-2009 à 00:53:39

---------------
Reviens,bgx  
n°20376069
serina
Posté le 30-10-2009 à 10:21:37  profilanswer

Et alors? Ca change quoi d'ergoter sur le vocabulaire utilisé?
Morgul ne cherche pas de "réponses".. il fait juste un constat tout à fait objectif de la réalité et replace le film dans son contexte, ce qui me paraît plutôt sain et intelligent comme démarche.  

Ces images ont été soigneusement triées pour faire plaisir et brosser un beau tableau, c'est un fait. Et c'est très bien pour un hommage, c'est tout ce que les gens demandent et à mon sens, c'est ce qu'il fallait faire ou ne rien faire du tout.

Il n'est pas question d'y chercher autre chose. Il est question par contre de ne pas avoir les oeillères du fan dénué de réflexion et de garder en tête exactement la nature de ce qu'on nous montre, même si on l'apprécie, à savoir quelques instants de bonheur dans une vie majoritairement faite de galères et dans un projet pharaonique qui a complètement échappé à l'artiste.

Si tu n'as pas envie de faire un parallèle avec la réalité pour garder juste en tête la beauté du truc (répèt, coulisses, spectacle, appelle ça comme tu veux), c'est ton choix et il est à respecter. Mais elle existe et c'est loin d'être ce que tu as vu au cinoche. La réalité était franchement moche. L'homme ne voulait pas de ce projet, en tout cas pas comme ça. Et je peux même me hasarder à dire que s'il avait réellement eu le choix, il n'aurait probablement rien fait du tout.  

Ces images ne sont qu'un instant d'une vie à remettre dans un tout, des bouts de répétition QUAND il était aux répétition et QUAND il était en forme. Donc pour la "qualité du spectacle au final", tu repasseras, car rien n'est moins sûr que cette qualité aurait été présente pendant 50 concerts. Et perso j'ai pas besoin de voir This is it pour constater la maigreur de l'artiste, maigreur qui n'est pas vraiment un gage de bonne santé. Or il me semble qu'une tournée, c'est pas franchement une sinécure.  [:airforceone]  

Le tout en question c'est que ce qui est montré sur l'écran, l'artiste n'aurait pas pû l'assurer sur la longueur. Donc pitié avec l'angélisme à 2 francs et les leçons martelées: "IL ÉTAIT BEAU, IL ÉTAIT GRAND ET MERVEILLEUX, TA GUEULE AVEC TES CRITIQUES, TOUCHE PAS À MON ARTISTE!"  [:serina]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 30-10-2009 à 11:15:30
n°20376158
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2009 à 10:30:51  profilanswer

Le retour du catch féminin [:mad_overclocker]  

http://www.naked-wrestling.net/images/naked-wrestling-women.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20376176
serina
Posté le 30-10-2009 à 10:32:19  profilanswer

Mon truc, c'est le karaté.  :D  

n°20376248
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2009 à 10:38:02  profilanswer

[HS]

serina a écrit :

Mon truc, c'est le karaté.  :D  

[img][/img]
>> http://www.nakedkarategirls.com/home.cfm

:o
[/HS]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20376358
serina
Posté le 30-10-2009 à 10:45:51  profilanswer

C'est malin.  :D

n°20376828
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 11:17:42  profilanswer

serina a écrit :

Ouais, enfin arrête une seconde tes leçons de morale.

Où, tu vois des leçons de morale, dans mon post?  Hein?  Je serais curieuse de le savoir.  
 Il s'agit simplement de s'informer sur tout ce qui a été dit sur le film avant sa sortie. On savait que ce ne serait pas un documentaire sur sa vie, et qu'il n'y aurait aucune "réponse". Et c'est pas moi qui le dit. Maintenant si ça te défrise, j'y peux rien.  [:cosmoschtroumpf]  

serina a écrit :

Il est question par contre de ne pas avoir les oeillères du fan dénué de réflexion profonde et de garder en tête exactement la nature de ce qu'on nous montre, même si on l'apprécie, à savoir quelques instants de bonheur dans une vie majoritairement faite de galères et dans un projet pharaonique qui a complètement échappé à l'artiste.

:sarcastic:  

Mais oui, bien sûr, dès qu'on reconnait la qualité artistique de MJ, c'est qu'on a des oeillères et qu'on manque de reflexion profonde.  :sarcastic: T'es gentille, mais ça n'a jamais été mon cas, je te remercie.  
 Je te le répète encore une fois: on savait exactement ce qu'on allait nous montrer. Il n'y a aucune surprise à avoir là dessus.
 C'est pas nouveau , les attaques de ce genre, ici...Mais ça vous fait donc tellement chier que les images montrent un travail de qualité et un MJ en forme?  (renseigne-toi , dès sa mort, il a été clairement établi que les derniers jours il était apparu en forme, plein d'entrain et très impliqué dans les répétitions. Les images du film n'ont rien déformé.  Encore une fois, il ne s'agit pas d'un documentaire sur sa vie.Juste des répétitions du spectacle. Faudrait faire la différence.  
 Le spectacle s'annonçait grandiose. Il était préparé pour l'être. Après, est-ce qu'il aurait tenu toutes les dates, c'est un autre débat, et en aucun cas le sujet du film.  

serina a écrit :

Si tu n'as pas envie de faire un parallèle avec la réalité pour garder juste en tête la beauté du truc (répèt, coulisses, spectacle, appelle ça comme tu veux), c'est ton choix et il est à respecter.

Bah voilà. C'est justement ça, le sujet du film. Pas autre chose. C'est pas que je sois aveugle , c'est juste que je ne confonds pas tout.  

serina a écrit :

L'homme ne voulait pas de ce projet, en tout cas pas comme ça. Et je peux même me hasarder à dire que s'il avait réellement eu le choix, il n'aurait probablement rien fait du tout.

ça, c'est possible, même s'il est difficile de l'affirmer.  Mais même si c'est vrai, ce n'est que le reflet de la plupart des chanteurs (surtout ceux qui font des come back) qui ne font de la scène que pour le fric. Donc si c'est ça,MJ ne serait en aucun cas une exception.  
 Et pour ces chanteurs, qui reviennent, parfois un peu à contre-coeur, certains font quand même un spectacle de qualité. ça n'empêche pas. Et là, il s'agissait d'un spectale de qualité, n'en déplaise à ses détracteurs , qui auraient adoré le voir diminué, sans voix et pathétique. Dommage! C'est pas le cas du tout.  

serina a écrit :

Ces images ne sont qu'un instant d'une vie à remettre dans un tout, des bouts de répétition QUAND il était aux répétition et QUAND il était en forme. Donc pour la "qualité du spectacle au final", tu repasseras, car rien n'est moins sûr que cette qualité aurait été présente pendant 50 concerts. Et perso j'ai pas besoin de voir This is it pour constater la maigreur de l'artiste...

+ de 100 Heures d'images tirées de répétitions, oui, c'est clair qu'ils ont trié. ça me semble on ne peut plus logique.  
 Et si... désolée de te contredire, mais tu as besoin de voir This is it pour te rendre compte de ce que c'est.  
[:spamafote]

serina a écrit :

Donc pitié avec l'angélisme à 2 francs et les leçons martelées: "IL ÉTAIT BEAU, IL ÉTAIT GRAND ET MERVEILLEUX, TA GUEULE AVEC TES CRITIQUES, TOUCHE PAS À MON ARTISTE!"

Bah , il se trouve qu'il était merveilleux et que c'était un grand artiste. Et vous ne pourrez rien changer à ça.  
 Et c'est pas de l'angélisme à 2 francs (mais ça, je ne m'attends pas à ce que tu le comprennes  :sarcastic:  ), c'est juste reconnaitre la qualité d'un artiste quand on la voit. [:spamafote]

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-10-2009 à 11:22:18

---------------
Reviens,bgx  
n°20377021
serina
Posté le 30-10-2009 à 11:29:56  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Où, tu vois des leçons de morale, dans mon post?  Hein?  Je serais curieuse de le savoir.  
 Il s'agit simplement de s'informer sur tout ce qui a été dit sur le film avant sa sortie. On savait que ce ne serait pas un documentaire sur sa vie, et qu'il n'y aurait aucune "réponse". Et c'est pas moi qui le dit. Maintenant si ça te défrise, j'y peux rien.  [:cosmoschtroumpf]

Encore une fois. Personne ne cherche de réponse.
Morgul a juste fait un constat.
Et c'est pas moi qui m'outre comme une grosse dinde dès qu'un commentaire neutre voire négatif est posté ici. T'es chiante, bon sang, c'est ton honneur qui est en jeu, ou quoi??!!

:sarcastic:  

Mais oui, bien sûr, dès qu'on reconnait la qualité artistique de MJ, c'est qu'on a des oeillères et qu'on manque de reflexion profonde.  :sarcastic: T'es gentille, mais ça n'a jamais été mon cas, je te remercie.  
 Je te le répète encore une fois: on savait exactement ce qu'on allait nous montrer. Il n'y a aucune surprise à avoir là dessus.
 C'est pas nouveau , les attaques de ce genre, ici...Mais ça vous fait donc tellement chier que les images montrent un travail de qualité et un MJ en forme?  (renseigne-toi , dès sa mort, il a été clairement établi que les derniers jours il était apparu en forme, plein d'entrain et très impliqué dans les répétitions. Les images du film n'ont rien déformé.  Encore une fois, il ne s'agit pas d'un documentaire sur sa vie.Juste des répétitions du spectacle. Faudrait faire la différence.  
 Le spectacle s'annonçait grandiose. Il était préparé pour l'être. Après, est-ce qu'il aurait tenu toutes les dates, c'est un autre débat, et en aucun cas le sujet du film.  

Tu vois de la haine un peu trop partout, c'est bien ton problème.  
Cet homme n'était pas en forme. La preuve, il est mort, merde alors!  :heink:  

Le spectacle s'annonçait beau. S'annonçait.  
M'étonne pas que tu balayes d'un revers de main ce qui te dérange. Non c'est pas un autre sujet, on est en plein dedans, justement.  
Ce film est juste des bouts de vie quand tout allait bien. Pardon d'appeler ça "déformer la réalité". Tu préfères qu'on dise "tronçonner les choses pour les présenter sous un jour bisounours?" Si tu veux... moi ça ne me dérange pas. Mais encore une fois, et je le mets en gras pour que tu vois bien: il ne fallait pas faire les choses autrement pour lui rendre hommage.

Bah voilà. C'est justement ça, le sujet du film. Pas autre chose. C'est pas que je sois aveugle , c'est juste que je ne confonds pas tout.  

Alors c'est très bien, si tu ne confonds pas tout, tu éviteras dorénavant de taxer les gens de MJ-haters à tort et à travers comme tu le fais à chaque fois qu'un commentaire déplaît à sa seigneurie.

ça, c'est possible, même s'il est difficile de l'affirmer.  Mais même si c'est vrai, ce n'est que le reflet de la plupart des chanteurs (surtout ceux qui font des come back) qui ne font de la scène que pour le fric. Donc si c'est ça,MJ ne serait en aucun cas une exeption.  
 Et pour ces chanteurs, qui reviennent, parfois un peu à contre-coeur, certains font quand même un spectacle de qualité. ça n'empêche pas. Et là, il s'agissait d'un spectale de qualité, n'en déplaise à ses détracteurs , qui auraient adoré le voir diminué, sans voix et pathétique. Dommage! C'est pas le cas du tout.  

Arrête les délires de persécution, tu verras ça ira mieux.

+ de 100 Heures d'images tirées de répétitions, oui, c'est clair qu'ils ont trié. ça me semble on ne peut plus logique.  
 Et si... désolée de te contredire, mais tu as besoin de voir This is it pour te rendre compte de ce que c'est.  
[:spamafote]

J'ai pas envie d'être exploitée au même titre que l'a été l'artiste. Je le verrai probablement un jour mais pas après qu'on m'ait faite flipper comme une pucelle en me disant que "les billets sont limités, vite, vite dépêchez vous de vous ruer au cinéma".  [:jesuciter]  

Bah , il se trouve qu'il était merveilleux et que c'était un grand artiste. Et vous ne pourrez rien changer à ça.
 Et c'est pas de l'angélisme à 2 francs (mais ça, je ne m'attends pas à ce que tu le comprennes  :sarcastic:  ), c'est juste reconnaitre la qualité d'un artiste quand on la voit. [:spamafote]

:hello:

Oué ok.
Tu viens de prouver que tu as zéro discernement.
Je reconnais la qualité de l'artiste, je ne sors pas des conneries pareilles. Étonnant, non? [:chibimakeba]

Sinon, au passage, un peu de tolérance s'il te plait: l'art n'est pas quelque chose d'objectif. Quelqu'un qui n'aimerait pas la musique de Michael Jackson n'est pas un béotien à coller au bûcher. C'est juste quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que toi et personne n'a le monopole du bon goût, tu ne fais pas exception.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-10-2009 à 18:56:09
n°20377040
forgefx
Posté le 30-10-2009 à 11:31:14  profilanswer

je voulais étayer, mais en fait Morgul et Serina l'ont fait

je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer mj et cautionner "this is it"

Si je peux comprendre la volonté de "voir" ce qu'aurait été le spectacle, et de voir mj sur scène encore une fois,  

c'est physique, je rejette en bloc tout ce qu'il y a derrière et que personne ne peut nier.
mais je ne comprends pas qu'on puisse laisser tout ça sur le pas de la porte en rentrant dans la salle.

ce qui me fait chier puisque tu utilises ces termes, ce n'est pas que mj apparaisse en forme (on aime pas this is it donc on aime pas mj c'est ça ?),

ce qui me fait chier, c'est tu penses réellement qu'il l'était. (Il a été établi, Il qui ?)
Un homme en forme ne pèse pas ce poids et ne s'endort pas grâce à des anesthésiants.

n°20377147
serina
Posté le 30-10-2009 à 11:37:56  profilanswer

forgefx a écrit :

ce qui me fait chier, c'est tu penses réellement qu'il l'était. (Il a été établi, Il qui ?)
Un homme en forme ne pèse pas ce poids et ne s'endort pas grâce à des anesthésiants.

Il me semblait aussi.....  [:airforceone]  

n°20377228
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 11:42:56  profilanswer

serina a écrit :

Encore une fois. Personne ne cherche de réponse.
Morgul a juste fait un constat.
Et c'est pas moi qui m'outre comme une grosse dinde dès qu'un commentaire neutre voir négatif est posté ici.

Mouais...Tu sais ce qu'elle te dit, la grosse dinde?  
 Nan mais oh!  Si tu veux discuter, ok. je ne crois pas t'avoir insultée , alors tu te calmes et tu baisses d'un ton.  

serina a écrit :

Tu vois de la haine un peu trop partout, c'est bien ton problème.  
Cet homme n'était pas en forme. La preuve, il est mort, merde alors!  :heink:

C'est pas mon problème.  C'est les fans de MJ qui se font systématiquement agresser  et insulter , sur ce topic. Et tu en es la preuve. (mais rassure-toi, t'es pas la seule).

serina a écrit :

Alors c'est très bien, si tu ne confonds pas tout, tu éviteras dorénavant de taxer les gens de MJ-haters à tort et à travers comme tu le fais à chaque fois qu'un commentaire déplaît à sa seigneurie.

Mais oui, on lui dira.  :sleep:  

serina a écrit :

Arrête les délires de persécution, tu verras ça ira mieux.

Mais oui, on te dit.  :sarcastic:  

serina a écrit :

J'ai pas envie d'être exploitée au même titre que l'a été l'artiste. Je le verrai probablement un jour mais pas après qu'on m'ait faite flipper comme une pucelle en me disant que les billets sont limités, vite, vite dépêchez vous de vous ruer au cinéma.  [:jesuciter]  

ça c'est autre chose. Encore une fois tu mélanges tout: la vie de MJ, Sony , sa décision de sortir le film....Et le contenu du film
Les retours du film portent sur son contenu, sur le fond...Pas sur la forme.  

serina a écrit :

Oué ok.
Tu viens de prouver que tu as zéro discernement.]  

Ah bon? Et en quoi, en disant ça , je manque de discernement?  

Alors t'as visiblement rien compris à ce qu'est le discernement. :/

serina a écrit :

Je reconnais la qualité de l'artiste, je ne sors pas des conneries pareilles. Étonnant, non? [:chibimakeba]

Euh, si...tu en sors , des conneries, je te rassure.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-10-2009 à 19:35:07

---------------
Reviens,bgx  
n°20377243
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2009 à 11:44:08  profilanswer

Nan mais oh!  Si tu veux discuter, ok. je ne crois pas t'avoir insultée , alors tu te calmes et tu baisses d'un ton.

C'est bientôt Nowel, stoo :o

---------------
n°20377313
serina
Posté le 30-10-2009 à 11:48:21  profilanswer

Je ne t'ai pas traitée de dinde. Je t'ai juste dit que tu te vexes "comme une grosse dinde".
J'avoue c'était un peu moqueur, m'enfin des fois tu me tapes sur le système avec tes envolées à deux balles comme si ta vie en dépendait.  :D  

C'est pas mon problème.  C'est les fans de MJ qui se font systématiquement agresser  et insulter , sur ce topic. Et tu en es la preuve. (mais rassure-toi, t'es pas la seule).

Mais lol. S'il te plait, hein...  :heink:  
Je ne te veux aucun mal. Simplement je ne suis pas de ton avis, ça arrive à plein de gens.

ça c'est autre chose. Encore une fois tu mélanges tout: la vie de MJ, Sony , sa décission de sotrtir le film....Et le contenu du film.  
Les retours du film portent sur son contenu, sur le fond...Pas sur la forme.

Ah.. t'as décidé qu'il était interdit de parler des circonstances, donc c'est comme ça et pas autrement, c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-10-2009 à 11:49:58
n°20377349
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 11:50:45  profilanswer

forgefx a écrit :

Il n'était pas mourant. Il n'aurait jamais dû mourir à ce moment-là.  Si le criminel qui se disait son médecin n'avait pas merdé, il serait en vie, à l'heure qu'il est.  
 C'est clair qu'il avait des problèmes de santé. Mais ça faisait un bout de temps qu'il prenait des anesthésiants, s'il en est mort, c'est que ce soir-là son médecin a grossièrement merdé (et pas qu'une fois): la dose injectée, le manque de surveillance, le prétendu massage, etc...

---------------
Reviens,bgx  
n°20377369
serina
Posté le 30-10-2009 à 11:51:43  profilanswer

M'en veux pas de jouer les rabat-joies, mais on ne fait pas long feu avec ce genre de traitement.. connerie du médecin ou pas.  [:jesuciter]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-10-2009 à 11:54:04
n°20377390
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 11:52:36  profilanswer

serina a écrit :

Je ne t'ai pas traitée de dinde. Je t'ai juste dit que tu te vexes "comme une grosse dinde".
J'avoue c'était un peu moqueur, m'enfin des fois tu me tapes sur le système avec tes envolées à deux balles comme si ta vie en dépendait.  :D  

Et ça te donne le droit de me parler comme ça?  
 Rien à foutre , que je te tape sur le système. Tes attaques perso tu te les gardes.  

---------------
Reviens,bgx  
n°20377401
serina
Posté le 30-10-2009 à 11:53:22  profilanswer

Et ça te donne le droit de me parler comme ça?  
 Rien à foutre , que je te tape sur le système. Tes attaques perso tu te les gardes.  

Il n'y a pas d'attaque perso.
Tu te vexes constamment à tort et à travers, je constate juste.
Et je me moque un peu parce que c'est tout ce que ça mérite... ça et cette faculté que tu as de donner des ordres:

"calme toi!"
"parle moi autrement!"
"fais ci", "fais ça", "dis pas ça!"

C'est bon, on n'est pas tes chiens, non plus. Quand tu arrêteras de traiter les gens comme des clébards, peut-être que ça se passera mieux aussi.  

Message édité par serina le 30-10-2009 à 12:03:38
n°20377440
forgefx
Posté le 30-10-2009 à 11:55:30  profilanswer

on est d'accord sur ce point, il n'était pas mourant, mais entre être mourant et "en pleine forme" y'a du chemin quand même

et quand on voit où il en est arrivé en termes d'analgésiques et d'auto-médicamentation, personne ne peut décemment dire qu'il était en forme...

alors il paraissait en forme oui (mais fallait pas trop gratter), mais à quel prix ?

n°20377442
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 11:55:32  profilanswer

serina a écrit :

C'est vrai que tous les gens en bonne santé pioncent aux anesthésiants, c'est bien connu...  [:grubnatz]  

M'en veux pas de jouer les rabat-joies, mais on ne fait pas long feu avec ce genre de traitement.. connerie du médecin ou pas.

Mais j'ai jamais dit qu'il n'avait pas des problèmes de santé...et même des sérieux!  [:cosmoschtroumpf]  
 Je dis juste que s'il avait eu un vrai médecin et des gens compétents dans son entourage il n'en serait pas mort...En tous cas pas à ce moment-là.

---------------
Reviens,bgx  
n°20377471
serina
Posté le 30-10-2009 à 11:57:02  profilanswer

Mais j'ai jamais dit qu'il n'avait pas des problèmes de santé...et même des sérieux!  [:cosmoschtroumpf]  
 Je dis juste que s'il avait eu un vrai médecin et des gens compétents dans son entourage il n'en serait pas mort...En tous cas pas à ce moment-là.

C'est pour ça que j'ai édité.

:heink:  
Il eût mieux valu qu'il s'écroulâsse  :o sur scène devant ses fans, c'est ça?

n°20377528
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 11:59:59  profilanswer

serina a écrit :

C'est pour ça que j'ai édité.

:heink:  
Il eût mieux valu qu'il s'écroulâsse  :o sur scène devant ses fans, c'est ça?

Oui, t'as raison, tu ne dis pas des conneries, toi.  :sarcastic:

---------------
Reviens,bgx  
n°20377545
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-10-2009 à 12:00:52  profilanswer

C'est surtout qu'à priori il y a aussi de grande chances que ça soit cette série de concerts (et par extension ces répétitions) qui ait conduit à son décés prématuré (je suis plus ou moins persuadé que si il n'y avait pas eu ce projet titanesque il serait encore parmis nous aujourd'hui)

Donc même si le film n'a pour objectif que de dévoiler les "meilleurs" instants de sa préparation, on ne peut tout de même nier qu'il existe un lien intrinséque avec tout ce qu'on ne nous donne pas à voir mais qu'on sait malgrés tout... en s'étant interessé de prés ou de loin à sa vie.

Bref toujours est-il que pour ma part j'ai quand même ressenti une certaine géne vis à vis du film et du personnage

n°20377564
serina
Posté le 30-10-2009 à 12:01:41  profilanswer

Ah ben je sais pas....

Tu dis qu'il aurait dû avoir un médecin compétent à ses côtés..
Moi je trouve que la présence d'un médecin quasi 7j/7 h24 c'est déjà pas normal.

On n'a pas la même analyse du truc.

Morgul a écrit :

C'est surtout qu'à priori il y a aussi de grande chances que ça soit cette série de concerts (et par extension ces répétitions) qui ait conduit à son décés prématuré (je suis plus ou moins persuadé que si il n'y avait pas eu ce projet titanesque il serait encore parmis nous aujourd'hui)

C'est aussi mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-10-2009 à 12:02:49
n°20377592
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 12:02:57  profilanswer

serina a écrit :

Ah ben je sais pas....

Tu dis qu'il aurait dû avoir un médecin compétent à ses côtés..
Moi je trouve que la présence d'un médecin quasi 7j/7 h24 c'est déjà pas normal.

On n'a pas la même analyse du truc.

Carrément pas. Et j'aime autant.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°20377609
serina
Posté le 30-10-2009 à 12:04:07  profilanswer

Carrément pas. Et j'aime autant.  [:cosmoschtroumpf]

T'inquiètes. Ca viendra avec la maturité.  :D

n°20377632
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 12:05:31  profilanswer

serina a écrit :

T'inquiètes. Ca viendra avec la maturité.  :D

La tienne? ...Oui, sans doute.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°20377674
serina
Posté le 30-10-2009 à 12:08:06  profilanswer

La tienne? ...Oui, sans doute.  :jap:

J'ai 36 ans, c'est un peu foutu.
Ca serait pas mal qu'on arrête le HS maintenant, qu'en dis tu?

J'ai personnellement autre chose à foutre que me crêper le chignon avec une groupie et tu ne fais pas honneur à ton artiste en contribuant à pourrir un topic dédié aux hommages.  ;)

Edit: je barre aux hommages pour la liberté d'expression.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-10-2009 à 12:11:56
n°20377740
petitebrun​ette1
Posté le 30-10-2009 à 12:12:52  profilanswer

serina a écrit :

J'ai 36 ans, c'est un peu foutu.
Ca serait pas mal qu'on arrête le HS maintenant, qu'en dis tu?

J'ai personnellement autre chose à foutre que me crêper le chignon avec une groupie.

On ne le dirait pas, pourtant, à lire tes posts.  [:hahanawak]
  Mais vas-y, donc, je t'en prie. Va donc vaguer à tes occupations. ça ne me dérange nullement.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)