Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19620780
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 14:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Nan mais laisse...
Elle est probablement médecin, je ne vois pas d'autre solution pour affirmer des choses de manière aussi péremptoire.  :D

serina a écrit :

J'ai jamais prétendu être bien informée.
J'essaie juste de raisonner un peu sans avoir le jugement obscurci par un fanatisme aveugle.

Sinon.. les soins palliatifs, c'est pour les gens qui sont mourants, il me semble. Qu'il soient accros est le cadet de leurs soucis puisqu'ils sont en fin de vie. Il me semble qu'avec MJ on n'en était pas là, puisque le médecin est poursuivi. Donc aucun rapport, encore une fois.

Marrant ce topic, 300 pages plus tard on a le même débat pour un sujet différent... La petite brune qui défend bec et ongle Jackson, son dieu, son idole... Il était parfait voyons...

C'est triste mais il était camé jusqu'à l'os en effet.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 14:32:49  profilanswer

n°19620801
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 14:34:21  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Non. pas vraiment. Ici il s'agit de dépence au propofol. Et certainement pas pour son plaisir. Alors ne mets pas tout dans le même sac.

Sérieux, revois un film comme Requiem For A Dream, renseigne toi sur les dépendances médicalisées... :sarcastic:

---------------
n°19620822
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 14:35:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

et toi  essaye de ne pas utiliser le même mot pour identifier une victime d'un traitement médicale, en plus MJ, le gars totalement inoffensif quoi, et un cocaïnomane qui pourrait tuer pour sa dose s'il te plait, la langue française est assez riche pour ça. il y a d'autres terme plus approprié. un peut de respect quoi.  :hello:

:lol:  :lol:  :lol: Dis voir tu as connu beaucoup de cocaïnomanes dans ta vie pour dire une telle connerie ?

---------------
n°19620890
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 14:39:41  profilanswer

Bruce a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: Dis voir tu as connu beaucoup de cocaïnomanes dans ta vie pour dire une telle connerie ?

oui il y en a un dans les bisounours

n°19620908
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 14:41:04  answer

Et sinon MJ ? :/

n°19620933
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 14:42:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui il y en a un dans les bisounours

:sarcastic: Bon alors je vais t'apprendre un truc de folie... Il n'existe PAS de dépendance physique à la cocaïne... Alors le pseudo cocaïnomane qui tue pour sa dose, c'est une pure invention de ton esprit.

---------------
n°19621011
xilebo
noone
Posté le 25-08-2009 à 14:49:41  profilanswer

Bruce a écrit :

:sarcastic: Bon alors je vais t'apprendre un truc de folie... Il n'existe PAS de dépendance physique à la cocaïne... Alors le pseudo cocaïnomane qui tue pour sa dose, c'est une pure invention de ton esprit.

Ben on peut pas tuer pour une dépendance psychologique  :??:  

n°19621065
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 14:53:51  profilanswer

xilebo a écrit :

Ben on peut pas tuer pour une dépendance psychologique  :??:  

On dérive un peu là mais c'est très différent. Une dépendance physique est une véritable motivation profonde pour passer à l'acte, alors qu'une dépendance psy sera bien plus rarement une raison de passage à l'acte, surtout concernant la Cocaïne...

---------------
n°19621097
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 14:56:59  answer

[:hephaestos]

n°19622350
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-08-2009 à 16:34:25  profilanswer

Fenston a écrit :

On atteint de sacrés degrés de connerie ici  [:fenston:2]

Je ne te le fais pas dire  [:clooney38]  
Palme spéciale de la connerie d'ailleurs à Hide et Serina  [:clooney23]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 16:34:25  profilanswer

n°19622438
dju ju
Stand clear
Posté le 25-08-2009 à 16:41:14  profilanswer

Roh mais y a du level là j'avais pas suivis depuis un moment...

Comment peut-on dire que le médecin n'est pas responsable, ça me laisse sans voix... C'est un doc, il est mieux placer que quiconque pour savoir ce qu'il injecte, une overdose, c'est bien évidement sa faute point, que le patient soit accro ou pas, il le soignait depuis un moment, il avait connaissance de son dossier médical, et il s'est planté :o.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19622493
serina
Posté le 25-08-2009 à 16:45:09  profilanswer

scypion a écrit :

Explique moi pourquoi qu'on rigole 5 minutes?  :D  

Parce que j'ai osé dire qu'un chanteur est probablement un poil responsable de sa propre addiction à une saloperie? [:cend]

dju ju a écrit :

Comment peut-on dire que le médecin n'est pas responsable, ça me laisse sans voix... C'est un doc, il est mieux placer que quiconque pour savoir ce qu'il injecte, une overdose, c'est bien évidement sa faute point, que le patient soit accro ou pas, il le soignait depuis un moment, il avait connaissance de son dossier médical, et il s'est planté :o.

Je n'ai pas dit que le doc n'était pas responsable.
J'ai dit qu'il faut arrêter de tout lui coller sur le dos.  
Perso, je lui colle SA responsabilité, à savoir :
- d'avoir accepté de lui injecter du propofol
- de ne l'avoir pas surveillé

Vous saisissez la nuance, ou pas? Parce qu'elle est importante.

Je refuse juste de considérer MJ comme une pauvre oie blanche dans l'affaire, sans mauvais jeu de mot.  :p  
Avec ou sans ce Dr, il aurait fini par claquer avec ce genre de traitement. Il aurait juste trouvé quelqu'un d'autre pour lui administrer.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 16:50:47
n°19622656
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2009 à 16:56:59  profilanswer

scypion a écrit :

Bizarement, pour le coup, c'est pas à eux que je mettrais la palme [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19622886
dju ju
Stand clear
Posté le 25-08-2009 à 17:14:29  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas le sujet, tu en conviens toi-même.
Le sujet, c'est: le Dr était-il le seul responsable?
Au vu du comportement de la star déjà avant de le connaître, je trouve que non. Voilà.  
On va s'arrêter là avant que tu alertes la modération pour crime de lèse-majesté.  :jap:

serina a écrit :

Je n'ai pas dit que le doc n'était pas responsable.
J'ai dit qu'il faut arrêter de tout lui coller sur le dos.  
Perso, je lui colle SA responsabilité, à savoir :
- d'avoir accepté de lui injecter du propofol
- de ne l'avoir pas surveillé

Vous saisissez la nuance, ou pas? Parce qu'elle est importante.

Je refuse juste de considérer MJ comme une pauvre oie blanche dans l'affaire, sans mauvais jeu de mot.  :p  
Avec ou sans ce Dr, il aurait fini par claquer avec ce genre de traitement. Il aurait juste trouvé quelqu'un d'autre pour lui administrer.

Bah si justement  :D  

A la question coupable de faute professionnelle ayant entrainé la mort, la réponse est oui, y a pas à blablater, je ne vois pas en quoi la vie et les problèmes très nombreux de la victime ont à voir avec ce fait, la mort ce jour là d'une personne, ça sert à rien de faire des hypothèse sur ce qui n'est pas :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19622973
serina
Posté le 25-08-2009 à 17:22:09  profilanswer

Je ne comprends pas...
Tu as pourtant mis en gras le terme le seul, donc tu fais semblant de ne pas comprendre..

Il n'était pas le seul responsable, non.
Il était responsable, oui, en partie. Je pensais avoir été claire.

Ben c'est pas une question d'hypothèse.
C'est une question de reconnaître (ou pas) que ce chanteur avait des problèmes d'addiction à la drogue.
Pour en arriver à se faire injecter un anesthésiant clinique, j'ai envie de dire que oui, il était drogué, et pas qu'un peu.

Après, libre à vous croire que ça lui a pris du jour au lendemain pour en arriver à prendre cette cochonnerie et que le Dr est le seul responsable. Il a obéi à son client par cupidité/malhonnêteté/incompétence, tout ce que vous voulez.. mais qui réclamait? Et surtout pourquoi y avait-il demande? [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 17:28:03
n°19623065
hide
Posté le 25-08-2009 à 17:31:28  profilanswer

scypion a écrit :

Toi aussi t'es dépendant au chocolat ? :love: Et tu penses que MJ ne doit pas être qualifié de drogué/camé, juste parce que c'est MJ ? :love: Et que MJ n'avait aucun défaut, tous ses problèmes venant de son entourage, et seulement de lui ? [:zytrahusathome]

C'est quoi la suite, obligation de mettre des petits cœurs [:fredculax999] dans tout post évoquant MJ, pour respecter la douleur des fans, pardon, de certains fans ?

Message cité 2 fois
Message édité par hide le 25-08-2009 à 17:32:26
n°19623068
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 17:31:44  profilanswer

serina a écrit :

Je ne comprends pas...
Tu as pourtant mis en gras le terme le seul, donc tu fais semblant de ne pas comprendre..

Il n'était pas le seul responsable, non.
Il était responsable, oui, en partie. Je pensais avoir été claire.

Ben c'est pas une question d'hypothèse.
C'est une question de reconnaître (ou pas) que ce chanteur avait des problèmes d'addiction à la drogue.
Pour en arriver à se faire injecter un anesthésiant clinique, j'ai envie de dire que oui, il était drogué, et pas qu'un peu.

Après, libre à vous croire que ça lui a pris du jour au lendemain pour en arriver à prendre cette cochonnerie.

responsable de quoi? on te dit qu'il est devenu dépendant à son insu suite à ce traitement proposer par les médecins, t'es lourd. donc il peut pas être responsable et victime de la dépendance en même temps, réfléchis.

n°19623131
serina
Posté le 25-08-2009 à 17:37:26  profilanswer

webdwarf a écrit :

responsable de quoi? on te dit qu'il est devenu dépendant à son insu suite à ce traitement proposer par les médecins, t'es lourd. donc il peut pas être responsable et victime de la dépendance en même temps, réfléchis.

Mais je réfléchis très bien...
Et bien sûr que si, on peut être responsable et victime de la dépendance en même temps. C'est pour gérer ça qu'il y a des cliniques de désintox. Parce que figure toi que certaines stars deviennent dépendantes suite à des accidents et prennent leur vie en main pour s'en débarrasser (Matthew Perry par exemple..).

Après, comme je l'ai dit, il y a des douleurs qui ont un caractère impératif, mais l'affirmer à son sujet n'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 17:40:09
n°19623147
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 17:38:50  profilanswer

serina a écrit :

Mais je réfléchis très bien...
Et bien sûr que si, on peut être responsable et victime de la dépendance en même temps. C'est pour gérer ça qu'il y a des cliniques de désintox. S'il y était passé au bon moment, peut-être serait-il encore là.

Après, comme je l'ai dit, il y a des douleurs qui ont un caractère impératif, mais l'affirmer à son sujet n'est pas possible.

ah maintenant t'es responsable des choix de ton médecin et des traitements qu'il te donne super  :sarcastic:  

n°19623160
hide
Posté le 25-08-2009 à 17:40:04  profilanswer

On en sait putain de rien sur l'origine de sa supposée (probable) dépendance [:massys]

n°19623194
serina
Posté le 25-08-2009 à 17:42:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah maintenant t'es responsable des choix de ton médecin et des traitements qu'il te donne super  :sarcastic:  

T'es responsable de pousser ou pas la porte d'un autre médecin si tu trouves que tu t'accoutumes à quelque chose
T'es responsable ou pas d'aller voir un psy suite à un problème
T'es responsable ou pas de décider de te faire aider correctement si tu souffres (entrer en désintox quand tu es accro à quelque chose)
T'es responsable ou pas d'utiliser des pseudonymes pour te faire prescrire des trucs que tu sais interdits

Nan mais à un moment, il faut arrêter l'aveuglement, hein...
Tu crois qu'il était seul à avoir subi un accident? Ca arrive à plein de gens qui gèrent les choses différemment et n'en arrivent pas à se faire prescrire un anesthésiant.  
La dépendance suite à un accident, c'est pas une fatalité, hein...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 17:44:51
n°19623272
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 17:49:25  profilanswer

hide a écrit :

Toi aussi t'es dépendant au chocolat ? :love: Et tu penses que MJ ne doit pas être qualifié de drogué/camé, juste parce que c'est MJ ? :love: Et que MJ n'avait aucun défaut, tous ses problèmes venant de son entourage, et seulement de lui ? [:zytrahusathome]

C'est quoi la suite, obligation de mettre des petits cœurs [:fredculax999] dans tout post évoquant MJ, pour respecter la douleur des fans, pardon, de certains fans ?

ptains les gros lourds qui reviennent sur le topic  [:prozac]

en bon français, le terme "camé" est péjoratif, tu sais ce que ça veut dire? il ne devrait pas s'appliquer aux victimes de traitement medicale, dont la dependance est une consequence de leur traitement,  que ça soit Mj ou ton voisin c'est exctement pareil.
Si tu sais pas faire la nuance entre des synonymes, on y peut rien, si tu veux pas la faire c'est bien on a compris: c'est ton droit de faire chier le monde sur ce topic, cool super

Pffffffffff  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 25-08-2009 à 17:52:27
n°19623279
dju ju
Stand clear
Posté le 25-08-2009 à 17:49:43  profilanswer

Ah nan mais il était drogué et camé et tout ce que vous voulez pour moulte raison, j'ai jamais dis le contraire.

Mais dans sa mort, ce jour là, dans cette circonstance, le seul responsable c'est le médecin, quoi que t'en dise, il a prescrit et il a injecter. Il a accepté, il a donc engager sa résponsabilité, c'est ça la médecine, que ça te plaise ou non.

---------------
n°19623344
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2009 à 17:55:46  profilanswer

serina a écrit :

Non par contre, tu te permets de dire qu'il n'avait pas d'autre choix, que c'est une pauvre victime, blablabla..
Tu es informée, toi tu sais, et moi je trolle parce que j'essaie de voir les choses dans leur globalité et sur 30 ans d'existence où une personne a été accro aux médocs visiblement.. j'ai bien compris le concept.  
Ok, c'est bon. Je pense qu'on en a fini.  :jap:  

serina a écrit :

C'est pas le sujet, tu en conviens toi-même.
Le sujet, c'est: le Dr était-il le seul responsable?
Au vu du comportement de la star déjà avant de le connaître, je trouve que non. Voilà.  
On va s'arrêter là avant que tu alertes la modération pour crime de lèse-majesté.  :jap:

1)_Tu vois les choses dans leur globalité et sur 30 ans? Laisse-moi rire! Tu connais que dalle sur MJ,visiblement c'est un sujet qui t'interesse pas, et tu prétends avoir un meilleur avis que ses fans qui connaissent quand même un peu mieux le sujet , pour s'être penchés une ou deux fois sur son histoire?  

2)_C'est vous qui mettez tous les dépendants dans le même sac en les appelant drogués ou camés. Donc, si ,c'était bien le sujet. Ne t'en déplaise.
3)_ J'alerte la modératiopn si je veux, c'est pas toi qui va venir me dire ce que je dois faire, ok? Alors des remarques comme ça, tu te les gardes. Merci.  :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°19623346
serina
Posté le 25-08-2009 à 17:55:56  profilanswer

dju ju a écrit :

Ah nan mais il était drogué et camé et tout ce que vous voulez pour moulte raison, j'ai jamais dis le contraire.

Mais dans sa mort, ce jour là, dans cette circonstance, le seul responsable c'est le médecin, quoi que t'en dise, il a prescrit et il a injecter. Il a accepté, il a donc engager sa résponsabilité, c'est ça la médecine, que ça te plaise ou non.

Ben on en reparlera après le procès.
La médecine ce n'est pas la justice.

Si on raisonne binairement, oui, il est coupable de l'injection et mérite de payer pour ça.
Mais il existe ce qu'on appelle des circonstances atténuantes: comportement à risque, etc.... si ce médecin avait refusé (ce qu'il aurait dû faire), MJ aurait trouvé quelqu'un d'autre pour lui injecter ce produit puisqu'il le voulait absolument.  

n°19623378
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 17:58:39  profilanswer

serina a écrit :

T'es responsable de pousser ou pas la porte d'un autre médecin si tu trouves que tu t'accoutumes à quelque chose
T'es responsable ou pas d'aller voir un psy suite à un problème
T'es responsable ou pas de décider de te faire aider correctement si tu souffres (entrer en désintox quand tu es accro à quelque chose)
T'es responsable ou pas d'utiliser des pseudonymes pour te faire prescrire des trucs que tu sais interdits

Nan mais à un moment, il faut arrêter l'aveuglement, hein...
Tu crois qu'il était seul à avoir subi un accident? Ca arrive à plein de gens qui gèrent les choses différemment et n'en arrivent pas à se faire prescrire un anesthésiant.  
La dépendance suite à un accident, c'est pas une fatalité, hein...

tu ferai un excellente assistante sociale: "prend toi en main t'es responsable"

mais les gens sont sans pitié de nos jours [:prozac]

n°19623390
serina
Posté le 25-08-2009 à 17:59:41  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

1)_Tu vois les choses dans leur globalité et sur 30 ans? Laisse-moi rire! Tu connais que dalle sur MJ,visiblement c'est un sujet qui t'interesse pas, et tu prétends avoir un meilleur avis que ses fans qui connaissent quand même un peu mieux le sujet , pour s'être penchés une ou deux fois sur son histoire?  

2)_C'est vous qui mettez tous les dépendants dans le même sac en les appelant drogués ou camés. Donc, si ,c'était bien le sujet. Ne t'en déplaise.
3)_ J'alerte la modératiopn si je veux, c'est pas toi qui va venir me dire ce que je dois faire, ok? Alors des remarques comme ça, tu te les gardes. Merci.  :jap:  

Oh là là, calme toi une seconde, tu veux....  :sarcastic:  
C'est pas un concours de fans, hein...  [:don leon]  

Excuse moi d'avoir osé d'essayer de relativiser votre chasse aux sorcières et égratigné votre idole....  [:grubnatz]  

Sinon, camé, c'est pas très heureux comme terme, je te l'accorde. M'enfin il était drogué et changer de terme ne changera rien au fond du problème.

Sinon, pour te rassurer sur mon "non intérêt"... j'ai 35 ans, j'ai toujours écouté sa musique depuis aussi loin que je me souvienne et j'ai versé ma larme comme tout le monde quand un pan de ma vie musicale est parti avec lui. Alors tes revendications de plus grande fan du monde, j'ai aucun souci à te les accorder, ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade.  ;)  

Sinon.. c'est pas celui qui beugle le plus fort qui a raison, hein...  [:don leon]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 25-08-2009 à 18:26:47
n°19623394
hide
Posté le 25-08-2009 à 17:59:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

ptains les gros lourds qui reviennent sur le topic  [:prozac]

en bon français, le terme "camé" est péjoratif, tu sais ce que ça veut dire? il ne devrait pas s'appliquer aux victimes de traitement medicale, dont la dependance est une consequence de leur traitement,  que ça soit Mj ou ton voisin c'est exctement pareil.
Si tu sais pas faire la nuance entre des synonymes, on y peut rien, si tu veux pas la faire c'est bien on a compris: c'est ton droit de faire chier le monde sur ce topic, cool super

Pffffffffff  [:prozac]

Bon, à vrai dire je m'en branle de ton interprétation personnelle et remplie de sensiblerie de certains mots de vocabulaire. Donc pour éviter de perdre mon temps, je vais arrêter là. Mais ça serait quand même bien que les fanboys de ce topic arrêtent un jour d'être binaire à ce point. Classer quelqu'un de "gros lourd" juste parce qu'il a le malheur de contredire certains, c'est un peu rapide [:sonken]

Ciao, t'as gagné [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 25-08-2009 à 18:00:44
n°19623428
serina
Posté le 25-08-2009 à 18:02:05  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu ferai un excellente assistante sociale: "prend toi en main t'es responsable"

mais les gens sont sans pitié de nos jours [:prozac]

Non... je ne pleure que ce qu'il faut sur les malheurs des gens quand ils en sont en partie responsables.  
Je ne verse pas dans le pathos et l'empathie à l'extrême, c'est tout.

n°19623438
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 18:02:48  profilanswer

serina a écrit :

Mais il existe ce qu'on appelle des circonstances atténuantes: comportement à risque, etc.... si ce médecin avait refusé (ce qu'il aurait dû faire), MJ aurait trouvé quelqu'un d'autre pour lui injecter ce produit puisqu'il le voulait absolument.    

circonstances atténuantes? excellent c'est l'argument utilisé par les dealers devant le juge
"toute façon si c'est pas moi un autre l'aurait fait"  :pfff:

n°19623450
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-08-2009 à 18:03:46  profilanswer

serina a écrit :

Oh là là, calme toi une seconde, tu veux....  :sarcastic:  
C'est pas un concours de fans, hein...  [:don leon]  

Excuse moi d'avoir osé d'essayer de relativiser votre chasse aux sorcières et égratigné votre idole....  [:grubnatz]  

Sinon, camé, c'est pas très heureux comme terme, je te l'accorde. M'enfin il était drogué et changer de terme ne changera rien au fond du problème.

Mais puisqu'on te dit que le vilain médecin était un méchant charlatant d'al quaida qui a eu son diplôme dans une boite de bonux, et qu'il a tué intentionnellement ce pauvre MJ en ne le droguant pas avec une substance qui drogue, de façon mortelle, et dont notre gentil bambi ignorait totalement l'existence !

Y'a quoi que tu comprends pas là dedans [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19623463
serina
Posté le 25-08-2009 à 18:04:56  profilanswer

webdwarf a écrit :

circonstances atténuantes? excellent c'est l'argument utilisé par les dealers devant le juge
"toute façon si c'est pas moi un autre l'aurait fait"  :pfff:

Ben tu verras qu'il en aura, même si ça te choque.
MJ a eu un comportement dangereux avec sa santé toute sa vie. Je peux me tromper, mais je pense que ça rentrera en ligne de compte pour le juge qui traitera le dossier.

n°19623480
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 18:05:46  profilanswer

hide a écrit :

Bon, à vrai dire je m'en branle de ton interprétation personnelle et remplie de sensiblerie de certains mots de vocabulaire.  [:sonken]

Ciao, t'as gagné [:dawao]

mon interprétation ? ouvre un dictionnaire en refermant la porte
et excuse moi d'être trop sensible loule

Message édité par webdwarf le 25-08-2009 à 18:20:33
n°19623495
dju ju
Stand clear
Posté le 25-08-2009 à 18:07:32  profilanswer

serina a écrit :

Ben on en reparlera après le procès.
La médecine ce n'est pas la justice.

Si on raisonne binairement, oui, il est coupable de l'injection et mérite de payer pour ça.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Va te renseigner sur la responsabilité des médecins, y en aucun cas de circonstances atténuantes puisqu'il l'a fait (attend tu vas m'annoncer que MJ avait kidnappé ces enfants pour le forcer à faire une injections et faire passer en circonstances atténuantes!  :ouch: ), c'est une erreur médicale, par contre pour en reparler après le verdict, j'ai de gros doute, se faire mettre l'affiche comme tu l'as fais, ça se digère mal :o

---------------
n°19623534
serina
Posté le 25-08-2009 à 18:10:24  profilanswer

dju ju a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Va te renseigner sur la responsabilité des médecins, y en aucun cas de circonstances atténuantes puisqu'il l'a fait (attend tu vas m'annoncer que MJ avait kidnappé ces enfants pour le forcer à faire une injections et faire passer en circonstances atténuantes!  :ouch: ), c'est une erreur médicale, par contre pour en reparler après le verdict, j'ai de gros doute, se faire mettre l'affiche comme tu l'as fais, ça se digère mal :o

On en reparlera après le procès si tu veux bien....  ;)
J'ai pas trop de doutes sur ce que j'avance, mais je veux bien mettre les choses en suspens et qu'on en reparle plus tard, même s'il s'avère que le juge me donne tort.

Message édité par serina le 25-08-2009 à 18:11:48
n°19623573
dju ju
Stand clear
Posté le 25-08-2009 à 18:13:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais puisqu'on te dit que le vilain médecin était un méchant charlatant d'al quaida qui a eu son diplôme dans une boite de bonux, et qu'il a tué intentionnellement ce pauvre MJ en ne le droguant pas avec une substance qui drogue, de façon mortelle, et dont notre gentil bambi ignorait totalement l'existence !

Y'a quoi que tu comprends pas là dedans [:fenston:2]

Ca par contre c'est marrant  :lol:

De toute façon c'est deux choses distinctes, mettre sa vie en danger d'un côté, et un doc qui accepte de faire une injection et qui s'avère être une over dose en connaissance d'un état de santé, c'est tout, c'est pas que c'est faits ne sont pas vrais, c'est juste qu'ils ne sont pas liés, d'un point de vue éthique de la médecine.

Moi je ne dis pas qu'il est charlatan blablabla je dis juste qu'il a fait une faute professionnelle grave ayant entrainée la mort sans intention de la donner, jamais il n'aurait du accepter de part le serment (enfin en France c'est le cas, je ne sais pas ailleurs), et qu'il va manger sévère pour ça, c'est normal :o

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 25-08-2009 à 18:14:32

---------------
n°19623591
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:14:50  answer

hide a écrit :

On en sait putain de rien sur l'origine de sa supposée (probable) dépendance [:massys]

Mais exactement ! On a aucune info permettant de savoir si ça serait suite à l'accident Pepsi ou autre chose. il était dépendant, ça lui a coûté la vie point barre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 18:15:01
n°19623617
serina
Posté le 25-08-2009 à 18:17:02  profilanswer

dju ju a écrit :

Ca par contre c'est marrant  :lol:  

De toute façon c'est deux choses distinctes, mettre sa vie en danger d'un côté, et un doc qui accepte de faire une injection et qui s'avère être une over dose en connaissance d'un état de santé, c'est tout, c'est pas que c'est faits ne sont pas vrais, c'est juste qu'ils ne sont pas liés, d'un point de vue éthique de la médecine.

Moi je ne dis pas qu'il est charlatan blablabla je dis juste qu'il a fait une faute professionnelle grave ayant entrainée la mort sans intention de la donner, jamais il n'aurait du accepter de part le serment (enfin en France c'est le cas, je ne sais pas ailleurs), et qu'il va manger sévère pour ça, c'est normal :o

Sans comportement à risque, pas de médecin à son chevet pour lui faire des injections dans ce cas précis.
Normal que le dr paye vu la faute... mais... :/

n°19623657
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2009 à 18:20:12  profilanswer

si c'est suite à sa brulure à la tête sur le tournage de pepsi. pour passer la douleur et aussi des blessure de danse

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 25-08-2009 à 18:21:04
n°19623680
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-08-2009 à 18:21:44  profilanswer

dju ju a écrit :

Bah si justement  :D  

A la question coupable de faute professionnelle ayant entrainé la mort, la réponse est oui, y a pas à blablater, je ne vois pas en quoi la vie et les problèmes très nombreux de la victime ont à voir avec ce fait, la mort ce jour là d'une personne, ça sert à rien de faire des hypothèse sur ce qui n'est pas :o

Vous avez du mal avec la logique en français les gens... :/

---------------
n°19623686
serina
Posté le 25-08-2009 à 18:21:56  profilanswer

webdwarf a écrit :

si c'est suite à sa brulure à la tête sur le tournage de pepsi. pour passer la douleur et aussi des blessure de danse

Il l'a dit publiquement?
Je ne crois pas.
Donc tu supposes....  
Je pense aussi que c'est suite à ça, mais là on est en plein séance de divination...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)