| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 16:38:13 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pourtant vrai --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
petitebrunette1 | sur ebay aussi, ils vendent cette valisette. --------------- Reviens,bgx |
rockandroll |
|
petitebrunette1 | http://dvd-cinema.shop.ebay.fr/ite [...] pZ1QQ_scZ1
--------------- Reviens,bgx |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON [...] 7C294%3A50 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
rockandroll | il a l'air sympa celui là Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 20-07-2009 à 17:24:26 |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 17:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 17:33:48 ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
killabizz | http://cgi.ebay.fr/Autographe-de-M [...] 7C294%3A50
|
Lugz • |
|
rockandroll |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 19:53:25 ![]() A la limite c'est sur les répétitions, je pense que ça peut être pas mal. Sur le coup j'ai douté en pensant que ça allait être un film sur sa vie |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a une video du jeu moonwalker sur le topoc, mais viens de passer sur le topic des pubs, la publicité du jeu moonwalker et d'autres pubs à dénicher Message édité par Babouchka le 20-07-2009 à 21:39:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe | Putain elles étaient bien ces pubs --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lugz • | J'avais oublié qu'il y avait le jeu vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-07-2009 à 22:12:56 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En l'honneur de Michael :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rockandroll | Génial les handbangs Message édité par rockandroll le 21-07-2009 à 05:05:35 |
airy | Dans le même ordre d'idée, il y a un oiseau qui exécute une parade qui rappelle à beaucoup, le moonwalk (perso, je ne trouve pas ce cela y ressemble tant que cela).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
petitebrunette1 |
dj pone | Il a le left kick et une forme de spin --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
meriadeck arme de distractions massives | s't'un vrai punk ce perro'k avec sa crète Message édité par meriadeck le 21-07-2009 à 12:51:10 --------------- Acceuil |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je sais plus qui a dit que ce coffret etait pirate, avec des qualites vhs...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fais quelques recherches tu verras par toi même, c'est un produit 100% pirate composé d'enregistrements trouvés ici ou là. Par exemple, le DVD du Bad Tour que l'on trouve actuellement en magasin (le concert en question est dans la valise aussi) est une simple copie de la diffusion du concert à la fin des années 80 à la télévision japonaise. Je te laisse imaginer la qualité d'image et de son. Pour ajouter à la supercherie, beaucoup de ces concerts sont dispo sur internet depuis quelques années via les réseaux P2P, forum de fan, etc. Alors, c'est vrai que ça fait baver un tel produit, mais il faut réfléchir avant d'envisager un éventuel achat. Message édité par El Silencio le 21-07-2009 à 20:50:59 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | bein c'est pour ca que j'y refléchi...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:24:11 ![]() Je débarque certainement mais... Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 21:25:05 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est le dermato qui a eu sa peau ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:43:32 ![]() http://www.staragora.com/news/mich [...] nts/288483
|
Tapmensinque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |