| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 23:55:48 ![]() ![]() |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 15-09-2009 à 08:32:20 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
paprika |
|
paprika |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 06:40:23 ![]()
|
morb | tout est dans les cheveux,il faut savoir regarder plus haut |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 09:56:51 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 12:29:32 |
Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 12:50:36 |
LooSHA D'abord ! | Le playback, faut l'assumer, donc tu l'annonces avant de vendre les billets pour ton "concert" --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 12:56:16 |
arthas77 | Playback sur Wiki :
|
LooSHA D'abord ! |
Donc, oui, tu l'annonces, tu fais pas semblant de chanter en étant équipé d'un micro. MJ au Motown 25th, il chante en playback, mais j'ai pas trouvé ça trop grave parce que c'est gros, et quand c'est si gros je lui pardonne, et que finalement j'ai plus vu ça comme un remake live du clip
L'acteur qui joue Superman, ben il sait pas voler, dingue non ? Tu comprends ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-09-2009 à 13:07:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 13:24:01 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on vient de te dire qu'il n'y avait pas de hiearachie dans les différentes formes d'art.
Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 14:05:23 |
LooSHA D'abord ! | Ben je vais pas voir de concerts en playback Sinon, si t'as un problème particulier, contacte un modo PS : pis t'as raison, Lorie vaut bien Maria Callas. Message édité par LooSHA le 15-09-2009 à 14:06:30 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | le mec qui capte rien |
LooSHA D'abord ! | Non mais c'est bon hein, tu peux m'ignorer comme je vais le faire avec toi. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duc-leto aka Duke | Quel beau disque. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 14:11:36 ![]() Chui d'accord avec Loosha |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bidibulle houg ! | pour "this is it", ça me dépasse un peu les 60Mil de dollars.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 15:38:24 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
bidibulle houg ! | en comptant le frais marketing, on doit vite arriver à 100M de dollars.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Le DVD sera en "quelque sorte" une version longue. En effet, le spectacle "This Is It" ne sera que très partiellement inclus dans la version ciné (il s'agira plus d'un documentaire que d'un spectacle filmé). Les répét' seront uniquement dans le coffret DVD/BR.
Ils y arriveront sans trop de mal, je pense. Déjà, ils limitent à deux semaines ce qui limite la casse en cas d'échec. Enfin, la machinerie commerciale qu'il y a derrière est énorme. On annonce déjà un nombre record de copies dans plus de 80 pays. Enfin, l'essentiel pour Sony n'est pas que tu le vois au ciné (les répét' ne sont pas dans le film), mais que tu ais envie d'acheter le super coffret collector DVD/BR, le single et le CD. Message édité par El Silencio le 15-09-2009 à 15:54:41 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 18:39:20 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | et surtout quel intérêt de venir sur ce topic si on aime pas MJ ? on se demande?
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 15-09-2009 à 18:54:51 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
parceque le topik des adorateurs de MJ se trouve là
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |