| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:52:35 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
boblenain200 | Sinon concernant le film, j'ai adoré. J'y allais d'abord pour la setlist : à mon avis elle est parfaite, très semblable a HIStoryWT sauf qu'ils ont remis Man In The Mirror et I just Can't Stop Loving You, bref que du bon dans ces changements ! Enfin l'essentiel, Michael : il y a le coté magique (même si çà manque de antigravity sur SC, et de long moonwalk, et de voix par moment) qui est toujours présent, ultra-perfectionniste qui plus est, ultra humble, voir même discret, avec qqls petits blagues mignonettes par moment et beaucoup de "God Bless You" ou "I Love you too" .. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 02-11-2009 à 18:58:43 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Je parlais de ses relations avec les femmes, il en a eu beaucoup plus que la majorité des gens ne se l'imagine et justement en parlant de Living...ya une scène ou justement une fan rentre dans sa voiture pour un hug et il se marre avec ses gardes du corps en disant "je te donnerais plus qu'un hug" ou un truc du genre , a ce moment d'ailleurs Baschir dit sorry? (genre presque choqué d'entendre ça) et jackson se contente de se marrer avec ses gardes du corps, pour moi ca corresponds pas avec son image de bambi pur qui veut pas y toucher. Message cité 2 fois Message édité par lolyceenne le 02-11-2009 à 19:31:49 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boblenain200 |
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Si tu revois la scène sache qu'on l'entends pas très bien puisque a ce moment la il déconne avec ses gardes du corps . Sinon pour Marie Presley je ne connais pas l'anedocte quelle question lui on t il poser? Message cité 1 fois Message édité par lolyceenne le 02-11-2009 à 21:09:16 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:19:17 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 03-11-2009 à 12:21:44 |
boblenain200 |
|
boblenain200 | Sinon je viens de voir le passage où effectivement il dit "I give you more than a hug" .. Etrange. |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 03-11-2009 à 19:44:37 |
boblenain200 |
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 03-11-2009 à 20:22:47 |
boblenain200 |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 22:32:58 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Message cité 2 fois Message édité par scypion le 04-11-2009 à 16:42:32 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 18:09:11 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 23:04:52 ![]() P'tain... J'ai toujours un de ces pincements au coeur quand je vois des photos récentes de lui... Il me fait vraiment mal à voir. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:30:43 ![]() L'info a trois jours. |
LooSHA D'abord ! | Beaucoup plus --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |