Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19851212
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-09-2009 à 23:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

grande dame a écrit :

Bourdel ca avait l'air top ce concert this is it... j'ai meme pas encore ete rembourse :o

Tu peux encore y aller [:ddr555]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 23:55:48  profilanswer

n°19852916
airy
Posté le 15-09-2009 à 02:37:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

(...) je suis daccord avec Airy aussi :jap: (...)

Vilain trolleur !!! Je vais le dire au modo (nananère) !
                       /

[:emonkey]

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 15-09-2009 à 08:32:20

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19853015
paprika
Posté le 15-09-2009 à 02:58:57  profilanswer

airy a écrit :

Vilain trolleur !!! Je vais le dire au modo (nananère) !
                       /

[:emonkey]  

airy a écrit :

a) Le mal ici, c'est moi.  :o  
b) Il faut être un minimum subtil.

ok  [:cosmoschtroumpf]  

y a t'il quelqun qui etait en 87 ou 88 à nice au stade et qui pense qu'il a fait du playback?

n°19853029
asmomo
Posté le 15-09-2009 à 03:03:00  profilanswer

Moué, perso j'aime pas trop la danse donc je préfère le chanteur qui reste assis sur un tabouret mais qui chante vraiment. Il peut toujours engager des danseurs pour gigoter :o

Après pour l'album bah le but est de faire le son qu'il veut, si c'est trafiqué perso je m'en fous, il n'y a pas de règles à respecter :o

Et si c'est pas pareil en live c'est pas forcément gênant, par contre un playback clairement ça m'intéresse pas (mais en même temps ça me viendrait pas à l'idée d'aller à un concert de MJ ou Madonna, surtout vu les tarifs délirants).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19853085
paprika
Posté le 15-09-2009 à 03:19:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Moué, perso j'aime pas trop la danse donc je préfère le chanteur qui reste assis sur un tabouret mais qui chante vraiment. Il peut toujours engager des danseurs pour gigoter :o

Après pour l'album bah le but est de faire le son qu'il veut, si c'est trafiqué perso je m'en fous, il n'y a pas de règles à respecter :o

Et si c'est pas pareil en live c'est pas forcément gênant, par contre un playback clairement ça m'intéresse pas (mais en même temps ça me viendrait pas à l'idée d'aller à un concert de MJ ou Madonna, surtout vu les tarifs délirants).

Le jour où j'y suis allé je pensais la même chose hein  [:gidoin]  

Mais étant donné que mon entrée était gratuite ,pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]  

Ben au final j'étais sur le cul  [:delarue2]  

sur le cul au point où on s'est demandé si c'était pas du playback...

n°19853132
airy
Posté le 15-09-2009 à 03:44:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Moué, perso j'aime pas trop la danse donc je préfère le chanteur qui reste assis sur un tabouret mais qui chante vraiment. Il peut toujours engager des danseurs pour gigoter :o (...).

Il y a même une noblesse à assumer que l'on ne peut plus gigoter à 50, 60 balais comme à 25.

Prince et Terence Trent D'Arby Sananda Maitreya, par exemple, sont passés de gigoteur à musico tranquil' à la guitare ...  

asmomo a écrit :

(...)Après pour l'album bah le but est de faire le son qu'il veut, si c'est trafiqué perso je m'en fous, il n'y a pas de règles à respecter :o (...).

Bien sûr, ce que j'ai voulu dire, c'est que plus le son est travaillé en studio, plus c'est difficile de rendre la même impression en live.

Il faut juste que l'artiste assume ensuite.

---------------
n°19853229
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-09-2009 à 05:53:38  profilanswer

Qq pics du portail de son ranch:
http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/7fa5da90faa86862dc9b0328b3c49148.jpg
http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b441452b51747f4d2419a25bd184f593.jpg

Bon c'est pas les mieux mais la flemme de retoucher nos tronches sur les tofs :/

Message édité par daaadou le 15-09-2009 à 05:55:28
n°19853241
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 06:40:23  answer

airy a écrit :

Il y a même une noblesse à assumer que l'on ne peut plus gigoter à 50, 60 balais comme à 25.

Certes mais j'étais au concert de Mylène Farmer vendredi au SDF, quasi 50 ans, elle bouge très bien et pas de playback. Après certes les choré sont moins folles que celles de MJ mais tout de même :o

n°19853675
morb
Posté le 15-09-2009 à 09:40:30  profilanswer

tout est dans les cheveux,il faut savoir regarder plus haut :o

n°19853782
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2009 à 09:56:51  profilanswer

C'est difficile le playback quand on chuchote :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 09:56:51  profilanswer

n°19855368
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 12:15:57  profilanswer

airy a écrit :

Cela va peut être faire hurler certain, mais je pense que c'est un flagrant manque de respect envers les fans.

Quel que soit l'artiste, quelles que soient les raisons.

C'est à l'artiste de trouver les moyens pour que le rendu sur scène soit aussi proche que possible du clip (visuel) ou du studio (audio).

C'est généralement le problème de certain artistes qui " en font trop " (beaucoup au niveau des performances vocales en studio où on est quasiment dans l'effet spécial) est de ne pas décevoir en live.

Bien sûr, on pourrait cyniquement observer que les fans (surtout les plus ultimes) s'en foutent et qu'ils seraient heureux, quoi que fasse leur idole.

A ce rythme, on pourrait même envoyer un sosie qui chanterait en play-back que certains seraient encore contents ...

entierement d'accord

autofrag?  :??:

Citation :

Il faut juste que l'artiste assume ensuite.

c'est exactement ce qu'il fait, il assume le playback pour le show de la choré
t'as un problème toi [:moule_bite]

c'est débile de placé le chant au delà de toutes les autres compétences scénique, ça ne vaut ni plus ni moins.
Chant, danse, choregraphie, jouer d'un instrument, tout est sur un pied d'égalité, il n'y a pas de hiérarchie entre les différentes compétences artistiques mise à part celle que tu t'invente. [:moule_bite]  

Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 12:29:32
n°19855522
airy
Posté le 15-09-2009 à 12:29:24  profilanswer

Citation :

C'est à l'artiste de trouver les moyens pour que le rendu sur scène soit aussi proche que possible du clip (visuel) ou du studio (audio).

Aurais je du ajouter " SANS TRICHER "? :sarcastic:  

Sinon un écran géant qui passe moonwalker suffirait pour certain.

Quand je parle " d'assumer ", je signifie, "assumer que la scène ne soit pas une copie conforme du studio ou des clips " et ne pas désespérément essayer (à tout prix).

---------------
n°19855551
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 12:31:52  profilanswer

airy a écrit :

airy a écrit :

je signifie, "assumer que la scène ne soit pas une copie conforme du studio ou des clips " et ne pas désespérément essayer (à tout prix).

tu peux arrêter de te contredire s'il te plait  :sweat:

ce n'est pas à toi de cadrer une prestation artistique et d'en définir les règles. chacun fait ce qu'il veut. chacun propose. et visiblement t'es surement aussi compétent que M tout le monde pour en parler ou porter un jugement... surtout sur qql qui en a fait son métier depuis 40 ans.

qu'un mec danse et fasse du playback ou ne danse pas ( 3 pas à la noix) et chante dans l'absolue c'est exactement la même chose!
n'essaye pas de dire à l'art ce qu'il ne dit pas.

Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 12:50:36
n°19855770
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 12:50:56  profilanswer

Le playback, faut l'assumer, donc tu l'annonces avant de vendre les billets pour ton "concert" :spamafote:

Sinon ça relève de l'escroquerie.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19855792
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 12:53:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le playback, faut l'assumer, donc tu l'annonces avant de vendre les billets pour ton "concert" :spamafote:

mise à part les idiot, toute le monde sait qu'on peut pas danser et chanter pendant 3h comme ça à 50 ans, pour 50 concerts, 1 soir sur 2. [:moule_bite]

j'ai étais au cinéma et il parait que le mec il fait pas ses cascades lui même, quel escroquerie, remboursez moi.  [:moule_bite]  :lol:

ça s'appelle un spectacle [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 12:56:16
n°19855847
arthas77
Posté le 15-09-2009 à 12:59:14  profilanswer

Playback sur Wiki :

Citation :

Au début des années 1970, le playback avait très mauvaise réputation au niveau de certains téléspectateurs qui n'en comprenaient pas la nécessité technique et se sentaient frustrés de ne pas voir les artistes chanter réellement.

Le comble fut atteint lors de l'arrivée à la télévision des microphones émetteurs qui étaient pourvus d'une antenne ayant la forme d'un morceau de fil (quelques dizaines de centimètres) qui pendait de l'appareil alors que les téléspectateurs étaient habitués à voir des dizaines de mètres de fil qui jonchaient les plateaux d'enregistrement, notamment lors les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier. On a pu voir dans la rubrique courrier des lecteurs de certains magazines de l'époque comme Télé 7 Jours des lettres analogues à celle-ci :

«  (...) De qui se moque t'on ? Non seulement ils chantent en playback, mais ils n'ont même pas branché le micro, il y avait un bout de fil qui pendait, je suis vraiment déçu (...)  »

[:power600]

n°19855941
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 13:06:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

mise à part les idiot, toute le monde sait qu'on peut pas danser et chanter pendant 3h comme ça à 50 ans, pour 50 concerts, 1 soir sur 2. [:moule_bite]

C'est pas une question d'âge, il le faisait déjà il y a 20 ans. Je préfère entendre une voix un peu essoufflée que le CD, désolé [:itm]

Donc, oui, tu l'annonces, tu fais pas semblant de chanter en étant équipé d'un micro.

MJ au Motown 25th, il chante en playback, mais j'ai pas trouvé ça trop grave parce que c'est gros, et quand c'est si gros je lui pardonne, et que finalement j'ai plus vu ça comme un remake live du clip :D :spamafote:

webdwarf a écrit :

j'ai étais au cinéma et il parait que le mec il fait pas ses cascades lui même, quel escroquerie, remboursez moi.

Tu fais la différence entre un film et un concert ?

L'acteur qui joue Superman, ben il sait pas voler, dingue non ?
En plus il joue un personnage, jusqu'à preuve du contraire un chanteur qui jouerait un personnage de muet remuant les lèvres, ça relève du foutage de gueule (sauf MJ au Motown 25th donc [:cupra]).

Tu comprends ? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 15-09-2009 à 13:07:44

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19856104
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 13:22:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je préfère entendre une voix un peu essoufflée que le CD, désolé [:itm]

qui t'as dit que ce serait un peu?  
speculation

LooSHA a écrit :

En plus il joue un personnage, jusqu'à preuve du contraire un chanteur qui jouerait un personnage  

je trouve cette phrase magnifique
comme si un chanteur ne pourrait pas jouer pas un personnage non plus  [:cerveau love]

faudrait redescendre sur terre 5 min, un concert c'est juste un spectacle pour faire plaisir au gens avec sa part de magie.
les aigri qui attendent par A+B d'être rembourser parce que 1,) 2) et 3) pour des raison presque mathématique c'est d'une stupidité, passé votre chemin. Il y en a d'autres des concert en live.

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 13:24:01
n°19856312
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 13:39:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

qui t'as dit que ce serait un peu?  
speculation

Un peu, beaucoup, à la folie, peu importe, tu n'obtiens pas la même chose que sur un disque, c'est tout. Et c'est pas plus mal.

webdwarf a écrit :

je trouve cette phrase magnifique
comme si un chanteur ne pourrait pas jouer pas un personnage non plus  [:cerveau love]

Le problème, c'est de jouer un personnage aphone. A part Delerm et Bruni, que d'autres le fassent, oui ça relève de l'escroquerie.

webdwarf a écrit :

faudrait redescendre sur terre 5 min, un concert c'est juste un spectacle pour faire plaisir au gens avec sa part de magie.

Bien sûr, t'imagines tout les membres d'un orchestre symphonique faire semblant de jouer ?
Ou les chanteurs d'opéra - qui eux jouent aussi - faire semblant de chanter (maintenant que dans certains spectacles ils ont des micros) ?

Ben non, ça passe pas, ça passe avec la variétoche, mais pas avec la musique [:itm]

---------------
n°19856605
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 14:02:54  profilanswer

on vient de te dire qu'il n'y avait pas de hiearachie dans les différentes formes d'art.
chanter ne vaut pas plus que danser.

mais ne perd pas ton temps!  passe ton chemin! [:delarue5]

Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 14:05:23
n°19856648
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 14:05:28  profilanswer

Ben je vais pas voir de concerts en playback [:pseudoman]

Sinon, si t'as un problème particulier, contacte un modo [:maxmaker]

PS : pis t'as raison, Lorie vaut bien Maria Callas.

Message édité par LooSHA le 15-09-2009 à 14:06:30

---------------
n°19856670
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 14:07:20  profilanswer

le mec qui capte rien [:delarue5]

n°19856683
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 14:08:35  profilanswer

Non mais c'est bon hein, tu peux m'ignorer comme je vais le faire avec toi.

---------------
n°19856696
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-09-2009 à 14:09:39  profilanswer

n°19856721
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 14:11:36  answer

Chui d'accord avec Loosha :o

n°19857200
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-09-2009 à 14:40:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça avait l'air genial

Le peu qui est présenté dans le trailer enterre plus de la moitié des concerts des soit-disantes "superstars" actuelles et ce ne sont que des répétitions donc bon...et après t'as des guignols qui vont te dire qu'il n'était plus que l'ombre de lui même blabla  :sleep:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19857286
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-09-2009 à 14:47:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Va dire ça à madonna qui vends ses billets trois plus cher que le "this is it" tout en proposant un "show" où elle ne sait clairement ni chanter ni danser  :sweat:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19857701
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 15:20:47  profilanswer

scypion a écrit :

Le peu qui est présenté dans le trailer enterre plus de la moitié des concerts des soit-disantes "superstars" actuelles et ce ne sont que des répétitions donc bon...et après t'as des guignols qui vont te dire qu'il n'était plus que l'ombre de lui même blabla  :sleep:

[:nasyounz]  

scypion a écrit :

Va dire ça à madonna qui vends ses billets trois plus cher que le "this is it" tout en proposant un "show" où elle ne sait clairement ni chanter ni danser  :sweat:

Ben je n'irais voir ni Madonna, ni MJ en zombie :spamafote:

---------------
n°19857773
bidibulle
houg !
Posté le 15-09-2009 à 15:28:35  profilanswer

pour "this is it", ça me dépasse un peu les 60Mil de dollars.
ça sent le "bide".
Et juste 2 semaines d'exploitation, lolilol  [:dams86]

n°19857882
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 15-09-2009 à 15:35:59  profilanswer

bidibulle a écrit :

pour "this is it", ça me dépasse un peu les 60Mil de dollars.
ça sent le "bide".
Et juste 2 semaines d'exploitation, lolilol  [:dams86]

C'est absolument fait exprès. Le but étant d'attirer le maximum de personnes, de créer de la frustration chez les gens qui n'ont pu aller au cinéma durant cette période afin de sortir le DVD + CD + Single pour Noël et terminer sur une année fiscale de folie.  :D  

Dans le meilleurs des cas, si les salles sont pleines à craquer, un prolongement de l'exploitation est d'ores et déjà prévu jusqu'à Noël, avec une sortie du DVD début 2010. [:24pouces:1]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19857914
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 15:38:24  answer

El Silencio a écrit :

C'est absolument fait exprès. Le but étant d'attirer le maximum de personnes, de créer de la frustration chez les gens qui n'ont pu aller au cinéma durant cette période afin de sortir le DVD + CD + Single pour Noël et terminer sur une année fiscale de folie.  :D  

Dans le meilleurs des cas, si les salles sont pleines à craquer, un prolongement de l'exploitation est d'ores et déjà prévu jusqu'à Noël, avec une sortie du DVD début 2010. [:24pouces:1]

Le Blue Ray, c'est Sony qui va sortir le film  [:aloy]

n°19857972
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 15:42:12  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ou alors tu ressors le film à Nowel en version longue :miam: [:bauer_attitude:3]  

---------------
n°19858051
bidibulle
houg !
Posté le 15-09-2009 à 15:46:53  profilanswer

en comptant le frais marketing, on doit vite arriver à 100M de dollars.

Franchement pour voir ce film faut être fan de chez fan.
Voir les répétitions d'un spectacle assis dans un fauteuil, faut le vouloir.

Si les recettes aux états unis dépassent les 50millions de dollars, je dis respect...

n°19858103
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 15-09-2009 à 15:50:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ou alors tu ressors le film à Nowel en version longue :miam: [:bauer_attitude:3]

Le DVD sera en "quelque sorte" une version longue. En effet, le spectacle "This Is It" ne sera que très partiellement inclus dans la version ciné (il s'agira plus d'un documentaire que d'un spectacle filmé). Les répét' seront uniquement dans le coffret DVD/BR. [:sebondus:3]

http://www.estatesaleliquidation.com/Michael_Jacksonfront.jpg

bidibulle a écrit :

Si les recettes aux états unis dépassent les 50millions de dollars, je dis respect...

Ils y arriveront sans trop de mal, je pense. Déjà, ils limitent à deux semaines ce qui limite la casse en cas d'échec. Enfin, la machinerie commerciale qu'il y a derrière est énorme. On annonce déjà un nombre record de copies dans plus de 80 pays.

Enfin, l'essentiel pour Sony n'est pas que tu le vois au ciné (les répét' ne sont pas dans le film), mais que tu ais envie d'acheter le super coffret collector DVD/BR, le single et le CD.

Message édité par El Silencio le 15-09-2009 à 15:54:41

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19860363
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 18:38:04  profilanswer

bidibulle a écrit :

c'est vrai pour une rare fois où on peut voir l'artiste au naturel dans les coulisses d'un concert pendant 2h en train de travailler, de répéter, pourquoi y aller? le dernier torchon de paparzzi remplit de spéculation en carton fera tout aussi bien l'affaire  :sarcastic:  

aprés:

"nan mais MJ il s'occupait pas de la chorégraphie, il fout rien dans thriller et beat it, je le sais, je l'ai lu je sais plus où"  [:tartragnan]

Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 18:39:20
n°19860460
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-09-2009 à 18:48:35  profilanswer

bidibulle a écrit :

Ouais c'est un peu comme pour tout en fait [:petrus75]. Quel intérêt d'aller voir les films sentimentaux français si on aime pas ça ? [:petrus75]. Quel intérêt d'aller voir un Michael Bay si on aime pas les films qui font boum boum ? Quel intérêt d'aller voir un reportage sur Michael Jackson si on aime pas Michael Jackson ?

Y'en a, ils ont vraiment pas inventé le fil à couper le beurre...  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19860526
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 18:54:25  profilanswer

et surtout quel intérêt de venir sur ce topic si on aime pas MJ ? on se demande?
ah oui faire chier le monde bien sûr...

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 18:54:51
n°19860547
airy
Posté le 15-09-2009 à 18:56:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Laisse tomber, le principe sur ce topic est un simple sophisme :

Tout ce que fait MJ est bien, génial, inattaquable.
MJ fait du playback.
Le playback c'est donc bien, génial, inattaquable.

Si t'es pas d'accord, dégage (ou Beat it si tu préfères).

Ce qui est ahurissant, c'est de voir jusqu'à quels bas fonds les fans de chez fan and co, quelles contorsions les ultimates de chez ultimate and cie feront pour justifier un truc injustifiable.

Juste parce que là, c'est leur idole qui est concernée.

Aujourd'hui (roulements de tambour) :

* comparer un chanteur à un acteur  [:power600] .

Ainsi, certain ne sont visiblement pas assez grand pour comprendre la diff entre un acteur - dont c'est expressément le métier de donner l'illusion d'être ce qu'il n'est pas, dans un cadre factice - et un chanteur/musicien - dont le talent repose de façon incontestable sur une capacité de réellement accomplir une performance.

Et oui, on sait tous que le type qui joue Spiderman ne tisse pas de toile et ne grimpe pas aux murs. C'est dans le contrat tacite et moral du cinéma. C’est par exemple pour cela que l’on peut saluer les effets spéciaux d’un film.

Mais si demain, on apprend que Satriani (au hasard) ne sait pas jouer de la guitare, c'est une vraie escroquerie dans le sens le plus juridique (cf l'affaire Milli Vanilli).

De même que l'on s'en fout que l'acteur n'ait pas écrit ses textes (il ne le prétend d'ailleurs pas), on s’indignerait d’apprendre qu’un auteur-compositeur compositeur reconnu n’ait jamais écrit une seule ligne et/ou note d'une de ses chansons, on est là encore dans l'escroquerie qui ne peut être qu'intellectuelle (si il ne touche pas les royalties) voire pénale.

* renvoyer la faute sur le fan.  [:implosion du tibia] .

Rien à redire ici, on est dans le plus pur cynisme que je dénonçais dans mon 1er post sur le sujet. On surfe sur la passion sincère du fan pour lui faire tout avaler, voire à le culpabiliser.

Ben oui banane! T'as qu'à comprendre qu'il y aura forcément du playback, non mais !

---------------
n°19860584
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-09-2009 à 18:59:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

et surtout quel intérêt de venir sur ce topic si on aime pas MJ ? ...

parceque le topik des adorateurs de MJ se trouve là

n°19860629
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-09-2009 à 19:04:50  profilanswer

F@bek a écrit :

parceque le topik des adorateurs de MJ se trouve là

et quel interet de venir sur le topic de qql qu'on aime pas?

n°19860632
asmomo
Posté le 15-09-2009 à 19:05:10  profilanswer

paprika a écrit :

Le jour où j'y suis allé je pensais la même chose hein  [:gidoin]  

Mais étant donné que mon entrée était gratuite ,pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]  

Ben au final j'étais sur le cul  [:delarue2]  

sur le cul au point où on s'est demandé si c'était pas du playback...

Non mais gratuitement j'irais aussi, mais 80€ minimum pour se retrouver dans un stade de foot à rien voir avec une acoustique pourrave, non quoi. Moi je suis plutôt petite salle premier rang pour 30€ :o Ou festival.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)