| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
Je parie pas non plus, j'avoue
Message édité par ___alt le 10-07-2009 à 15:41:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:40:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | c'était pour le faire chier, comme d'hab. --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cyberfred |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
RAff | bon j'ai fait une recherche et apparemment personne n'a encore mis le lien : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dju ju Stand clear | En effet déjà vu --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 17:03:33 ![]() ![]() |
___alt | Le cadavre qui date de 2 semaines et qui a subi 2 autopsies accessoirement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BlueLou Who you'd be today |
|
grande dame |
Kalymereau This is not a method | ils auraient pu exposer juste ses couilles, vu qu'apparemment elles n'ont pas beaucoup servi --------------- rm -rf internet/ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Impossible de trouver une version live sans playback de "Earth song", si quelqu'un a ca sous la main ! |
grande dame |
Kalymereau This is not a method | en même temps, beurre de canard ça me paraît être une expression tout à fait crédible pour quelqu'un capable de faire Moonwalker --------------- rm -rf internet/ |
princesse lili | quel petit
mytho ce jordy.... Message édité par princesse lili le 10-07-2009 à 17:44:39 |
princesse lili |
|
cyberfred |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 10-07-2009 à 17:47:14 |
princesse lili |
Le General |
|
princesse lili |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai reçu mon vinyl d'Off the Wall, et il est même pas rayé |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | au fait existe t il une bonne biographie de lui? quelque chose de correct, j'imagine que ca va être la deferlante de toute façon dans les mois à venir Message édité par lolyceenne le 10-07-2009 à 19:31:14 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
woo Old Man Logan | J'ai reçu mon coffret "The Collection" --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grozibouille | Pour ceux qui avaient kiffé le Flash Mob dansant en hommage à MJ à Stockholm (http://www.youtube.com/watch?v=je1KOcBYGjM déjà 600k vues), il y a la version officielle, avec le 3ème flash mob la nuit en plein milieu du Stureplan. A voir.
|
-Chris- | ils sont déjà en train de tâter pour faire un film, apparemment Johnny Depp a refusé le rôle |
grozibouille |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grozibouille | Ca, c'est la pub qui a récupéré le flash mob pour faire un spot ! Message édité par grozibouille le 10-07-2009 à 20:02:21 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 10-07-2009 à 20:04:43 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Michael Jackson: la vidéo de son interrogatoire
|
Kalymereau This is not a method | "je en suis pas gay" Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 10-07-2009 à 20:19:47 --------------- rm -rf internet/ |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |