Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°20411011
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-11-2009 à 18:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimais bien Jennifer Batten malgré tout :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 18:52:35  profilanswer

n°20411040
dj pone
Posté le 02-11-2009 à 18:55:37  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Non , heureusement parce que ses costumes nous cassaient les co**lles :o

La nouvelle est http://en.wikipedia.org/wiki/Orianthi_Panagaris , et effectivement elle envoie en tapping !

Pas seulement en tapping mais c'est vrai qu'elle balance le solo de van halen avec une telle facilité et une telle insolence que c'est juste impressionnant :love:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°20411063
boblenain2​00
Posté le 02-11-2009 à 18:58:22  profilanswer

Sinon concernant le film, j'ai adoré.
Il est vrai comme dit plus haut que le combo marketing+pas le cachet de MJ m'a donné moyennement envie d'y aller, mais en tant que pseudo-fan je n'ai pas pu résisté.

J'y allais d'abord pour la setlist : à mon avis elle est parfaite, très semblable a HIStoryWT sauf qu'ils ont remis Man In The Mirror et I just Can't Stop Loving You, bref que du bon dans ces changements !
Ensuite les nouveaux clips - encore une fois excellent, surtout celui de Smooth Criminal ! Celui de Thriller est bien sympa aussi.
La nouvelle remplacante ( http://en.wikipedia.org/wiki/Orianthi_Panagaris ) est impressionante, elle maitrise le tapping plutot bien :o Les danseurs aussi sont très bons, et moins ridicules que les anciens je trouve ..

Enfin l'essentiel, Michael : il y a le coté magique (même si çà manque de antigravity sur SC, et de long moonwalk, et de voix par moment) qui est toujours présent, ultra-perfectionniste qui plus est, ultra humble, voir même discret, avec qqls petits blagues mignonettes par moment et beaucoup de "God Bless You" ou "I Love you too" .. :love: Au niveau de la danse, il est toujours là mais on sent quand même qu'il a passé la quarantaine .. (enfin bon pour 51 ans, c'est fou)
Et félicitations au réalisateur (c'est Kenny Ortega?) pour ne pas avoir mélo dramatisé le film, et l'avoir laissé à l'état "brut".
RIP MIchael, c'est un sacré film hommage !

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 02-11-2009 à 18:58:43
n°20411246
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 02-11-2009 à 19:12:48  profilanswer

Bon , ces derniers temps pour me faire un petit avis j'ai un peu lu les forums de fans ou il y a pas mal d'archives vidéos que je ne connaissais pas de MJ et des gens qui l'on approchés et malgrés ce que je pensais il était pas si innacessible que je ne l'imaginais, beaucoup de fans qui le suivaient régulièrement l'on approchés et ont même été reçu à Neverland, et on apprends pas mal de choses notamment sur ses relations avec les femmes , il n'était pas l'être asexué que l'on s'imagine bien au contraire. Il était au final "plus humain"et pas si extra-terrestre qu'on ne le pense. Il a construit son mythe volontairement mais derrière il était pas si farfelu que ça, c'est ce que je pense en tout cas.

Message édité par lolyceenne le 02-11-2009 à 19:17:21

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20411310
boblenain2​00
Posté le 02-11-2009 à 19:20:49  profilanswer

Je suis pas tellement d'accord, il reste très très particulier off the stage.
Depuis l'affaire de Chandler Jordan (la premiere, en 93) , il ne s'exprime plus qu'avec des "I love you too" ou "Me too" ou "Thanks" .. Je sais pas si t'as vu Living With Michael Jackson (qui se passe pendant la naissance de Blanket à peu près) mais il est encore très intriguant, notamment les scènes à Neverland. Après effectivement il a un très bon contact avec les fans et surement je pense une REELLE affection (y'a qu'à voir qd quelqu'un lui demande un hug, c'est toujours la sécurité qui dit non et lui qui intervient pour qu'on laisse les fans s'approcher)

n°20411414
lolyceenne
Posté le 02-11-2009 à 19:31:26  profilanswer

Je parlais de ses relations avec les femmes, il en a eu beaucoup plus que la majorité des gens ne se l'imagine et justement en parlant de Living...ya une scène ou justement une fan rentre dans sa voiture pour un hug et il se marre avec ses gardes du corps en disant "je te donnerais plus qu'un hug" ou un truc du genre , a ce moment d'ailleurs Baschir dit sorry? (genre presque choqué d'entendre ça) et jackson se contente de se marrer avec ses gardes du corps, pour moi ca corresponds pas avec son image de bambi pur qui veut pas y toucher.

Message cité 2 fois
Message édité par lolyceenne le 02-11-2009 à 19:31:49

---------------
n°20411447
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 19:34:13  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Et félicitations au réalisateur (c'est Kenny Ortega?) pour ne pas avoir mélo dramatisé le film, et l'avoir laissé à l'état "brut".

C'est surtout un travail de montage en fait.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20412225
boblenain2​00
Posté le 02-11-2009 à 20:47:10  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Je parlais de ses relations avec les femmes, il en a eu beaucoup plus que la majorité des gens ne se l'imagine et justement en parlant de Living...ya une scène ou justement une fan rentre dans sa voiture pour un hug et il se marre avec ses gardes du corps en disant "je te donnerais plus qu'un hug" ou un truc du genre , a ce moment d'ailleurs Baschir dit sorry? (genre presque choqué d'entendre ça) et jackson se contente de se marrer avec ses gardes du corps, pour moi ca corresponds pas avec son image de bambi pur qui veut pas y toucher.

Je vois bien la scène mais pas du tout la phrase, faudra que je le revoie. Sinon pour les femmes, je sais pas pas trop, à la limite il aurait pas le mettre en avant pour faire plus "bad" mais rien que quand ils posent la question à Marie Presley qui répond "Yes yes yes" ca fait bizarre ..  

n°20412484
lolyceenne
Posté le 02-11-2009 à 21:04:59  profilanswer

Si tu revois la scène sache qu'on l'entends pas très bien puisque a ce moment la il déconne avec ses gardes du corps . Sinon pour Marie Presley je ne connais pas l'anedocte quelle  question lui on t il poser?

Message cité 1 fois
Message édité par lolyceenne le 02-11-2009 à 21:09:16

---------------
n°20412684
scypion
Posté le 02-11-2009 à 21:19:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est surtout un travail de montage en fait.

Oui voilà et d'ailleurs ce film n'est qu'un méga fake en réalité, MJ n'a jamais existé on nous ment depuis le début  [:4lkaline]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:19:17  profilanswer

n°20413467
boblenain2​00
Posté le 02-11-2009 à 22:05:32  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Si tu revois la scène sache qu'on l'entends pas très bien puisque a ce moment la il déconne avec ses gardes du corps . Sinon pour Marie Presley je ne connais pas l'anedocte quelle  question lui on t il poser?

http://www.youtube.com/watch?v=paMQXQzsJbc  
C'est cette interview, après les accusations (je sais pas si c'est la bonne partie que j'ai linké)

La question c'était "Do you have sex" tout simplement, et tu vois lui qui hésite, et Lisa Mary qui répond Yes Yes Yes ..

n°20413545
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 22:10:26  profilanswer

scypion a écrit :

Oui voilà et d'ailleurs ce film n'est qu'un méga fake en réalité, MJ n'a jamais existé on nous ment depuis le début  [:4lkaline]

Où est le mal à dire que sur des dizaines d'heures de rushes il y a eu un énorme travail de montage ? :??:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20418978
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-11-2009 à 12:11:44  profilanswer

boblenain200 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=paMQXQzsJbc  
C'est cette interview, après les accusations (je sais pas si c'est la bonne partie que j'ai linké)

La question c'était "Do you have sex" tout simplement, et tu vois lui qui hésite, et Lisa Mary qui répond Yes Yes Yes ..

[:delarue5]tout simplement? euh tout personne normalement constitué a de quoi être choqué et rester bouche bée devant de cette question venant de la part d'un journaliste. la vie c'est pas loft story, surtout que MJ est plutôt reservée et il est née à une autre epoque,  1958 faut le rappeler, c pas un djneuz.
je trouve sa réaction tout à fait normal et naturel on ne pose pas se genre de question.

Lisa Mary là joue showbiz débridé.

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 03-11-2009 à 12:21:44
n°20425607
boblenain2​00
Posté le 03-11-2009 à 19:08:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:delarue5]tout simplement? euh tout personne normalement constitué a de quoi être choqué et rester bouche bée devant de cette question venant de la part d'un journaliste. la vie c'est pas loft story, surtout que MJ est plutôt reservée et il est née à une autre epoque,  1958 faut le rappeler, c pas un djneuz.
je trouve sa réaction tout à fait normal et naturel on ne pose pas se genre de question.

Lisa Mary là joue showbiz débridé.

Pas à toi parce que tout le monde s'en fout, mais quand t'es MJ et que tu sais parfaitement que la question va être posé, il aurait été plus simple de clarifier les choses à la manière de ce qu'a fait Lisa Mary justement ..

n°20425668
boblenain2​00
Posté le 03-11-2009 à 19:16:42  profilanswer

Sinon je viens de voir le passage où effectivement il dit "I give you more than a hug" .. Etrange.

n°20425925
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-11-2009 à 19:44:18  profilanswer

Citation :

mais quand t'es MJ et que tu sais parfaitement que la question va être posé

la preuve que non

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 03-11-2009 à 19:44:37
n°20426057
boblenain2​00
Posté le 03-11-2009 à 20:02:03  profilanswer

webdwarf a écrit :

Citation :

mais quand t'es MJ et que tu sais parfaitement que la question va être posé

la preuve que non

Ou bien il ose pas mentir et préfère ne rien dire ..

n°20426213
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-11-2009 à 20:22:23  profilanswer

boblenain200 a écrit :

il ose pas mentir.

lol ?

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 03-11-2009 à 20:22:47
n°20426596
boblenain2​00
Posté le 03-11-2009 à 21:02:03  profilanswer

n°20426688
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 21:10:03  profilanswer

'tain mais le niveau [:fenston:2]  

Pourquoi aurait-il mentit ? Genre c'est exceptionnel qu'un couple fasse l'amour... [:vincemcmahon:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20427306
boblenain2​00
Posté le 03-11-2009 à 21:57:13  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain mais le niveau [:fenston:2]  

Pourquoi aurait-il mentit ? Genre c'est exceptionnel qu'un couple fasse l'amour... [:vincemcmahon:1]

C'est justement toute la question ..
Ce que je veux dire c'est que peut-etre il ne faisait rien (comme certains rumeurs l'entendent) et que Michael essaie de le masquer mais mal (il ne dit rien) pendant que Lisa Mary dit Oui Oui Oui en insistant lourdement ?
Ce qui amènerait donc au superbe débat, pourquoi MJ était-il asexué (si tel est le cas) ?

n°20427789
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 22:32:58  answer

lolyceenne a écrit :

Ca me fait penser, dans un registre moins "osé", à la cérémonie des Grammy Awards en 1984. Des fangirls étaient placées tout en haut de la salle, au niveau du balcon. Et à chaque fois qu'il reçoit un Grammy, il fait son petit discours et "tease" les fangirls en disant "I'd like to... thank the girls in the balcony". :D

Bon, c'est beaucoup moins osé hein, mais le fait qu'il s'amuse avec ses fangirls est un peu révélateur. :o

Une petite vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=NF6 [...] re=related

Sinon dans son autobiographie (peut-être pas écrite par lui, certes, mais au moins validée "officiellement" ), il dit clairement à un moment qu'il aime le sexe (ajoutant ensuite  qu'il n'aime pas qu'on s'en serve pour parvenir à ses fins). De même, il avoue avoir eu des petites amies et cite même le nom de l'une d'elles, Tatum O'Neal (la plus jeune oscarisée de l'histoire du cinéma, une enfant-star tout comme MJ, donc). Par contre, sa relation avec Diana Ross est vraiment floue. En me renseignant un peu dessus, j'ai constaté que certains fans accusaient carrément Diana Ross d'avoir joué avec les sentiments de MJ en lui faisant miroiter mille et une choses afin de mieux le manipuler. Certains pensent même qu'elle l'aurait carrément initié "aux choses de la vie"...  

n°20428110
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-11-2009 à 22:48:59  profilanswer

boblenain200 a écrit :

C'est justement toute la question ..
Ce que je veux dire c'est que peut-etre il ne faisait rien (comme certains rumeurs l'entendent) et que Michael essaie de le masquer mais mal (il ne dit rien) pendant que Lisa Mary dit Oui Oui Oui en insistant lourdement ?
Ce qui amènerait donc au superbe débat, pourquoi MJ était-il asexué (si tel est le cas) ?

'tain mais t'es vraiment pas conscient des conneries que tu débites ? [:fenston:2]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20429849
lolyceenne
Posté le 04-11-2009 à 00:20:19  profilanswer

Merci pour l'extrait , c'est vrai c'est parlant, la classe qui l'avait quand même à cette époque , l'étais irrésistible :love: sinon oui pour DIANA je pense qu'il avait clairement le béguin pour elle ,  il était pas très content quand elle s'est mariée.

---------------
n°20430305
scypion
Posté le 04-11-2009 à 00:57:12  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Pas à toi parce que tout le monde s'en fout, mais quand t'es MJ et que tu sais parfaitement que la question va être posé, il aurait été plus simple de clarifier les choses à la manière de ce qu'a fait Lisa Mary justement ..

Oui enfin ça fais vraiment question alacon style bête de foire quoi, et pourquoi pas "et sinon vous faites caca/pipi aussi? combien de fois par jour? etc" Tu m'étonnes qu'il savait pas quoi répondre sur le coup. A part peut-être qu'il est un homme/humain comme le reste de l'humanité donc bon question totalement useless [:spamatounet]

---------------
n°20432691
boblenain2​00
Posté le 04-11-2009 à 10:34:31  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain mais t'es vraiment pas conscient des conneries que tu débites ? [:fenston:2]  

Tu réfléchis ou tu penses juste à foutre tes smileys de merde partout ?

n°20432743
boblenain2​00
Posté le 04-11-2009 à 10:37:40  profilanswer

scypion a écrit :

Oui enfin ça fais vraiment question alacon style bête de foire quoi, et pourquoi pas "et sinon vous faites caca/pipi aussi? combien de fois par jour? etc" Tu m'étonnes qu'il savait pas quoi répondre sur le coup. A part peut-être qu'il est un homme/humain comme le reste de l'humanité donc bon question totalement useless [:spamatounet]

C'est pas moi qui est posé la question hein .. je trouve surtout la question irrespectueuse pour tout te dire. Et c'était pas discuter sur la question: MJ était-il l'être asexué que les rumeurs prétendent, et il s'avère qu'on a assez peu d'élèments de réponses, d'où le fait que j'ai mentionné cette question.
Après Fenston si t'as du mal à voir le lien logique, dégage du topic ou abstiens toi d'y participer au moins ..

n°20432992
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2009 à 10:59:19  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Sur un ring face à lui, tu tiendrais pas deux minutes. :o

---------------
n°20437274
airy
Posté le 04-11-2009 à 16:38:00  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Bah, ne soit pas méchant avec lui, il en est tellement content.  [:bidibulle:1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20437324
scypion
Posté le 04-11-2009 à 16:42:01  profilanswer

[:vincemcmahon:1]

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 04-11-2009 à 16:42:32

---------------
n°20437924
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2009 à 17:26:59  profilanswer

+1 [:vincemcmahon:1]

---------------
n°20438418
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 18:09:11  answer

lolyceenne a écrit :

Merci pour l'extrait , c'est vrai c'est parlant, la classe qui l'avait quand même à cette époque , l'étais irrésistible :love: sinon oui pour DIANA je pense qu'il avait clairement le béguin pour elle ,  il était pas très content quand elle s'est mariée.

Mais oui, irrésistible c'est le mot ! :love: Avec son petit air l'air de rien et son sourire d'ange mais ses petits sous-entendus.. :love:

Bref. :o

Pour en revenir à Diana Ross, tu as raison car je viens de me souvenir que dans son autobiographie il parle du fait qu'il était jaloux lorsqu'elle s'est mariée. :jap:

D'ailleurs, je vous recopie un passage intéressant de son autobio. :o

J'avais très peu de petites amies quand j'étais à l'école. Il y en avait que je trouvais mignonnes, mais j'avais beaucoup de mal à les aborder. J'étais trop timide. Je ne sais pas pourquoi - c'était fou. Il y a une fille que j'aimais beaucoup et qui était mon amie, mais je n'ai jamais pu le lui dire.
Ma première petite amie fut Tatum O'Neal. On s'est rencontrés dans un club à Sunset Strip appelé On The Rox. On a échangé nos numéros de téléphone et on s'est appelés souvent. Je lui parlais pendant des heures ; je lui téléphonais sur la route, du studio, de chez moi. Le jour de notre premier rendez-vous, dans une fête chez Hugh Hefner dans le manoir de Playboy, on a passé un moment super. C'est ce soir-là qu'elle m'a pris la main.
Nous étions assis à table et, soudain, j'ai senti une main, douce, qui prenait la mienne. Cétait Tatum. Pour d'autres ça pourrait sembler peu de chose, mais pour moi ça signifiait beaucoup. Elle m'avait touché. C'est ce que je ressentais. Dans le passé, les filles essayaient toujours de me toucher en tournée ; elles criaient en essayant de m'attraper, par-dessus un cordon de gardes du corps. Mais là, c'était différent : nous étions en tête à tête, et c'était super.
Ce tête à tête est devenu une histoire d'amour qui a duré longtemps. Nous étions très amoureux l'un de l'autre. !au bout du compte, cette relation a fini par une amitié sincère.Nous nous revoyons encore, et on peut dire qu'elle a été mon premier amour "après Diana".
Quand j'ai su que Diana Ross se mariait, j'étais content pour elle, parce que je savais que cela la rendrait heureuse. Mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire comme si je trouvais ça épatant, qu'elle se marie avec un homme que je ne connaissais pas. Je voulais qu'elle soit heureuse, mais je dois admettre que ça m'a fait mal et que j'ai été jaloux parce que j'ai toujours aimé Diana et je l'aimerai toujours.
Il y a eu aussi Brooke Shields. Notre amour a été très romantique, et cette histoire sérieuse. Il y a eu un tas de filles merveilleuses dans ma vie, des femmes dont le nom ne dirait rien aux lecteurs. Ce ne serait pas correct d'en parler, car elles n'ont pas de vie publique connue, comme les célébrités, et n'ont pas l'habitude de voir leur nom imprimé. Je tiens beaucoup à ma vie privée, et par conséquent je respecte la leur.

Ouf, enfin fini de tout taper !  [:osweat] Flemme de corriger les éventuelles fautes. :o

Sinon dans le bouquin MJ explique bien à quel point les fans hystériques lui font peur. Il décrit 2-3 situations qui l'ont vraiment marqué (même physiquement apparemment) et qui, il est vrai, n'avaient pas l'air sympathiques du tout. Peut-être que cela l'a doublement fait redouter les contacts avec les femmes, en plus de sa timidité. Bref, visiblement il aurait eu affaire à des folles parfois. Certaines se faisaient passer pour Billie Jean, d'autres se pointaient devant sa maison en affirmant qu'elles étaient sa femme, une l'aurait suivi un certain temps en prétendant qu'il était amoureux d'elle...

n°20438769
airy
Posté le 04-11-2009 à 18:39:32  profilanswer

Une réponse sans aucune insulte ?????????????????  [:implosion du tibia]  

A quoter d'urgence (copie-écran (*) et tout le toutim).

(*) Y'a sûrement moyen de se faire du fric avec ça sur e-bay.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20439121
lolyceenne
Posté le 04-11-2009 à 19:09:26  profilanswer

Oui quand tu vois certaines vidéos c'est clair que certains(es) sont complètement tarés et cela ferait peur à n'importe qui, c'est impressionnant. Sinon pour en revenir a ces fans y en avait même une francaise qui avait d'ailleurs participer a une émission de télé-réalité française (île de la tentation)qui le suivait de partout et qui avait finit par sortir avec (enfin c'est ce qu'elle racontait), elle s'appelait Joanna , elle avait fait des interviews à l'époque des procès il me semble, c'est l'entourage de Jackson qui a finit par l'écarter de lui.

---------------
n°20439360
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-11-2009 à 19:30:15  profilanswer

airy a écrit :

Je t'en offre un euro :D

---------------
n°20440764
scypion
Posté le 04-11-2009 à 21:55:04  profilanswer

airy a écrit :

Va donner des cours de soutien histoire de justifier ton salaire de petit prof tu feras mieux.

---------------
n°20441007
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-11-2009 à 22:11:23  profilanswer

http://actu-videos.lejdd.fr/images/michael-jackson-10.jpg
http://actu-videos.lejdd.fr/images/michael-jackson-12.jpg
http://actu-videos.lejdd.fr/images/michael-jackson-2.jpg
http://actu-videos.lejdd.fr/images/michael-jackson-8.jpg
http://actu-videos.lejdd.fr/images/michael-jackson-fete-70.jpg

n°20441960
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 23:04:52  answer

P'tain... J'ai toujours un de ces pincements au coeur quand je vois des photos récentes de lui... Il me fait vraiment mal à voir.

n°20446104
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2009 à 12:06:04  profilanswer

Citation :

Deux semaines de plus pour le doc sur Jackson

La semaine dernière, au moment de la sortie de Michael Jackson's This is it, Eric Brune, directeur général de Sony pour la France, avait affirmé que le documentaire de Kenny Ortega sur les ultimes répétitions du roi de la pop ne serait projeté en salles que deux semaines. Et pas un jour de plus.

Mais, face à la déferlante des fans - 835 000 entrées au mardi soir -, le distributeur a annoncé, hier après-midi, que le film resterait finalement sur les écrans hexagonaux quinze jours de plus, jusqu'au mardi 1er décembre inclus.

[:mihirung_]

---------------
rm -rf internet/
n°20447014
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 13:30:43  answer

L'info a trois jours.

n°20447101
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2009 à 13:36:58  profilanswer

Beaucoup plus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)