| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 22:52:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:52:45 ![]() ![]() |
crevetteman |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:07:14 ![]() Je suis en train de lire sa seule autobiographie, Moonwalk.
|
arthas77 | J'aimerais acheter un album le plus complet possible. "The Collection", c'est bien ?
|
arthas77 | 22 € sur Amazon, ca vaut le coup non ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 00:37:08 ![]() Personnellement History n'est pas un album que je trouve très marquant, mais pourquoi pas. |
theredled ● REC |
Message cité 4 fois Message édité par theredled le 20-10-2009 à 01:26:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:44:27 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:31:02 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 14:40:34 ![]() Je confirme. Bien vu pour les photos sinon. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:15:10 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:04:03 ![]()
|
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 21-10-2009 à 23:03:31 |
163HENRI |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:17:52 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:41:32 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il n'y a que "This Is It" et un poéme lu "Planet Earth" ... et il n'ont rien a voir avec les répèt'
Message édité par F@bek le 24-10-2009 à 00:57:42 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Fallait s'y attendre en même temps, on parle de sony là hein... --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jamesou R.I.P. Roger |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Attention perche à troll inside Message cité 1 fois Message édité par scypion le 24-10-2009 à 22:57:53 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
jamesou R.I.P. Roger |
Laphroaig |
grande dame |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |