| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 23:48:51 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
panzerdivizion Follow the cat |
|
LooSHA D'abord ! | Pourtant à la base j'étais fan, mais l'idolâtrie dégoulinante, ça provoque un désir de provocation irrépressible Pis bon, c'est pas comme si j'étais sur le forum depuis 2007 môssieu Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-10-2009 à 12:41:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
FrigoAcide | Qui va voir le film demain ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:07:18 ![]() Dans 10 jours ça ira mieux. |
FrigoAcide | Ptain mais non, c'est exactement le contraire, aux séances de demain soir et vendredi / samedi soir prochains, ça sera ambiance de folie dans la salle !! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:13:24 ![]() Je veux pas être pessimiste mais un film mettant en scène un mec pour qui tout va bien et tout il est rose alors qu'on sait qu'il faisait 50kg et que tout ou presque allait mal, j'ai du mal à suivre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 17:13:48 |
FrigoAcide | Bah la musique de MJ est empreinte de naïveté, c'est ça qui fait son style --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:16:01 ![]() Ah oui tiens, je suis tombé sur ça l'autre jour, les témoignages sont assez percutants: |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:16:01 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:25:02 ![]() Regarde les photos dans la catégorie témoignages, j'ai franchement des doutes.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:04:49 ![]()
|
petitebrunette1 | J'essaie d'y aller demain aussi. Dans le ciné où ça passe, on ne peut pas réserver. Faut se présenter à la caisse au moment voulu. --------------- Reviens,bgx |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | carpette rouge
|
FrigoAcide | Bon finalement on peut tout à fait faire une réservation internet avec la carte illimitée Gaumont, ma place est prise pour ce soir !
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 | Chez moi il passe en VF. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 28-10-2009 à 09:11:58 --------------- Reviens,bgx |
saba93 | wou encore un special MJ sur W9 |
saba93 | chasse et peche aussi |
serina | Pas question que je file le moindre pognon à ces vautours.
|
saba93 |
|
saba93 | tin W9 le fail
|
serina |
Message cité 4 fois Message édité par serina le 28-10-2009 à 11:11:46 |
saba93 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 11:19:45 ![]()
|
serina | T'attends que ça passe à la télé? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
arthas77 | Recu The Collection !
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:39:29 ![]() Alors des retours sur le film ? |
strife Van Douben! | ou le retour de Michael? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:41:12 ![]() J'ai réservé mes places pour 19h40. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 16:47:13 ![]() D'après la newsletter MJFrance, c'est vraiment pas mal |
chapi Downgradé | D'après libé également.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |