Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19623686
serina
Posté le 25-08-2009 à 18:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

si c'est suite à sa brulure à la tête sur le tournage de pepsi. pour passer la douleur et aussi des blessure de danse

Il l'a dit publiquement?
Je ne crois pas.
Donc tu supposes....  
Je pense aussi que c'est suite à ça, mais là on est en plein séance de divination...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 18:21:56  profilanswer

n°19623752
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 18:26:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah maintenant t'es responsable des choix de ton médecin et des traitements qu'il te donne super  :sarcastic:  

Bien sûr que oui.

Pour exemple j'ai un pote qui avait été mal conseillé et qui avait développé une dépendance à un médicament qui lui était prescrit, sauf que ce remède faisait plus de mal que de bien avec le temps. En allant voir un autre médecin, l'autre a analysé la chose et a trouvé une solution palliative qui permettais de se débarrasser de cette merde. Et ça, le choix d'aller voir ailleurs, c'est LUI qui l'a prise pour avoir un contre avis sur les choix du médecin.

C'est TOI qui suit un traitement, pas ton médecin, même si c'est lui qui te le prescrit. Le tord est partagé si tu sais que le produit est dangereux, surtout que Jackson savait que c'était risqué et qu'il avait déjà contourné des gens qui lui avaient refusé ou déconseillé...

Le médecin est aussi responsable évidement.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°19623784
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 18:28:03  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

1)_Tu vois les choses dans leur globalité et sur 30 ans? Laisse-moi rire! Tu connais que dalle sur MJ,visiblement c'est un sujet qui t'interesse pas, et tu prétends avoir un meilleur avis que ses fans qui connaissent quand même un peu mieux le sujet , pour s'être penchés une ou deux fois sur son histoire?  

2)_C'est vous qui mettez tous les dépendants dans le même sac en les appelant drogués ou camés. Donc, si ,c'était bien le sujet. Ne t'en déplaise.
3)_ J'alerte la modératiopn si je veux, c'est pas toi qui va venir me dire ce que je dois faire, ok? Alors des remarques comme ça, tu te les gardes. Merci.  :jap:  

[:rofl] Et voilà elle refait son caprice... T'as fini avec ta modération... On t'as pas insultée il me semble... N'importe quoi elle...

Et puis ton excuse sur le fanatisme débile, d'une tu en sais rien de comment le mec a suivi l'histoire ou non, et de deux ça change rien aux addictions !

---------------
n°19623807
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 18:29:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais puisqu'on te dit que le vilain médecin était un méchant charlatant d'al quaida qui a eu son diplôme dans une boite de bonux, et qu'il a tué intentionnellement ce pauvre MJ en ne le droguant pas avec une substance qui drogue, de façon mortelle, et dont notre gentil bambi ignorait totalement l'existence !

Y'a quoi que tu comprends pas là dedans [:fenston:2]

[:prosterne]

---------------
n°19623939
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 18:37:38  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] Et voilà elle refait son caprice... T'as fini avec ta modération... On t'as pas insultée il me semble... N'importe quoi elle...

Et puis ton excuse sur le fanatisme débile, d'une tu en sais rien de comment le mec a suivi l'histoire ou non, et de deux ça change rien aux addictions !

Bah appelle ça du fanatisme si ça te fait plaisir.N'empêche que ça permet de savoir un peu de quoi on parle, au lieu de venir donner un avis sujet à polémique dans un topic dont on ne maitrise pas le sujet.  
 De quel caprice tu parles? J'ai pas parlé de modération.A aucun moment. Elle en a parlé. Si tu lisais les posts, avant de répondre, hein? Par contre, si elle en parle en m'attaquant, je réponds , ça c'est clair.  

Et puis tu serais gentil de me lâcher, j'ai rien à te dire , et ça ne date pas d'aujourd'hui.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2009 à 18:38:35

---------------
Reviens,bgx  
n°19624020
serina
Posté le 25-08-2009 à 18:42:16  profilanswer

Et donc je ne sais pas de quoi je parle juste parce que j'ose donner un portrait différent de ce qui t'arrange où les deux médecin et patient ont une part de responsabilité?

Nan parce qu'il faudrait voir où l'on situe la limite à partir de laquelle on a le droit de parler de sa mort... est-ce qu'il faut connaître les paroles de toutes ses chansons, la couleur de ses caleçons ou les noms et dates de naissance de toutes les nounous de ses gosses pour que tu estimes qu'on a le droit d'en parler?

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 18:59:33
n°19624287
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 18:58:02  profilanswer

serina a écrit :

Et donc je ne sais pas de quoi je parle juste parce que j'ose donner un portrait différent de ce qui t'arrange où les deux médecin et patient ont une part de responsabilité?

Non, tu ne sais pas de quoi tu parles:
1)_ parce que t'arrives sur ce forum en traitant MJ de vulgaire "camé" sans faire de différence , alors qu'il y a plusieurs sortes de dépendances et pour des raisons bien différentes. (Et sans rentrer dans ma vie , je te dirais que c'est un point qui me touche de près). Au départ , c'est ce qui m'a fait réagir dans ton post.  Il serait quand même judicieux de ne pas mettre toutes les dépendances dans le même panier. C'est le moindre des respects vis à vis de gens qui souffrent.  
2)_Parce que tu sousentends que MJ a décidé de mourir, que c'est sa responsabilité, et non celle du médecin  :heink:  Propos que tu as eu la bonne idée de tempérer au long de la discussion, il est vrai.  :jap:  
Nan parce que là , fallait oser, quand même.  

Donc, comme tu vois , ce n'est pas parce que tu donnes un portrait qui ne m'arrange ,moi. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2009 à 19:01:02

---------------
Reviens,bgx  
n°19624365
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 19:02:58  profilanswer

serina a écrit :

Nan parce qu'il faudrait voir où l'on situe la limite à partir de laquelle on a le droit de parler de sa mort... est-ce qu'il faut connaître les paroles de toutes ses chansons, la couleur de ses caleçons ou les noms et dates de naissance de toutes les nounous de ses gosses pour que tu estimes qu'on a le droit d'en parler?

....et si t'arrêtais de dire n'importe quoi?

---------------
Reviens,bgx  
n°19624387
serina
Posté le 25-08-2009 à 19:04:58  profilanswer

Non, tu ne sais pas de quoi tu parles:
1)_ parce que t'arrives sur ce forum en traitant MJ de vulgaire "camé" sans faire de différence , alors qu'il y a plusieurs sortes de dépendances et pour des raisons bien différentes.[:spamafote]

Euh.. relis plus haut. Je n'ai pas utilisé ce terme, juste confirmé qu'il était utilisable, même s'il est laid.
Après, un camé c'est quelqu'un sous l'emprise d'une drogue ou d'un produit. On n'y peut rien si tu l'as monté en épingle et crié au scandale...
A mon sens il n'y a pas de camés vulgaires ou pas vulgaires. Il y a des gens malades, ça s'arrête là et ce chipotage de vocabulaire ne rendra pas les choses moins vraies.

Et sinon, je "n'arrive" pas sur le forum.. j'ai posté bien avant. Mais tu n'as pas dû le voir.

(Et sans rentrer dans ma vie , je te dirais que c'est un point qui me touche de près). .[:spamafote]

Désolée pour toi, vraiment..  ;)  
Mais ça n'enlève à personne d'autre le droit d'en parler également.

Il serait quand même judicieux de ne pas mettre toutes les dépendances dans le même panier. C'est le moindre des respects vis à vis de gens qui souffrent.

Où je manque de respect aux gens quand je dis qu'on peut s'en sortir autrement qu'en claquant quand on est sous addiction?  :heink:  

2)_Parce que tu sousentends que MJ a décidé de mourir, que c'est sa responsabilité, et non celle du médecin  :heink:  Propos que tu as eu la bonne idée de tempérer au long de la discussion, il est vrai.  :jap:

Je ne suis pas psy, mais je pense qu'un psy dirait qu'il a versé dans l'auto-destruction.  
Cela dit, à aucun moment je n'ai rejeté la part de responsabilité du médecin qui doit payer pour cette faute professionnelle lourde, c'est évident.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 19:11:20
n°19624410
serina
Posté le 25-08-2009 à 19:06:36  profilanswer

....et si t'arrêtais de dire n'importe quoi?

Bah j'en sais rien... tu n'arrêtes pas de me répéter que je ne suis pas qualifiée pour en discuter...
Donc j'aimerais connaître tes critères, c'est tout...  :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 19:06:36  profilanswer

n°19624480
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 19:11:38  profilanswer

serina a écrit :

Désolée pour toi, vraiment..  ;)  
Mais ça n'enlève à personne d'autre le droit d'en parler également.

Rien à faire que tu sois désolée.J'aurais juste voulu que tu comprennes que parfois l'addiction n'est pas le mal, mais au contraire la seule solution pour soulager des maladies ou des souffrances incurables.  

Et appeler ces gens-là des camés , je trouve ça irrespectueux, oui....et gonflé, même.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2009 à 19:14:37

---------------
Reviens,bgx  
n°19624495
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 19:13:14  profilanswer

serina a écrit :

Bah j'en sais rien... tu n'arrêtes pas de me répéter que je ne suis pas qualifiée pour en discuter...
Donc j'aimerais connaître tes critères, c'est tout...  :)

ça fait des heures que je t'explique , mais bon...comme souvent ici, c'est peine perdue avec certains. :sarcastic:  

---------------
Reviens,bgx  
n°19624513
serina
Posté le 25-08-2009 à 19:14:39  profilanswer

Rien à faire que tu sois désolée.J'aurais juste voulu que tu comprennes que parfois l'addiction n'est le mal, mais au contraire la seule solution pour soulager des maladies ou des souffrances incurables.  

Arrête de verser dans le pathos.
Comme je l'ai dit plus haut, MJ n'est pas la seule personne à s'être retrouvée dépendante aux médocs suite à une douleur. Tous les dépendants aux médocs suite à une douleur n'ont pas fini empoisonné au propofol.

Et pour les soins palliatifs dont tu parlais plus haut, ce sont des soins pour les malades en fin de vie. Donc le cas est particulier, puisque l'addiction est un moindre mal face à ce qui les attend. C'est légal, suivi et encadré. Là on en est à des centaines de kilomètres quand même...

Et appeler ces gens-là des camés , je trouve ça irrespectueux, oui....et gonflé, même.  

Et bien offense toi, oh là là... que veux tu que je te dise...  [:kleia]  
Un jour tu comprendras peut-être que si ton idole n'avait pas joué avec sa vie, tu ne serais pas attristée à l'heure qu'il est..

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 19:19:38
n°19624551
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 19:19:48  profilanswer

serina a écrit :

Arrête de verser dans le pathos.
Comme je l'ai dit plus haut, MJ n'est pas la seule personne à s'être retrouvée dépendante aux médocs suite à une douleur. Tous les dépendants aux médocs suite à une douleur n'ont pas fini empoisonné au propofol.

Et pour les soins palliatifs dont tu parlais plus haut, ce sont des soins pour les malades en fin de vie. Donc le cas est particulier, puisque l'addiction est un moindre mal face à ce qui les attend.

Où , j'ai versé dans le pathos, tu peux me le dire?  
 J'essaie juste de t'expliquer quelque chose qui est trop subtile pour toi.  Je ne suis à aucun moment (et cela exprès) rentrée dans les détails.  
 Quant'à MJ, en effet , il n'aurait pas dû finir  empoisonné au propofol...Si le mec qui se prétend toubib qui était à côté de lui avait fait son boulot un minimum correctement.  

Et pour les soins palliatifs , je sais ce que c'est, merci pour la définition.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2009 à 19:20:33

---------------
Reviens,bgx  
n°19624597
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 19:25:01  profilanswer

ça suffit!  

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Le King of pop aurait été victime d’extorsion tout au long de sa vie
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Au lendemain des résultats de l'autopsie de Michael Jackson selon lesquels il serait mort d'une surdose mortelle de Propofol, l'auteur des Dernières Années De Michael Jackson (Transit éditeur) a donné une conférence de presse à Paris. Il dénonce l'existence de "vautours" autour du King of Pop qui l'auraient parasité, extorqué, au point de le mener à sa mort.

600 millions de dollars. Voilà la somme qui aurait disparu des comptes de Michael Jackson au cours des vingt dernières années selon Ian Halperin.  

L’auteur des Dernières Années De Michael Jackson accuse l’entourage du chanteur de l’avoir volé. Les «vautours» qui gravitaient autour de lui étaient aussi ceux qui l’auraient forcé à se produire au cours de non pas dix, ni vingt, mais cinquante concerts à Londres. Une tournée This Is It très attendue, alors que la santé de la star était de plus en plus fragile. Selon Halperin, Michael Jackson aurait même eu peur à la fin de sa vie, qu'on "veuille le tuer s'il ne pouvait assurer les concerts..."

Ian Halperin annonce également que la mère de Michael Jackson, Katherine, va poursuivre les médecins –dont certains sont millionnaires- et va tout faire pour protéger l’argent de son fils Michael, pour garantir l’avenir de ses petits enfants.
«Des questions?» demande Ian Halperin, dandy loufoque aux grosses lunettes rétro aux motifs noir et blanc, au cours de la conférence de presse qu’il donnait devant la presse française, ce mardi.

Celui qui se définit comme un journaliste d’investigation travaillant en «undercover», (infiltré) et ayant de nombreux contacts dans le «clan Jackson», a donné la primeur de ses révélations à Paris, devant des journalistes perplexes, car c’est la «ville préférée que Michael Jackson préférait en Europe, c’est pour cela qu’il a appelé sa fille ‘Paris’, pas pour Paris Hilton.»

Halperin, tient d’ailleurs à ce que les Français lisent son livre, le soutiennent, et se fassent ensuite une opinion. «Je ne dormirai pas tant que mon livre ne sera pas n°1. Je veux que ce soit le dernier numéro 1 de Michael Jackson, car c’est son livre de vengeance.»
Vous avez dit vengeance? Pour Ian Halperin, ce livre "prouve à 100% que Michael Jackson n’était pas pédophile", et efface tous les doutes, y compris les siens, qui subsistaient après l’acquittement complet de l’icône de la pop en 2005.

Et quand on demande à Ian Halperin quelles sont les preuves qui lui permettent d’avancer tous ces éléments, il dit simplement: «Dans mon film, en 2010, je vais pour la première fois montrer tous les documents que j’ai collectés. C’est mon style, quand je fais mon enquête, je filme tout. Je sors ensuite mon livre et j’attends que les journalistes demandent des comptes. Je sors enfin mon film qui me permet de faire taire les journalistes, sauf votre respect.», lance-t-il à l’assemblée de journalistes français déconcertés, dans un parfait franglais.

la vengeance de MJ, ça va être violent! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-08-2009 à 19:40:46
n°19624633
serina
Posté le 25-08-2009 à 19:28:34  profilanswer

Où , j'ai versé dans le pathos, tu peux me le dire?  
 J'essaie juste de t'expliquer quelque chose qui est trop subtile pour toi.  Je ne suis à aucun moment (et cela exprès) rentrée dans les détails.  
 Quant'à MJ, en effet , il n'aurait pas dû finir  empoisonné au propofol...Si le mec qui se prétend toubib qui était à côté de lui avait fait son boulot un minimum correctement.  

Et pour les soins palliatifs , je sais ce que c'est, merci pour la définition.  

En compatissant à l'excès pour une personne qui prenait des substances interdites à l'utilisation personnelle et les réclamait quand on les lui refusait. En compatissant à l'excès pour quelqu'un dont la facture à la pharmacie du coin frisait le pur délire... en compatissant à l'excès pour quelqu'un qui aurait viré ledit médecin et trouvé un autre médecin pour faire ce sale boulot, n'en doute pas.  [:airforceone]  

MJ n'aurait même pas dû avoir connaissance de ce truc-là. Il n'aurait pas dû non plus passer sous le bistouri d'un chirurgien jusqu'à ne plus ressembler à rien (il aurait dû s'arrêter à Bad à mon sens..  :D ).. et avec des si.. bref...

webdwarf a écrit :

Le King of pop aurait été victime d’extorsion tout au long de sa vie .......

Ah ça, j'en ai jamais douté...  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 19:30:56
n°19624693
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 19:35:56  answer

webdwarf a écrit :

si c'est suite à sa brulure à la tête sur le tournage de pepsi. pour passer la douleur et aussi des blessure de danse

Source ? Il y a eu cet accident en effet mais rien ne prouve qu'une dépendance en soit née.

n°19624697
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 19:36:22  profilanswer

serina a écrit :

En compatissant à l'excès pour une personne qui prenait des substances interdites à l'utilisation personnelle et les réclamait quand on les lui refusait. En compatissant à l'excès pour quelqu'un dont la facture à la pharmacie du coin frisait le pur délire... en compatissant à l'excès pour quelqu'un qui aurait viré ledit médecin et trouvé un autre médecin pour faire ce sale boulot, n'en doute pas.  [:airforceone]  

MJ n'aurait même pas dû avoir connaissance de ce truc-là. Il n'aurait pas dû non plus passer sous le bistouri d'un chirurgien jusqu'à ne plus ressembler à rien (il aurait dû s'arrêter à Bad à mon sens..  :D ).. et avec des si.. bref...

Mais tu comprends rien, c'est pas possible.  [:haha prozac]  

---------------
Reviens,bgx  
n°19624721
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 19:39:01  profilanswer

avant de dire "rien ne prouve" t'as fait une recherche sur le net?, juste une petite?
essaye s'il te plait avant que je le fasse moi même
j'ai pas un dossier avec toute les sources répertoriée

n°19624768
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 19:43:06  answer

webdwarf a écrit :

avant de dire "rien ne prouve" t'as fait une recherche sur le net?, juste une petite?

Tu avances des faits: accident = dépendance. Je te demande sur quoi tu te bases pour prouver ça. A priori sur rien.  

Suite à sa mort, l'idée selon laquelle MJ était accroc aux médocs a rapidement fait son apparition. Les médias ont publié différents articles affirmant que cette addiction (encore non confirmée à l'époque) était due à un accident que ces derniers découvraient par la même occasion: l'incident pyrotechnique lors d'un tournage pour Pepsi.

Simplement aujourd'hui si on regroupe tous les éléments et qu'on dégage les supputations journalistiques, rien ne prouve que cette addiction découle de cet incident.  

n°19624795
serina
Posté le 25-08-2009 à 19:45:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

Les propos des journalistes en tous genres, ce n'est pas une preuve.
A moins que la personne n'avoue en personne une addiction quelconque, il y a zéro preuve réelle. Juste des suppositions.

Mais tu comprends rien, c'est pas possible.  [:haha prozac]  

Je comprends surtout que tu réagis très émotionnellement face au décès d'une personne que tu ne connaissais pas personnellement.
Quand l'émotion sera retombée et que tu auras pris un peu de bouteille, tu verras certainement où tu réagis à l'extrême alors qu'il n'y a pas matière à le faire...  

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 19:47:52
n°19624935
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 20:00:43  profilanswer

serina a écrit :

Je comprends surtout que tu réagis très émotionnellement face au décès d'une personne que tu ne connaissais pas personnellement.
Quand l'émotion sera retombée et que tu auras pris un peu de bouteille, tu verras certainement où tu réagis à l'extrême alors qu'il n'y a pas matière à le faire...  

[:bledi51]  Oui, c'est ça.
 Comment t'as réussi à me cerner, dis-donc! J'en reviens pas!  [:delarue]  
 Tu sais mieux que moi comment je réagis, comment je vais réagir, et tu as plus de bouteille que moi. [:tinostar]

T'es trop forte.  [:draculax_tt]  

---------------
Reviens,bgx  
n°19624952
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2009 à 20:01:57  profilanswer

Bon vous arrêtez les grognasses là ? [:fenston:2]

Heureusement, c'est bientôt l'heure de faire à bouffer, on va avoir une heure de répit.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 25-08-2009 à 20:02:34

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19624965
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2009 à 20:02:50  profilanswer

serina a écrit :

Et toi, tu en sais quoi exactement que Jackson savait pertinemment l'effet nocif des médicaments, comment sais-tu avec certitude que cette addiction n'a pas été "souhaitée" ? Comment sais-tu avec certitude que Michael Jackson voulait 100% de ses interventions chirurgicales ?

Tu reproches à petitebrunette d'avoir un avis biaisé, car étant fan de la personne. Mais toi t'as quoi à proposer au juste, à part nous donner le fond de ta pensée, appuyé par moins d'une dizaine de depêches AFP ?

C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 25-08-2009 à 20:03:05

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19624969
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 20:03:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Et toi , le beauf de service, tu causes meilleur, là, ok? :o

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2009 à 20:03:51

---------------
Reviens,bgx  
n°19624976
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2009 à 20:03:57  profilanswer

Et toi , le beauf de service, tu causes meilleur, là, ok? :o

[:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19624997
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-08-2009 à 20:05:44  profilanswer

hide a écrit :

Toi aussi t'es dépendant au chocolat ? :love: Et tu penses que MJ ne doit pas être qualifié de drogué/camé, juste parce que c'est MJ ? :love: Et que MJ n'avait aucun défaut, tous ses problèmes venant de son entourage, et seulement de lui ? [:zytrahusathome]

C'est quoi la suite, obligation de mettre des petits cœurs [:fredculax999] dans tout post évoquant MJ, pour respecter la douleur des fans, pardon, de certains fans ?

Vous pourriez simplement éviter de (re)mettre de l'huile sur le feu avec vos conneries "monsieur/madame je sais tout et m'en vais porter la bonne parole aux pauvres fans/intégristes aveuglés" sachant comment ce topic à la fâcheuse tendance à partir en vrille au moindre troll et/ou déclaration fumeuse sur MJ pour commencer :/

Spoiler :

Sinon oui je suis dépendant au chocolat et je te merde (sans animosité cela va de soit) [:diskobeck]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19625052
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-08-2009 à 20:11:20  profilanswer

serina a écrit :

Oh là là, calme toi une seconde, tu veux....  :sarcastic:  
C'est pas un concours de fans, hein...  [:don leon]  

Excuse moi d'avoir osé d'essayer de relativiser votre chasse aux sorcières et égratigné votre idole....  [:grubnatz]  

Sinon, camé, c'est pas très heureux comme terme, je te l'accorde. M'enfin il était drogué et changer de terme ne changera rien au fond du problème.

Sinon, pour te rassurer sur mon "non intérêt"... j'ai 35 ans, j'ai toujours écouté sa musique depuis aussi loin que je me souvienne et j'ai versé ma larme comme tout le monde quand un pan de ma vie musicale est parti avec lui. Alors tes revendications de plus grande fan du monde, j'ai aucun souci à te les accorder, ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade.  ;)  

Sinon.. c'est pas celui qui beugle le plus fort qui a raison, hein...  [:don leon]

Apparemment tu ferais bien d'appliquer à toi même ce que tu conseilles aux autres :sarcastic:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19625171
serina
Posté le 25-08-2009 à 20:24:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et toi, tu en sais quoi exactement que Jackson savait pertinemment l'effet nocif des médicaments, comment sais-tu avec certitude que cette addiction n'a pas été "souhaitée" ? Comment sais-tu avec certitude que Michael Jackson voulait 100% de ses interventions chirurgicales ?

Tu reproches à petitebrunette d'avoir un avis biaisé, car étant fan de la personne. Mais toi t'as quoi à proposer au juste, à part nous donner le fond de ta pensée, appuyé par moins d'une dizaine de depêches AFP ?

C'est tout.

Je pense qu'essuyer plusieurs refus de la part de professionnels à l'obtention d'un médoc dangereux, ça donne une idée même aux gens les plus cons (avant que ça gueule: non, je n'ai pas dit que MJ était con  [:jesuciter] ) de la dangerosité d'un produit, tu ne crois pas?  ;)  
Surtout quand le refus est multiple.  

Après, que l'addiction ait été souhaitée par de tierces personnes et provoquée par elles, c'est une grave accusation que je ne lancerai pas parce que je n'en sais rien et qu'avec cette hypothèse, on rejoint le meurtre en bande organisée (ou pas). C'est justement pour définir ce genre de chose qu'il y a une enquête il me semble..
M'enfin je pars quand même du principe que le chanteur était libre de ses mouvements, c'est vrai... assez libre pour disparaître volontairement de tout champ de vision des caméras quand l'envie lui en prenait. Donc échapper à un médecin, m'est avis que ça n'était pas trop difficile dans l'absolu... Qu'il ait été mal entouré, c'est certain cela dit...  

Sinon je n'ai jamais dit qu'il "voulait absolument" ses chirurgies. Encore que, personne ne te pousse à entrer chez un chirurgien esthétique. Tu le fais ou tu ne le fais pas pour des raisons X ou Y, mais à ma connaissance, c'est pas un acte contraint et forcé.  

A part ça, il faut des dépêches de l'AFP en blindage pour avoir le droit de donner son sentiment sur un fait d'actualité?  

@ Scypion:
J'ai zéro envie d'éduquer qui que ce soit.. j'apporte juste ma vision des choses à la lumière des derniers événements et je pense que j'ai encore le droit. Il n'y a pas d'envie de ma part d'irriter les gens que sa mort peine puisqu'elle m'a peinée aussi. Que la conversation soit un peu musclée, c'est pas bien grave, ça fait vivre ce sujet qui autrement aurait coulé au fin fond du forum.  
C'est sûr qu'entre gens tous d'accord, il y a plus d'harmonie... mais c'est plus chiant aussi.  

Accessoirement, je n'y peux rien si le moindre commentaire un peu mesuré voire un peu critique attire les foudre de gens excessifs. Et je n'y peux rien non plus si vous percevez des "tentatives d'évangélisation" à la moindre contrariété ressentie. Ca n'était absolument pas mon intention en tout cas. MJ est mort il y a 2 mois maintenant, ça me surprend que les réactions soient encore si vives. :sweat:  

scypion a écrit :

Apparemment tu ferais bien d'appliquer à toi même ce que tu conseilles aux autres :sarcastic:

Bah désolée, mais ce n'est pas moi qui répètes constamment que les autres ne sont pas qualifiés pour parler d'un sujet, qu'ils ne comprennent rien, etc etc... j'avoue qu'elle m'a un poil gonflée sur le coup, la grande fan qui sait tout mieux qu'autrui. :/
Sinon j'ai pas de souci à ce qu'on me contredise, hein... ça fait vivre un sujet et ça enrichit les 2 parties.
Simplement venir me dire de fermer ma gu**** sous prétexte que mes propos ne vont pas parfaitement dans le sens de l'idolâtrie, non quoi.  
Pour oser donner un avis qui vaut ce qu'il vaut, on se fait attribuer "la palme de la connerie" et autres joyeusetés, bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit, hein...  :sarcastic:  

Cela dit, il est vrai que j'ai assez développé mon point de vue et vu le hérissement extrême qu'il provoque chez certain(e)s, je vais en rester là. Bonne soirée à tous.  ;)

Message édité par serina le 25-08-2009 à 21:17:24
n°19625908
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 21:28:49  profilanswer

Bah appelle ça du fanatisme si ça te fait plaisir.N'empêche que ça permet de savoir un peu de quoi on parle, au lieu de venir donner un avis sujet à polémique dans un topic dont on ne maitrise pas le sujet.  
 De quel caprice tu parles? J'ai pas parlé de modération.A aucun moment. Elle en a parlé. Si tu lisais les posts, avant de répondre, hein? Par contre, si elle en parle en m'attaquant, je réponds , ça c'est clair.  

Et puis tu serais gentil de me lâcher, j'ai rien à te dire , et ça ne date pas d'aujourd'hui.  

Un jour peut être tu grandiras, pour le moment tu restes avec l'état d'esprit d'une gamine de 12 ans... [:spamafote]

---------------
n°19625938
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 21:30:29  profilanswer

Bruce a écrit :

Un jour peut être tu grandiras, pour le moment tu restes avec l'état d'esprit d'une gamine de 12 ans... [:spamafote]

Oui, c'est ça, ok. Puisque tu le dis...

En attendant, bye.  [:petitebrunette1:1]  

Message édité par petitebrunette1 le 25-08-2009 à 21:30:53

---------------
Reviens,bgx  
n°19625944
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 21:30:56  answer

Voggle putain :/

n°19625957
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 21:31:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Heureusement, c'est bientôt l'heure de faire à bouffer, on va avoir une heure de répit.

[:rofl] [:prosterne2]

edit : il a raison en +, c'est calme là :p

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 25-08-2009 à 21:34:07

---------------
n°19626289
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2009 à 21:56:39  profilanswer

Bruce a écrit :

[:rofl] [:prosterne2]

edit : il a raison en +, c'est calme là :p

Je suis trop fort [:fenston:1]

---------------
n°19626389
asmomo
Posté le 25-08-2009 à 22:03:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

C'est confirmé : Michael Jackson a bien été tué

Citation :

Selon le "Los Angeles Times", les services médico-légaux viennent dannoncer que Michael Jackson est bien mort à la suite dune dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésiant médical utilisé uniquement en hôpital.

Le médecin légiste a donc mis en cause le Dr Conrad Murray pour son implication dans ce décès accidentel.

Il sagit bel et bien dun homicide puisque Conrad Murray a été la personne qui a administré ce produit au chanteur pour que ce dernier, qui souffrait d'insomnies, puisse dormir.

Une surdose du puissant anesthésiant Propofol est bien la cause du décès du roi de la pop. Michael Jackson recevait chaque soir 50 milligrammes par intraveineuse afin de traiter ses insomnies. Le médecin de la star, Conrad Murray a expliqué vouloir freiner la dépendance du chanteur, en vain. Le jour du drame, Michael Jackson a réclamé une autre injection, la dose fatale. Quelques minutes après le chanteur ne respirait plus

Pour moi une dose mortelle ça veut dire qqchose. S'il a eu la dose habituelle, alors c'est pas une dose mortelle.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19626475
asmomo
Posté le 25-08-2009 à 22:08:34  profilanswer

serina a écrit :

C'est les conséquences d'une douleur.
Je suppose que quand tu t'accoutumes aux somnifères, ils finissent par ne plus être efficaces. Du coup la personne cherche plus fort.

ça c'est sûr. Mon père en prend pas mal depuis assez longtemps. Un coup ma soeur a pris le dernier en date car elle avait une insomnie (c'est une vraie pharmacie chez moi), le lendemain elle est tombée dans les vapes au lycée, impossible à réveiller, pompiers hôpital toussa [:alph-one]  Après 24h de sommeil elle a enfin pu expliquer ce qui était arrivé  [:hclinton]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19626861
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-08-2009 à 22:34:02  profilanswer

ouh pinaise, c'est le bourdel ici ! :bounce:

n°19627037
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 22:47:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi une dose mortelle ça veut dire qqchose. S'il a eu la dose habituelle, alors c'est pas une dose mortelle.

Heu, le corps humain peut supporter plus ou moins bien une dose identique d'un même produit selon tout un tas de paramètres...

Bois 2 pintes avant de manger, et re-tente 2 pintes un autre jour mais après manger... Tu vas voir ;)

Edit : d'ailleurs ils lui donnaient souvent 50 mg, pour le coup il a eu 25... Comme quoi... [:spamafote] (sans excuser la chose hein)

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 25-08-2009 à 22:49:14

---------------
n°19627102
asmomo
Posté le 25-08-2009 à 22:50:58  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu, le corps humain peut supporter plus ou moins bien une dose identique d'un même produit selon tout un tas de paramètres...

Bois 2 pintes avant de manger, et re-tente 2 pintes un autre jour mais après manger... Tu vas voir ;)

Edit : d'ailleurs ils lui donnaient souvent 50 mg, pour le coup il a eu 25... Comme quoi... [:spamafote] (sans excuser la chose hein)

Donc c'est exactement ce que je dis, c'est pas une dose mortelle. C'est la combinaison avec d'autres facteurs qui a été fatale.

---------------
n°19627133
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2009 à 22:52:50  profilanswer

Ouais enfin...mourir de médocs dans ces conditions, ça serait un peu comme tomber dans un coma éthylique avec un alcoolique experimenté qui te surveille depuis le début de la descente :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19627136
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 22:53:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc c'est exactement ce que je dis, c'est pas une dose mortelle. C'est la combinaison avec d'autres facteurs qui a été fatale.

Au temps pour moi, j'avais lu trop vite  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)