Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19213675
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 20:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

rockandroll a écrit :

:pt1cable:  
T'a jamais perdu un proche toi ?

Ouais, je pensais à ça.  
Quand on a vécu ça les larmes coulent toutes seules, sans qu'on n'y puisse rien.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 20:22:05

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 20:20:59  profilanswer

n°19213677
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2009 à 20:21:05  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Et en quoi c'est un problème? Il n'est pas en train de chanter en play back, là.  [:hahanawak]  

Ben 15min de faux direct annoncé comme tel uniquement à la fin de l'interview, le tout avec un joli bandeau Morandiniesque "Exclusif", pour du service public, ça me gene :/
Manquerait plus que l'interview soit bidonnée avec Delahousse qui fait semblant de poser les questions à la place d'un autre :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19213685
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-07-2009 à 20:21:44  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas pour rien que je boycott cette sous marque moins bonne que le Freeway Cola  [:cosmoschtroumpf]

Pareil mais je reste fidèle au bon vieux [:tieri71] malgré que je préfèrerai boire du cola lidl que cette saloperie de pepsi, surtout quand tu vois leur pub de dégénéré qui donne envie de tout sauf d'en boire  [:mistral_ winner]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19213715
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 20:25:46  answer

Je vois pas ce que vous avez contre Pepsi [:transparency]

Sinon vous pouvez faire un petit retour sur l'interview de Jermaine ?

n°19213719
scypion
Posté le 19-07-2009 à 20:26:06  profilanswer

theshadow35 a écrit :

la comédie qu'il fait avec son mouchoir, il en fait trop ça sonne faux  :heink:

Ben ouais voyons il vient juste de perdre son petit frère mais bon en se levant ce matin il s'est dit "tiens si j'allais faire pleurer dans les chaumières moi, avec mon mouchoir ce sera imparable" [:dawa]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19213730
scypion
Posté le 19-07-2009 à 20:27:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben 15min de faux direct annoncé comme tel uniquement à la fin de l'interview, le tout avec un joli bandeau Morandiniesque "Exclusif", pour du service public, ça me gene :/
Manquerait plus que l'interview soit bidonnée avec Delahousse qui fait semblant de poser les questions à la place d'un autre :/

Tu découvres la télévision française et ses journalistes ridicules que maintenant toi?

---------------
n°19213735
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2009 à 20:28:31  profilanswer

scypion a écrit :

Tu découvres la télévision française et ses journalistes ridicules que maintenant toi?

euh non

---------------
n°19213747
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-07-2009 à 20:29:16  profilanswer

rockandroll a écrit :

:pt1cable:  
T'a jamais perdu un proche toi ?

Ouais, je pensais à ça.  
Quand on a vécu ça les larmes coulent toutes seules, sans qu'on n'y puisse rien.  

Bien joué le coup de la comparaison sauf que ça n'à rien à voir, j'ai pas fait pas le tour des médias du monde entier quand j'ai perdu des proches.

Ca sent les phrases préparées, plus le mouchoir.

Sur ce topic dès que l'on n'adule pas la star ou ses proches ça sort les griffes, Brunette en tête :D

J'adore MJ, mais j'ai le droit de donner mon ressenti sur cette itw non ?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°19213752
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 20:29:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je n'ai pas entendu qu'il s'agirait de 15 min. Ce serait très étonnant,le JT en entier ne durant que 30 min.  
 C'est bien de l'exclusif car il n'a pas accordé l'interview  aux autres chaines.  [:hahanawak]  Et bien sûr que Delahousse pose les questions à la place de l'envoyé spécial aux USA. Jermaine n'est pas à Paris. Et l'animateur du JT  ne va pas aller aux USA. Les envoyés spéciaux servent à ça.  T'as jamais rien lu ou vu sur comment se déroulent les interviews, habituellement?  
 Je ne vois pas du tout en quoi tout ça est criticable, si ce n'est que ça donne encore à quelques uns l'occasion de cracher leur venin, comme d'habitude.  

---------------
Reviens,bgx  
n°19213764
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 20:31:03  answer

Et un retour sur l'itw sinon :o ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 20:31:03  profilanswer

n°19213766
theshadow3​5
Posté le 19-07-2009 à 20:31:08  profilanswer

scypion a écrit :

Ben ouais voyons il vient juste de perdre son petit frère mais bon en se levant ce matin il s'est dit "tiens si j'allais faire pleurer dans les chaumières moi, avec mon mouchoir ce sera imparable" [:dawa]

ok j'abandonne, veuillez m'excuser, j'irais en enfer, je suis médisant toussa  :)  

---------------
n°19213783
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-07-2009 à 20:32:31  profilanswer

Je n'ai pas entendu qu'il s'agirait de 15 min.  

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] nce-2.html

Source de qualité, je vous l'accorde [:ocube]

---------------
n°19213821
scypion
Posté le 19-07-2009 à 20:35:58  profilanswer

El Silencio a écrit :

Peu importe ce qu'il va dire, il sera systématiquement traité de faux cul. C'est comme ça depuis de très nombreuses années (depuis qu'il a laissé tomber les J5 dans les '70's).  :D

Je ne vois vraiment pas en quoi on irait dire ça de lui maintenant ayant laissé tomber les J5 ou non [:mlc]
Dans ce cas là, que dire de MJ lorsqu'il a signer l'arrêt de mort du groupe pour pouvoir enfin se consacrer à sa carrière solo que tout le monde attendait? Ses frères auraient dû plutôt garder une dent contre lui en fait et c'est loin d'être le cas apparemment (encore heureux que l'esprit de famille prédomine sur le showbiz, enfin sauf pour cette chose nommé joe :/)

---------------
n°19213837
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 20:37:52  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bien joué le coup de la comparaison sauf que ça n'à rien à voir, j'ai pas fait pas le tour des médias du monde entier quand j'ai perdu des proches.

Ca sent les phrases préparées, plus le mouchoir.

Sur ce topic dès que l'on n'adule pas la star ou ses proches ça sort les griffes, Brunette en tête :D

J'adore MJ, mais j'ai le droit de donner mon ressenti sur cette itw non ?

C'est toi qui le dis, ça, que ça sent le préparé. Je pense qu'il a préparé ça comme une interview, car on ne fait pas ça , comme ça, sans préparer, ça ne veut pas dire que ce qu'il dit est faux ou qu'il joue les hypocrites.  

Je ne sors pas mes griffes quand on n'adule pas les proches de MJ. Relis mes posts. Je pense même n'avoir pas été tendre dans mes propos avec La toya. Alors t'es gentil , ne me prête pas des intentions que je n'ai pas, merci.  
Oui, t'as le droit de donner ton ressenti, mais moi aussi, quand je vois que les critiques sont sans fondement particulier. Tu ne lui accordes meme pas le bénéfice du doute, tu condamnes , c'est tout, et sans preuves. Car sur quoi tu te bases pour décréter qu'il est hypocrite, que ses larmes sont fausses, ou je ne sais quoi, encore? De toutes façons, quoi qu'il dise et quelle que soit la façon de le dire, ce ne sera jamais bien.  

EDIT: lui, son frère c'est pas un anonyme, c'est une star. Il est obligé de faire le tour des médias.  

Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 20:40:53

---------------
Reviens,bgx  
n°19213838
scypion
Posté le 19-07-2009 à 20:38:15  profilanswer

Tu me rassures alors malgré ton étonnement face à leur éternelle médiocrité :d

Message édité par scypion le 19-07-2009 à 20:44:26

---------------
n°19213862
Cyber-sola​ris
Posté le 19-07-2009 à 20:41:03  profilanswer

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais le sosie parfait de MJ. Je chantais et dansais aussi bien que lui et tout le monde m'adulait. J'ai fais tous ses concerts qu'il n'a pas pu honorer :D

---------------
Mon Feed-back
n°19213864
scypion
Posté le 19-07-2009 à 20:41:07  profilanswer

theshadow35 a écrit :

ok j'abandonne, veuillez m'excuser, j'irais en enfer, je suis médisant toussa  :)  

C'est surtout que troller pour troller à ses limites un moment ou un autre :)

---------------
n°19213911
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 20:46:00  answer

Et le feedback non alors ? [:thalis]

n°19213930
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 19-07-2009 à 20:47:58  profilanswer

scypion a écrit :

Je ne vois vraiment pas en quoi on irait dire ça de lui maintenant ayant laissé tomber les J5 ou non [:mlc]
Dans ce cas là, que dire de MJ lorsqu'il a signer l'arrêt de mort du groupe pour pouvoir enfin se consacrer à sa carrière solo que tout le monde attendait? Ses frères auraient dû plutôt garder une dent contre lui en fait et c'est loin d'être le cas apparemment (encore heureux que l'esprit de famille prédomine sur le showbiz, enfin sauf pour cette chose nommé joe :/)

Jermaine a toujours eu une attitude indépendante et très libre. Il joue aussi depuis de nombreuses années le rôle de chef de famille (après tout, c'est le grand frère) et de porte-parole de la famille Jackson.
D'où une certaine suspicion à son égard de la part de certaines personnes. Et pour certains fans cette suspicion remonte à l'époque de sa décision de rester à la Motown pendant que ses frères étaient en train de signer ailleurs.

En fait, dès qu'il s'exprime, tu trouveras toujours certaines personnes pour dire qu'il pense à mal, qu'il veut tirer la couverture à lui, qu'il joue le jeu de Joe et qu'il souhaite récupérer un max de fric, etc.  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par El Silencio le 19-07-2009 à 20:49:32

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19213940
scypion
Posté le 19-07-2009 à 20:48:28  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais le sosie parfait de MJ. Je chantais et dansais aussi bien que lui et tout le monde m'adulait. J'ai fais tous ses concerts qu'il n'a pas pu honorer :D

[:kayro]

---------------
n°19213970
El Silenci​o
Posté le 19-07-2009 à 20:51:28  profilanswer

Ca vaut tous les feedbacks du monde : http://culture.france2.fr/musique/ [...] 59933.html
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 19-07-2009 à 20:51:41

---------------
n°19213999
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 20:55:05  profilanswer

D'après ce que j'ai entendu (pas simple quand on poste ici en même temps. :/ ), il a dit qu'il n'était pas surpris de l'impact causé par la mort de MJ dans le monde, il a fait l'éloge de sa générosité , en parlant des oeuvres caritatives auxquelles il faisait des dons, et a aussi dit qu'il n'était pas d'accord avec sa famille quant'au choix du lieu où il est (sera? ) enterré: pour lui, il aurait dû être enterré à Neverland.  
 Il a parlé de la garde des enfants, en disant que c'était clairement spécifié dans le testament, donc, à priori , sans difficulté.  

---------------
Reviens,bgx  
n°19214039
scypion
Posté le 19-07-2009 à 20:59:09  profilanswer

El Silencio a écrit :

Jermaine a toujours eu une attitude indépendante et très libre. Il joue aussi depuis de nombreuses années le rôle de chef de famille (après tout, c'est le grand frère) et de porte-parole de la famille Jackson.
D'où une certaine suspicion à son égard de la part de certaines personnes. Et pour certains fans cette suspicion remonte à l'époque de sa décision de rester à la Motown pendant que ses frères étaient en train de signer ailleurs.

En fait, dès qu'il s'exprime, tu trouveras toujours certaines personnes pour dire qu'il pense à mal, qu'il veut tirer la couverture à lui, qu'il joue le jeu de Joe et qu'il souhaite récupérer un max de fric, etc.  :pfff:

Je suis d'accord mais mélanger exprès show business (Jermaine était encore en droit de faire librement ses choix dans son intérêt par ailleurs) et deuil familial plus douleur qui va avec, juste pour le plaisir de la critique/médisance facile c'est lourd et fatigant :/
Je demande à voir les réactions de certains ici le jour où ils vivront leur premier deuil douloureux [:transparency]

---------------
n°19214076
petitebrun​ette1
Posté le 19-07-2009 à 21:02:15  profilanswer

El Silencio a écrit :

A noter juste que contrairement à ce qu'on croit  souvent, Jermaine n'est pas l'ainé des frères Jacksons. Je crois que l'ainé c'est Jackie, mais il y  a une fille, avant tous les frères, je crois.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 21:03:57

---------------
Reviens,bgx  
n°19214080
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 21:02:38  answer

D'après ce que j'ai entendu (pas simple quand on poste ici en même temps. :/ ), il a dit qu'il n'était pas surpris de l'impact causé par la mort de MJ dans le monde, il a fait l'éloge de sa générosité , en parlant des oeuvres caritatives auxquelles il faisait des dons, et a aussi dit qu'il n'était pas d'accord avec sa famille quant'au choix du lieu où il est (sera? ) enterré: pour lui, il aurait dû être enterré à Neverland.  
 Il a parlé de la garde des enfants, en disant que c'était clairement spécifié dans le testament, donc, à priori , sans difficulté.  

Merci [:bien]

n°19214500
Doros
Posté le 19-07-2009 à 21:40:23  profilanswer

Ce que je trouvais fascinant chez Michael Jackson, c'était aussi sa haine de son corps.  

J'ai lu qu'il avait en dans les années 90 une chirurgie esthétique tous les 2 mois.  

Y a t-il déjà un livre biographique qui retrace son complexe, avec les témoignages des chirurgiens l'entourant ?

n°19214557
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 21:44:22  answer

A noter juste que contrairement à ce qu'on croit  souvent, Jermaine n'est pas l'ainé des frères Jacksons. Je crois que l'ainé c'est Jackie, mais il y  a une fille, avant tous les frères, je crois.  

En fait Jermaine n'est "que" le 4e de la famille. L'aînée est bel et bien Rebbie Jackson.

n°19214640
theredled
● REC
Posté le 19-07-2009 à 21:51:23  profilanswer

Doros a écrit :

Ce que je trouvais fascinant chez Michael Jackson, c'était aussi sa haine de son corps.  

J'ai lu qu'il avait en dans les années 90 une chirurgie esthétique tous les 2 mois.  

Y a t-il déjà un livre biographique qui retrace son complexe, avec les témoignages des chirurgiens l'entourant ?

'lut [:yassel]

Il a surtout une bonne quantité de docus vidéo de plus ou moins bonne foi, mais rien d'officiel/avéré. Et va falloir attendre que ça se calme un peu dans les fake scoops pour que ça devienne le cas :o

SI je dis pas de connerie :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19214741
Lugz
Posté le 19-07-2009 à 21:59:17  profilanswer

n°19214975
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 22:15:59  answer

n°19215139
airy
Posté le 19-07-2009 à 22:29:57  profilanswer

El Silencio a écrit :

(...) Et pour certains fans cette suspicion remonte à l'époque de sa décision de rester à la Motown pendant que ses frères étaient en train de signer ailleurs.(...)

Il faut dire que c'était très chaud pour lui de quitter Motown alors qu'il était (est ?) marié à la fille de Berry Gordon.

Il fut aussi souvent opposé à MJ parce que c'est celui qui a eu (très tôt après l'explosion de "Thriller" et avant Janet) de bons hits mondiaux en solo ("sweetest", "do what you do" et un 3ème dont j'ai oublié le nom).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19215241
Lugz
Posté le 19-07-2009 à 22:37:38  profilanswer

Merci, je connaissais pas.

n°19215466
scypion
Posté le 19-07-2009 à 22:51:59  profilanswer

airy a écrit :

Il faut dire que c'était très chaud pour lui de quitter Motown alors qu'il était (est ?) marié à la fille de Berry Gordon.

Il fut aussi souvent opposé à MJ parce que c'est celui qui a eu (très tôt après l'explosion de "Thriller" et avant Janet) de bons hits mondiaux en solo ("sweetest", "do what you do" et un 3ème dont j'ai oublié le nom).

Let's get serious surement.

---------------
n°19215609
Doros
Posté le 19-07-2009 à 23:07:26  profilanswer

theredled a écrit :

'lut [:yassel]

Il a surtout une bonne quantité de docus vidéo de plus ou moins bonne foi, mais rien d'officiel/avéré. Et va falloir attendre que ça se calme un peu dans les fake scoops pour que ça devienne le cas :o

SI je dis pas de connerie :o

Ouai, par exemple sur le vertiligo il y a fake et contre-fake. Bon je m'y ré-interesserai dans 1 an :jap:

n°19215892
El Silenci​o
Posté le 19-07-2009 à 23:25:44  profilanswer

Doros a écrit :

Ouai, par exemple sur le vertiligo il y a fake et contre-fake. Bon je m'y ré-interesserai dans 1 an :jap:

Le vertiligo ? Il passait du noir au blanc quant il était au bord du vide ?? [:canaille]

---------------
n°19218182
princesse ​lili
Posté le 20-07-2009 à 10:45:14  profilanswer

theshadow35 a écrit :

va y dessuite  :o

n°19219013
dju ju
Stand clear
Posté le 20-07-2009 à 11:59:42  profilanswer

scypion a écrit :

Let's get serious surement.

Vous oubliez ce sublime duo et son clip de la mort qui tue !

(Surtout les lunettes de soleil en 0.55 et les 'dialogues' :love:)

Message édité par dju ju le 20-07-2009 à 12:02:01

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19219535
theshadow3​5
Posté le 20-07-2009 à 13:11:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

va y dessuite  :o

En fait j'y suis déjà  :o  

On a eu l'arrivée d'un mec qui assure grave en moonwalk dernièrement  :D

---------------
n°19221633
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 20-07-2009 à 16:07:07  profilanswer

je crois que j'ai trouvé mon bonheur:  
http://www.zepricer.info/  :love:  

TOUT sur Michael. TOUT. J'en ai révé longtemps  [:emerveille]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19221741
lordtomaso
Posté le 20-07-2009 à 16:16:11  profilanswer

atom1ck a écrit :

je crois que j'ai trouvé mon bonheur:  
http://www.zepricer.info/  :love:  

TOUT sur Michael. TOUT. J'en ai révé longtemps  [:emerveille]

C'est du pirate :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°19221961
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 20-07-2009 à 16:38:13  profilanswer

me dit pas ca stp...

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)