| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:05:10 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 19:05:49 |
bidibulle houg ! |
je dis juste que 100M de dollars, c'est cher payé. Et que ca va être très chaud de rentrer dans les frais. Message édité par bidibulle le 15-09-2009 à 19:07:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
de voir ta défense du playback (entre autres)
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 15-09-2009 à 19:19:47 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 20:19:16 |
LooSHA D'abord ! | J'aime bien le papier du Guardian :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:46:48 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
même si ils ne jouent pas dans la même cat' de concert ( choré, danseurs...), la scène de la dernière tournée de U2 en impose pas mal face a celle de "This is it" ( de ce qu'on a vu en maquette )
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 15-09-2009 à 20:58:07 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 00:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 01:40:37 ![]() A voir d'urgence, le speech de Madonna en honneur à MJ à l'ouverture des MTV 09 puis à la suite, l'ouverture de la cérémonie sur des reprises de MJ, notamment Janet sur "Scream".
|
Fenston ★ Tartuffe | Ouais, ou de faire le trottoir, là où est vraiment sa place. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
grande dame |
|
Gnome Rutilant |
Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 16-09-2009 à 11:43:52 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:39:46 ![]() Tin mais vous avez pas terminé de vous prendre la tête |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
LooSHA D'abord ! | J'ai jamais compris l'intérêt des smileys incompréhensibles (en encore, celui sur le Débarquement a une légende) --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
airy |
Fenston ★ Tartuffe |
ijk_reference | Article prémonitoire 6 mois avant : http://www.staragora.com/news/mich [...] les/168314
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | 6 mois avant le titre est à vomir |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 13:23:10 ![]()
|
ijk_reference |
Il y a aussi écrit ça : "Lui reste-t-il vraiment plus que 6 mois à vivre comme l'affirment certains tabloïds ?"
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par webdwarf le 17-09-2009 à 13:48:02 |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 20:11:14 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | retiré...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'aimerais me prendre une petite compilation contenant ses meilleurs titres mais honnetement avec la masse d'albums existants sur le marché je sais pas laquelle choisir (j'ai déjà reperé le King of Pop en version 3CD qui me semble assez complet ceci dit) vous me conseillez quoi ? |
killabizz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |