| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:53:01 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral | MJ ne serait pas mort, il se payerait même le luxe d'être filmé, complot toussa
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 26-08-2009 à 13:36:52 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
serina | Ouais enfin ne cherche pas à te raccrocher aux branches, c'est pas la peine.... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 26-08-2009 à 18:43:59 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:40:38 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
airy | Surprenant la référence à Pauline Lafont (habillée comme dans " l'été en pente douce " ). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 08:30:20 ![]()
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-08-2009 à 19:13:38 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Ex-Floodeur La Source | Il paraitrait selon certaines rumeurs que le Dr Murray aurait aidé MJ à mourrir pour éviter de faire les 50 concerts à Londres... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gnome Rutilant |
Message édité par Gnome Rutilant le 28-08-2009 à 23:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 00:05:05 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
duc-leto aka Duke | C'est intelligent ça. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ex-Floodeur La Source |
emp Electro G33K | hello tout l'monde,
Message cité 2 fois Message édité par emp le 29-08-2009 à 15:00:46 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nakata frog game |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il faudrait que je retrouve les sources, mais oui, il y participait. Autre exemple, pour la pochette de Bad, il souhaitait cette photo :
Mais Sony a refusé : trop efféminé. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 29-08-2009 à 18:43:49 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
163HENRI | On l'a échappée belle pour HIStory |
airy |
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |