| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent : --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:49:57 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
petitebrunette1 | J'y suis allée aujourd'hui. Message cité 5 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-10-2009 à 20:01:15 --------------- Reviens,bgx |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Quoted |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 22:33:01 ![]() Putain je reviens de la séance et c'était ENORME ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 22:33:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 22:38:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 22:44:47 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Et puis, on reste dans une salle de cinéma. Et si à la fin de la projection, le public demande un rappel, je suis pas sûr que MJ revienne pour une chanson supplémentaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 23:03:58 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FrigoAcide | Pour le playback, je suis vraiment dans le doute. Le film commence sur MJ qui répète Wanna be startin' somethin', chant + danse, donc ça commence très bien, parce que j'étais quasiment sûr que toutes les répètes seraient en playback. Bon, il assure niveau danse, par contre il manque une parole sur deux, mais on ne saurait pas le lui reprocher.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 01:00:21 ![]() Merci pour vos retours. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
arthas77 | Je pense que le film est sorti trop tôt, ca donne l'impression d'exploitation de sa mort... |
saba93 |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
serina |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 29-10-2009 à 12:04:21 |
saba93 |
|
serina |
Message édité par serina le 29-10-2009 à 12:49:16 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
serina | Il paraît que l'amour rend aveugle. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Aerie |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Déja que de son vivant , son visage faisait à moité peur Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-10-2009 à 17:52:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |