| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 20:22:05 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:20:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 20:25:46 ![]() Je vois pas ce que vous avez contre Pepsi |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 20:31:03 ![]() Et un retour sur l'itw sinon |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:31:03 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 20:40:53 --------------- Reviens,bgx |
Message édité par scypion le 19-07-2009 à 20:44:26 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Cyber-solaris | Cette nuit j'ai rêvé que j'étais le sosie parfait de MJ. Je chantais et dansais aussi bien que lui et tout le monde m'adulait. J'ai fais tous ses concerts qu'il n'a pas pu honorer --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 20:46:00 ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Jermaine a toujours eu une attitude indépendante et très libre. Il joue aussi depuis de nombreuses années le rôle de chef de famille (après tout, c'est le grand frère) et de porte-parole de la famille Jackson. En fait, dès qu'il s'exprime, tu trouveras toujours certaines personnes pour dire qu'il pense à mal, qu'il veut tirer la couverture à lui, qu'il joue le jeu de Joe et qu'il souhaite récupérer un max de fric, etc. Message cité 3 fois Message édité par El Silencio le 19-07-2009 à 20:49:32 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ca vaut tous les feedbacks du monde : http://culture.france2.fr/musique/ [...] 59933.html Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 19-07-2009 à 20:51:41 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-07-2009 à 21:03:57 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 21:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 21:44:22 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 22:15:59 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lugz • |
|
Doros |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
princesse lili |
|
dju ju Stand clear |
Vous oubliez ce sublime duo et son clip de la mort qui tue ! (Surtout les lunettes de soleil en 0.55 et les 'dialogues' Message édité par dju ju le 20-07-2009 à 12:02:01 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je crois que j'ai trouvé mon bonheur: --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |