| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Tapmensinque |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 21:47:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:50:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:59:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 23:30:21 ![]() |
bouh94 |
|
bouh94 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
killabizz | ça reste quand même de la contrefaçon :-/ et donc c'est complètement illégal d'acheter ce genre de produit |
gebreugg | Dieudonné donne son avis sur la mort de MJ.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 22-07-2009 à 15:11:35 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:37:11 ![]() lefigaro.fr
|
killabizz | Les résultats des analyses toxicologiques et de l'autopsie seront connus quand à peu près ??? |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 09:29:20 ![]()
|
dju ju Stand clear | Attention news de qualité, relayé par jmm et the sun, svp Message édité par dju ju le 23-07-2009 à 14:46:11 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Skip' | Il est un peu blanc, nan? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
theredled ● REC | Trop crédible, le fils hérite des opérations de chirurgie de son père. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grozibouille | 6 versions inédites de Michael Jackson en son 8 bits ! Franchement c'est un bel hommage de geek ! Sur son GSM en sonnerie, ça doit claquer ! NB: les titres 8 bits en MP3 Message édité par grozibouille le 24-07-2009 à 03:43:06 |
bouh94 |
|
Cyber-solaris |
princesse lili | son fils qu'il aurait conçu lui même en introduisant son beurre de canard dans le frifri de la dame |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils ne vont pas s'arrêter... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Babouchka You're no fun anymore | Là ce sont vraiment des vautours au sens propre du terme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Le pire c'est que y'a des blaireaux pour y croire --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Cizia |
a mon avis,on a pas entendu les meilleur histoire encore. le fils de michael jackson est un Elohim
Message édité par Cizia le 25-07-2009 à 00:58:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rockandroll | Ou Mickael Jackson n'est pas mort ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai maté Moonwalker tout à l heure, ça a pris un sale coup de vieux... --------------- Swedish master |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais mais c'est marrant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Après le nez, les cheveux...
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et la tête... alouette... Qui des rumeurs disant qu'il était chauve et que tout avait brûlé lors de l'accident Pepsi ?
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 25-07-2009 à 20:27:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
zeplouc le vrai |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-07-2009 à 10:24:19 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 26-07-2009 à 12:16:59 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |