| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
killabizz | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par killabizz le 18-09-2009 à 06:18:51 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 06:18:17 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
morb |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sidela |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
©SONY
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-09-2009 à 12:01:35 |
bidibulle houg ! |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:26:52 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Effectivement. Pour comparer la même prestation au Bad Tour : http://www.youtube.com/watch?v=YXXV2CgMaBE Si vocalement il semble ne pas avoir perdu, physiquement ce n'est plus le même personnage. Message cité 3 fois Message édité par El Silencio le 18-09-2009 à 20:39:19 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ijk_reference |
Sur des années traité de la sorte (pédophile) il y a de quoi être détruit moralement et physiquement. Plus d'un serait mort depuis plus longtemps que lui |
tssstare |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tssstare |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Certes, mais il n'empêche. Je ne vais pas épiloguer sur le sujet, je n'en ai vraiment ni l'envie, ni le courage, et ça ne m'intéresse qu'à moitié (par contre, je veux bien parler de sa voix qui m'a l'air impeccable sur cet extrait, pour quelqu'un qui ne savait plus chanter... Message édité par El Silencio le 18-09-2009 à 22:40:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mick Jagger, Prince...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-09-2009 à 22:57:27 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
sister Oh hai Marc. | J'allais la faire. --------------- Pia ! |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 19:36:17 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Il y a bien pire pourtant... Un ragoût de guimauve saupoudré de sucre avec une sauce au miel...
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 19-09-2009 à 23:44:17 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 20-09-2009 à 08:36:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe | Et ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
petitebrunette1 | We are the world , c'est différent. Déjà, je ne la considère pas comme une chanson de MJ,vu la quantité d'interprètes. (Oui, je sais qu'il en est à l'origine, avec L.Ritchie). Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-09-2009 à 00:38:23 --------------- Reviens,bgx |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
grande dame | Tiens ça y est, ils livrent les billets de la tournée This is it, pour ceux qui les ont demandé! |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |