Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19860632
asmomo
Posté le 15-09-2009 à 19:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

Le jour où j'y suis allé je pensais la même chose hein  [:gidoin]  

Mais étant donné que mon entrée était gratuite ,pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]  

Ben au final j'étais sur le cul  [:delarue2]  

sur le cul au point où on s'est demandé si c'était pas du playback...

Non mais gratuitement j'irais aussi, mais 80€ minimum pour se retrouver dans un stade de foot à rien voir avec une acoustique pourrave, non quoi. Moi je suis plutôt petite salle premier rang pour 30€ :o Ou festival.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 19:05:10  profilanswer

n°19860639
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 19:05:40  profilanswer

airy a écrit :

Si t'es pas d'accord, dégage

mais  +1 perd pas ton temps  :love:

Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 19:05:49
n°19860652
bidibulle
houg !
Posté le 15-09-2009 à 19:07:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais c'est un peu comme pour tout en fait [:petrus75]. Quel intérêt d'aller voir les films sentimentaux français si on aime pas ça ? [:petrus75]. Quel intérêt d'aller voir un Michael Bay si on aime pas les films qui font boum boum ? Quel intérêt d'aller voir un reportage sur Michael Jackson si on aime pas Michael Jackson ?

Y'en a, ils ont vraiment pas inventé le fil à couper le beurre...  [:fenston:2]

je remet pas en cause le docu/film/reportage.... :sarcastic:

je dis juste que 100M de dollars, c'est cher payé. Et que ca va être très chaud de rentrer dans les frais.
d'ailleurs je me demande qui a perçu les 60 millions de dollars. Les héritiers, les techniquos et danseurs, les assureurs du spectacle?

Message édité par bidibulle le 15-09-2009 à 19:07:56
n°19860663
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 19:08:17  profilanswer

les mecs ils vont venir pendant 6 mois cracher sur le gars qu'il aime pas, si ça sens pas le gros DEG du succés ça  [:delarue2]
il a fait si et ça , c'est pas bien, gnagnagna! c'est un méchant [:bon bah voila hein] c'est la maternelle

Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 19:09:41
n°19860732
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-09-2009 à 19:16:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

et quel interet de venir sur le topic de qql qu'on aime pas?

de voir ta défense du playback (entre autres)

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 15-09-2009 à 19:19:47
n°19860968
airy
Posté le 15-09-2009 à 19:44:27  profilanswer

F@bek a écrit :

de voir ta défense du playback (entre autres)

Bah, on pourrait prendre ce genre de question au sérieux deux nanosecondes, on essayerait d'expliquer aux talibans qu'ils ne sont maîtres d'aucun topic, et que cela n'est surtout pas à eux de décider si un forum public doit être réduit à 3 intégristes ou si tous ceux qui veulent venir s'y exprimer doivent montrer patte blanchie (désolé  [:iryngael] ) avant d'avoir le droit d'y poster.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19861075
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-09-2009 à 19:56:26  profilanswer

Et bien sur, aucun troll hein. [:vincemcmahon:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19861201
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 20:12:12  profilanswer

airy a écrit :

Bah, on pourrait prendre ce genre de question au sérieux deux nanosecondes, on essayerait d'expliquer aux talibans qu'ils ne sont maîtres d'aucun topic, et que cela n'est surtout pas à eux de décider si un forum public doit être réduit à 3 intégristes ou si tous ceux qui veulent venir s'y exprimer doivent montrer patte blanchie (désolé  [:iryngael] ) avant d'avoir le droit d'y poster.

"forum public" [:ororuk]
tu dois confondre avec les chiottes visiblement, ce forum  est privée

et les 3 qui font chier tout le monde ce nomme airy, f@bek et l'autre qui ne mérite même pas que je retienne son nom... ah il est au mitard, vous êtes plus que 2

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 20:19:16
n°19861300
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 20:23:20  profilanswer

J'aime bien le papier du Guardian :

Citation :

We've been so used to the media image of Jackson hidden behind a towel, or a mask, or a paper bag that seeing him laughing or consulting, or arguing:
http://static.guim.co.uk/sys-images/Film/Pix/pictures/2009/9/15/1253010135756/This-Is-It-pointy-001.jpg

… or at least pointing – seems weird. Not that we can hear what he's laughing about as yet. And we don't see much in this trailer, apart from his face. It's weird.

"Yes! His face was weird by the end, wasn't it?" - is another perfectly fair thing that people might think, watching this trailer.
Doesn't detract from what he achieved, they just might think, too.
http://static.guim.co.uk/sys-images/Film/Pix/pictures/2009/9/15/1253009995702/This-Is-It-army-001.jpg

"Cripes. How bloody big WAS this show going to be?!"

Big. Huge. There appear to be a cast of hundreds of dancers and musicians, intermingling with lights and enormous amounts of CGI.

It looks like the biggest, spangliest most incredible spectacle you can imagine. Seriously. From the looks of these things, U2, Madonna, Britney, all those "I've got a great big live arena show" people … this makes them look like "I've got a little gig down the pub if you're interested" people instead. And these are only the rehearsals for the show that the world will never see.

But then you wonder: "IS this the show that will never be seen?" Or once this film gets released and the talk turns to what a dreadful shame and a big pity it is that all that hard work came to naught, it feels like there's a possibility that they'll find some way of making this happen. Holograms, most likely. Or regeneration. There'll be some sort of way, you would think.

>> http://www.guardian.co.uk/film/200 [...] it-trailer

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19861564
airy
Posté le 15-09-2009 à 20:46:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

"forum public" [:ororuk]
tu dois confondre avec les chiottes visiblement, ce forum  est privée (...)

Puisque tu veux jouer au mec précis (mais dans ce cas, fais gaffe à l'ortho):
Un forum où l'accès est ouverte à tous.  :o  
Ce forum n'est pas un " club privé " réservés aux talibans qui croient que MJ a inventé le moonwalk et que le playback c'est bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 20:46:48  profilanswer

n°19861608
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-09-2009 à 20:50:11  profilanswer

airy a écrit :

Ce forum n'est pas un " club privé " réservés aux talibans qui croient que MJ a inventé le moonwalk et que le playback c'est bien.

T'en as pas marre ? [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19861684
F@bek
Posté le 15-09-2009 à 20:56:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

...It looks like the biggest, spangliest most incredible spectacle you can imagine. Seriously. From the looks of these things, U2, Madonna, Britney, all those "I've got a great big live arena show" people … this makes them look like "I've got a little gig down the pub if you're interested"...[/quote]

même si ils ne jouent pas dans la même cat' de concert ( choré, danseurs...), la scène de la dernière tournée de U2 en impose pas mal face a celle de "This is it" ( de ce qu'on a vu en maquette )
A ce sujet, il y a des vraies photos de la scène ? ( je demande ça car celle de U2 avait été pris en photo bien avant leur tournée )

Message cité 3 fois
Message édité par F@bek le 15-09-2009 à 20:58:07
n°19861750
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-09-2009 à 21:01:33  profilanswer

F@bek a écrit :

même si ils ne jouent pas dans la même cat' de concert ( choré, danseurs...), la scène de la dernière tournée de U2 en impose pas mal face a celle de "This is it" ( de ce qu'on a vu en maquette )
A ce sujet, il y a des vraies photos de la scène ? ( je demande ça car celle de U2 avait été pris en photo bien avant leur tournée )

Ouais la scène est jolie, dommage que U2 fasse de la diarrhée musicale pour pucelles de 13ans et tarlouzes de 30 :/

---------------
n°19861799
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 21:05:32  profilanswer

F@bek a écrit :

Tout ça fait un peu concours de teub et qui a le plus gros tonnage et le plus de semi-remorques :sweat:
Et de watts, de danseurs, etc.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19865392
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 00:58:42  answer

F@bek a écrit :

Je vous calme tout de suite, la plus grande scène d'Europe date du weekend dernier au stade de France [:prodigy].

n°19865612
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 01:40:37  answer

A voir d'urgence, le speech de Madonna en honneur à MJ à l'ouverture des MTV 09 puis à la suite, l'ouverture de la cérémonie sur des reprises de MJ, notamment Janet sur "Scream".

Du très lourd [:bien]

http://www.mtv.fr/emissions/mtv-vi [...] on-436588/

n°19866116
F@bek
Posté le 16-09-2009 à 03:32:26  profilanswer

seulement voila...

Spoiler :

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/05/16/200905161223_zoom.jpg

Citation :

A voir d'urgence, ... l'ouverture de la cérémonie sur des reprises de MJ, notamment Janet sur "Scream".

elle aurait dû se contenter de ne faire que la choré ...

Message édité par F@bek le 16-09-2009 à 03:38:31
n°19866374
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-09-2009 à 08:09:46  profilanswer

Ouais, ou de faire le trottoir, là où est vraiment sa place.

---------------
n°19866549
grande dam​e
Posté le 16-09-2009 à 09:01:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'aime bien le papier du Guardian :

Citation :

We've been so used to the media image of Jackson hidden behind a towel, or a mask, or a paper bag that seeing him laughing or consulting, or arguing:
http://static.guim.co.uk/sys-image [...] ty-001.jpg

… or at least pointing – seems weird. Not that we can hear what he's laughing about as yet. And we don't see much in this trailer, apart from his face. It's weird.

"Yes! His face was weird by the end, wasn't it?" - is another perfectly fair thing that people might think, watching this trailer.
Doesn't detract from what he achieved, they just might think, too.
http://static.guim.co.uk/sys-image [...] my-001.jpg

"Cripes. How bloody big WAS this show going to be?!"

Big. Huge. There appear to be a cast of hundreds of dancers and musicians, intermingling with lights and enormous amounts of CGI.

It looks like the biggest, spangliest most incredible spectacle you can imagine. Seriously. From the looks of these things, U2, Madonna, Britney, all those "I've got a great big live arena show" people … this makes them look like "I've got a little gig down the pub if you're interested" people instead. And these are only the rehearsals for the show that the world will never see.

But then you wonder: "IS this the show that will never be seen?" Or once this film gets released and the talk turns to what a dreadful shame and a big pity it is that all that hard work came to naught, it feels like there's a possibility that they'll find some way of making this happen. Holograms, most likely. Or regeneration. There'll be some sort of way, you would think.

>> http://www.guardian.co.uk/film/200 [...] it-trailer

Il avait l'air fou le concert prepare par Jackson. Rien que les fringues et les couleurs, c'etait tres style, moderne :o

n°19868174
Gnome Ruti​lant
Posté le 16-09-2009 à 11:38:41  profilanswer

airy a écrit :

Au lieu de donner des leçons aux autres, regarde donc déjà ton orthographe!
A lieu de poster ici, va réviser tes bases; pour un prof, ça fait super classe [:madametaxa]

Message cité 1 fois
Message édité par Gnome Rutilant le 16-09-2009 à 11:43:52
n°19870479
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 16-09-2009 à 14:37:19  profilanswer

F@bek a écrit :

parceque le topik des adorateurs de MJ se trouve là

Donc ici c'est le topic de ceux qui en ont rien à foutre de MJ mais qui crée un topic pour que tout le monde soit au courant c'est ça?  :sarcastic:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19870514
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 14:39:46  answer

Tin mais vous avez pas terminé de vous prendre la tête :/

n°19870541
scypion
Posté le 16-09-2009 à 14:41:36  profilanswer

airy a écrit :

C'est pas pour autant qu'on doit endurer tes trolls aigris envers MJ toutes les 2 nanosecondes forum public ou pas [:vincemcmahon:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19870584
scypion
Posté le 16-09-2009 à 14:44:24  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

Au lieu de donner des leçons aux autres, regarde donc déjà ton orthographe!
A lieu de poster ici, va réviser tes bases; pour un prof, ça fait super classe [:madametaxa]

C'est pas la première fois qu'il prend cette remarque dans les dents :d

---------------
n°19870636
scypion
Posté le 16-09-2009 à 14:48:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben je n'irais voir ni Madonna, ni MJ en zombie :spamafote:

[:adri78]

---------------
n°19870727
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2009 à 14:54:56  profilanswer

J'ai jamais compris l'intérêt des smileys incompréhensibles (en encore, celui sur le Débarquement a une légende) :D

---------------
n°19870964
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 16-09-2009 à 15:09:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt des smileys incompréhensibles (en encore, celui sur le Débarquement a une légende) :D

pluzun, c'est quoi le délire avec les smiley mcmahon qui sortent pour un rien ? [:fenston:2]

n°19871899
airy
Posté le 16-09-2009 à 16:13:14  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

pluzun, c'est quoi le délire avec les smiley mcmahon qui sortent pour un rien ? [:fenston:2]

Bah, ne soyez pas méchant, il en est tellement fier. :o

---------------
n°19872064
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-09-2009 à 16:26:38  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Nous ne voyons pas de quoi tu parles [:fenston:1]  

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19878127
ijk_refere​nce
Posté le 17-09-2009 à 02:44:11  profilanswer

Article prémonitoire 6 mois avant : http://www.staragora.com/news/mich [...] les/168314

Citation :

Michael Jackson bientôt mort rend à Paul McCartney les droits sur les titres des Beatlesmis (15:55:51 07/01/2009)

Voilà une nouvelle qui pourrait bien continuer d'alimenter les rumeurs inquiétantes sur l'état de santé de Michael Jackson.

Un jour en pleine forme et l'autre à l'article de la mort, voilà que le King a décidé de prendre les devants sur un sort inéluctable.

Conscient qu'il va quitter ce monde un jour ou l'autre, il a décidé de remanier son testament, et a fait preuve de grandeur dans ses dernières volontés.

En effet, Michael Jackson souhaiterait qu'à sa mort, les droits sur les titres des Beatles qu'il détient jalousement soient remis à  Sir Paul McCartney.

Michael Jackson s'était approprié le catalogue des Beatles en 1985 au grand dam de Paul McCartney. Les deux stars étaient pourtant amies et avaient même fait deux excellents duos : The Girl is Mine paru sur Thriller et Say Say Say paru sur Pipes of Peace de Paul McCartney.

Michael Jackson aimerait donc rendre à César ce qui appartient à César au moment de sa mort. Un très beau geste qui ne manquera pas de toucher Paul McCartney.

Si on ne peut que souligner la générosité du King, on peut aussi se poser des questions à propos d'une telle décision.

L'état de santé de Michael Jackson se serait-il dégradé ces derniers mois ? Lui reste-t-il vraiment plus que 6 mois à vivre comme l'affirment certains tabloïds ? Qu'est-ce qui lui fait dire qu'il disparaîtra avant Paul McCartney, de 16 ans son aîné ?

En tout cas, si il venait à mourir, ce que nous ne souhaitons évidemment pas, Michael Jackson laissera derrière lui un héritage musicale presque aussi riche que celui des Beatles.

n°19880845
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-09-2009 à 12:33:01  profilanswer

6 mois avant le titre est à vomir  
si à chaque fois qu'on un testament on va nourrir ça se saurait

n°19881304
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 13:23:10  answer

webdwarf a écrit :

[:wti_996]

n°19881318
ijk_refere​nce
Posté le 17-09-2009 à 13:24:22  profilanswer

webdwarf a écrit :

Il y a aussi écrit ça : "Lui reste-t-il vraiment plus que 6 mois à vivre comme l'affirment certains tabloïds ?"

n°19881340
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 13:26:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

Les asticots. C'est souvent le cas :o  

---------------
n°19881593
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-09-2009 à 13:47:34  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Il y a aussi écrit ça : "Lui reste-t-il vraiment plus que 6 mois à vivre comme l'affirment certains tabloïds ?"

ils ont du la faire 50 fois le coup de un tel va mourir, un tel vis ces dernier jour, un tel dans la tourmente, un tel en prison à vie...
c'est sûr qu'à force ça a marche

Message édité par webdwarf le 17-09-2009 à 13:48:02
n°19885972
sidela
Posté le 17-09-2009 à 20:05:14  profilanswer

n°19886010
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 20:11:14  answer

Et sans playback [:shay]

n°19888402
F@bek
Posté le 18-09-2009 à 00:19:10  profilanswer

n°19888429
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 18-09-2009 à 00:24:46  profilanswer

J'aimerais me prendre une petite compilation contenant ses meilleurs titres mais honnetement avec la masse d'albums existants sur le marché je sais pas laquelle choisir (j'ai déjà reperé le King of Pop en version 3CD qui me semble assez complet ceci dit) vous me conseillez quoi ? :)

n°19889733
killabizz
Posté le 18-09-2009 à 06:18:17  profilanswer

NUMBER ONES  

http://chuvachienes.com/wp-content/uploads/2009/07/album-number-ones.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par killabizz le 18-09-2009 à 06:18:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)