Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19240192
Tapmensinq​ue
Posté le 21-07-2009 à 21:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

s 'il nous forme un nouveau Mj , je dis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 21:47:39  profilanswer

n°19240210
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 21:50:28  answer

Tapmensinque a écrit :

s 'il nous forme un nouveau Mj , je dis  :jap:

Je crois pas que le petit gros qui machait son chewing-gum fera l'affaire. :/ En plus il a les gênes du dermato. :o

n°19240333
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 21:59:51  answer

Avec une bonne rouste donnée par pépé il va marcher droit  [:djmb]

n°19241944
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 23:30:21  answer

Bizarre le dermato disait tout le contraire l'autre jour sur CNN :o

n°19243404
bouh94
Posté le 22-07-2009 à 07:12:18  profilanswer

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,, [...] este-.html

Citation :

Le père de Michael Jackson a également démenti la rumeur selon laquelle il caresserait le projet d'organiser une série de concerts des enfants du défunt chanteur, sous le noms des Jackson 3, l'année prochaine.

[:spamafote]

n°19243405
bouh94
Posté le 22-07-2009 à 07:13:15  profilanswer

moi j'n'y crois pas
si yen a qui trouve qu'ils ne ressemblent pas à mj, ils ressemblent encore moins à ce type  :sarcastic:

n°19244522
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 22-07-2009 à 10:48:17  profilanswer

El Silencio a écrit :

Par là aussi : http://www.mjackson.fr/index.php?s [...] 15212&st=0
Sans compter ce que tu risques pour l'achat d'une contrefaçon.  :o

Mouais, mes avis sont partagés...Franchement, ca fait 2€ le DVD, ok y a pas que du bon niveau qualité, mais pour le prix ca reste correcte.
Un pack officiel sera(it) vendu 300€ minimum. Je vais essayer de le trouver pour moins de 20€ a Honk kong, ca fera toujours une jolie malette à l'effigie de Michael.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19247528
killabizz
Posté le 22-07-2009 à 14:29:49  profilanswer

ça reste quand même de la contrefaçon :-/ et donc c'est complètement illégal d'acheter ce genre de produit :D

n°19248191
gebreugg
Posté le 22-07-2009 à 15:10:34  profilanswer

Dieudonné donne son avis sur la mort de MJ.

Quelqu'un a pensé à lui faire faire un petit scanner du cerveau, qu'on voit où en est la tumeur qui a visiblement détruit ses neurones ?

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 22-07-2009 à 15:11:35
n°19249880
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:54:22  answer

Interview de Joe, source cnn.com

Citation :

LOS ANGELES, California (CNN) -- Michael Jackson's father told CNN's Larry King Monday night that he never beat his son or made any mistakes in raising him.

Joe Jackson told CNN's Larry King he suspected foul play was involved in his son's death last month.

Joe Jackson also said the rumor that he wanted to take the singer's children on tour as the Jackson 3 was "a bunch of jive."

Jackson repeated his suspicion that foul play was involved in his son's death last month, but he conceded he did not know what happened. He said he had been blocked from seeing or talking to his son in the days before his death.

There were indications in the interview with Jackson, who was in Las Vegas, that he was not being included in all of the family's activities in recent weeks.

When King asked about the findings of the private autopsy -- which daughter LaToya Jackson last week said she's seen -- Joe Jackson answered "Well, they have not showed it to me, Larry. I'll put it like that."

He also said he did not know where his son's body has been kept since the memorial service.

"You'd have to ask somebody that knows," he said. "I don't know."

Jackson denied that he was legally separated from Katherine Jackson -- his wife of 60 years -- although he did say he spends most of his time in Las Vegas. His wife lives in the family home in Encino, California.

He denied a report that he had agreed to sign a document saying he would not be involved in helping raise Michael Jackson's three children as a way to help his wife retain custody of them.

"I've never said I was going to sign any papers to that effect," he said.

Debbie Rowe, Michael Jackson's ex-wife and mother of his two oldest children, has not said yet whether she will challenge Katherine Jackson for custody.

Joe Jackson appeared careful to avoid any hints that he might encourage the children to enter show business, saying "they have to be what they are, kids, at the moment."

"I can't get into that right now, Larry, because, I mean, I just can't," he said.

King asked him to respond to a media report quoting an unnamed family source that said Joe Jackson, who turned his sons into the Jackson 5, had approached Michael Jackson's children about touring next year as the Jackson 3.

"Not true. That's a bunch of jive. That's a bunch of -- I wish I could say what I should say. That's a bunch of bull."

Asked about stories that he was abusive to his son as a child, Jackson said "Oh, that's a bunch of bull S. That's a bunch of bull S."

"You never physically harmed him?" King asked.

"Never. Never have. And I -- and I raised him just like you would raise your kids, you know? But harm Michael, for what? I have no reason. That's my son. I loved him and I still love him," Jackson said.  Watch Joe Jackson deny abusing Michael »

He said he made no mistakes in raising his children.

"Michael was raised properly," he said. "He didn't run the streets like most of those other kids that was in his neighborhood."

While denying any child abuse, Joe Jackson's explanation did leave the question of spanking:

"The media keep hollering about saying that I beat Michael. That's not true. You know what this beat started -- beat started in the slavery days. Where they used to beat the slaves and then they used to torture them. That's where this beating started. These slave masters, and that's where that come from. But, hey, there's a lot of people in America, Larry, a lot of people in America spank their kids, you know? They say they don't, they're lying. They're lying. Now, Michael was never beaten by me, I've never beaten at all."

Joe Jackson said he was not surprised or hurt to learn Michael left him out of his will.

"That's the way he wanted it," he said. "And it's not going to hurt me that I was left out of his will. But it happened."

The will, written in 2002, places all of Jackson's assets into a family trust that benefits his mother, the three children and various charities.

Joe Jackson showed frustration at being cut out of his son's life in his last days.

"Larry, I'm going to cut through the chase on this. I could never get to him. I tried all I could and I could never get to him because he -- I was barred away from him by securities and all that type of thing. I could not get to him," he said.

He then repeated his suspicion that foul play was involved in his son's death.

"If a doctor's there that couldn't bring you back -- and this doctor, he ran away. They had to look for him three days to find him. So what do you think there that's happened? To me, that's foul play."

Dr. Conrad Murray, who had been hired to attend to Jackson, was with the singer when he died on June 25. There were reports initially that Murray had disappeared after his unsuccessful efforts to resuscitate Jackson. His lawyer denied he was ever in hiding.

The Los Angeles County Coroner's office has not concluded if foul play was involved in the singer's death. A spokesman for the coroner said the results should be made public in the next two weeks.  

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 16:54:48
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 16:54:22  profilanswer

n°19251448
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 18:37:11  answer

lefigaro.fr

Citation :

L'agence de presse BNO News annonce qu'une perquisition aurait lieu en ce moment dans le cabinet du médécin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, à Houston.  Les enquêteurs ont déjà interrogé plusieurs fois le médecin car il serait le seul à savoir ce qu'il s'est réellement passé au moment du malaise cardiaque du roi de la pop.

n°19258229
killabizz
Posté le 23-07-2009 à 09:19:35  profilanswer

Les résultats des analyses toxicologiques et de l'autopsie seront connus quand à peu près ???

n°19258245
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-07-2009 à 09:22:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quelqu'un a pensé à lui faire faire un petit scanner du cerveau, qu'on voit où en est la tumeur qui a visiblement détruit ses neurones ?

OSEF de son avis, tout simplement  :)

n°19258281
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 09:29:20  answer

killabizz a écrit :

Les résultats des analyses toxicologiques et de l'autopsie seront connus quand à peu près ???

15 jours

n°19261973
dju ju
Stand clear
Posté le 23-07-2009 à 14:44:18  profilanswer

Attention news de qualité, relayé par jmm et the sun, svp :o

http://fr.news.yahoo.com/50/200907 [...] 30f86.html

http://www.vg.no/uploaded/image/bilderigg/2008/04/14/1208152099236_348.jpg

Message édité par dju ju le 23-07-2009 à 14:46:11

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19264497
Skip'
Posté le 23-07-2009 à 17:30:17  profilanswer

Il est un peu blanc, nan?  [:sniperlk]

n°19268968
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 23-07-2009 à 23:37:58  profilanswer

[:rapscallion:5]  

Citation :

Michael Jackson aurait-il un fils caché?

Depuis le décès du Roi de la Pop, les rumeurs vont bon train.

Aujourd'hui, c'est un fils caché qui fait son apparition. Omer Bhatti, 24 ans aujourd'hui, affirme être le fils biologique (le seul?) de Michael Jackson. Le jeune homme serait le fruit d'une brève liaison de la star avec une groupie norvégienne.

Sur son Twitter, Omar demande même un test ADN posthume afin de pouvoir prouver qu'il ne divague pas. Hormis la ressemblance physique troublante, que vous pouvez apprécier sur ces photos, Omar fréquentait Michael Jackson depuis plus de 15 ans.

Etait-il un de ses énièmes protégés invités à Neverland?

En tout cas, lors des funérailles au Staples Center, il était assis dans le rang "VIP", auprès du controversé clan Jackson.

Le môme en question [:humpty dumpty] :  
http://www.izipik.com/images/200907/23/hm3sidlmybinhsl7ot-lo.jpg

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19270038
theredled
● REC
Posté le 24-07-2009 à 02:06:46  profilanswer

Trop crédible, le fils hérite des opérations de chirurgie de son père.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19270278
grozibouil​le
Posté le 24-07-2009 à 03:38:29  profilanswer

6 versions inédites de Michael Jackson en son 8 bits ! :love: [:rofl]
http://www.korben.info/unreleased- [...] racks.html

Franchement c'est un bel hommage de geek !  [:itm2]

Sur son GSM en sonnerie, ça doit claquer ! ;)

NB: les titres 8 bits en MP3
http://pictures.korben.info/2009/07/thriller8bits.mp3
http://pictures.korben.info/2009/07/DSTYGE8bits.mp3
http://pictures.korben.info/2009/07/beatit8bits.mp3
http://pictures.korben.info/2009/0 [...] n8bits.mp3
http://pictures.korben.info/2009/0 [...] d8bits.mp3
http://pictures.korben.info/2009/0 [...] e8bits.mp3

Message édité par grozibouille le 24-07-2009 à 03:43:06
n°19270415
bouh94
Posté le 24-07-2009 à 07:21:14  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

[:rapscallion:5]  

Citation :

Michael Jackson aurait-il un fils caché?

Depuis le décès du Roi de la Pop, les rumeurs vont bon train.

Aujourd'hui, c'est un fils caché qui fait son apparition. Omer Bhatti, 24 ans aujourd'hui, affirme être le fils biologique (le seul?) de Michael Jackson. Le jeune homme serait le fruit d'une brève liaison de la star avec une groupie norvégienne.

Sur son Twitter, Omar demande même un test ADN posthume afin de pouvoir prouver qu'il ne divague pas. Hormis la ressemblance physique troublante, que vous pouvez apprécier sur ces photos, Omar fréquentait Michael Jackson depuis plus de 15 ans.

Etait-il un de ses énièmes protégés invités à Neverland?

En tout cas, lors des funérailles au Staples Center, il était assis dans le rang "VIP", auprès du controversé clan Jackson.

Le môme en question [:humpty dumpty] :  
http://www.izipik.com/images/20090 [...] 7ot-lo.jpg

[:haha grillaid]  
juste 2 posts au dessus  :D

n°19270541
Cyber-sola​ris
Posté le 24-07-2009 à 08:34:13  profilanswer

C'est vrai qu'il ressemble à MJ. Si c'est son fils tant mieux.

---------------
Mon Feed-back
n°19271259
princesse ​lili
Posté le 24-07-2009 à 10:29:07  profilanswer

son fils qu'il aurait conçu lui même en introduisant son beurre de canard dans le frifri de la dame :o

n°19272275
Scrypt
Posté le 24-07-2009 à 11:42:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

excellent :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°19276975
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 24-07-2009 à 17:55:25  profilanswer

Citation :

Michael Jackson's Prosthetic Nose Is Missing
http://www.foxnews.com/story/0,293 [...] test=faces

http://www.foxnews.com/images/542748/0_61_Jackson_May_2006_320.jpg

Michael Jackson wore a prosthetic nose, according a report — and it was missing from his surgically mangled face as he lay in an LA morgue.

Left behind was a small, dark hole surrounded by bits of cartilage, Rolling Stone magazine said, citing witnesses who saw the King of Pop's body on the autopsy table.

Jackson, who was notoriously shy about his appearance, wore the prosthetic to mask the effects of decades of plastic surgery, according to the magazine, due to hit newsstands today.

n°19277044
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-07-2009 à 18:03:06  profilanswer

Ils ne vont pas s'arrêter...  [:cerveau pouah]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19277156
petitebrun​ette1
Posté le 24-07-2009 à 18:14:32  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Citation :

http://www.foxnews.com/images/5427 [...] 06_320.jpg

Michael Jackson wore a prosthetic nose, according a report — and it was missing from his surgically mangled face as he lay in an LA morgue.

Left behind was a small, dark hole surrounded by bits of cartilage, Rolling Stone magazine said, citing witnesses who saw the King of Pop's body on the autopsy table.

Jackson, who was notoriously shy about his appearance, wore the prosthetic to mask the effects of decades of plastic surgery, according to the magazine, due to hit newsstands today.

Mais ....  [:prozac]

---------------
Reviens,bgx  
n°19277163
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-07-2009 à 18:15:07  profilanswer

Là ce sont vraiment des vautours au sens propre du terme [:mlc]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19278976
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 24-07-2009 à 21:00:58  profilanswer

Le pire c'est que y'a des blaireaux pour y croire [:spamatounet]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19282702
Cizia
Posté le 25-07-2009 à 00:58:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Là ce sont vraiment des vautours au sens propre du terme [:mlc]

plus le gâteaux est gros et plus tu en as ...   :p

a mon avis,on a pas entendu les meilleur histoire encore.

le fils de michael jackson est un Elohim  
michael jackson était en couple avec ben laden
c'est latoya jackson qui est morte et michael a pris ca place a l'aide d'une perruque.

etc etc etc...

Message édité par Cizia le 25-07-2009 à 00:58:23

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19283021
rockandrol​l
Posté le 25-07-2009 à 01:33:12  profilanswer

Ou Mickael Jackson n'est pas mort ?  [:robert de niro]

n°19283305
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-07-2009 à 02:37:26  profilanswer

J'ai maté Moonwalker tout à l heure, ça a pris un sale coup de vieux...

---------------
Swedish master
n°19283758
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2009 à 10:36:59  profilanswer

Ouais mais c'est marrant :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19288346
RapscalliO​n
Posté le 25-07-2009 à 19:24:54  profilanswer

Après le nez, les cheveux... [:rapscallion:5]  

Citation :

Des cheveux de Michael Jackson pour fabriquer des diamants.

Une société de Chicago a annoncé vendredi avoir récupéré des cheveux de Michael Jackson et que ceux-ci allaient servir à la confection d'une édition limitée d'une dizaine de diamants de synthèse.

La société LifeGem a expliqué avoir obtenu des cheveux du chanteur qui avaient été brûlés alors qu'il tournait une publicité pour Pepsi en 1984.

Dean VandenBiesen, fondateur de LifeGem, a indiqué qu'il était détenteur du brevet d'un procédé permettant d'extraire le carbone des cheveux, de transformer ce dernier en cristaux et ensuite en diamants de synthèse de haute qualité.

"Cela est absolument vrai", a dit VandenBiesen précisant qu'il pensait pouvoir créer environ 10 pierres précieuses. Il n'a pas précisé le prix que pourrait atteindre les diamants.

Par ailleurs, dans son édition du 6 août, le magazine Rolling Stone annonce que la prothèse nasale que portait le chanteur avait disparu lorsqu'il est arrivé à la morgue du comté de Los Angeles.

"La prothèse qu'il portait normalement sur son nez endommagé est manquante, on pouvait voir des morceaux de cartilage entourant un petit trou noir", écrit le magazine sans citer de source.

Le bureau du coroner du comté de Los Angeles devrait rendre public la semaine prochaine un communiqué fournissant la cause officielle de la mort du chanteur.

Michael Jackson est décédé le 25 juin.

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19288377
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-07-2009 à 19:29:34  profilanswer

macdriverz a écrit :

J'ai maté Moonwalker tout à l heure, ça a pris un sale coup de vieux...

Je l'ai découvert il y a 2 semaines, je me suis dit "mais c'est quoi ce truc ? :heink: ". Ca part un peu dans tous les sens :D  

A part ça, premier film à utiliser de la 3d robotique avec une volonté réaliste, nan ? :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°19288792
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 25-07-2009 à 20:27:17  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Après le nez, les cheveux... [:rapscallion:5]

Et la tête... alouette... [:frag_facile]

Qui des rumeurs disant qu'il était chauve et que tout avait brûlé lors de l'accident Pepsi ?  :o

"« La jambe de Rimbaud, la tête de Chénier, l’oreille de Van Gogh, et la main de Cendrars... Les poètes se vendent en pièces détachées et leurs cris mutilés sont de sinistres farces.. »"
[:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 25-07-2009 à 20:27:36

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19289510
scypion
Posté le 25-07-2009 à 22:13:24  profilanswer

Donzeky a écrit :

Je l'ai découvert il y a 2 semaines, je me suis dit "mais c'est quoi ce truc ? :heink: ". Ca part un peu dans tous les sens :D  

A part ça, premier film à utiliser de la 3d robotique avec une volonté réaliste, nan ? :o

C'est surtout que ce film comporte entre autres merveilles le meilleur clip de tout les temps à savoir "smooth criminal" si besoin était de le présenter encore  [:ruf86]  [:cerveau lent]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19289578
RapscalliO​n
Posté le 25-07-2009 à 22:23:34  profilanswer

El Silencio a écrit :

Et la tête... alouette... [:frag_facile]

Qui des rumeurs disant qu'il était chauve et que tout avait brûlé lors de l'accident Pepsi ?  :o  

"« La jambe de Rimbaud, la tête de Chénier, l’oreille de Van Gogh, et la main de Cendrars... Les poètes se vendent en pièces détachées et leurs cris mutilés sont de sinistres farces.. »"  
[:r3g]

Ben apparemment se sont les cheveux cramés de MJ que le type a récupéré... [:klemton]

---------------
n°19291381
zeplouc
le vrai
Posté le 26-07-2009 à 03:44:53  profilanswer

scypion a écrit :

le meilleur clip de tout les temps à savoir "smooth criminal"

Objection votre honneur, le meilleur clip de tout les temps c'est Thriller.

Moi j'aurai bien aimé le voir enterré sur la lune, çà en jetterai pas mal. (enfin "enluné" si vous préférez)

n°19291401
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2009 à 03:58:41  profilanswer

zeplouc a écrit :

+1  

http://www.izipik.com/images/200907/26/h60wmsll2gpgjjqqlf-vlcsnap-56591.jpg

[:fpe]

---------------
Reviens,bgx  
n°19291665
arthas77
Posté le 26-07-2009 à 10:23:56  profilanswer

Citation :

On va trouver ce nez sur la baie  :o

Message édité par arthas77 le 26-07-2009 à 10:24:19
n°19292117
scypion
Posté le 26-07-2009 à 12:09:55  profilanswer

zeplouc a écrit :

Moi j'aurai bien aimé le voir enterré sur la lune, çà en jetterai pas mal. (enfin "enluné" si vous préférez)

Oui enfin bon on en revient encore et toujours à Thriller par ci Thriller par là  :ange:  
Question de point de vue et de connaissance de l'artiste sur la durée :)
J'ai toujours été plus impressionné par la perfection absolue à tous points de vue mise en scène sur "smooth criminal" que par le clip Thriller en lui-même que j'adore.
Je suis fan de la période Thriller comme tout le monde forcément mais bon artistiquement parlant MJ a heureusement su aller plus loin :jap:

Message édité par scypion le 26-07-2009 à 12:16:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)